Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+15
rincevent
Luthyen
PileouFace
DonTiwo
Flaa
Noodles
Ostriker
Roy Lorcan
Radagast
gilel
Molock
Ourouk
Moz-kito
Goss
MadHogan
19 participants

    Arrêt MadHogan

    MadHogan
    MadHogan
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 358
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 51
    Localisation : RP

    Arrêt MadHogan Empty Arrêt MadHogan

    Message par MadHogan Mer 18 Avr - 8:25

    Bonjour à tous les coachs,

    Suite à un match minable (encore une fois) des A Drows Bates et après presque une saison complète sans retrouver le goût du jeu, je profite de n’avoir aucune victoire au compteur cette saison pour vous déclarer mon forfait. (Ainsi je ne défavoriserai aucun coach pour la course au titre).

    Cette décision me trotte depuis quelques temps et j’ai voulu tout de même relancer une saison (sans doute à tort et je m’en excuse auprès des commissaires de la ligue) car j’aime vraiment l’ambiance qui règne ici, mais je pense avoir perdu mon objectivité sur le jeu (comme cela m’était arrivé avant la sortie de l’édition légendaire).

    J’ai toujours cette impression que les jets de dés sortent (trop) souvent en série et cela pourri vraiment mon état d’esprit lors des matchs que cela soit contre moi comme sur le match d’hier (au niveau des jets armures : avec une moyenne sur la 1ere mi-temps supérieure à une sortie par tour, même si ce n’était que des KO (à part 1 commotion), et pratiquement aucune en 2nd période, juste des sonnés…) que contre mon adversaire comme ma première rencontre contre les Skaven de Phoenix en 2506 (qui était une véritable caricature de match).
    Bref, je n’irai pas plus dans le détail (mais je pourrai sur pas mal de matchs quand même ^^) car n’ai aucune envie de laisser l’impression que je chougne, mais simplement d’expliquer les raisons de ce lâche abandon.
    J’ai donc beau tenté de relativiser, je finis quand même par ne voir que cela et n’arrive vraiment plus à prendre de plaisir à jouer, même contre des coachs que j’apprécie et respecte.

    Je jette donc le gant… dans la tronche d’Ourouk de préférence parce que :
    1) J’aime toujours pas les orques
    2) Il n’est pas commissaire et donc ça risque rien
    3) Il est mieux classé que Radagast et pourtant j’aime pas les nains non plus !

    Je tiens vraiment à remercier les coachs dont, je le répète, j’apprécie énormément l’état d’esprit, et également l’ensemble des organisateurs (commi , reporters et grand chef suprême) qui savent entretenir cet esprit et cette dynamique, ce qui n’est vraiment pas rien ! (même si les coachs ne s’en rendent pas bien compte)
    Je vous dis donc au revoir et … sans doute à bientôt (au moins sur le fofo Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par Goss Mer 18 Avr - 8:36

    Sad ton choix semble réfléchi et donc définitif, je n'essayerai donc pas de te faire changer d'avis.
    dommage en effet que tu sois reparti pour une saison alors que d'autres attendent d'être sélectionnés.
    peut être un break te fera-t-il du bien...
    souvent, pour retrouver le goût à ce jeu, c'est l'état d'esprit qu'il faut revoir, la façon dont on perçoit le jeu.
    en espérant qd même te croiser sur le fofo et au black Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par Moz-kito Mer 18 Avr - 8:53

    Sad Sad Sad

    C'est vraiment dommage de s'arrêter à cause du sort, surtout si tu dis que tu t'amuses sur le forum.
    C'est souvent le problème avec les matchs de ligue, on a toujours envie de bien faire et on se met une pression, qui fait qu'une mauvaise série, peut nous faire rentrer dans une colère noire. Mais c'est le jeu, il faut faire avec et essayer d'apprécier le match, même si il tourne au cauchemar. Le manque de chance à certains moments cruciaux peut relancer un match et le rendre encore plus intéressant, même si c'est en faveur de l'adversaire.
    Enfin, j'imagine que tu as déjà pris ta décision et que tu as un bien pesé ton choix.
    Re Sad
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par Ourouk Mer 18 Avr - 10:12

    Et bien quelle triste nouvelle, mon premier adversaire au sein de la cabalvision Smile
    On avait commencé ensemble la compétition, tu t'en souviens ? je t'avais rossé il me semble...c'est pour ça avoue, tu t'en ai jamais remis ? gniiiii
    Dans tous les cas, je respecte ton choix, si tu ne t'amuses plus c'est la misère je comprends. Moi j'ai la chance de m'amuser et de gagner... gniiiii
    C'est sympa d'avoir pensé à moi pour le gant dans la gueule, je prends ça comme une marque d'affection.

