Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+9
Stema
getyaya
Goss
Acryosis
Molock
PileouFace
BouniT
Roy Lorcan
gilel
13 participants

    Rapport de matchs journée 6

    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par rincevent Sam 18 Fév - 8:16

    Ce match illustre bien ce qui ne me plait plus :

    Ce que j'aimais c'etait la defense avec des legers, mais face aux armadas orques, il y a trop de gardeux pour espérer tous les isoler et trop de chataignes pour avoir une chance de garder assez de joueurs pour ralentir la progression de la cage (en gros les armures cedent une fois sur deux) donc la phase defensive devient un vrai pensum puisque rien d'autres à faire que d'attendre les 8 tours pour prendre un TD...

    Mais plus que tout c'est l'aspect que je trouvais stratégique à ce jeu que je ne vois plus. Ce même match la saison dernière, sans rien changer au fait que Acryosis n'a raté qu'un seul jet du match (une reception tour 15), je le gagnais 2-1 le OT passait (pas le courage de faire le calcul de proba mais il doit être en ma faveur et j'etais placé pour le reussir même sans surprise) et le sack de nounou sans tacle ne passait pas (1 chance sur 2 en gros). Je ressentais déjà ça la saison dernière et j'aurai du m'arreter sur le titre Smile Là certains penseront que j'arrête car je perds et que je suis mauvais joueur mais bon peu importe....

    Sur l'aspect stratégique, j'ai choisi les deux champions pour avoir le regard hypnotique qui potentiellement m'aurait permis d'annuler un garde pour sauter à un dé avec Nounou, mais la cage a progressé de telle manière que je n'ai jamais pu le mettre en position. Quand à la non relance sur l'esquive ratée c'est pour éviter de jeter l'ordi par la fenêtre sur un nouveau double 1 Smile, economiser les rerolls n'avait aucun sens a ce moment du match...
    Désolé d'avoir abandonné la fin du match mais ca n'aurait rien changé de toute façon à part peut-être des blessures supplémentaires
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Moz-kito Sam 18 Fév - 9:42

    Moi je me demande si le roster Sylvain correspond finalement à ton style de jeu. Tu aimes cager, tu aimes défendre, peut etre qu'il te faut effectivement des joueurs plus solides si tu reste au contact.
    Autrement, si tu préfères jouer à TV moins élevé, il y a toujours la possibilité de jouer en D4 Wink


    Dernière édition par Moz le Sam 18 Fév - 11:28, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par gilel Sam 18 Fév - 10:10

    Avec moi Rince, viens en D4 on va jouer des nains .... Suspect
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Molock Sam 18 Fév - 10:46

    gilel a écrit:Avec moi Rince, viens en D4 on va jouer des nains .... Suspect
    C'est sur, ils sont tout à fait adaptés à ton Samba Style ! :haha:
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par gilel Sam 18 Fév - 12:19

    Bah je serais capable de jouer nains en faisant des passes.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par getyaya Dim 19 Fév - 8:11

    rincevent a écrit:

    Mais plus que tout c'est l'aspect que je trouvais stratégique à ce jeu que je ne vois plus.

    C'est ce que je me dis à chaque fois que je joue contre toi Razz
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Cockatrice Dim 19 Fév - 8:20

    Spoiler:

    Arrow Les marqueurs
    - :lezarbi: Adohinomdemerde#05 x2 (T8, T15)

    Arrow Les blessure et RIP
    - :lezarbi: Boris Viande#09 (S) RIP Rapport de matchs journée 6 - Page 2 3736142294 blessure par Sov#07 (B) T1
    - :lezarbi: Non non non non non !!#06 (M) blessure par Larko#08 (B) T6
    - :horde: Biskot#13 (G) fracture du crâne, par Kamoulox#04 (S) comp T10
    - :horde: Talweg#12 (TQ) blessure par Gore#13 (K) T10 (bravo gros pour ta 1è sortie en 17 matchs)
    - :lezarbi: Claude Allégresse#14 (M) blessure par Della Roca#06 (Bl) T10
    - :horde: Pink#03 blessure par l'Anguille#08 (S) T14

    Arrow Les JDM
    - :horde: Della Rocca#06 (B)
    - :lezarbi: Boris Viande#09 (S)

    Arrow Le match en bref

    Le match débute par un cerveau lent de la coach des :lezarbi: qui, malgré un long calcul, n'a pas percuté qu'elle ne pouvait avoir à la fois apo et champion, et que le mieux est de recruter un skink, prendre un apo et le parchemin. Les lézards engagent Sibili et une babe. Ce qui leur fait 4 gardes avec les 2 prises de niveau, au lieu de 1 habituellement.

