Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+8
Keogh
Kaptain Maddoc
Luthyen
Astha
SUPERTIMOR
Spal
Ourouk
PileouFace
12 participants

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par PileouFace Jeu 1 Mar - 13:44

    Si on veut organiser un multiplex, autant si prendre à l'avance.

    Donnez tous vos dispos les plus large possible, et vos indisponibilités certaines pour voir ce que l'on peut faire.

    Avec un tableau pour synthétiser tout ça. Wink

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Sans_t15

    Et le tableau des rencontres.

    Journée 9
    coachéquiperaceclass.scorecoachéquiperaceclass.date prévue
    GiLelNaforroans MarlinsHUM10ème
    -
    AsthatothLe Rafiot de La MéduseNEC9ème?
    BrightIn Bugman We TrustNAI5ème
    -
    OuroukPittsbork LegendsORC3ème?
    YaouchBrutal 2LuxeORC8ème
    -
    Kaptain MaddocNasty PumpkinsMV4ème?
    SupertimorLegio IX HispanaKHE7ème
    -
    KeoghKirisute GomenCHA6ème?
    SpalSentinelles Loups de GivreNEC1er
    -
    LuthyenLegendary TalesES2ème?


    Dernière édition par PileouFace le Mer 14 Mar - 13:42, édité 4 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par PileouFace Jeu 1 Mar - 13:45

    Avec les arrêts de Rincevent et Gulhdan, il y a 5 places qualificatives pour la D2 (voir plus avec un éventuel reset dans les div supérieures).
    Le podium de la division est connu, avec Spal champion, reste à préciser qui sera second et touchera la petite prime : Ourouk ou Luthyen.
    4 coachs se batteront donc pour accrocher les 2 dernières places qualificatives : Kaptain Maddoc, Bright, Kéogh et Supertimor.
    En bas de tableau, Astha et Gilel sont fixés sur leur sort, reste Yaouch qui peut avec une large victoire sortir ses orcs de la zone rouge avant de reseter.

    Voici les matchs de cette dernière journée :

    :Marlins: vs :rafiot:
    Ce match est un classique entre deux des plus anciens coachs de la Cabal. Et ce match est sans enjeux pour les deux équipes. Après une saison 8 douloureuse, Gilel a décidé de laisser les rares Marlins survivants et en état retourner pécher le poisson. Après ce jubilé devant leur public, l'équipe sera dissoute (le roi Lorcan aurait racheté la franchise), et notre coach débarrassé de son artefact maudit prendra les rênes d'une nouvelle équipe bien mystérieuse. Et comme adversaire pour cette dernière rencontre, quoi de mieux qu'un Astha toujours aussi agréable en match. Pour les Pirates du Rafiot, ce sera l'occasion de progresser et de parfaire leur techniques (en évitant les blessures) avant d'aller en D4 la saison 9. En espérant un retour rapide de ces 2 coachs en D3. chapeau

    :IBWT: vs :Pittsbork:
    Les 2 équipes les plus violentes de la division pour un dernier duel de gros bras, avec un gros avantage à Bright au nombre de blessures. Mais Ourouk est devant au niveau des points. Assurés de monter en D2, les orcs jouent ici seulement pour déterminer leur place sur le podium : second avec la prime, mais des elfes aux fesses pig , ou 3ème derrière les elfes et sans la prime. Et pour finir second, il faut vaincre les nabots. Mais Bright ne se laissera pas faire. En cas de victoire, les nains sont presque certains de remonter en D2, un nul hypothétique leurs chances (il faudrait un nul entre Kéogh et Supertimor) et une défaite les laisse en D3. Et les nains jouent aussi sur ce dernier match le titre de boucher de la Cabalvison (ils ont 3 blessures de retard sur les orcs de Jaran). En cassant de l'orc, ils peuvent gagner le match, la D2 et le titre de boucher.

