Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians

    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians Empty DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians

    Message par Ostriker Jeu 22 Mar - 6:48

    Il y a des matchs qui se dégustent comme des friandises, des bonbons, ou encore des petits oeufs en chocolat façon Milka. Ce match mesdames et messieurs est de cette trampe, un vrai régal où Sarkobolt n'a qu'un seul crédeau en tête, ne pas perdre pour ne pas laisser le titre de la D4 lui échapper...

    Enjoy.

    Os.

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians Empty Re: DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians

    Message par Moz-kito Jeu 22 Mar - 8:26

    Ah, j'ai pas pu voir la fin du match. Blocage à 1:00:10 Sad

    En tout cas quelle match ! Et quelle pêche Ostriker !

    J'ai adoré le passage :
    attention ! Il est en train de brainstormer avec lui même... Holala, il prend tout son temps pour approximater... Et oui ! C'est MOLOCK !

    lol!
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians Empty Re: DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians

    Message par Ostriker Jeu 22 Mar - 8:33

    Moz a écrit:Ah, j'ai pas pu voir la fin du match. Blocage à 1:00:10 Sad

    Youtruc m'a tueR Sad ...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians Empty Re: DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians

    Message par Moz-kito Jeu 22 Mar - 8:45

    Mais ça vient peut être de moi, tu as vérifié ?
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians Empty Re: DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians

    Message par Ostriker Jeu 22 Mar - 8:57

    Oui oui, la sale bête m'a plombé la fin de la retransmission...
    Ca me saoule.

    Ca m'a pris la nuit pour l'uploader en plus et en toute honnêteté, j'avoue ne pas avoir le courage ni le temps de relancer le bouzin...
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians Empty Re: DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians

    Message par Cockatrice Jeu 22 Mar - 9:30

    Il faut jouer plus vite Very Happy (dit celle qui joue en 4 min 05 meeeeerde peux pas relancer la soif de sang pourquoi t'as bougé cette andouille, andouille ?)

    C'est vrai que certains matchs durent plus longtemps parce que les coachs sont plus lents. Même si les commentaires sont toujours patateux, ça casse un peu le rythme. Peut-être pourrais-tu (mais ça te demanderait plus de taf Embarassed) faire un 1er visionnage à vitesse max du match afin de repérer les tours lents, puis ensuite lors de la retransmission, accélerer le rythme quand il le faut ? Ca réduirait la longueur, donc la taille des vidéos. Mais ça doit pas être évident à gérer.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians Empty Re: DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians

    Message par Acryosis Jeu 22 Mar - 9:51

    Il suffit de virer systématiquement les 3 premières minutes des tours de Molock, il ne se passe jamais rien What a Face
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians Empty Re: DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians

    Message par Ostriker Jeu 22 Mar - 9:58

    J'ai déjà pensé à tout ça cocka et acryo, mais en effet ça prendrait un temps fou, et le temps, c'est justement ce dont je manque le plus en ce moment, et ça va pas s'arranger.

    En plus, pré visionner le match avant de le commenter enlèverait de la spontanéité à mes commentaires et ça c'est bof.

    Je donne le best of de moi je vous assure mais si ça chie dans le ventilo à un endroit ou à un autre de la chaine, bah je suis vite dans le caca et j'ai pas moyen de tenter de big play pour que ça passe... Crying or Very sad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians Empty Re: DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians

    Message par Acryosis Jeu 22 Mar - 11:26

    Je tauntais Molock là, je trouve bien que tu ne connaisses aps la match avatn dele commenter, tu es plus naturel Wink

    PS : imho, tu devrais déjà te limiter à 2 matchs par journée, avec éventuellement 3 parfois histoire d'avoir une fois chaque équipe de chaque division

    Contenu sponsorisé


    DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians Empty Re: DIVISION 4 Journée 9 Les Rejetons d'Orusk Vs Les Praetorians

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:27