Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+17
rincevent
Stema
Acryosis
Bill Dacier
Croquelune
Tony
gilel
sarkobolt
PileouFace
DonTiwo
Goss
Ourouk
Ogoon
Noodles
Evilstein
Kaptain Maddoc
Moz-kito
21 participants

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par Moz-kito Mar 24 Avr - 12:42

    Tirage au sort du numéro du match dans lequel se retrouvera les Crazy Jokers [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Jokers-64en 8e de finale :

    Nombre aléatoire (1,7) : 5
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par Moz-kito Mar 24 Avr - 13:48

    Tirage au sort du numéro du match dans lequel se retrouvera les Guardians of Asgaard[Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Guardians-64pxen 8e de finale :

    Nombre aléatoire (1,7) : 5
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par Moz-kito Mar 24 Avr - 13:51

    Tirage au sort du numéro du match dans lequel se retrouvera les Décapadiots [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Decapadiots-64en 8e de finale (sachant qu'il ne reste plus que 6 matchs de disponible)

    Nombre aléatoire (1,6) : 4
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par Moz-kito Mar 24 Avr - 13:54

    voici donc le tableau actuel :

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Tableau-coupe-s9
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par DonTiwo Mar 24 Avr - 14:11

    ouehhhh j'ai personne je suis donc qualifié....elle est pas belle la vie hola
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par Noodles Mar 24 Avr - 17:01

    Bravo Bill, t'es digne de jouer des nains ! super clap biere
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par Moz-kito Mar 24 Avr - 18:12

    Ppffff il m'a jeté un sort d'immobilité pour gagner le match ! c'est moche !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par Acryosis Mar 24 Avr - 22:16

    (Acryosis)LayHouvrBouat | 2 - 0 | le petit peuple de l'air(Iceman)

    Equipes
    LayHouvrBouat | le petit peuple de l'air
    Race : OrquesOgre
    TV : 12101240
    Trésorerie : 00
    Relance : 34
    Apothicaire : 00
    Popularité : 12
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    LayHouvrBouat | le petit peuple de l'air
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 53,33 % (24/45)52,00 % (13/25)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,44 % (2/45)0,00 % (0/25)
    Mises à terre infligées : 194
    KO infligés : 81
    Blessés infligés : 60
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 60
    Yards gagnés en passe : 418
    Yards gagnés en course : 9230
    Possession de la balle (%) : 6919
    Occupation de son terrain : 5544
    Occupation du terrain adverse : 4455
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 15000


    Feuille de match générée par BB Manager


    Comment on se sent fort contre des snots ! Cool
    Je reçois en premier, le kick envoie la ablle dans mon enbut. Premier block et hop, un Ogre Esquiveur commotionné ! Puis un snot noob tué Twisted Evil
    Je monte tranquillou avec les rangs adverses qui se vident, sur mes blocks ou TOs.
    Je marque tour 8 avec 3 blessés adverse (l'Ogre, le snot Bloqueur et un snot noob), un snot exclus et 4 snots KO. Il ne restait donc que 3 Ogres sur le terrain content
    De mon côté, le troll KO et un blitzeur exclus poru avoir piétiné et juste sonné l'Ogre Bloqueur avec 4 potos.
    Les 4 snots se réveillent pour tenter l'OT maisramassage raté.
    Mon Troll revient.
    Iceman avance prudemment mais sans réel cage ni percée solitaire, on punit les plsu avancé et on ressert l'étau, on finira par sacker le porteur, la balle sort et en envoyée dans le camp des snots avec mon porteur qui peut aller la ramasser. 2-0 Tour 13
    Nouvelle tentative d'OT, ramassage, GFIs et transmission réussie, le lancer ausi, par contre la réception rate aux pieds de mon lanceur. On tente bien d'en emttre un 3ème mais pleins de pots de collet et finalement, la passe 4+ de mon Lanceur échoue, et il restait la réception 3+ et 2 GFIs avec la RR dispo.
    Les Ogres ont été inutiels (le sorti d'entrée de jeu, pas mal de Cerveau Lent surtout en première (mais flat sur le match avec 32/28 Iceman Razz) et des TOs sur esquives (en force ou pas, dans ZdT ou pas, et peu de succès sur les blocages) et des snots qui disparaissent régulièrement, ça laisse de la place pour s'amuser ! Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par Moz-kito Mer 25 Avr - 13:51

    quel massacre ! c'est pas beau de taper sur les petits Snots ! va pas être content PLT44 ! nonnon

    sinon, voici le tirage au sort de la place des :LayHouvrBouat: dans le tableau des Play Off ...