    Bonne route à toi, tu connais le chemin pour venir nous faire un bisou de temps en temps.
    Je terminerai par une pinte de l'amitié, à la tienne champion biere
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par Molock Mer 18 Avr - 13:57

    No
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par gilel Mer 18 Avr - 14:59

    Dommage de te voir partir.
    Toutefois, pour l'avoir vécu très très souvent, je comprends tout à fait les raisons de ton abandon de BB; l'avantage que j'ai sur toi c'est que je peux chouiner sans que personne ne s'en rende compte dans la partie commissaire.
    J'espère que tu vas continuer à venir nous voir de temps en temps pour un match en toute décontraction ou pour papoter au détour d'une biere
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par Radagast Mer 18 Avr - 15:28

    Poisse soit de la démotivation qui gangrène les rares coachs de talents qui peuplent nos rangs !

    Je constate, non sans amertume, que c’est ceux qui souffrent de mauvaises passes sur du moyen ou long terme qui finissent par se lasser du jeu… et se démotive de ses éphémères attraits !

    Hô comme je partage le sentiment de MadHo (ma Niçoise chérie ^^) pour avoir ressenti cette chose terrible qu’est le manque d’intérêt renforcé par la frustration des défaites imméritées (et c’est pas MoZ qui va me contredire sous peine de châtiment corporelle… même s’il est commis j’men tartine le fondement !)

    Bref, les mauvaises séries je connais, et mes nains on fini par me fatiguer également… à la limite la solution ultime que pourrait engendrer la persistance de cette frustration… serait un reset net et propre de ma franchise de bouzet ! Après, arrêter la cabal ça me semble toujours un peut violent… c’est comme annoncer à ces potes : « ouai nan mais en fait j’vais arrêter de vous voir là… j’ai des vrais amis qui m’attendent à la maison » - Wink à Brice de Nice au passage !

    Reste dans le coin MadHo… nous force pas à te dire qu’on t’aime tu pourrais mal le vivre !

    Et pis un nain ça aime personne d’ailleurs alors j’ai rien à te dire (tu commence à m’emmerder aussi à provoquer ma sensibilité… tu veux pas mettre un nain dans la délicate posture d’un flagrant délit d’émotivité… devant un ramassis d’Orque moisis *pléonasme*, d’Orque puant *pléonasme*, d’Orque crétin atteint d’encéphalite purulente *pléonasme*… ça ce fait pas voyons !

    … bon après je comprends que de voir ‘Rouky en tête de gondole, ça donne des nausées et des envies de naufrage mais si même les morts quitte le navire je suis pas certains que cette ligue garde un cap convenable en laissant la barre aux peaux vertes et aux grandes folles en tutu !

    Bordel mais que font les commis ! Vous allez me requinquer le moral du moussaillon MadHo, en commençant par arranger ces inducements (faites pas les choqué va… plus personne n’est dupe !), ces droits d’entrée dans les tavernes locales, ces cryptes closes et la fraicheur de ces goules de luxe !

    BOUGER VOUS LE CROUPIONS AVANT QUE L’EPIDEMIE D’EXODE FASSE DES RAVAGES !!!

    Et MadHo tu garde un short au vestiaire Ok, fait toi plaiz en rossant quelques Noobs en Black et reviens nous tout ragaillardit « nom d’un fût sironné » !


