Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+9
gilel
STYX
Kull.Buto
plt44
Iceman
jaran kell
Ramba
Stema
Acryosis
13 participants

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Acryosis Mer 29 Fév - 13:35

    Yop,

    Plus on s'y prend à l'avance, plus on a de chance de réussi rà organiser un "multiplex" c'est-à-dire de jouer tous les matchs le même soir.
    donc n'hésitez pas à donner dès maintenant vos (in)dispos certaines sur la journée Smile



    Journée 9
    coachéquiperaceclass.scorecoachéquiperaceclass.date prévue
    SebnobiKomodo Blood Bowl KlubHL2ème
    -
    Jaran KellLes Kroms-DeusORC3èmeMer. 14/03 à 21h
    SarkoboltLes rejetons d'OruskSKA1er
    -
    MolockPRAETORIANSHE6èmeMer. 14/03 à 21h
    PLT44Le petit peuple de l'AirOGR7ème
    -
    StemaCa passe ou ça casseES10èmeMer. 14/03 à 21h
    RambaBlood Cabal JacketHUM5ème
    -
    StyxLes TroglodytesHL8èmeLun. 19/03 à 21h
    Kull.ButoThe Creepy BatsNEC9ème
    -
    IcemanLes Roses NoiresEN4èmeDim. 25/03 à 21h

    Ça y est, nous y sommes. C'est la dernière journée de cette saison 2508 !
    Et comme toujours dans ces conditions, il y a des équipes qui vont tenter d'arracher un podium/une montée/quelques places, et celles qui pensent déjà à préparer la saison prochaine.
    Pour l'instant, les 5 premières places seulement ouvrent les portes de la D3. cependant, avec les resets potentiels, on peut s'approcher de l'effet école des fans habituel. Donc toute place grapillée peut encore faire la différence Wink

    :komodo: versus :Kroms:
    Les 2 équipes sont actuellement sur le podium avec 16 points, et sont assurées de la montée la saison prochaine, mais les Hommes-Lézards mènent au bénéfice du TouchDown-average. Un match nul suffirait donc à Sebnobi pour rester devant, mais alors Iceman pourrait les doubler tous 2 en gagnant son dernier match (ça lui ferait 17 points lui aussi mais meilleur TDaverage).
    Par conséquent, seule la victoire assure la seconde place à ces 2 équipes.
    De plus, Sebnobi peut encore rêver du titre mais doit pour cela gagner, espérer la défaite de Sarkobolt contre Molock, et en profiter pour remonter un retard de 6 TDs ! S'il mène dans ce match, assurera-t-il le podium en visant au pire un nul ou une courte défaite ou bien tentera-t-il le hold-up final au risque de se faire contrer et de prendre des blessures supplémentaires ?

    :orusk: versus :praetorians:
    En parlant du fort probable champion de D4 (hommage), finira-t-il sur un dernier festival offensif ? Ou bien ne cherchera-t-il même pas la victoire mais plutôt la préservation de son équipe et quelques XPs en vue de la saison prochaine ?
    Quant à Molock, la question ne se pose même pas. Après avoir squatter le podium, voire rêver du titre, il en est à espérer sa montée... Il est 6ème, devancé par les humains de Ramba grâce à 2 petites blessures d'avance. De plus, s'il perd contre le leader, il pourrait bien se faire doubler par les snots à l'affût ! Bref, ce match pourrait bien être le dernier de la franchise des Praetorians...

    peuple versus :capasse:
    En parlant des snots, ils peuvent déjà être fiers de leur saison avec pas moins de 3 victoires au compteur ! La montée est même à portée d'ailes, mais sont-ils seulement tentés par la D3 et son lot d'équipes violentes ? Ne préféreraient-ils pas rester en D4 pour accueillir les prochaines nouvelles franchises ? Dans ce cas, ils viseraient tout sauf la victoire et Stema pourrait en profiter pour éviter la cuillère de bois...