    reste 6 matchs de libre :
    Nombre aléatoire (1,6) : 4
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par Moz-kito Mer 25 Avr - 13:53

    Et bah voilà ! on a notre 3e match !

    BILL DACIER :decapadiots: VS :LayHouvrBouat: ACRYOSIS
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par Moz-kito Mer 25 Avr - 13:55

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Tableau-coupe-s9
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par PileouFace Mer 25 Avr - 14:07

    Bravo Acryo !

    Tu peux faire le tirage pour Lucasluckydelux aussi Chef Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par Moz-kito Mer 25 Avr - 15:22

    PileouFace a écrit:Bravo Acryo !

    Tu peux faire le tirage pour Lucasluckydelux aussi Chef Wink

    Exact !!!


    reste plus que 5 matchs dispo...

    Nombre aléatoire (1,5) : 3

    voir le tableau un peu plus haut pour sa position Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par Acryosis Mer 25 Avr - 15:37

    On peut déjà programmer les seconds matchs dont on connait les 2 équipes ? Je risque de ne pas avoir trop de dispos la semaine prochaine What a Face
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par Moz-kito Mer 25 Avr - 17:01

    Acryosis a écrit:On peut déjà programmer les seconds matchs dont on connait les 2 équipes ? Je risque de ne pas avoir trop de dispos la semaine prochaine What a Face

    Why not, mais il y aura encore 13 jours pour jouer les 8e de finale.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par gilel Ven 27 Avr - 23:29

    Il aura fallu deux matchs pour départager les Momottes des Marlins, deux matchs et beaucoup de sang ....

    Après quelques galères pour se connecter, nous démarrons notre premier match; les Momottes du Zodiaque, ne sont pas conduit, comme à l'acoutumée par Cockatrice mais par Rincevent (son complice de derby).
    Spoiler:
    Je choisis de recevoir en première mi temps. J'arrive à ouvrir la défense , pourtant bien hermétique des hommes du chaos, grâce notamment à un ogre pas si bête et un minotaure très bête sauvage. Je profite que la vache ne veut pas jouer pour porter mon attaque sur mon flan gauche et j'ouvre la marque.
    J'arrive à contenir son attaque mais le réveil de la vache motive le reste de l'équipe et mon banc de blessés et de KO se remplit juste avant la mi temps.
    Certains joueurs préfèrent rester allonger sur le banc en seconde mi temps et je ne peux empêcher Rincevent d'égaliser. Aucun des deux ne peut prendre l'avantage avant la fin du match.

    Au total d'"avantages", Rincevent a une sortie et une passe (la sortie du public ne compte pas ) et moi j'ai deux passes. Seulement, Moz dans sa grande intelligence a mis dans le règlement qu'un match nul devait être rejoué.
    Vu que la fin de la journée approche à grands pas, nous décidons de rejouer le match. Au passage, sur 200 jets de dés cumulés pour les deux équipes, nous cumulons quand même 40 skullls et 25 pow/skulls .....


