Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
PileouFace
Feufollet
6 participants

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Feufollet Mar 27 Mar - 22:56

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Planche-cabal

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Nom-equipeSKAVENDISHH

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Nom-roster[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Skavens
    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Nom-localisation DES ILES LOINTAINES DU BOUT DU MONDE
    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Nom-president Un personnage mystérieux répondant au nom de BOB
    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Nom-coach Feufollet
    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Nom-stade l'aquarium


    PALMARES DE L'EQUIPE à venir


    La marque SKAVENDISHH est heureuse de vous présenter ses nouvelles recrues pour son équipe promotionnelle :


    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Sans_t12

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] 211


    CRI DE GUERRE :
    Une petite pilule ! Un gros cachet ! Pique pique et colle lui un gramme !


    Dernière édition par Feufollet le Mar 27 Mar - 23:52, édité 3 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par PileouFace Mar 27 Mar - 23:02

    hola Bienvenue aux Rats hola
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Feufollet Mar 27 Mar - 23:21

    équipes rencontrées par la marque SKAVENDISHH

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Orgaligues5


    Saison
    Rosters
    Equipes
    Coachs
    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] 167416
    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] 299318
    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] 94071
    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] 200815
    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] 669117
    X
    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Pictol23
    X
    X
    X - X
    X
    X
    X
    Xk
    X
    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Pictol23
    X
    X
    X - X
    X
    X
    X
    Xk
    Total

    XV XN XD
    X - X
    X
    X
    X
    Xk
    *score/morts infligées/blessés infligées/lvl up/PO gagnées


    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Gobs[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] EN[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Icone-amazones[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Icone-elfes[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Icone-khemri[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Icone-half[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Nains[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Icone-nurgle[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Icone-vampires[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Chaos[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Icone-necro[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Icone-he[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Skavens[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Icone-mv[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Orcs[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Icone-ogres[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Icone-nordiques[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Humains[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Lezards[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] ElfesSylvains



    Dernière édition par Feufollet le Mar 27 Mar - 23:26, édité 1 fois
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Feufollet Mar 27 Mar - 23:25

    Présentation des joueurs :

    Composition actuelle :

    Nom du JoueurPoste occupéCompétencesDate de recrutementPalmarès
    n°1 COCAHINE
    Rat-ogre
    -
    à la création de l'équipe
    -
    n°2 speedos l'albinos
    coureur d'égout
    esquive
    à la création de l'équipe
    -
    n°3 Trip a touille
    coureur d'égout
    esquive
    à la création de l'équipe
    -
    n°4 Elle laisse des...
    coureur d'égout
    esquive
    à la création de l'équipe
    -
    n°5 taz
    vermine de choc
    blocage
    à la création de l'équipe
    -
    n°6 pi'lule
    vermine de choc
    Blocage - tacle
    à la création de l'équipe
    -
    n°7 pikouze
    TQ
    -
    à la création de l'équipe
    -
    n°8 ce ringue
    TQ
    lutte
    à la création de l'équipe
    -
    n°9 pas chiche
    TQ
    griffe
    à la création de l'équipe
    -
    n°10 peau beige
    TQ
    blocage
    à la création de l'équipe
    -
    n°11 splif
    TQ
    +1 agi
    à la création de l'équipe
    -
    n°12 beuhh
    TQ
    -
    à la création de l'équipe
    -


    Ils ont fait partie des SKAVENDISHH

    Nom du JoueurPoste occupéDate de recrutementDate de fin de contratCompétencesPalmarès
    -
    -
    -
    -
    -
    -



    Dernière édition par Feufollet le Mer 28 Mar - 0:33, édité 2 fois
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Feufollet Mar 27 Mar - 23:46

    PileouFace a écrit: hola Bienvenue aux Rats hola

    Merci pour votre message, cher coach !!!
    pirat

    En cadeau, je vous envoie au plus vite le catalogue de la marque SKAVENDISHH...
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Feufollet Mar 27 Mar - 23:48

    background et présentation détaillée des joueurs à venir !!!
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Feufollet Mer 28 Mar - 0:03

    Depuis l'arrivée de cette mystérieuse équipe dans la cabalvision, une étrange monnaie circule sous les manteaux : le brouzouf.

