Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+17
sarkobolt
Noodles
Ogoon
Evilstein
Bill Dacier
Acryosis
lucasluckydelux
Ostriker
Roy Lorcan
PileouFace
Cockatrice
Moz-kito
Spal
Tony
DonTiwo
Goss
Croquelune
21 participants

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509

    Message par Acryosis Sam 12 Mai - 22:07

    ET voici le résultat de mon 1/4 contre le tenant du titre Smile
    Spoiler:

    Lucas choisit de recevoir en première et il marque en 3 tours.
    6 tours pour égaliser, ça peut le faire ! Surtout que ma LOS est en forme avec 2 TQs blessés Cool Ils n'y aura pas d'autres sorties de la mi-temps, mais ça laisse une défense plus étendue. Je marque tour 8 avec Esquiveur de mon Esquiveur et un GFI relancé, ouf !

    en seconde, je reçois donc à 11 vs 9
    Le kick est lointain et hors de portée de mon lanceur. Je couche de nouveau la LOS plus mon blitz malgré la défense parfaite. Je pense que mon rideau sur la LOS est assez serrré et je fais ramasser par un blitzeur qui remonte presque au centre de mon camp.
    Mais les elfes sont motivés,enchainent les esquives dans une ou 2 Zdt pour passer, prolongent avec des GFI pour coller le soutien défensif et le porteur et le sackà 2D pale heureusement, le rebond est vers mon enbut et la furie sackeuse n'a plus assez de mouvement pour coller. Evidement, gros replis défensif, avec 3 GFIs dont un relancé, je sacke le coureur que je sonne, ouf. Mais mon lanceur rate le ramassage affraid je suis sauvé par le rebond au milieu de mes joueurs.
    TO d'une furie sur une esquive dans 1 ZdT en première action (sonnée même), ça donne une grosse occas de repartir de l'avant ! Ramassage cette fois et remontée. vers la ligne médiane. avec 4 joueurs derrière moi (les 2 furies au sol, le coureur au sol, un blitzeur au sol) faut plus que je perde de temsp et que j'avance au max avant que tout ce monde soit de retour.
    Je pense avoir pas trop mal protégé mon lanceur avec une cases à 3 piliers (le GArdeux seul laissant la porte au sack 2D contre mais peut pas faire mieux) Mais la furie préfère faire marquer les 2 ONs devant, faire le tour, esquiver dans 3 ZdT pour le sack 1D affraid la RR part sur le GFI et c'est le skull.... COmme quoi, il n'y aura pas de sécurité jusqu'au bout ! Je dois toujorus avancer pour avoir un espoir de marquer à temps, mais cette fois je prends encore plus de risque : j'ai un pilier de cage, mon troll, au contact d'une furie. Elle ramène 2 soutiens, tape à 1D : skull RR pow, elle apporte maintenant un soutien sur mon poreur et le sack 2D est victorieux. Le blitzeur sackeur rate le ramassage du ballon qui rebondit dans les pattes d'un ON noob qui s'en empare ! On est tour 15, il est trop loin pour pouvoir marquer et sans blocgae, le sack 2D contre me fait peur... Ceci-dit, comme mon lanceur a été mis KO au passage, je sui sbien content d'avoir la balle !
    Tour 15 et encore 2 RR, faut que je me prépare à en utiliser une par tour. Bien que j'ai fait 2 nvx Ko entre temsp et que j'ai eu un exclus sur un crampon sur une furie au sol, j'ai beaucoup trop de monde au loin. Finalement, je crée un esapce pour protéger mon lanceur qui avance avec un GFI. J'ai 2 blitzeurs à portée de marquer mais avec 2 RR, je décide de tentter la transmission maintenant. Le blitzeur s'en empare, mais il y a une passage pour le 2D sur lui , avec de nouveau moult esquive et GFI mais plus de RR en face. on verra bien^^ au pire, je devrai tenter le ramaasge et passe à l'autre blitzeur.
    Lucas ne tente pas le sack mais le multi marquage du porteur avec couchage de l'autre blitzeur. Mais celui-ci résiste aux 2 blocks 2D de la furie. Un push-push de mon frénétique libère mon porteur et il va marquer sans souci.
    Que cette victoire fut difficile, heureusement qu'il ne reste que 6 elfes à la fin ! (j'ai blessé un blitzuer juste après qu'il m'aie sacké et sorti mon lanceur)
    La chandelle à l'engo du tour 16 ne laisse pas de possibilité d'égaliser à 6.

