effectivement, ça monte bcq plus vite en pvp !
Par contre, j'ai le roster le plus pourri pour commencer : 1 gros guerrier-crâne (censé être un gros machin, mais quand je vois les griffon de la lumière pour quasi 2 fois moins cher !) + 1 archer squelette + 1 nécromancien
Comme la première map est un grand terrain vague, pas moyen de planqué archer et surtout nécromancien, du coup, j'en suis à 4 défaites un match nul (un match dure 10 tours, le dernier ennemi courrait plus vite que moi et comme il a commencé à tous les tours avec un simple +1 sur l'init...) d'ailleurs celui contre qui j'ai fait match nul, je le recroisé direct derrière, mais il avait de quoi changer sa compo lui , et il m'a déféqué dans le cou !
En tout cas sympa, je découvre les règles d'esquive que je trouve bizarre (on peut se déplacer tant qu'on reste au contact de l'ennemi, c'est qd on sort de ses "ZdT" qu'il peut faire une attaque auto, mais faibles chances de succès je trouve, du coup, dur de protéger vraiment qqn !)
Par contre, j'ai le roster le plus pourri pour commencer : 1 gros guerrier-crâne (censé être un gros machin, mais quand je vois les griffon de la lumière pour quasi 2 fois moins cher !) + 1 archer squelette + 1 nécromancien
Comme la première map est un grand terrain vague, pas moyen de planqué archer et surtout nécromancien, du coup, j'en suis à 4 défaites un match nul (un match dure 10 tours, le dernier ennemi courrait plus vite que moi et comme il a commencé à tous les tours avec un simple +1 sur l'init...) d'ailleurs celui contre qui j'ai fait match nul, je le recroisé direct derrière, mais il avait de quoi changer sa compo lui , et il m'a déféqué dans le cou !
En tout cas sympa, je découvre les règles d'esquive que je trouve bizarre (on peut se déplacer tant qu'on reste au contact de l'ennemi, c'est qd on sort de ses "ZdT" qu'il peut faire une attaque auto, mais faibles chances de succès je trouve, du coup, dur de protéger vraiment qqn !)