Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
Kull.Buto
Ostriker
6 participants

    DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse

    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse Empty DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse

    Message par Ostriker Sam 25 Fév - 8:56

    Quoi de mieux pour cette sixième journée qu'une opposition entre le 40ème et le 39ème de la ligue cabalvision???? Bah rien justement !!! Un bon gros match entre deux équipes en mal de points qui vous allez le voir sont généreuses, autant dans l'effort qu'avec leur adversaire du soir...

    Enjoy.

    Os.


    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse Empty Re: DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse

    Message par Kull.Buto Sam 25 Fév - 10:41

    bounce ENORMMMMMME!!!! bounce
    J'ai joué ce match cette semaine et je viens de le revoir avec grand plaisir! biere

    Quel talent Ostriker hola
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse Empty Re: DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse

    Message par Moz-kito Sam 25 Fév - 10:43

    Et bah quel match :haha:

    Au moins on a du jeu !
    Tu t'en sort bien Stema sur les 2 derniers tours ! Wink

    Je pense que Kull.Buto va peut etre penser à prendre dextérité après ce match ! ^^

    J'ai été impressionné par le nombre block à 1 dé que vous faites les gars ! Moi qui n'en fait quasi jamais ou alors quand ce n'est pas risqué.

    Je trouve dommage que tu aies gardé ton loup avec 2 en force Kull.Buto ! Ses comp ne lui servent plus à rien. En plus c'est lui qui te bouffe l'XP sur ce match !

    Aller courage la cuillère n'est plus très loin ! Razz
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse Empty Re: DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse

    Message par Kull.Buto Sam 25 Fév - 10:47

    mouhaha Si on ne me piquait pas de la thune dans le coffre je l'aurai bien viré et en aurait acheté un autre de loup. Du coup j'espère bien lui faire un +1en agilité un de ces quatres et je le garde!On verra bien! mlm
    En tous c'est bien le match de Blood Bowl le plus trépident que j'ai pu vivre pour le moment. content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse Empty Re: DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse

    Message par Acryosis Sam 25 Fév - 19:35

    Allez, vous pouvez nous le dire que ni l'un ni l'autre ne voulait gagner ce match What a Face
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse Empty Re: DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse

    Message par Stema Sam 25 Fév - 20:16

    Merci pour le match
    ENORME^^
    Ben pour pour le premier tour, je me suis expliqué, je m'était planté de joueur.
    Pour la suite, ben je joue boulzie (y a sans doute d'autres ortographes) je jouev mon jeux, mettre la pression et on voie.
    En tout cas bravo pour les commentaires et pour ton ENTHOUSIASME Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse Empty Re: DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse

    Message par Acryosis Lun 27 Fév - 0:08

    Quand même Stema, qd tour 3 ou 4 (avant le premier TD) tu veux sortir ton receveur du long de la ligne, au lieu de faire l'esquive dans une seule ZdT, tu vas dans 2 ZdT alors que ça ne te sert à rien.

    KB, quitte à risquer une transmission pour faire marquer un autre joueur, vu que tu es peinard devant, tu aurais pu assurer en allant faire du BC dans le coin droit et faire la passe loin à au moins une case de la touche, histoire de ne pas risquer qu'elle sorte et te prendre un TD sur un mauvais renvoi.

    Y'a pas mal d'autres actions comme avec des risques inutiles, donc forcément, à moins d'avoir moult chance, ça gagne difficilement^^
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse Empty Re: DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse

    Message par Stema Lun 27 Fév - 1:14

    Ben, pour le receveur, j'ai pas trop fais gaffe mais je pensais que 2ZDT de toute façon.
    Pour Kull.Buto, ben, j'ai pas compris pourquoi il a pas fait un ball controll. En même temps, ça m'arrange.
    Et puis, si j'ai envie de jouer Boulzie, c'est mon problême!!
    Plus sérieusement, match que que je j'aurai peut être dû perdre. Après, je joue Samba, pour une fois ça passe, je vais pas me plaindre.
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse Empty Re: DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse

    Message par sebnobi Lun 27 Fév - 17:51

    Bravo les gars pour ce grand moment de blood bowl. Ca part à 100 à l'heure et ca ralentit jamais. C'est du blood bowl fast and furious !

    6 TD en un match, des contres et une égalisation sur le fil, c'est beau clap

    Et bravo à Ostriker qui est au diapason dans ses commentaires super
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse Empty Re: DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse

    Message par Stema Mar 28 Fév - 0:48

    Oups, t'as visioné ça, toi. Ben va falloir adapter une nouvelle tactique alors Smile
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse Empty Re: DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse

    Message par Stema Mar 23 Oct - 2:11

    Oh pinaise, je viens de le revoir.
    Hé béh, le nombre d'erreures que je fais!!
    En tout cas, Ostriker, tes Match of ze day me manquent quand je revois ça. Quel enthousiasme, et quelle façon de commenter, en cassant tout en rigolant, c'est juste gradiose.
    Reviens nous vite.
    hola
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse Empty Re: DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse

    Message par Ostriker Mar 23 Oct - 2:29

    T'inquiète, dans les 7 prochains jours, un nouveau Moz.D sera sorti Wink

    Contenu sponsorisé


    DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse Empty Re: DIVISION 4 Journée 6 Creepy Bats Vs Ca passe où ça casse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:30