Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+13
Goss
Evilstein
Stema
PileouFace
Luthyen
Spal
Kaptain Maddoc
Flaa
Molock
Acryosis
Ourouk
Roy Lorcan
Moz-kito
17 participants

    RAPPORTS D2-J1

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Flaa Ven 6 Avr - 16:53

    Toi tu vises la plaquette du chouineur S9 Razz

    Honnêtement, le match est resté ouvert jusqu'au 3eme TD en milieu de 2nde MT. Il n'y a pas eu de supériorité écrasante d'un côté ou de l'autre et 2-1 en milieu de 2nde, ya rien d'exceptionnel. Après le 3eme TD , celui là il était abusé, et tu n'as rien pu faire. En tout cas c'est ce que j'ai pensé du match: pas de malmoule d'un côté ou de l'autre mais un TD improbable qui plie le match et face auquel tu ne pouvais rien faire.

    Et concernant la furie, maintenant elle l'a sa chataigne et elle l'a bien méritée Twisted Evil

    Allez viens boire un coup Mad biere et on canardera joyeusement Ourouk pour se changer les idées Very Happy
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par PileouFace Ven 6 Avr - 20:52

    Kaptain Maddoc a écrit: Arrow Morts et Blessés :

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 94071 Frère Kamael - main écrasée RAPPORTS D2-J1 - Page 3 799834
    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 94071 Frère Obama - côtes cassées RAPPORTS D2-J1 - Page 3 799834
    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 94071 Frère DSK - commotion
    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 299318 Frère Raphael RAPPORTS D2-J1 - Page 3 799834
    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 299318 Frère Genova RAPPORTS D2-J1 - Page 3 799834 , abandonné par l'apo.
    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 299318 Frère Gomora RAPPORTS D2-J1 - Page 3 799834

    affraid
    Entre les morts et les mng, le prochain adversaire d'Evil doit une tournée à Kaptain.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par PileouFace Ven 6 Avr - 20:52

    Goss a écrit:
    Moz a écrit:
    Cette D2 est très serré je trouve, avec des coachs d'un très bon niveau ! ça va être passionnant effectivement !
    +1

    c'est vrai que comparativement en D1, avec l'arrivée des promus, on peut pas dire la même chose content

    :haha:
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Goss Ven 6 Avr - 20:56

    PileouFace a écrit:
    Goss a écrit:
    Moz a écrit:
    Cette D2 est très serré je trouve, avec des coachs d'un très bon niveau ! ça va être passionnant effectivement !
    +1

    c'est vrai que comparativement en D1, avec l'arrivée des promus, on peut pas dire la même chose content

    :haha:

    sauf que le promu il se retrouve en haut du classement Sad

    clap
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par PileouFace Ven 6 Avr - 21:14

    Goss a écrit:sauf que le promu il se retrouve en haut du classement Sad

    La chance du débutant, l'euphorie de se retrouver en D1, la gentillesse de Cocka.
    Cela ne va pas durer. Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Goss Ven 6 Avr - 21:17

    smiley croise les doigts

    Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Moz-kito Ven 6 Avr - 21:57

    Goss a écrit:
    PileouFace a écrit:
    Goss a écrit:
    Moz a écrit:
    Cette D2 est très serré je trouve, avec des coachs d'un très bon niveau ! ça va être passionnant effectivement !
    +1

    c'est vrai que comparativement en D1, avec l'arrivée des promus, on peut pas dire la même chose content

    :haha:

    sauf que le promu il se retrouve en haut du classement Sad

    clap

    Hé hé hé hé mlm
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Kaptain Maddoc Ven 6 Avr - 22:11

    PileouFace a écrit:
    Kaptain Maddoc a écrit: Arrow Morts et Blessés :

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 94071 Frère Kamael - main écrasée RAPPORTS D2-J1 - Page 3 799834
    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 94071 Frère Obama - côtes cassées RAPPORTS D2-J1 - Page 3 799834
    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 94071 Frère DSK - commotion
    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 299318 Frère Raphael RAPPORTS D2-J1 - Page 3 799834
    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 299318 Frère Genova RAPPORTS D2-J1 - Page 3 799834 , abandonné par l'apo.
    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 299318 Frère Gomora RAPPORTS D2-J1 - Page 3 799834

    affraid
    Entre les morts et les mng, le prochain adversaire d'Evil doit une tournée à Kaptain.