    :BCJ: versus:troglodytes:
    Les Humains doivent défendre leur 5ème place pour accéder à la D3. Avec Molock et PLT à l'affût, ils ne peuvent se permettre de ne pas gagner. Sinon, i lfaudrait escompter sur de nouvelles défections aux étages supérieurs pour passer par la fenêtre, ce qui serait peu glorieux... Par chance, ils tombent contre la seule équipe qui ne peut absolument plus changer de cplace au classement. Avec 4 points d'avance sur Kull.buto et 4 de retard sur PLT, Styx n'a d'autre enjeu sur ce match que de tenter de rester sur sa lancée de la fessée infligée à Molock. Mais Ramba a-t-il les même plaisirs secrets ?? Rien n'est moins sûr... Si jamais les poursuivants de Rmaab ont perdu leur matchs avant le coup d'envoi de celui-ci, ce match pourrait bien se dérouler sans pression aucune et donc n'être qu'un festival offensif pour le plaisir du public. A moins que ce ne soit la recherche du sang adverse, toujours pour le plus grand plaisir du public ! content

    :bats: versus :RosesNoires:
    Pour ce match de clôture de la saison, Iceman jouera la gagne pour le podium. Il saur si c'est dans l'espoir d'une 2ème ou une 3ème place avatn le coup d'envoi, mais de toute façon, il lui faudra 3 points pour y grimper. Dans le pire des cas (victoires de Ramba et Molock) il lui faudra un nul pour assurer sa 4ème place.
    Pour Kull.Buto, l'enjeu sera simple : si Stema a gagné son match, il devrait gagner lui aussi pour éviter la cuillère, si Stema a fait match nul il ne devra pas perdre de plus de 2 TDs pour ne pas finir dernier et si Stema a perdu, il n'y aura plus aucun enjeu pour lui.


    Dernière édition par Acryosis le Mar 13 Mar - 11:07, édité 3 fois
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Stema Jeu 1 Mar - 7:06

    Ben, pour tous, et particulièrement pour les Snoths, mes dispos sont:
    Le mercredi 14, après 16h
    Le mercredi 21, après 16h
    Le samedi 24, après 16h,
    au pire, le dimanche 18 à partir de 22h.
    Les autres jours, ben, c'est à voir mais pas avant 22h voire 23h. Et à voir au jour le jour.
    Ben, vu que j'imagine pas un multiplex à partir de 23h, Voyez vous même pour vos dispos (sachant que à partir de 16h, ça veut dire quand on veut après!!).
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Ramba Jeu 1 Mar - 15:01

    Loin de moi l'idée de casser le film d'Acryo sur le multiplex,
    mais ni le mercredi, ni le we pour moi, ce qui n'est pas compatible avec Stema What a Face

    Reste à voir avec une date avec Styx Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Acryosis Jeu 1 Mar - 16:39

    tous les matchs ne sont pas obligés de commencer à la même heure. L'idée principale étant de commencer le match sans connaitre le résultat de ses concurrents directs, donc un match qui débute à 22h qd les autres commencent plutôt vers 21h, ça ne pose pas de souci Smile
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par jaran kell Jeu 1 Mar - 17:14

    Mercredi 14 ou 21 sur les 21h30 , c'est jouable pour moi ..

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Iceman Jeu 1 Mar - 20:40

    Hello tout le monde,
    Désolé notamment pour KullButo mais ça va être complexe pour moi.
    Je pars 2 sem en vacances (départ Sam 10/03 matin, retour Sam 24/03 ds la nuit).
    Je vais essayer d'éviter le forfait (ce qui serait une première pour moi), mais ça risque de ne pas être facile

    @KullButo.
    Quelles sont tes dispo en soirée?