    Dernière édition par Radagast le Mer 18 Avr - 15:39, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par Moz-kito Mer 18 Avr - 15:31

    mouhaha

    j'adore ce nain !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par Roy Lorcan Mer 18 Avr - 15:53

    Jolie déclaration Rada mais notre ami MadHo joue des elfes noirs en fait, pas des morts-vivants... reglement

    Sinon MadHo, comme je te l'ai dit pendant notre match d'hier, les mauvaises passes finissent bien par s'arrêter un jour et quand les actions samba recommencent à s'enchainer, le plaisir revient vite Wink

    Sinon, je crois que j'ai un sérieux soucis avec les elfes noirs : ils quittent tous la ligue après avoir joué contre moi ! affraid
    Les A Drow Bates étaient la 2e équipe drucchi que j'ai croisé dans la ligue après les Tor Anlec Requiem d'Uphir en S5... qui avait quitté la ligue juste après !
    J'ai bien peur qu'il faille rapidement trouver un remède à cette malédiction parce que je joue en fin de semaine contre les elfes noirs d'Ostriker en coupe, puis en J7 contre ceux de Flaa !!! affraid

    Sinon, trève de plaisanterie, si tu décides effectivement de nous quitter, fais juste un break et reviens nous voir vite Wink
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par Ostriker Mer 18 Avr - 16:12

    Moi je viens d'arriver, t'inquiètes Roi, même si je prends la fessée, je crois qu'il y a une partie de moi qui aime ça, donc j'y reviendrai sans cesse !!!

    Very Happy
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par Radagast Mer 18 Avr - 16:24

    Roi Lorcan a écrit:Jolie déclaration Rada mais notre ami MadHo joue des elfes noirs en fait, pas des morts-vivants... reglement

    ... ouai c'est pas faux !
    En même temps on peut dire que si l'elfe est complétement "noir"... c'est qu'il est un peut beurré... et un elfe bourré... c'est un elfe en sursit, presque mort quoi ! deja dehors ouaimaisfautpasMemmerderTFaçon !
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par Noodles Mer 18 Avr - 17:15

    Mon petit Madhogan je suis de tout coeur avec toi !

    Depuis quelque temps j'éprouve plus de frustration que de plaisir à l'issue d'une partie de BB. Frustration car, si mes séries de dés ne sont pas catastrophique, elles ne sont pour autant pas dans les statistiques du jeu et ça, ça me fout les glandes graves ! Quand sur 10 passages d'armure je ne fais pas une sortie, je me sens blouzé quand mon adversaire réussit ça :

    Arrêt MadHogan Screen21

    je me dis qu'il a de la chance (1,6% de chance d'obtenir ce résultat) et qu'il est normal qu'il remporte le match et que d'un autre côté je n'ai que ce que je mérite pourquoi est ce que je m'entête à faire des cages resserrées ?

    Gagner un match avec une chance insolente n'est pas plus satisfaisant, lors de mon dernier match contre Evilstein, j'ai bataillé comme un fou contre sa défense en double rideau en première mi temps qui était équilibrée et je me faisais une joie de remettre ça en deuxième mi temps pour obtenir une victoire après un beau match et paf! je tire des dés de folie qui mettent au tapis son équipe entière, il s'en est suivie une parodie de seconde mi temps et un match remporté sans satisfaction car à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

    Faut il pour autant tout laisser tomber ? Je ne pense pas, j'ai viré mon RM qui ne m'a guère servi et qui ne fait qu'augmenter ma TV, je construirai des cages élargies lorsqu'un sorcier sera engagé et on verra pour la suite du championnat. Au final il ne s'agit que d'un JEU avec sa part de chance qui fait qu'il ne faut guère accorder d'importance aux classements de la compétition.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par Ourouk Mer 18 Avr - 18:48

    Noodles a écrit:

    Gagner un match avec une chance insolente n'est pas plus satisfaisant, lors de mon dernier match contre Evilstein, j'ai bataillé comme un fou contre sa défense en double rideau en première mi temps qui était équilibrée et je me faisais une joie de remettre ça en deuxième mi temps pour obtenir une victoire après un beau match et paf! je tire des dés de folie qui mettent au tapis son équipe entière, il s'en est suivie une parodie de seconde mi temps et un match remporté sans satisfaction car à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

    Faut il pour autant tout laisser tomber ? Je ne pense pas, j'ai viré mon RM qui ne m'a guère servi et qui ne fait qu'augmenter ma TV, je construirai des cages élargies lorsqu'un sorcier sera engagé et on verra pour la suite du championnat. Au final il ne s'agit que d'un JEU avec sa part de chance qui fait qu'il ne faut guère accorder d'importance aux classements de la compétition.

    gros gros gros +1
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par Flaa Mer 18 Avr - 19:22