    :brutal: vs :pumpkin:
    Pour son dernier match de ligue avant sa dissolution, l'équipe de Yaouch rencontre les morts-vivants de Kaptain Maddoc. Les Citrouilles jouent leur montée en D2. Actuelles 4ème de la divion, une victoire les assurerait de monter en D2. En cas de nul ou de grosse défaite (4 tds d'écarts), il ne faut pas que Bright gagne face à Ourouk et il faut que Supertimor et Kéogh fassent un match nul pour que l'équipe des Nasty Pumpkins monte d'une division. Pour Yaouch, l'enjeux est moindre, c'est le dernier match de l'équipe. Mais en cas de grosse victoire, et si le match Kéogh vs Supertimor se termine sur une grosse défaite de l'un des deux (voir si Bright prend une grosse branlée de la part de Pépé), il peut espérer ( mais avec beaucoup d'espoirs quand même) se maintenir en D3 et quitter ses orcs la tête haute. Sinon, on le retrouvera en d4 en saison 9. Reviens vite ici Wink

    :legio9: vs :kirisute:
    Un match avec plus de pression biere . On retrouve face à face 2 équipes assez physique, le chaos des Kirisutes Gomen de Kéogh face aux Kemhris de la Légio IX Hispana de Supertimor. Et les 2 équipes sont à égalité (11 points), un seul petit td les séparant au classement. L'équipe qui remportera le match peut réver de la D2 (si Bright ou Kaptain, mais il faut qu'il prenne cher, ne gagnent pas), et peut pousser son adversaire vers la D4 (si Yaouch gagne sur un gros score). En cas de nul, le classement ne changera pas, mais Kéogh peut espérer la D2 si Bright perd et Supertimor se maintiendra en D3 en saison 9.
    Avec peu de joueurs de ballons, les 2 équipes arriveront-elles à se départager ?

    :necrogarde: vs :legendary:
    Spal a été sacré champion de la division depuis la fin de la journée 7 hommage . Après leur défaite en J8, les nécromantiques ne peuvent plus faire le sans faute et ne pensent plus qu'à préparer au mieux la D2 : on pexe et on progresse tout en évitant les blessures pour ne pas compromettre la saison 9. Et quoi de mieux qu'affronter des elfes pour jouer sans se faire mal. Luthyen et ses Légendary Tales sont actuellement 2ème de la division, leur montée en D2 est assurée, reste à garder cette place pour gagner la prime (toujours utile vu le prix et la fragilité des elfes). Et surtout pour faire enrager Ourouk et ses orcs, à égalité avec de points avec les elfes, mais avec un td average moins favorable (-4). Si les elfes gagnent, ils restent seconds (normalement), sinon, il faudra voir le résultat de Pépé and Co.


    Dernière édition par PileouFace le Dim 18 Mar - 13:28, édité 7 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par Ourouk Jeu 1 Mar - 14:09

    PileouFace a écrit:Présentation des matchs à venir.

    Tu arriveras à le faire du fond du troll ? Ha ok, tu avais prévu ton papier et ton crayon... gniiiii
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par Spal Jeu 1 Mar - 22:24

    un multiplex ?
    pour quoi faire ? Pépé ne va pas ramener les 3 pts de son équipe non en J7 ?


    deja dehors
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par PileouFace Ven 9 Mar - 7:35

    Un petit up messieurs.

    Plus on s'y prend tôt, plus on a de chance de trouver une date qui convienne à tous.
    Pas mal de matchs sont importants, notamment pour la place de 2ème entre Ourouk et Luthyen (synonyme de prime gold ) mais surtout pour celle de 4ème et 5ème qualificative pour la D2, entre Kéogh, Supertimor, Bright et Kaptain.
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par SUPERTIMOR Ven 9 Mar - 9:10

    En congés à partir du 16/03, je serais donc disponible tous les soirs entre le 16/03 et le 22/03 pour jouer notre match.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par Ourouk Ven 9 Mar - 9:12

    Pareil pour moi, je m'adapte sans problème pour cette dernière journée. Je suis dispo tous les soirs de cette semaine.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par Spal Ven 9 Mar - 9:34

    si on peut éviter le jeudi soir, je dois pouvoir être là.
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par Astha Ven 9 Mar - 9:38

    Mon gilou ? Tu viens, je t'offres une roteuse à la buvette de la D4 !
    Laissons ces Messieurs entre eux, nous ne sommes pas concernés par ce genre d'évènement Wink
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par Luthyen Ven 9 Mar - 11:54