    C'est vrai Flaa, j'attends mes RAPPORTS D2-J1 - Page 3 901553 !!! En même temps je ne sais pas si ton équipe avait besoin de ça ... par contre si tu perdais, ce serait vraiment la honte ! clown
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par SUPERTIMOR Sam 7 Avr - 9:38

    Direct Live !

    :legio9: 1 - 1 :gnbb:

    RP ON

    Le stade de Luzean étant vétuste, une panne des projecteurs mais un terme prématuré au match. Au retour du courant, les Nains avaient disparus ...

    RP OFF

    @Moz : faut forcer le match en 1-1 ... Radagast à eu une déco au tour 16. 1-1 étant le score final. Au niveau de BBM je fais quoi ? Je modifie le score à la main (si je peux), je supprime l'enregistrement 3-1 ?
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Flaa Sam 7 Avr - 19:42

    :redEN: Redskulls new Generation VS A Drows Bates :adrows:



    1ere Mitemps:

    Les Drows bates sont à l'attaque. Le porteur s'approche du milieu de terrain mais mal prétégé il se fait saquer aussitôt. la balle est au sol et ce sont les redskulls qui finiront par la ramasser. une petite passe plus tard réceptionnée par la furie Morphéia et ouverture du score 1-0 pour les Redskulls.

    Les Drows bates se replacent à 10 contre 9. Ils sont rapidement bloqués sur le côté droit et le porteur se retrouve même au contact de l'adversaire. Mais suite à une belle série de blocages bien réfléchis, c'est l'échappée de la furie sur l'aile gauche. L'éclair parti du public sera insuffisant pour l'empêcher d'égaliser. 1-1

    Les Redskulls se placent à leur tour et sont 9 face à 10 Drows bates et ont juste le temps de tenter le TD. Raptorius et Morphéia s'infiltrent mais ne réussiront pas à s'extirper de la nuée d'aversaires qui les collent . Score à la MT : 1-1

    2eme Mitemps:

    Les redskulls s'élancent à nouveau avec le cuir à 9 contre 11. Ils sont vite encerclés par leurs adversaires et manquent de se faire encerclés. Le coureur Zheros Zheros et Raptorius tentent donc de partir devant en tandem en comptant sur leur Agilité et la compétence passe rapide de zheros. Ca passe et Rapto marque dans la foulée. 2-1

    Les Drows bates , ayant beaucoup souffert lors de la précédente phase de jeu, ne sont que 7 à faire face à 9 redskulls . Le coureur Star des Drows bates rate son rammassage et c'est encore une fois la furie Morphéia qui va s'en emparer après une course d'enfer et un blocage sur le maladroit. Tout les efforts pour la faire chuter ou lacher le cuir n'y feront rien, et elle s'élance vers le TD malgré un marquage serré de ses adversaires. 3-1

    La fin du match se fera sans nouvelle tentative de réduire le score et le match s'achève sur donc sur le score de 3-1 pour les Redskulls :redEN:

    Impression :

    Malgré ce que pourrait laisser penser le score, du très beau jeu du côté de madhogan qui surprend totalement ma défense en 1ere par son chgt d'aile et me met en difficulté sur mon attaque en deuxième (ce qui me force à prendre des risques pour aller au TD).
    Un match je pense assez équilibré (si ce n'est le hold-up du 3eme TD) et très agréable pour ma part (forcément content ) et une victoire que je dois beaucoup au niveau de certains de mes joueurs .

    Et bien content quand même de retrouver mon effectif au complet et de ne plus jouer avec des solitaires (2 sur ce match : Evilstein , si tu nous entends, on compatit pour ton prochain match ... et va pas se gêner pour en profiter Twisted Evil )

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Moz-kito Sam 7 Avr - 20:56

    SUPERTIMOR a écrit:Direct Live !

    :legio9: 1 - 1 :gnbb:

    RP ON

    Le stade de Luzean étant vétuste, une panne des projecteurs mais un terme prématuré au match. Au retour du courant, les Nains avaient disparus ...

    RP OFF

    @Moz : faut forcer le match en 1-1 ... Radagast à eu une déco au tour 16. 1-1 étant le score final. Au niveau de BBM je fais quoi ? Je modifie le score à la main (si je peux), je supprime l'enregistrement 3-1 ?

    Rrraahh merde c'est pénible ! Du coup vous n'aurez pas l'XP du match, mais juste un jdm et un TD Chacun.
    Oui effectivement, faudrait modifier le score dans BBM.

    Y avait des blessés grave ?
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par SUPERTIMOR Sam 7 Avr - 22:52

    Non pas de blessé grave ... une commotion de chaque côté.

