Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Moz-kito
Acryosis
Keogh
Ourouk
DonTiwo
9 participants

    [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus] OK

    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus]  OK - Page 2 Empty Re: [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus] OK

    Message par DonTiwo Jeu 5 Avr - 20:00

    Roi Lorcan a écrit:
    DonTiwo a écrit:
    Spal a écrit:moi un coach qui délaisse des orques pour des ti rats je dis "banco" !

    je connais déjà les ratons et franchement c'est bon....donc on va voir si on a encore les petites affinités lol, par contre l'autre looser de lorcan il est jamais heureux.....nian nian nian ya trop d'orcs dans cette ligue et quand ya enfin du changement il est toujours pas heureux

    Non non non, je suis très heureux qu'il y ait moins d'orques, c'est juste que je fais remarquer que se sont des pleutres qui fuient avant le début des hostilités, c'est tout ! re-Razz

    Les skavens sont très intéressants à jouer, en particulier dans une compétition comme la coupe de la ligue où les pertes ne comptent pas et je suis sur que tu vas bien t'amuser avec cette équipe :)

    Alors à bientôt sur le terrain Wink


    j’espère aussi car ya belle lurette que j'ai perdu ce sentiment lol
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus]  OK - Page 2 Empty Re: [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus] OK

    Message par Roy Lorcan Ven 6 Avr - 15:16

    Au fait Tiwo, au lieu de prendre les Cowpox Virus retraités depuis très (trop...) longtemps, tu voudrais pas prendre l'équipe des Rejetons d'Orusk :orusk: , qui elle est en pleine bourre en ce moment ? Wink

    En plus, les Virus sans Orusk, ça ne vaut rien... Evil or Very Mad

    Allez, viens coacher mon équipe et je te prépare un contrat sympatique avec tout ce qu'il faut ! gold

    Avec en plus une assistante personnelle... pig
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus]  OK - Page 2 Empty Re: [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus] OK

    Message par DonTiwo Ven 6 Avr - 18:45

    lol trop tard j'ai déjà fait la trame Rp.....ça va fighter chez les lions lol
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus]  OK - Page 2 Empty Re: [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus] OK

    Message par PileouFace Ven 6 Avr - 21:46

    Une équipe de Rats hola
    Mais coachée par un orc, cela promet...
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus]  OK - Page 2 Empty Re: [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus] OK

    Message par DonTiwo Jeu 19 Avr - 8:48

    En exclusivité la première interview du nouveau propriétaire des Cowpox Virus ainsi que de Takalo l'ancien coach des LIONS.


    [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus]  OK - Page 2 Ratyga10

    Ratygan : Notre entrée en matière est plutôt satisfaisante. Détruire des Orcs n'est pas une mince affaire mais nous l'avons fait avec beaucoup de professionnalisme. A aucun moment je n'ai douté de mes joueurs et évidemment de notre nouveau coach Takalo. Maintenant nous attendons patiemment le tirage au sort du prochain tour en espérant évidemment tomber contre une nouvelle formation orque, ils sont tellement lourdeaux que par moment ça devient risible.

    [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus]  OK - Page 2 Takalo10


    Takalo : Une victoire est toujours bonne à prendre malgré les difficultés rencontrées. Cette rencontre aurait pu complétement basculer en première période après l'erreur de choix de notre Rat-Ogre, mais bon il s'est bien rattrapé ensuite nous apportant son aide précieuse dans les moments difficiles.
    Personnellement après deux saisons difficiles à la tête des Orcland LIONS je retrouve un peu de joie de vivre avec cette première victoire, mais la route est encore longue et mon choix de carrière n'est pas encore arrêté. Poursuivre l'aventure avec des skavens? Pourquoi pas, nous avons bien un coach de cette race qui dirige une formation orque. Tout est possible dans le monde du blood bowl.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus]  OK - Page 2 Empty Re: [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus] OK

    Message par DonTiwo Ven 4 Mai - 15:07

    En exclusivité l'interview du propriétaire des Cowpox Virus, de Takalo le coach et d'ostriker l'entraineur des Lacava Allstars.