    Moi je suis dispo tous les soirs Spal donc ce sera à ta convenance, à compter de 20H30, ou le week-end, n'importe quand sauf le Samedi matin
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par PileouFace Dim 11 Mar - 7:03

    Asthatoth a écrit:Mon gilou ? Tu viens, je t'offres une roteuse à la buvette de la D4 !
    Laissons ces Messieurs entre eux, nous ne sommes pas concernés par ce genre d'évènement Wink

    Mais si Astha, viens participer à cette dernière soirée de la saison 8 Wink biere
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par PileouFace Dim 11 Mar - 7:10

    Ajout d'un tableau dans le premier post avec les dispos de tous.
    Sans tenir compte du week-end pour l'instant, beaucoup ne jouant que la semaine Wink

    Le vendredi 16, le lundi 19, le mardi 20 et le mercredi 21 conviennent à tous. A voir avec la réponse des autres coachs.
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par SUPERTIMOR Dim 11 Mar - 9:26

    Tu peux enlever le vendredi 16 pour moi car je prends la route direction Paris pour ma semaine de vacances.

    Merci
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par Kaptain Maddoc Dim 11 Mar - 10:02

    PileouFace a écrit:Ajout d'un tableau dans le premier post avec les dispos de tous.
    Sans tenir compte du week-end pour l'instant, beaucoup ne jouant que la semaine Wink

    Le vendredi 16, le lundi 19, le mardi 20 et le mercredi 21 conviennent à tous. A voir avec la réponse des autres coachs.


    Les :pumpkin: sont partants pour une de ces date. Ils seraient aussi partants pour renouer avec la victoire ... mais ça, c'est une autre histoire.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par PileouFace Dim 11 Mar - 10:12

    SUPERTIMOR a écrit:Tu peux enlever le vendredi 16 pour moi car je prends la route direction Paris pour ma semaine de vacances.

    Merci

    ok.
    Mise à jour du tableau.
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par Keogh Dim 11 Mar - 11:45

    ok pour les dates de Titi (mon adversaire, donc les plus importantes Wink )
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par gilel Dim 11 Mar - 20:55

    Je vais essayer de m'adapter aux dates, j'en saurai un peu plus demain Wink
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par bright Lun 12 Mar - 20:12

    dispo les 19, 20 et 21 pour ma part Smile
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par yaouch Mar 13 Mar - 3:48

    voilà mes dispos pour le dernier match des brutal's
    mercredi 14 à partir de 21:00
    vendredi 16 toute la journée
    lundi 19 à partir de 21:00
    mardi 20 toute la journée
    et voilà ....
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par SUPERTIMOR Mar 13 Mar - 8:23

    On m'a l'air bien parti pour un Multiplex le Lundi 19 non ?
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par gilel Mar 13 Mar - 22:30

    Le 19 , ça devrait aller, mais pas avant 21h30
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par Luthyen Mer 14 Mar - 11:32

    Moi je m'en tape j'ai pas de vie j'suis pas chiant !!
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par SUPERTIMOR Mer 14 Mar - 12:44

    Tout le monde est bon pour Lundi 19 à 21H30 il semblerait ?!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par Acryosis Mer 14 Mar - 12:55

    clap
    en plus, c'est bien parti pou rêtre également le soir du "presque-multiplex" de D1. Ca av faire du monde sur le chat ça ! cheers
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par PileouFace Mer 14 Mar - 13:38

    SUPERTIMOR a écrit:Tout le monde est bon pour Lundi 19 à 21H30 il semblerait ?!

    Il ne manque que la réponse d'Astha, mais sinon c'est parti pour le lundi 19 au soir cheers

    Pas forcément 21h30 si cela dérange certains (trop tard ou trop tôt), mais il ne faut pas qu'un match commence après qu'un autre soit terminé.
    On peut partir sur un coup d'envoi des matchs entre 21 et 22 heures Wink

    Merci messieurs pour ce multiplex super


    Dernière édition par PileouFace le Mer 14 Mar - 14:14, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex ! Empty Re: J9 du mercredi 14/03 au jeudi 22/03 : le multiplex !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:06