    Nous voici en demi cheers

    Merci pour le match Lucas, et à bientôt j'espère !
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509

    Message par lucasluckydelux Dim 13 Mai - 11:30

    bon match et encore mieux resume Smile
    bonne continuation
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509

    Message par PileouFace Dim 13 Mai - 18:53

    Cockatrice a écrit:Black Dragons (Coupe) | 0 - 1 | Les Veuves Noires


    clap Cocka.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509

    Message par Moz-kito Lun 14 Mai - 15:04

    Les :LayHouvrBouat: en demi Finale !!

    clap
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509

    Message par Noodles Dim 20 Mai - 21:01

    Noodles Nain Firmi Erhe | 2 - 1 | Crazy Jokers Sarkobolt

    Equipes
    Nain Firmi Erhe | Crazy Jokers
    Race : NainsGobelins
    TV : 12101140
    Trésorerie : 0100000
    Relance : 33
    Apothicaire : 00
    Popularité : 30
    Pom-pom girls : 02


    Rapport de match
    Nain Firmi Erhe | Crazy Jokers
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 00
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 64,29 % (27/42)47,37 % (9/19)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/42)5,26 % (1/19)
    Mises à terre infligées : 135
    KO infligés : 21
    Blessés infligés : 81
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 40
    Yards gagnés en passe : 04
    Yards gagnés en course : 7844
    Possession de la balle (%) : 6328
    Occupation de son terrain : 3465
    Occupation du terrain adverse : 6534
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 22000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Une belle opposition de style, des gobelins en pleine forme mais manquant de punch sur leurs blocages. Un public favorable et une machine à baffes naine bien huilée, ça fait mal ! Very Happy

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 Bloodb17
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509

    Message par sarkobolt Lun 21 Mai - 9:33

    A 3 sur le terrain les skavens peuvent voler un match, les gobs non clown
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509

    Message par Evilstein Lun 28 Mai - 21:03

    Victoire des Roses Croix qui ont contré toutes les fumbles et mauvaises passe du très mauvais passeur de Gilel pour un score fleuve.

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 Casque-rosecroix [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 Casque-marlins-rev

    Roses Croix D'Orient | 5 - 1 | [cup]Nafarroan Marlins

    Equipes
    Roses Croix D'Orient | [cup]Nafarroan Marlins
    Race : ElfesHumains
    TV : 12101210
    Trésorerie : 00
    Relance : 33
    Apothicaire : 00
    Popularité : 00
    Pom-pom girls : 02


    Rapport de match
    Roses Croix D'Orient | [cup]Nafarroan Marlins
    Score : 51
    Touchdowns infligés : 51
    Touchdowns subis : 15
    Passes : 30
    Réceptions : 30
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 63,89 % (23/36)57,69 % (30/52)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,78 % (1/36)5,77 % (3/52)
    Mises à terre infligées : 912
    KO infligés : 33
    Blessés infligés : 11
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 30
    Yards gagnés en passe : 1826
    Yards gagnés en course : 12458
    Possession de la balle (%) : 3031
    Occupation de son terrain : 3069
    Occupation du terrain adverse : 6930
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 18000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Marqueurs :

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 799834 Frère Yesod, receveur [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 167416 [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 167416
    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 799834 Frère Obama, receveur [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 167416 [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 167416
    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 799834 Frère Ordo, receveur [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 167416

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 505304365 Max de Dax, receveur[Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 167416

    Blessures :

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 505304365 Max de Dax, receveur Commotion
    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 799834 Frère Gomorra, 3/4 Commotion

    Résumé :

    Réception des Roses Croix sous un temps parfait.
    Les Roses croix forment une poche sur le flanc droit avec un receveur et un blitzer protégés. Un blitzer des Marlins est mis KO dans la manœuvre.
    Les marlins se replient mais pas assez vite, passe du lanceur à un blitzer qui transmet au receveur pour le TD !