    Monnaie à l'effigie particulière, ces billets auraient vu son cours grimper dans les dernières semaine, gagnant même jusqu'à 500% de sa valeur. Mais les rumeurs vont bon train : certains se méfient, d'autres crient à l'arnaque, mais une chose est sure, le marché noire est inondé de ces étranges billets.

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Brouzo10
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Feufollet Mer 28 Mar - 0:06

    Une autre affreuse rumeur circule en ville :
    L'équipe SKAVENDISHH serait composée de rats de laboratoire.
    Ils auraient servis de tests pour des produits de la célèbre marque de produits dopants...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Acryosis Mer 28 Mar - 0:07

    Feufollet a écrit:
    Ils ont fait partie des :LayHouvrBouat:
    Pique moi pas mes anciens joueurs, crée ton propre hospice ! Razz
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Feufollet Mer 28 Mar - 0:38

    Acryosis a écrit:
    Feufollet a écrit:
    Ils ont fait partie des :LayHouvrBouat:
    Pique moi pas mes anciens joueurs, crée ton propre hospice ! Razz

    Cher acryosis,

    Vous devez confondre.
    Je ne me permettrai pas d'emprunter votre cimetière.
    Je n'y metterai volontairement jamais les pieds...
    Tant de familiarité me laisse perplexe après tous ces courriers échangés avec tant de respect mutuel...

    Votre dévoué feufollet.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Moz-kito Ven 30 Mar - 17:27

    je livre le logo des Skavendish grand format ici !

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Skavendish-300
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Feufollet Ven 30 Mar - 22:04

    Merci à toi moz !!!
    il déchire ce logo !!
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Ostriker Sam 12 Mai - 9:20

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Vatata21
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Feufollet Sam 19 Mai - 6:53

    Mais que s'est il passé dans le stade des Jimini Cricket's ?

    Plusieurs événements sont venus ponctuer la rencontre entre les Skavendishh et les Jimini Cricket's :
    Alors que les joueurs s'apprêtaient à rentrer sur le terrain, des étranges boules de feu ont fait leur apparition.

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Stade_11

    L'arbitre n'a pas fait rentrer les joueurs, les laissant dans leurs vestiaires respectifs.
    Mais rapidement, le feu s'est étendu au bâtiment qui hébergeait les skavens.
    Devant l'ampleur de l'incendie, les joueurs ont fui...

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Feu10

    Et c'est là qu'est arrivée la partie la plus hallucinante de cette histoire.
    Pendant que les hautes instances bloodbowlistiques décidaient du sort de la rencontre, les skavendishh tentèrent de rentrer chez eux. Au moment de monter dans le carrosse mécanique du coach feufollet, ils découvrirent la partie finale de ce plan machiavélique.
    Le carrosse avait été volé.

    Après une recherche des miliciens, le carrosse du coach feufollet a été retrouvé quatre heures plus tard à 500 mètres du lieu du méfait, dans un bois...

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Photo_10

    Les voleurs ont arraché le train avant, tous les feux de signalisation, le compteur, la boule de remorquage, et ont aussi emporté une bonne partie du stock des fameuses pilules des skavens. Un énorme coup dur pour la marque !!! Même si la victoire leur a été accordé dans ce match...

    Qui en veut aux skavendishh ?

    Beaucoup de questions restent en suspens... Dont notamment le commanditaire de ces méfaits ! Qui en veut aux skavendishh ?
    Des rumeurs circulent sur une vengeance des troglodytes après leur cinglante défaite 5 à 0.
    D'autres rumeurs pointent du doigt les LACAVA ALL STAR. Cette équipe est en effet au coude à coude pour la première place de la D4, et a ouvertement défiée la nation Skaven. Et les elfes noirs ont la réputation qu'on leur connaît !!!

    le prochain match opposera les LACAVA aux SKAVENDISHH. Il y a fort à parier que cette rencontre réservera bien des surprises...
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Ostriker Lun 21 Mai - 16:15

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Vatata22
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Feufollet Lun 21 Mai - 23:02

    En direct des vestiaires des Skavendishh, rejoignons Jean-Paul Hochon et le coach Feufollet !!!!
    Jean-paul, vous êtes à l’antenne !