    Au niveau XP c'est clairement Radagast le perdant car il m'a blessé (vive la regen.) quelques joueurs.
    Pour ma part le plus gros regret sera de ne pas voir mon Squelette scoreur passer lvl3 (sauf si le hasard fait bien les choses Very Happy) ...

    J'ai modifié le score BBM !
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par SUPERTIMOR Lun 9 Avr - 20:19

    @Moz : tu peux forcer le résultat IG que je vois si j'ai eu des UP Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Acryosis Lun 9 Avr - 21:59

    Done et aucun level up des 2 côtés.
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Luthyen Mar 10 Avr - 21:36

    Match terminé entre les MV de Lorcan et mes Sylvains

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Cabal110

    Marqueurs Elfes : 1 DDG et 1 receveur
    Marqueur MV : 1 revenant

    Blessés elfes : 1 TQ gardeux mort + 1 receveur vierge mort + 1 TQ jambe cassée + 2 commotions + 5 KO
    Blessé MV : 1 zombie bras cassé (dans tous les sens du terme)

    1ère mi-temps :
    Je reçois la balle, ça se passe plutôt bien et je bourrine les MV tout en construisant tranquillement mon attaque. Une boule de feu oubliée viendra détruire ma cage, mettant 4 joueurs à terre, sans gravité, sauf le porteur, qui sera saqué dans la foulée mais Lorcan n'arrivera pas à ramasser la balle... Je récupère dans la foulée et marquerai 2 tours plus tard... 1 à 0
    Sur l'engagement qui suit, Lorcan n'arrivera pas à trouver la faille mais il s'impose dans le défi physique et je commence à me demander pourquoi je reste tant au contact... Fin de la 1ère période

    2ème mi-temps :
    Dès le 1er tour, Lorcan ratera ses 2 ramassages, puis ses 2 autres au 2nd tour, ma DDG ayant senti le coup venir a pu s'infiltrer, ramasse la balle et inscrit le 2nd TD au tour 10... tout bonnement miraculeux.
    La suite est, de mon côté, une avalanche de skull, de 1, et de blessures. 6 tours à regarder Lorcan jouer, qui avance, tranquillement, voire sans ambition vers une réduction du score au tour 15, alors qu'il aurait pu marquer avant et jouer le nul peut-être, je n'ai pas compris, sûrement que les POW tombaient en pagaille, comme mes joueurs, et que la perspective du bain de sang l'intéressait plus que la victoire. 2 expulsions sur agression de son côté, ce qui en disait long sur ses intentions à bien y réfléchir ^^

    Conclusion :
    Un match terrible pour moi, j'ai vraiment douillé, et le fait de jouer toujours très offensif me poussant à ma placer à 1 case de la ligne à l'engagement ne m'a vraiment pas aidé, puisque j'ai pris 2 surprises dans la gueule, offrant 8 blocages supplémentaires gratos à un Lorcan très inspiré par les POW.
    Je n'ai que 2 morts et 1 jambe cassée, ça peut paraitre lourd, mais franchement, j'ai frôlé l'anéantissement total, surtout avec une momie en pleine forme qui m'aura fait ces 3 grosses blessures à elle toute seule... putain de Charlie :/
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Roy Lorcan Mar 10 Avr - 21:56

    Arrow Legendary Tales (elfes sylvains - Luthyen) vs Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan)
    Arrow Score : :legendary: 2-1 :black-dragons:



    Equipes
    Legendary Tales | Black Dragons
    Race : Elfes SylvainsMort-Vivants
    TV : 18301580
    Trésorerie : 180000100000
    Relance : 34
    Apothicaire : 10
    Popularité : 98
    Pom-pom girls : 01


    Rapport de match
    Legendary Tales | Black Dragons
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 30
    Réceptions : 30
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 42,42 % (14/33)46,03 % (29/63)
    Turnovers sur jets de blocages : 9,09 % (3/33)1,59 % (1/63)
    Mises à terre infligées : 416
    KO infligés : 15
    Blessés infligés : 15
    Morts infligées : 02
    Tackles infligés : 13
    Yards gagnés en passe : 200
    Yards gagnés en course : 6244
    Possession de la balle (%) : 3445
    Occupation de son terrain : 2376
    Occupation du terrain adverse : 7623
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 32000


    Arrow Les marqueurs :
    :legendary: Solmyan Attrape-Rêve (receveur) BBball (4e tour)
    :legendary: Ayleen l'Intrépide (danseuse de guerre) BBball (10e tour)
    :black-dragons: Cynwal Krieg (revenant) BBball (15e tour)