    Dernière édition par Iceman le Ven 2 Mar - 22:42, édité 1 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par plt44 Ven 2 Mar - 19:28

    Stema a écrit:Ben, pour tous, et particulièrement pour les Snoths, mes dispos sont:
    Le mercredi 14, après 16h
    Le mercredi 21, après 16h
    Le samedi 24, après 16h,
    au pire, le dimanche 18 à partir de 22h.
    Les autres jours, ben, c'est à voir mais pas avant 22h voire 23h. Et à voir au jour le jour.
    Ben, vu que j'imagine pas un multiplex à partir de 23h, Voyez vous même pour vos dispos (sachant que à partir de 16h, ça veut dire quand on veut après!!).

    salut dispo tous les soirs en semaine vers 21h00 et pour les Week end à voir
    mais les snots ont pas envie de croiser des elfs sylvains , cela leur réussit jamais
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Stema Sam 3 Mar - 23:26

    T'inquiète, mes elfes sont gentils tout plein, il foire tout et réussisse rien, je te propose alors le mercredi 14, 21h, et si problème, on a des dates de rattrapages.
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Kull.Buto Dim 4 Mar - 9:47

    Iceman a écrit:Hello tout le monde,
    Désolé notamment pour KullButo mais ça va être complexe pour moi.
    Je pars 2 sem en vacances (départ Sam 10/03 matin, retour Sam 24/03 ds la nuit).
    Je vais essayer d'éviter le forfait (ce qui serait une première pour moi), mais ça risque de ne pas être facile

    @KullButo.
    Quelles sont tes dispo en soirée?

    Gros rush pour moi au taf sur cette période!
    Iceman j'ai pas tout compris,c'est du 14 au 22 mars et tu proposes du 10 au 24. et sinon tu peux jouer pendant tes vacances ou pas?

    Mes seules dispos pour cette semaine c'est le vendredi 16 à 21h, le dimanche 18 à 21h ou encore le lundi 19 à 21h (date la mieux pour moi)
    Euh si tu déclares forfait ce sera surement mon seul match gagné Suspect , j'aimerais éviter, v'la la réput' autant faire un nul ou perdre l'honneur sera sauf! :haha:
    Sinon si acryo veut bien avancé la journée, je peut être dispo le jeudi 8 pour 21h.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Acryosis Dim 4 Mar - 11:53

    Kull.Buto a écrit:Sinon si acryo veut bien avancé la journée, je peut être dispo le jeudi 8 pour 21h.
    Ah ben faudrait déjà que tous les matchs de la J8 soient joués d'ici mercredi soir et j'y crois moyen^^
    Si vraiment, on verra pour reporter la date limite de fin de saison mais seulement si ça ne risque pas de reporter le début de la saison 2509. Donc faites le max pour jouer avant le 22 mars et sinon, on avisera si vous pouvez jouer le 25 ou pas.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Iceman Dim 4 Mar - 12:53

    Il semble y avoir déjà un match de J8 le jeudi 8/03...
    Je n'ai pas de solution à part trimbaler mon PC avec risque de vol dans les 2 hôtels puis trouver un cybercafé ouvert jusqu'à minuit. Et le concept est loin de plaire à madame...
    Si dim 25/03 te convient Kull.Buto et est acceptable vis à vis de l'intersaison ça serait vraiment génial, je n'ai jamais fait forfait et je préfère clairement jouer et perdre que faire un 0-2 automatique.
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Kull.Buto Dim 4 Mar - 15:26

    Rolling Eyes Bon on est dans la panade, je bosse le dimanche25 et le lundi26, par contre dispo le 24 mais je suppose que tu ne seras pas dispo.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par plt44 Dim 4 Mar - 15:45

    Stema a écrit:T'inquiète, mes elfes sont gentils tout plein, il foire tout et réussisse rien, je te propose alors le mercredi 14, 21h, et si problème, on a des dates de rattrapages.

    j'ai vu l'équipe à l'entrainement hier et ils sont d accord pour finir le championnat le 14 mars 21h contre toi pour ta premiere victoire....(heu qd meme pas , je leur ai dit on n'est pas de bon samaritains , fo pas exagerer)
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par plt44 Dim 4 Mar - 15:49

    Iceman a écrit:Il semble y avoir déjà un match de J8 le jeudi 8/03...