    Jean-Paul : Merci Jean-Pierre… Feufollet, vous venez de subir une seconde défaite dans ce championnat. Comment avez-vous vécu le match ?
    Feufollet : Vous avez déjà essayé de jouer contre des tortus ninjas, croisées avec des taupes…
    Jean-Paul : Des tortus ninjas ? Mais vous avez joué contre les LACAVA, des elfes noirs ?
    Feufollet : Vous étiez où pendant le match ? Dans les vestiaires ? Des tortus ninjas je vous dis… C’est à eux de jouer. On attend. Il va se passer quelque chose. Mais non. Il ne se passe rien… Alors on attend encore… Toujours rien… Puis tout d’un coup, ça bouge, mais super vite et hop ça esquive… Puis ça bouge plus… Alors on attend. Mais il se passe rien, et les minutes passent. ET hop, ça rebouge… Des vrais tortus ninjas je vous dis !!!
    Jean-Paul : Mais pourquoi croisées avec des taupes ?
    Feufollet : bah, ça parle pas…
    Jean-Paul: des carpes ? vous voulez plutôt dire…
    Feufollet : non, non, des taupes. Ça parle pas non plus, et on a même l’impression que ça n’entend rien et que ça voit rien... Le coach ostriker doit être bigleu. C’est pas possible autrement. Sinon, il aurait parlé sur le chat. Mais il a juste dit trois ou quatre mots, pas des plus sympathiques en plus… Une taupe je vous dis !!!
    Jean-Paul: Dois-je en conclure que vous n’appréciez pas le coach ostriker ?
    Feufollet : Ah non !!!! Vous n’y êtes pas du tout. J’ai trouvé qu’il avait un humour tordant avec sa petite vidéo à la fin du match. Et il est modeste en plus… Un coach sympathique où ça donne envie de rejouer contre lui. Un grand homme, c’est sur !
    Jean-Paul : Vous êtes sérieux ?
    Feufollet : Mais tu me prends vraiment pour une quiche toi !!! Cocahine, viens par là… (le rat-ogre s’avance…) Tu crois que ça me fait plaisir de jouer contre un coach qui ball control la moitié du match, joue comme une tortue, met ses 4 minutes à bouger trois joueurs et en plus se rit de toi à la fin en te disant qu’il a démembré ton équipe ? Que monsieur fait une science du ball control ? Et qu'il a maitrisé le match ? Ce coach ? C’est une parodie, un frimeur de pacotille, un semblant de polichinelle… Ça fait quelques saisons que je traine mes guêtres sur le franco-bowl. On n’en est pas loin. Il est lent, parle pas, te tue des joueurs et se rit de toi. Que du bonheur !!! Un bon match de Franco-Bowl… On dirait que je me suis trompé de ligue.
    Jean-Paul : Coach Feufollet, je vous rassure, vous êtes bien à la cabalvision. Au franco, il n’aurait pas fait d’article.
    Feufollet : Mais tu me cherches toi…
    Jean-Paul : Oui … C’est sur… Si speedos n’avait pas chuté alors que le 2 à 1 vous tendait les bras. Sans oublier cette oreille pointue qui ouvre la voie de l’égalisation des elfes, seul contre cocahine… Une chance inespérée cette égalisation. Et cette seconde mi-temps cauchemardesque… Où vous auriez même pu mettre à terre le porteur en l’envoyant dans la foule. Mais votre blitz ne passera pas. Le ball-controll était loin d’être parfait. Quelle malchance…
    Feufollet : …
    Jean-Paul : Une dernière petite question : comment voyez-vous l’avenir ?
    Feufollet (dépité) : avec une boule de cristal !
    Jean-Paul : …
    Feufollet: Mais non, ça va swinger. On vient de nous livrer Insuline, EPO et Béta 2 agoniste. Des recrues toutes neuves. Il faudra juste gagner les prochaines rencontres, c’est tout ! Et si je recroise ostriker la saison prochaine, on saura quoi faire… On fera même une petite préparation spéciale pour son équipe…
    Jean-Paul: des rumeurs courent sur votre palmarès. Deux de vos victoires sont louches, une sur un sort étrange de ralentissement, une autre par abandon de votre adversaire, et vous avez surtout deux défaites… Les bookmakers commencent à se détourner de vous…
    Feufollet: COCAHINE !!!!!!!!!!! Occupe-toi du monsieur…
    Jean-Paul : …