    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :legendary: Liam le calme (trois-quart) RIP (malgré l'intervention de l'apothicaire) par Charles 'Super' Mann (4e tour)
    :legendary: Aldir le Sans Peur (trois-quart) blessure (commotion) par Uther Pendragon (7e tour)
    :legendary: Luth Flèche de Verre (receveur) RIP par Charles 'Super' Mann (11e tour)
    :legendary: Ayleen l'Intrépide (danseuse de guerre) blessure (commotion) par 'Savage' Gunther (13e tour)
    :legendary: Solmyan Attrape-Rêve (receveur) blessure (jambe cassée, rate le prochain match) par Charles 'Super' Mann (14e tour)
    :black-dragons: Marc Blanche (zombie) blessure (commotion) par Vert Feuillage (15e tour)


    Arrow Les JDM :
    :black-dragons: Uther Pendragon (revenant) comp
    :legendary: Aïwe le Rêveur (trois-quart) comp


    Arrow Le match en bref :
    voir ci-dessous


    Arrow Impressions des coachs :
    Les ramassages ratés qui s'enchainent pour les morts-vivants les empêchent de développer leur jeu d'attaque. Une défaite frustrante donc mais l'équipe progresse en expérience et c'est déjà pas si mal.
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Astha Mar 10 Avr - 21:59

    Et puis aussi un POW tout trouvé !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Roy Lorcan Mar 10 Avr - 22:08

    Luthyen a écrit:Sur l'engagement qui suit, Lorcan n'arrivera pas à trouver la faille mais il s'impose dans le défi physique et je commence à me demander pourquoi je reste tant au contact... Fin de la 1ère période

    Je me suis aussi demandé pourquoi tu restait autant au contact... Je ne marque pas en 1ère mi-temps surtout à cause de mon ramassage raté (un de plus...) qui m'empèche de mettre en place ma cage et qui laisse l'oportunité aux elfes de me mettre la pression. Et ils auraient bien pu marquer un 2e TD avant la pause aussi... pale

    Luthyen a écrit:6 tours à regarder Lorcan jouer, qui avance, tranquillement, voire sans ambition vers une réduction du score au tour 15, alors qu'il aurait pu marquer avant et jouer le nul peut-être, je n'ai pas compris, sûrement que les POW tombaient en pagaille, comme mes joueurs, et que la perspective du bain de sang l'intéressait plus que la victoire. 2 expulsions sur agression de son côté, ce qui en disait long sur ses intentions à bien y réfléchir ^^

    En fait, je n'ai pas voulu prendre de risques sur une transmission de balle ou un GFI alors que je n'avais plus de relance, vu ce qui s'était passé avant... A partir de là, ma seule option pour arracher un match nul était de te sortir le maximum de joueurs en espérant un tirage favorable sur la table d'engagement...

    C'est vrai que, contrairement à mes habitudes, j'ai été frileux et ça me coute peut être un point ce soir... Sad
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Ourouk Mar 10 Avr - 22:20

    Roi Lorcan a écrit:
    C'est vrai que, contrairement à mes habitudes, j'ai été frileux et ça me coute peut être un point ce soir... Sad

    Frileux peut être mais sacrement généreux sur les torgnoles, tu kiffes le jeu orque en fait... gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Acryosis Mer 11 Avr - 6:01

    Match validé :
    :legendary: : DDG comp lvl 2, Receveur comp lvl 5, receveur comp lvl 2, HA comp lvl 3
    :black-dragons: : revenant comp lvl 3
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Spal Mer 11 Avr - 8:24

    hoo les sylvains se positionnent en favori !
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Kaptain Maddoc Mer 11 Avr - 16:40

    En tous cas on peut dire que les MV ont fait souffrir les elfes pour cette première journée ! Cinq morts au total, largement de quoi rendre jaloux les verts puants ou les bas du front ! RAPPORTS D2-J1 - Page 3 995145
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Luthyen Mer 11 Avr - 17:22

    J'espère que Rourouk ne va pas vouloir reprendre le flambeau sur la prochaine journée :/
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Evilstein Mer 11 Avr - 19:05

    Luthyen

    J'adore ta présentation, un petit tuto quelque part ?
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Keogh Mer 11 Avr - 19:24

    Créer un compte franco bowl puis uploader les logs ici : http://site.francobowl.com/index.php?page=logReader

    Contenu sponsorisé


    RAPPORTS D2-J1 - Page 3 Empty Re: RAPPORTS D2-J1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:59