    cool les gars , je dois jouer contre Ramba jeudi 8 mais si lui peux , on peut avancer notre match lundi, mardi ou mercredi pour vous arranger et si bien sur pas d'autres matchs J8 qui vous generaient aussi
    pas de probleme pour moi
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par STYX Dim 4 Mar - 20:11

    @ Molock:

    je suis dispo tous les soirs cette semaine à partir de 21h.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Iceman Dim 4 Mar - 20:13

    plt44 a écrit:
    Iceman a écrit:Il semble y avoir déjà un match de J8 le jeudi 8/03...

    cool les gars , je dois jouer contre Ramba jeudi 8 mais si lui peux , on peut avancer notre match lundi, mardi ou mercredi pour vous arranger et si bien sur pas d'autres matchs J8 qui vous generaient aussi
    pas de probleme pour moi

    Si vous arrivez à me sortir d'un forfait je paie ma tournée de carambar à l'IRL !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Acryosis Lun 5 Mar - 13:12

    Tu peux passer ta commande de carambars, vous pourrez jouer le dimanche 25/03 Wink
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Kull.Buto Lun 5 Mar - 20:21

    Je ne peux pas le dimanche 25!Pourtant c'est mon anniv en + Crying or Very sad Je bosse de 9h à 23h00 et je reprend le lundi à 9h il me semble(à confirmer demain) Crying or Very sad
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Iceman Lun 5 Mar - 21:00

    S'il faut je suis prêt à commencer à 23h Wink
    ou le (sur?)lendemain si notre cher commi est d'accord
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Kull.Buto Lun 5 Mar - 21:30

    Désolé mais pour moi je pourrais pas à 23h, après 12h de taf j'attaque pas un match surtout quand je reprend le lendemain à 9h pour rentamer 12H de taf, on appel ça les 35h mais en 3 jours, et je suis fonctionnaire Laughing
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par gilel Lun 5 Mar - 22:26

    Fais gaffe la Grande Maison aura ta peau à ce rythme là .... Crying or Very sad
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Iceman Lun 5 Mar - 23:22

    Perso je fais les souvent 12h/jours mais 5jr/sem... Et je te comprends, j'ai qu'une envie c'est changer de taf^^
    L'important c'est de faire son max pour pouvoir jouer (comme j'ai fais ce soir alors que ça ne m'arrangeait pas de rater le networking après ma conférence alors que j'essaie de changer de taf justement). Je suis sûr qu'on peut trouver une solution... Peux-tu STP proposer quelque créneaux et les commi trancheront si c'est vraiment impossible de décaler d'autant notre fin de saison (qui n'aura pas d'impact sur les poules à mon avis mais ça retarde toujours l'ensemble)
    Merci d'avance Kull.Buto Wink
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Kull.Buto Mar 6 Mar - 11:14

    Yop je vérifier mon planning et je finis à 18h le Dimanche 25 Mars Smile !!!
    C'est le lundi que je fais 12h.
    Par contre le 25 c'est mon annniv, ma chérie va pas trop être contente Rolling Eyes et puis du coup faudra qu etu me laisse gagner, c'est écrit loi NAF 2508 art.569.215 alinéa4!!! silent
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Iceman Mar 6 Mar - 13:06

    Yeapa!
    C'est tournée générale de Carambars à l'IRL!!

    Embrasse ta chérie pour moi, je ferai de mon mieux pour t'apporter le bon nombre de bougies Razz

    Pour ce qui est de l'alinéa bidule je te fais confiance;)
    Mon équipe sera de tte façon démontée ce soir et avec une petite boule de feu ce ne sera qu'une formalité pour toi;)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Acryosis Mar 6 Mar - 13:42

    Encore une victoire pour Canard ! cheers

    Contenu sponsorisé


    [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus)  MULTIPLEX ?? Empty Re: [J9] Prise de rdv (du mer 14/03 au jeu 22/03 inclus) MULTIPLEX ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:07