    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Ostriker Mar 22 Mai - 16:37

    Goss a écrit:petit rappel qui peut être utile à tous Wink :

    - on ne peut reprocher à un coach de faire du bc, ça fait partie du jeu (surtout face à des skavs)
    - on ne peut reprocher à un coach de prendre son temps, les 4mn c'est la règle
    - certains coachs sont moins bavards que d'autres (bien que concernant ostriker...) et face à un feufollet, mieux vaut être concentré Wink
    - le chambrage est autorisé, voire souhaité, tant que ça reste correct, avec humour et esprit, ça fait partie de l'univers BB

    maintenant, un coach lent, silencieux, ball contrôleur et chambreur, c'est clair, ça fait pas passer un des meilleurs moments de blood bowl (surtout quand on perd Very Happy)
    mais c'est pour mieux apprécier les autres Very Happy

    /et certains s'en servent comme arme psychologique non secrète, le procédé est aussi fourbe que Mistou et malheureusement efficace si on se laisse prendre au jeu.


    super chapeau hommage

    Je pense que c'est très bien résumé.

    content Feufollet content

    Feufollet, bien que je trouve ton intervention assez limite et peu élégante à mon endroit (en plus je vois que tu as édité ton post 6 fois, je me demande donc quelle pouvait être la teneur du jet original), je te dois au moins une explication sur la petite video que j'ai incrusté directement à la suite du CR.
    Il ne s'agissait nullement d'une raillerie, d'une moquerie ou d'un manque de respect envers toi. Il se trouve que la veille, lors de l'IRL, nous avons au détour d'une conversation évoqué notre match du lendemain. Là j'ai dit que je craignais ton équipe et que je ne sentais pas trop ce match (d'ailleurs ma modestie te salue), parce que je ne suis jamais à l'aise face aux skavens.
    L'ambiance et quelques pintes de chouffe plus loin ont fait qu'à un moment, toute la tablée s'est mise à me promettre l'enfer dans le match qui devait nous opposer le lendemain, certains, en grossissant le trait (hein Ramba Wink ) voulaient même monter un comité de soutien pour que Feufollet et les Skavendishs remportent leur confrontation face à Lacava.
    A cela je leur ai répondu que si jamais je perdais, alors je me laisserai deux ou trois jours pour revenir sur le fofo, mais que si je gagnais, alors, je reviendrais le soir même en faisant le moonwalk.
    Comme tu n'avais pas tous ces détails, je peux donc comprendre que tu ais pu mal interpréter cette petite video. Cette video qui ne t'était pas adressée était peut être aussi mal placée dans le fofo. Voilà les choses remises dans leur contexte.

    Après il faut quand même que tu modères un peu tes propos. Tu dois avoir le trou de balle au niveau de la nuque pour te permettre de te montrer aussi irrévérencieux envers les gens du Franco Bowl. C'est une ligue différente de la cabalvision, avec un mode de fonctionnement et une philosophie différente de la Cabalvision, il n'empêche qu'il y a plein de gens très très biens sur le Franco bowl, et toi, alors que tu squattes chez eux, tu leur manque de respect.

    Maintenant, en cours de match, sur la chatbox, je reconnais bien volontiers que je ne suis pas très prolix.
    Mais quand:
    Au tour 3 tu couines
    Au tour 4 tu chouines
    Quand j'essaie de te dire un truc tu me réponds:
    bof
    bof
    bof
    Bah à la fin je me concentre sur le match et je te lâche de lapidaires: "c'est le blood bowl" ou "et oui il y a des matchs comme ça"

    Maintenant quand ça chouine sur la chatbox, c'est rideau pour moi sinon je finis par faire n'imp.