    Dslé de voir que tu en es arrivé à ce point , Mad Neutral .
    C'est vraiment dommage, et j'espère que tu vas vite reprendre goût aux cramponnades et autres joyeusetés inhérentes au BB .

    pour ce qui est des matchs tout pourris, il faut faire avec malheureusement, car le facteur chance fait partie du jeu (et on ne peut s'en passer). Ceci dit quand on perd , il faut parfois accepter la défaîte et prendre le match différemment. on peux choisir de perdre mais avec panache :
    contre une équipe de violents qui t'as flingué 5 joueurs, tu piétines à tous les tours pour lui apprendre à vivre (au pire tu sauves tes joueurs les plus précieux si l'arbitre fait son boulot et si tu lui esquintes des gars c'est que mieux -vengeance !!! Twisted Evil ).
    Contre une équipe de léger ben...pareil ! Twisted Evil et tu tentes de le rendre jaloux en te lançant dans des actions samba samba .

    En bref, quelque soit l'issue du match, il faut savoir accepter le résultat et s'amuser en conséquence (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire). En tout cas c'est ma vision des choses. Et la poisse finit toujours par passer au voisin , et là ... vengeance!!! Twisted Evil (oui je suis un rancunier de nature et j'aime me défouler sur les pauvres gars qui n'y sont pour rien dans mes petites misères Cool )

    Roi Lorcan a écrit:
    ... je crois que j'ai un sérieux soucis avec les elfes noirs : ils quittent tous la ligue après avoir joué contre moi ! affraid
    Les A Drow Bates étaient la 2e équipe drucchi que j'ai croisé dans la ligue après les Tor Anlec Requiem d'Uphir en S5... qui avait quitté la ligue juste après !
    J'ai bien peur qu'il faille rapidement trouver un remède à cette malédiction parce que je joue en fin de semaine contre les elfes noirs d'Ostriker en coupe, puis en J7 contre ceux de Flaa !!! affraid


    T'inquiètes , mêmepas peur et puis j'ai toujours voulu savoir si tes momies étaient nues sous leurs bandelettes What a Face . Madhogan, on te vengera !!! bing!
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par Roy Lorcan Mer 18 Avr - 21:38

    Flaa a écrit:T'inquiètes , mêmepas peur et puis j'ai toujours voulu savoir si tes momies étaient nues sous leurs bandelettes What a Face . Madhogan, on te vengera !!! bing!

    Mes momies, quelles momies ??? Je n'ai aucune momie dans mon effectif, j'ai juste 2 guerriers morts-vivants (qui ont les mêmes valeurs que les momies...) Wink

    Cela dit, je lui ai pas fait bien mal à MadHo, juste 1 commotion... Rolling Eyes
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par DonTiwo Mer 18 Avr - 22:06

    MadHogan a écrit:Bonjour à tous les coachs,

    Suite à un match minable (encore une fois) des A Drows Bates et après presque une saison complète sans retrouver le goût du jeu, je profite de n’avoir aucune victoire au compteur cette saison pour vous déclarer mon forfait. (Ainsi je ne défavoriserai aucun coach pour la course au titre).

    Cette décision me trotte depuis quelques temps et j’ai voulu tout de même relancer une saison (sans doute à tort et je m’en excuse auprès des commissaires de la ligue) car j’aime vraiment l’ambiance qui règne ici, mais je pense avoir perdu mon objectivité sur le jeu (comme cela m’était arrivé avant la sortie de l’édition légendaire).

    J’ai toujours cette impression que les jets de dés sortent (trop) souvent en série et cela pourri vraiment mon état d’esprit lors des matchs que cela soit contre moi comme sur le match d’hier (au niveau des jets armures : avec une moyenne sur la 1ere mi-temps supérieure à une sortie par tour, même si ce n’était que des KO (à part 1 commotion), et pratiquement aucune en 2nd période, juste des sonnés…) que contre mon adversaire comme ma première rencontre contre les Skaven de Phoenix en 2506 (qui était une véritable caricature de match).
    Bref, je n’irai pas plus dans le détail (mais je pourrai sur pas mal de matchs quand même ^^) car n’ai aucune envie de laisser l’impression que je chougne, mais simplement d’expliquer les raisons de ce lâche abandon.
    J’ai donc beau tenté de relativiser, je finis quand même par ne voir que cela et n’arrive vraiment plus à prendre de plaisir à jouer, même contre des coachs que j’apprécie et respecte.