    Spoiler:
    Rincevent décide de recevoir en cette première mi temps. La vache est réveillée, et l'équipe du chaos semble décidée à faire parler la poudre. Sauf que, la vache toujours elle, a le bon gout de s’effondrer sur un bloc. Et là, bien que l'on ne soit qu'au début du match je décide de sacrifier un trois quart dans une tentative de piétinement .... oh joie, commotion ! Enfin, joie pour moi. Mon trois quart est expulsé.... J'arrive à faire glisser ma défense pour ralentir son attaque et sur un dernier bloc désespéré, je réussis à coucher la chèvre de Rince, à m'emparer du ballon et à conserver le 0 - 0.
    La seconde mi temps sera à sens unique. En effet, les Marlins ont décidé de sortir leurs moufles et les armures du chaos cèdent. Je joue la montre avec un ball control qui a bien failli se retourner contre moi. Une chèvre sortie d'on ne se sait où , couche mon receveur qui baguenaudait le long de la ligne d'end zone adverse. Bon étant en supériorité numérique, je blesse la chèvre et je marque sans tarder.
    A l'engagement suivant, le public, très énervé s'en prend à l'équipe des Momottes, mais avec seulement trois joueurs debout, Rincevent réussit une ramassé de balle (lors du premier match durant trois tours de suite ses chèvres n'avaient pas réussi à ramasser le cuir) , il adresse une superbe passe à un guerrier du chaos, qui réussit un blitz et une esquive et se rapproche dangereusement de la terre promise. Haro sur le guerrier qui sera même blessé lors du dernier tour par une savate qui trainait subrepticement ....

    Match terminé, les [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 505304365 passent enfin un tour, et montrent qu'ils savent jouer une fois que leur artefact maudit a bien été détruit.
    Merci à Rincevent, surtout pour le premier match qui a été intéressant. Le second, fut plus à sens unique, même si les chiffres montrent que sur 169 jets de blocage, il n'y a eu que 35 skulls et 34 pow/skulls cumulés.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par Stema Ven 27 Avr - 23:52

    Gilel a définitivement tombé le slip!! Sur qui ?
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par Kaptain Maddoc Sam 28 Avr - 0:17

    gilel a écrit:Au passage, sur 200 jets de dés cumulés pour les deux équipes, nous cumulons quand même 40 skullls et 25 pow/skulls .....

    200/6 = 33.3. Vous êtes donc dans la moyenne, avec un excès de skulls et moins de pow/skulls. Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par Moz-kito Sam 28 Avr - 8:42

    Alors la, chapeau Gilou ! chapeau

    Go Marlins !!! cheers
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par rincevent Sam 28 Avr - 9:03

    C'est vraiment des chèvres ces hommes du chaos.....

    Sinon la différence s'est pas vraiment les skulls et pow/skulls mais les armures....je fais un blessé en 32 tours alors que la seconde mi-temps du deuxième match les marlins sortent quasiment toute l'équipe.

    Cela dit la victoire est méritée avec plusieurs erreurs de ma part avec mon porteur de balle, notamment lorsque je me fais coucher en fin de première mi-temps, je n'avais pas vu cette possibilité (en même temps jamais vu des humains tenter autant d'esquives, faut vraiment que je regarde un match des khemris de Gilel ca doit être rigolo...)
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par DonTiwo Sam 28 Avr - 17:11

    Stema a écrit:Gilel a définitivement tombé le slip!! Sur qui ?

    j'ai ma petite idée
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par Acryosis Dim 29 Avr - 10:50

    cheers GiLel !
    Mais on avait dit qu'on redonnait le goût de la compétition à Rincevent avec une victoire facile.
    Encore un échec total quoi ! What a Face
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par gilel Dim 29 Avr - 13:01

    Acryosis a écrit:cheers GiLel !
    Mais on avait dit qu'on redonnait le goût de la compétition à Rincevent avec une victoire facile.
    Encore un échec total quoi ! What a Face
    Dis j'ai fait ce que j'ai pu , sans que cela ne soit trop évident. Match nul pour le premier match et début tonitruant pour lui au second match, je pensais bien que c'était bon .... maintenant faut voir avec Cocka quelle type d'équipe elle lui a fourni . [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 253468018
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par rincevent Dim 29 Avr - 15:02

    gilel a écrit:
    Dis j'ai fait ce que j'ai pu , sans que cela ne soit trop évident.

    Non mais l'autre eh.... Dis carrément :
    "J'ai fait ce que j'ai pu pour le laisser gagner mais c'est vraiment trop une chèvre...."
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par gilel Dim 29 Avr - 23:28

    Si je ne peux pas me la péter un peu pour une fois que je gagne ...... Pfffff ! Oh que non ça n'a pas été facile ......

    Contenu sponsorisé


    [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509 - Page 2 Empty Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:10