Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
Flaa
Acryosis
Ourouk
Radagast
Ostriker
9 participants

    DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation

    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation Empty DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation

    Message par Ostriker Ven 24 Fév - 10:03

    Woooopopo !!! Ici un Derby, un match dans le match entre deux formations Druchiis qui tentent de survivre et de briller dans une division 2 de toute beauté où pour l'instant ce sont les Psychocats qui dominent les joutes inter elfiques !!!

    Enjoy.

    Os.

    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation Empty Re: DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation

    Message par Radagast Ven 24 Fév - 11:26

    Hâââ ben tout de même... on commençait à désespérer d'avoir notre "Thierry Roland" du BB remettre ça... presque 10 jours sans retransmission, j'ai cru qu'il s'était exctincté (ça ce dits pas mais j'men tabasse le séant) la voie !

    D'ailleur au sujet des MotD (Match of the Day pour les quilles en sigles comme moi)... est-ce que je suis le seul à agiter ma souris pour parcourir le terrain comme si j'étais in Game ??? ou alors je suis nain blond ?
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation Empty Re: DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation

    Message par Ourouk Ven 24 Fév - 11:34

    Radagast a écrit:Hâââ ben tout de même... on commençait à désespérer d'avoir notre "Thierry Roland" du BB remettre ça... presque 10 jours sans retransmission, j'ai cru qu'il s'était exctincté (ça ce dits pas mais j'men tabasse le séant) la voie !

    D'ailleur au sujet des MotD (Match of the Day pour les quilles en sigles comme moi)... est-ce que je suis le seul à agiter ma souris pour parcourir le terrain comme si j'étais in Game ??? ou alors je suis nain blond ?

    La même pec, la même. Il manquait le thierry, pour sûr.
    Et encore la même pour la souris, je me surprends à vouloir allez zieuter tel joueur, c'est qui lui déjà, ha ben non, ça marche pô... content
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation Empty Re: DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation

    Message par Radagast Ven 24 Fév - 11:38

    Là mon pote Ourouk... on confirme dangereusement le fait que nain ou orc... même combat... on a les fils qui s'touchent et pas la lumière à tout les plafonniers !DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation 1772
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation Empty Re: DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation

    Message par Acryosis Ven 24 Fév - 13:07

    Moi je fais escape lors des TDs et mi-temps,réduisant le plein écran What a Face
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation Empty Re: DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation

    Message par Flaa Ven 24 Fév - 13:48

    hommage respesct Ostriker hommage

    Premier match of the day que je visionne entièrement (mon coucou galère un peu pour lire les vidéos Embarassed ) et en effet, on s'ennuie pas c'est énorme quel talent super
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation Empty Re: DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation

    Message par Moz-kito Ven 24 Fév - 14:30

    Merci Os encore pour cette nouvelle retransmission et pour les vannes pourries made ni Ostriker !

    J'ai adoré celle sur l'huile pouget ! mdr

    Par contre Mad tu as chier sur ce coup ! Pourquoi tenter une passe sous la pluie alors que tu as l'avantage numérique et que tu aurais pu facilement scorer en marchant tellement tu avais de temps !?
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation Empty Re: DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation

    Message par sarkobolt Ven 24 Fév - 15:06

    Flaa tu lances content
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation Empty Re: DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation

    Message par Molock Ven 24 Fév - 16:28

    dire que je me retiens depuis plusieurs saison de pas la sortir celle là... carton jaune No
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation Empty Re: DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation

    Message par getyaya Ven 24 Fév - 17:15

    DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation 683931

    Contenu sponsorisé


    DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation Empty Re: DIVISION 2 Journée 6 A Drow Bates Vs Red Skulls New Generation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:30