    Je jette donc le gant… dans la tronche d’Ourouk de préférence parce que :
    1) J’aime toujours pas les orques
    2) Il n’est pas commissaire et donc ça risque rien
    3) Il est mieux classé que Radagast et pourtant j’aime pas les nains non plus !

    Je tiens vraiment à remercier les coachs dont, je le répète, j’apprécie énormément l’état d’esprit, et également l’ensemble des organisateurs (commi , reporters et grand chef suprême) qui savent entretenir cet esprit et cette dynamique, ce qui n’est vraiment pas rien ! (même si les coachs ne s’en rendent pas bien compte)
    Je vous dis donc au revoir et … sans doute à bientôt (au moins sur le fofo Wink

    bordel en lisant le truc je me suis dis ; "bein merde c'est moi qui ai écrit ça??? à non c'est mado...." bein perso ça va faire deux saison 1/2 et je suis toujours là même si je commence à avoir des crises devant l'écran, ça c'est nouveau.......c'est pas bon cette histoire.......

    Saloperie de dés à la con....saloperie de série à la con.......Tiens mais que vois je.... Un carton plein de slips......bizarre cette ligue est un scandale
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par PileouFace Mer 18 Avr - 22:10

    No

    Pas grand chose à ajouter aux autres...
    Même les nabots sont venus pleurer le départ d'un elfe Suspect

    Essaye de limiter les matchs, trop de Bb tue le BB.
    Et puis la chance tourne et le plaisir reviendra.

    Sad
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par Radagast Jeu 19 Avr - 8:39

    PileouFace a écrit: No

    Même les nabots sont venus pleurer le départ d'un elfe Suspect

    Sad

    ... ben sur qui veut tu qu'on cogne s'ils prennent la poudre d'escampette ?
    Vivement que les MV, Chaos et autres brutes du genre se coltinent des déprimes et nous fasse l'honneur de se barrer d'ici, ça nous fera de l'air !

    Et compter par sur moi, tant qu'il y a une mousse au frais, j'ai de l'antidépresseur dans l'organisme et je me requinque une santé en marbre ! Et pour ceux que ça énerve, ben prenez un chiantos !!!
    MadHogan
    MadHogan
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 358
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 51
    Localisation : RP

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par MadHogan Jeu 19 Avr - 8:45

    Bon alors avant tout, je vous remercie pour vos tentatives de re-motivation, elles confirment tout simplement ce que je pensais déjà de cette communauté.
    Je tiens à signaler que je n’ai jamais dit que je comptais déserter vos rangs mais uniquement stopper la compétition.

    Je précise également que ma décision n’est pas directement liée aux résultats de mon équipe de drows. Evidemment que cela joue un rôle puisque cela accentue la frustration mais j’ai également ressenti cette lassitude lorsque mon adversaire ne parvenait pas à réussir la moindre action (si si ! le dernier match de la saison 2508 contre les decapadiots fut de cet acabit)

    De plus, cela n’est pas en rapport non plus avec une quelconque fatigue par rapport aux capacités de mon équipe (bien qu’elles soient certes limitées par leur manque de talent, c’est une évidence sinon elle ne perdrait jamais avec un coach de mon envergure !!!). Ce ne sont pas des nains (spéciale dédicace à Radagast) et leur jeu est assez varié pour être intéressant.

    En bref ma démotivation ne se situe pas au niveau de mon équipe, de la ligue, des autres coachs, ni des résultats mais vraiment du jeu ou pour être vraiment précis de cette version PC du jeu.

    Je ne le voulais pas mais vos commentaires m’y pousse, je m’explique donc (en essayant de ne pas trop m’étendre) :

    Ce qui me gène, je l’avais longuement exprimé sur le forum officiel et bien avant la sortie de l’édition légendaire, mais en gros c’est qu’il y a un phénomène de série de résultats qui ne me paraît pas cohérent. (sur une mi-temps, tu vas faire 8 sorties ou faire 3 blessures en un tour puis plus aucune ou faire 10 sonnés ou encore faire 4 ramassages foirés ou 5 esquives ratées ou 10 réussies d’ailleurs ^^, et puis sur la mi-temps suivante tu te prends un blitz à chaque engagement, réussir toutes les actions de folie ou ne jamais sortir autre chose que des « repoussé » sur un joueur).
    Je ne cherche à convaincre personne, surtout que la plupart des exemples que je fournis peuvent être effectivement le fruit du hasard et se retrouvent parfois également lors de parties sur le jeu plateau (la chance reste la chance !) mais ma perception actuelle du jeu fait que les actions de jeu standards viennent seulement accentuer les séries « étranges ».