    Enfin, je ne me suis moqué de toi à aucun moment, et je n'ai jamais dit que j'avais dominé le match, parce qu'à BB on peut démembrer son adversaire sans le dominer, et de sucroit, ce match, j'aurai pu le perdre.
    Après ce qu'il y a dans le Vatata Digest, c'est du RP, alors quand je parle de science du ball control, c'est de l'enrobage, tu as vu toi même que c'était loin d'être ma spécialité. Et quand j'écris qu'on a frappé un grand coup, d'une part c'est dans tes joueurs, personne ne pourra en toute objectivité le nier, mais moi je parlais surtout au niveau comptable.

    Voilà, c'était mon petit droit de réponse à ta petite phase RP qui est sympathique par bien des côtés, mais qui par d'autres peine à masquer des attaques directes à mon sens inappropriées ici.
    Si tu veux qu'on discute de tout ceci par mp, je suis à ton entière disposition.

    Mais je ne suis pas rancunier. Je te souhaite une bonne suite pour la fin du championnat, et si nos chemins se croisent à nouveau, ça donnera lieu à coup sûr à une belle revanche.

    Os.
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Ostriker Lun 17 Sep - 9:54

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Vatata10
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Feufollet Lun 17 Sep - 14:32

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Parch_10

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Parch_11
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Acryosis Lun 17 Sep - 14:51

    Aaah, ces matchs à rebndissements ! clap
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Feufollet Lun 17 Sep - 15:30

    Ostriker a écrit:[Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Vatata10



    L'hebdo des tavernes


    A la veille du match des skavendishs, les supporters sont déjà en nombre à faire le pied de grue devant le stade. Même si le prix du billet a légèrement augmenté, suite à la promotion en D3, tout le monde s'arrache ces précieux tickets.

    Pour quelles raisons ?
    Plusieurs rumeurs courent sur la violence de ce futur affrontement. Certains disent que ça va être un véritable massacre. D'autres parlent d'un règlement de compte meurtrier. Non pas entre les joueurs, mais entre les entraineurs...

    Nous avons recueilli les propos d'un des trois-quarts de la fameuse marque de produits dopants :
    " on va tout faire pour les avoir. Si, si... Rrrrrr... Tout faire pour avoir les coupables et venger l'honneur de nos deux frères. Si, si... Rrrrr... Morts la saison dernière contre les Lacava... Tout les moyens seront bons !"

    Quant à la rumeur d'affrontement entre les coachs, feufollet a répondu qu'il n'y avait "aucune tension avec Ostriker. Que du sang avait coulé sous les ponts et que cette partie se déroulerait sur le terrain et non en dehors..."

    Les skavendishs ont donc de grandes ambitions pour ce match.
    Reste à voir si ils seront à la hauteur, et se seront remis dans le rythme pour ce premier rendez-vous de la saison.


    Jean-Paul Hochon


    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Ostriker Mar 18 Sep - 14:37

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Vatata11
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Feufollet Mar 18 Sep - 17:33



    La gazette des tavernes


    En direct des vestiaires des Skavendishh, rejoignons Jean-Paul Hochon et
    le coach Feufollet !!!! Jean-paul, vous êtes à l’antenne !


    Jean-paul : tut… Tut… Toin… Toin… Boum boum bbababoum…

    Jean-Pierre : on vous entend mal Jean-Paul. Quel raffut !

    Jean-paul : Trip à touille ! trip à touille !! splif !!! splif !!

    Jean-Pierre : Jean-Paul ?

    Jean-paul : C’est l’euphorie dans le stade. Une véritable fête !! Les rats dansent et
    chantent en scandant le nom de « Trip à touille » et de « splif », les héros de ce match.


    Jean-Pierre : Les skavens ont gagné alors ?

    Jean-paul : 3 à 0 en maitrisant la partie, au doigt, à l’œil et au pied.

    Jean-Pierre : Au pied ?

    Jean-paul : Ils ont marché proprement sur leur adversaire. Plus d’une dizaine de fois
    sur la partie. Et l’arbitre qui ne disait rien. Un scandale je vous dis, un véritable scandale…


    Jean-Pierre : ça fait partie du jeu, il faut l’admettre…

    Jean-paul : Oui, mais à ce point là quand même… Regardez l’image qui s’affiche. C’est la
    fosse des lacavas en fin de première mi-temps. Un carnage.


    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Fosse_10

    Jean-Pierre :

    Jean-paul : Heureusement qu’ils sont revenus à 9 en début de seconde mi-temps.