    [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus]  OK - Page 2 Ratyga10

    Ratygan : Un gros match de la part de ma petite formation. Franchement il n'y a rien à redire, cette équipe a le potentiel pour faire un truc sympa dans cette compétition. Quant au coach Takalo, que dire, je l'adore ce gobelin.

    [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus]  OK - Page 2 Takalo10


    Takalo : Encore une belle rencontre. Tout comme le match face aux "Pitts", nous avons bien résisté en attendant patiemment notre heure. Ensuite avec des skavens tout est beaucoup plus facile. Maintenant nous pouvons nous reposer en attendant notre futur adversaire. Par contre je tiens à féliciter les Orcland LIONS pour leur première victoire depuis bien longtemps, j'espère qu'ils pourront enchainer lors de la prochaine rencontre.


    [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus]  OK - Page 2 Lacava10
    Ostriker : Match difficile, nous avons rencontré de grosses difficultés pour déborder ce bloc. A un moment nous avons sorti la tête de l'eau mais pas suffisamment pour prétendre à une victoire. Je félicite Takalo pour sa science du placement. Bonne chance à eux.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus]  OK - Page 2 Empty Re: [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus] OK

    Message par DonTiwo Dim 3 Juin - 21:52

    En exclusivité les Cowpox sont en 1/2
    /


    [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus]  OK - Page 2 Ratyga10

    Ratygan : Les Dieux du Blood Bowl n'ont pas voulu que la rencontre se déroule normalement sur le terrain, c'est donc autour d'une chopine que les deux coachs ont négocié pour connaitre l'épilogue de ce 1/4. Les "Veuves" nous laissent donc la possibilité de continuer l'aventure même si je pense que nous aurions gagné sur le terrain. En route donc vers la finale même si notre prochaine rencontre ne sera pas de tout repos.

    [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus]  OK - Page 2 Takalo10


    Takalo : Bon pas grand chose à dire, nous sommes en 1/2 et c'est bien ça le principale. L'objectif est rempli à nous maintenant de réaliser l'exploit face aux joueurs de Noodles. Avant de rejoindre mes joueurs je voudrai passer un petit message de soutien aux LIONS. Même si le forfait général a été déclaré pour la fin de saison je garde espoir qu'une autre décision soit prise. Il reste peu de matchs, l'histoire de cette formation ne doit pas s'arrêter ainsi
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus]  OK - Page 2 Empty Re: [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus] OK

    Message par DonTiwo Lun 11 Juin - 21:00

    L'aventure est terminée
    /


    [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus]  OK - Page 2 Ratyga10

    Ratygan : Hum, pas grand chose à dire, un match sans espoir pour nos joueurs. Les nains n'ont pas fait dans la dentelle, ça cogne encore et toujours et, le pire de tout, ça ballcontrol même à 11 contre 2. Mais bon on va pas leur en vouloir, les nains ne sont pas réputés pour leur beau jeu. Je tire mon chapeau à notre jeune formation qui a très positivement répondu à nos attentes. Maintenant que la saison est terminée j'attends de voir si Takalo est ok pour diriger cette équipe au sein de la cabalvision. Quand à nous je vous dis à la prochaine édition de la coupe de ligue.

    [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus]  OK - Page 2 Takalo10


    Takalo : Pas grand chose à faire ce soir. Simplement les regarder jouer. Nous avons tout tenté pour les empêcher de marquer, des actions incroyables mais qui malheureusement pour nous ne tournent jamais dans notre sens. La coupe de la ligue verra donc une formation naine en finale, pour le beau jeu on repassera mais bon c'est ainsi. Même si jouer une 1/2 finale n'est pas donné à tout le monde, je reste déçu du résultat, c'est vraiment dommage.

    Mon avenir? Nous verrons ça un peu plus tard je n'ai pas encore décidé quant à la suite à donner à mon aventure skaven

    Contenu sponsorisé


    [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus]  OK - Page 2 Empty Re: [DonTiwo] [Skaven] [Cowpox Virus] OK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:59