    Sur le dernier match par exemple, je savais qu’en commençant par me prendre un rocher sur un de mes joueurs qui causait un KO, j’allais avoir un flot de KO sur cette période (résultat : 6 KO direct + 1commotion + 1 KO par Rocher), et pour la 2nd période, cela faisait soit : pratiquement aucune sortie, soit une nouvelle série mais avec des blessés à la clef… (heureusement ce fut la 1ere Wink 1 KO sur la période mais plein de « sonné ») 8 sorties sur une période et 1 seule sur l’autre… Personnellement je veux bien reconnaître que cela peut arriver ce genre de situation mais en aucun cas que cela représente le cheminement normal d’un match, et pourtant ce genre de situations est vraiment courante dans le jeu actuel.

    Bref, j’avais abandonné le jeu pour ces raisons, puis j’avais replongé avec BBEL parce que j’aime vraiment le BB et que la multiplication des races diversifiait les cas, mais de nouveau, je ne vois plus que cela et je n’arrive vraiment plus à trouver ces phénomènes naturels, alors je préfère stopper.


    En conclusion :
    Alors oui, c’est sûr que j’ai besoin d’un break car je n’apprécie plus vraiment les 2 heures à passer pour finir les matchs (quelle qu’en soit l’issue) et que le fait de ne pas être dans un bon état d’esprit n’est pas agréable pour moi ni pour mes adversaires.

    En réponse à vos retours :

    @Ourouk : tu parles si je me rappelle de notre premier match !!! Je t’ai décapité M.Rüüüp l’orque noir dès le premier tour de jeu ^^, quant au résultat je n’ai aucun souvenir Wink (j’ai une bonne mémoire mais très sélective). Et pour la marque d’affection, en effet c’est bien une marque (de gant dans la tronche bien entendu !!!) et je le prouve en t’offrant une petit tournée !
    @Gilel : surtout continue de chouiner c’est important pour le… cigare Wink
    @Radagast : Je n’imagianis pas qu’un coach de BB (qui plus est un coach nain !) pouvait dire des choses aussi touchantes. Bien entendu que je garde mon maillot dans un vestiaire !! Je ne compte pas me pendre et encore moins arrêter de vous spamer !!!
    @Lorcan : Une malédiction qui trainerait chez les mort-vivants ??? Serait-ce vraiment surprenant ? Mais bon oui ! Il faut bien que j’avoue que c’est entièrement de ta faute ! J’ai juste balancé de fausses excuses pour te ménager mais tu es bien le seul responsable !!!!!!!!!
    @Noodle : Je pense que l’on a un ressenti assez proche, en fait seule la question que tu poses en conclusion diffère de la mienne, tu te demandes : Faut il pour autant tout laisser tomber ? et moi : Est-ce que cela vaut vraiment le coup de continuer dans ces conditions ?
    Alors peut être après un break, je retrouverai un plaisir à faire des matchs malgré tout et dans ce cas, je reviendrai plein d’espoir et d’envie de vaincre… qui c’est ?

    Bon, attendant tournée générale et chiantos pour tout le monde !!!
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par Radagast Jeu 19 Avr - 9:13

    MadHogan a écrit:
    @Radagast : Je n’imagianis pas qu’un coach de BB (qui plus est un coach nain !) pouvait dire des choses aussi touchantes.

    ... et voilà, ma cote popularité va salement morflé avec ça Embarassed

    Je peu pas te répondre que ça me touche en retour... ça fait trop d'attouchement pour être honnête tout ça Suspect

    Petite réponse cependant sur cette loi des série "étrange" auxquelles tu fait allusion (et dont je partage le ressenti... qu'elles soient de très bonnes ou d'exécrables séries d'ailleurs... rarement un savant mélange des 2 !)