    Jean-Pierre : Enfin, oui et non… vu le score que vous nous avez annoncé !

    Jean-paul : ça aurait pu être pire. C’est sur. Les skavens ont continué leur travail
    de sape en éliminant progressivement les elfes noirs, et ont profité du surnombre pour s’imposer 3 à 0.

    Jean-Pierre : Avez-vous le coach feufollet non loin de vous ? Pouvons-nous obtenir quelques mots ?

    Jean-paul : Je tente de l’intercepter… tut… Tut… Toin… Toin… Boum boum bbababoum…

    Jean-Pierre :

    Jean-paul : COACH FEUFOLLET ? tut tut… Quelles ont vos impressions en cette fin de match ?

    Coach Feufollet : Le championnat démarre bien et mes petits gars ont fait du bon boulot. Un match rêvé et qui donne le ton de cette saison…

    Jean-paul : A votre avis, les lacavas auront du mal à s’en remettre ?

    Coach Feufollet : Ostriker a du caractère. Ses joueurs aussi. Ils ont un mort et au total 4
    absents pour le prochain match. Ils s’en relèveront…


    Jean-paul : Ce premier choc annoncé a donc tenu toutes ses promesses ?

    Coach Feufollet : Ce match sentait la poudre ou la mort… Une revanche explosive, un vrai
    détonateur. Mais rien n’est fini… La saison est longue et certaines équipes seront redoutables…


    Jean-paul : tut… Tut… Toin… Toin… Boum boum bbababoum…

    Jean-Pierre : Merci Jean-Paul. A nous l’antenne. Et en attendant la suite
    des programmes, une petite page de publicité de la marque Skavendish…
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Feufollet Mar 25 Sep - 13:57

    LA GAZETTE DES TAVERNES


    :skavendish: contre :praetorians:


    à la veille du match de J2 opposant les praetorians et l’équipe de skavens sponsorisée par la fameuse marque Skavendishh, les paris vont bon train !

    Les Praetorians vont-ils se remettre de leur précédente rencontre avec les sacs d'os ? Leur effectif en a pris un coup, tout comme leur moral... Commencer par une défaite n'est jamais simple.

    Les Skavendishh vont-ils rééditer leur tactique ? Vont-ils jouer avec la même détermination et la même hargne ? Ou se laisser aller à la facilité... En tout cas, leur effectif est au complet et l'occasion est belle de se faire la malle au classement.

    Feufollet a clairement exprimé son désir de victoire : "On fera tous pour les trois points, quitte aussi à leur marcher dessus. Ils sont trop agiles ! Avec un bras ou une jambe cassée, ça sera plus facile..."

    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Feufollet Mer 10 Oct - 23:01

    LA GAZETTE DES TAVERNES


    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] 374887671contre [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] 235118


    1 - 1

    C'est sur un nul que cette rencontre s'est terminée. On pouvait lire de la consternation sur tous les visages des joueurs.

    Feufollet : C'est à n'y rien comprendre !!! Ils ont passé leur temps à se palucher sur le terrain...

    En effet, les skavendishh ne sont jamais vraiment rentrés dans le match, à l'image de leurs trois premiers tours, où le rat ogre se loupe en large supériorité numérique, et où le coureur le plus adroit rate la récupération de la balle... Les Praetorians auraient pu ouvrir facilement le score en première, mais ils ont manqué d'envie et de détermination. Au point où un trois quart skaven réussit à récupérer le ballon et s'enfuir pour marquer au tour 8.

    En seconde, Les Praetorians engagent. Mais leur défense est un gruyère. Les rats récupèrent, prêts à marquer !!! Et là, miraculeusement, piqués au vif, les elfes réussiront à reprendre le cuir sur une action de folie et à égaliser...

    Puis toute la fin de match est une parodie ! Un sketch ! Une avalanche de maladresses !
    Personne ne marquera alors que tout était possible...

    Les deux équipes repartent avec un point, et surtout deux de perdus.
    Les skavendishh devront se recentrer pour entamer leur prochaine rencontre contre les barbues...


    Contenu sponsorisé


    [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH] Empty Re: [Feufollet][skavens][SKAVENDISHH]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:25