    1-0

    Réception des Marlins qui occupent le centre du terrain et fond un ko sur la LOS. Le lanceur récupere la balle mais est a porté de tackle. Il se fait donc sacker par le lutteur receveur et les elfs mettent la pression, la balle est au sol. Un humain sera mis KO. Le lanceur des Marlins doit faire une passe courte pour eloigner le danger mais se loupe. Les elfs en profitent pour récupérer la balle au sol après avoir marqué l’équipe humaine. Deux receveurs sont en position de marquer et ont le ballon. Mais les Marlins arrivent a coller aux collants des receveurs elfs et a plaquer celui qui a la balle.
    La balle roule au sol et l'appui d'un blitzer elf permet au receveur encore debout de ramasser la balle et de marquer le TD.

    2-0

    Emeute et tour 6 en cours. Les Marlins occupent le centre du terrain avec la balle au chaud. Un receveur arrive coller le porteur du ballon mais se fera repousser. Un 3/4 peut tenter d'aller se placer pour marquer, mais il n'arrive pas à recevoir la mauvaise passe du lanceur...la balle roule au sol et c'est la mitemps.

    MITEMPS

    Rocher qui met un joueur de la LOS à terre. Les Marlins en profitent pour perforer la défense et mettre deux receveurs en position de marquer. Les elfs pris de vitesse réagissent mal et leurs laissent des espaces. Ceux-ci seront exploités pour que les Marlins réduisent le score avec un receveur.

    2-1


    Blitz des Marlins, l'Ogre veut blitzer mais oublie et reste planté sur place. Les Marlins en profitent pour aller coller le maximum d'elfs possible. Les elfs répliquent et allongent un bon nombre d'humains. Avec la débilité de l'ogre, ils peuvent infiltrer 3 joueurs. Le receveur elf en position de marquer résiste à un blitz et malgres qu'il soit marqué par deux joueurs, arrive a récupérer la balle transmisse par un de ses coéquipiers, esquive et marque.

    3-1

    Sans relance les Marlins auront du mal à tenir le match et les mauvais blocages s'enchainent. Les elfs arriveront à sortir un receveur. La balle a atterri au centre et les elfs se ruent dessus avant les humains. Ils arrivent à la sécuriser et à contrer pour le TD.

    4-1

    La balle atterrit au fond du terrain des Marlins, le lanceur se fait presser et tente une passe qu'il loupe. Le ballon lui glisse des mains et les elfs le récupèrent goulument pour le dernier TD. A noter qu'en fin de match un elf se fera sortir sur commotion.

    5-1


    Dernière édition par Evilstein le Mar 29 Mai - 18:05, édité 2 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509

    Message par gilel Lun 28 Mai - 21:06

    Une seule action vraiment menée par mon équipe, sinon, le reste 1 et encore des 1 sur des passes qui ne veulent pas arriver (ni partir d'ailleurs); mais quand on veut jouer elfe, on regarde jouer les elfes, et Evil les joue très très bien.
    Il ira loin la gars .... Merci Evil Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509

    Message par Stema Lun 28 Mai - 22:02

    Gilel, fait toi une raison, les humains sont pas faits pour toi.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509

    Message par Acryosis Lun 28 Mai - 23:13

    GiLel, fais-toi une raison, les passes ne sont pas faites pour toi Razz
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509

    Message par gilel Lun 28 Mai - 23:28

    Bande de gougnafiers, c'est que vous avez raison en plus !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509

    Message par Molock Mar 29 Mai - 8:05

    Les Marlins au sommet de leur art ! :haha:
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509

    Message par Moz-kito Mar 29 Mai - 9:04

    Dommage, ils étaient bien partis les Marlins !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509

    Message par nicaudrom Mar 29 Mai - 9:13

    Acryosis a écrit:GiLel, fais-toi une raison, les passes ne sont pas faites pour toi [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 253468018

    En même temps depuis la fermeture des maisons closes, il est bien plus difficile de réussir une passe !
    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 62689
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509

    Message par gilel Mar 29 Mai - 16:28

    :haha:

    Contenu sponsorisé


    [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapport Play-Offs] Coupe de la Ligue 2509

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:02