    Avant la sortie du premier opus BB Pc... Getyaya et moi nous étions retrouvé sur France BloodBowl et BloodBowl Arena... 2 sites de gros fan qui permettait de créer des rosters officiels (et moins officiels) de BloodBowl et de jouer via une application Java en IP direct (l'âge de pierre du bloodbowl en ligne quoi !!!).

    Et bien j'ai subit exactement les mêmes séries déconcertantes / exaltantes de défaites / victoires abusives... de jets de dés splendides / affligeants en pagaille... et de poutrage en règle sur un logiciel totalement impartiale puisqu'obéissant à des algorithmes neutres et infalsifiables (impossible à paramétrer une quelconque influence statistique sur une application Java qui tantôt favoriserais... tantôt défavoriserais tel ou tel coach) !

    Comble du comble (bon Gety, désolé après cette confidence tu risque d'être la cible de quelques doux quolibets... et ce n'est pas pour me déplaire Twisted Evil ) Getyaya en a eu tellement raz la couenne, qu'il a même été jusqu'à désinstaller totalement l'application et en installer une nouvelle version afin de conjurer une prétendu malchance persistante alors qu'il ne s'agissait là que d'une futile absence de talent de sa part Wink ... ça n'a évidemment pas eu les résultats escompté aux yeux du pauvre naïf :haha: (j'me fait plaiz là) !

    Bref, tout ça pour dire que Cyanide, GW, Dieu et même MoZ (un peu de lèche hein ?!) n'y peuvent rien... c'est Nuffle et son lunatisme(ça ce dits pas mais j'vous urine sur les babouches !) qui se paye nos mouilles à taquiner nos nerfs trop réceptifs à ce genre de frustrations... et à part le défier en faisant mine que ça n'affecte pas notre engouement pour ce jeu débile, convenons-en, on peut pas grand chose pale !

    ... heu si... se foutre de la trogne de celui à qui ça arrive en plein match !
    D'ailleurs souvent, plus mon adversaire se fou d'ma poisse, moins je trouve ça pénible... mais bon n'en abusez pas quand même, faut quand même que ça m'irrite un poil histoire de conserver mon statut de nabot intact (déjà qu'il a bigrement pris cher dans sa crédibilité avec ce post sentimentalo-Madh'orable !
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par Luthyen Jeu 19 Avr - 15:59

    Oups bah je pouvais toujours attendre ta réponse pour notre match à venir.... maintenant je l'ai :/

    Désolé pour toi, c'est vrai que parfois le jeu peut nous pousser à bout, alors comme je ne te connais pas outre mesure, je ne peux que te souhaiter un bon repos en espérant te voir regarnir les rangs de notre communauté au plus vite
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par rincevent Jeu 19 Avr - 18:18

    DonTiwo a écrit:
    bordel en lisant le truc je me suis dis ; "bein merde c'est moi qui ai écrit ça??? à non c'est mado...." bein perso ça va faire deux saison 1/2 et je suis toujours là même si je commence à avoir des crises devant l'écran, ça c'est nouveau.......c'est pas bon cette histoire.......

    Saloperie de dés à la con....saloperie de série à la con.......Tiens mais que vois je.... Un carton plein de slips......bizarre cette ligue est un scandale

    Non mais toi ca a rien a voir...quand on se fait démonter des nordiques par des halfings ca peut pas être les dés......

    Mais j'adhère totalement au discours de Madhogan sinon...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par Goss Jeu 19 Avr - 19:07

    mouhaha
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par lucasluckydelux Sam 21 Avr - 13:29

    Si jamais il y a moyen de le remplacer je suis partant Smile il a que laisser login et pwd et je joue pour lui Smile
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par yaouch Mar 24 Avr - 18:24

    j ai l impression d etre reincarné en madhogan
    c est dingue il vit ma vie de joueur frustré

    apres moi c est vraiment la communauté qui me fait continuer ( arret du franco par exemple ou la communauté est ... differente )
    ici ce ne sont pas que des matchs mais toute une vie de ligue

    mais madhogan c est vrai que je pense comme toi : l algorithme il me souleeeeeeeeeeee

    allez tiens pour la saison prochaine j partagerais avec toi mon trophée Arrêt MadHogan Chouineurplaquette

    Contenu sponsorisé


    Arrêt MadHogan Empty Re: Arrêt MadHogan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:52