    La Horde choisit de recevoir. La balle est bottée court, Arval s'en saisit et se place juste derrière la LoS. Alors que le kroxy et Sibili résistent, Larko s'en va blitzer Boris Viande derrière - mort, sauvé par l'apo. On commence à avoir l'habitude, mais là le second apo commence soudainement à nous manquer.
    Afin d'équilibrer l'effectif, Merlan le chanteur frénétique prend des risques pour sortir KO le TQ Tarag dans le public. A la dernière seconde, Gore prend l'initiative de bloquer à force égale le troll et le met KO.
    La défense des lézards est un gruyère, et les orcs vont aisément cager dans le camp lézard. La cage est percée en 2 endroits, mais Arval transmet tranquillement à Oroshi, qui n'est pas marquée et qui s'enfuit seule à portée de TD.
    Merlan en bout de course la repousse, et Adohi se met en protection afin d'obliger Oroshi à réaliser un ou 2 gfi si elle veut marquer.

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Bloodb45

    Ce dernier est couché par Della Roca. Oroshi doit réussir 2 gfi mais chute sur le premier malgré la relance. La balle est dans l'enbut.

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Bloodb44

    Merlan utilise la relance pour tenter de sortir Della Roca dans le public, mais ce dernier s'étale sur le premier blocage. Adohi va mettre une zone de tacle sur la balle, Gore met Sov KO et Nicolas Mulot s'étale en essayant de venir rejoindre Adohi et Oroshi.
    Heureusement pour les lézards, Arval se sonne sur une esquive simple en voulant se rapprocher de la balle. Les orcs sont sous contrôle, Adohi réussit à ramasser et à se mettre hors de portée d'un blitz facile.

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Bloodb46

    Larko commotionne l'avant-dernier skink. Arval réussit à marquer Adohi mais Della Roca rate sa seconde esquive.
    Sibili va marquer Larko, Merlan se charge de décoller Arval et le porteur change d'aile, irrattrapable sur le prochain tour. Larko rate l'esquive qui l'aurait démarqué de Sibili, et Adohi est maintenant sûr de pouvoir marquer juste avant la mi-temps.

    :horde: 0 - 1 :lezarbi: T8

    Le skink KO et le TQ reviennent, mais Golgoth le troll et Sov le blitzeur tirent au flanc.

    La balle est bottée court sur le kroxy, et une défense parfaite permet aux orcs de s'agglutiner de ce côté. La balle rebondit juste derrière 3 gros lézards. Ceux-ci tapent mou, mais réussissent à ne garder qu'un seul orc au contact - le terrifiant Erg, blodgeur, garde, stabilité. Adohi ramasse et se met hors d'atteinte.
    Les orcs se replacent, mais avant que le moindre blocage n'ait lieu, Talweg rate une esquive qui n'était pas nécessaire.
    L'aile gauche est relativement libre, mais tous les saurus sauf Kamoulox sont marqués. Les lézards profitent de l'initiative pour tenter de prendre l'avantage numérique - l'anguille sonne Erg tandis que Merlan jette Larko dans le public.
    Biskot le gobelin joue les kamikaze: il s'introduit dans la cage et repousse le porteur. Kamoulox ne se fait pas prier: fracture du crâne et hop ! niveau 3. Merci le gob. Puis Gore se défoule sur Talweg, qui sort commotionné.
    Claude Allégresse, venu prêter main forte à Nicolas Mulot, subit ensuite les foudres de Della Roca, qui le commotionne. Il reste 8 orcs contre 10 lézards.

    Jouer en sous-effectif n'est pas évident pour les orcs, alors que les lézards n'en reviennent pas de l'avantage conféré par les multiples gardes. La cage se déplace sans encombre sur l'aile gauche et progresse petit à petit.
    Oroshi tente une infiltration dans la cage mais rate son esquive. Le porteur ne se sent plus en sécurité, il décide après une nouvelle commotion sur un ON d'aller marquer au prix d'un gfi.

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Bloodb47

    :horde: 0 - 2 :lezarbi: T15

    Il ne reste plus que 2 tours aux orcs pour tenter d'en mettre un, mais sans gob, c'est assez difficile. Les lézards se réfugient au fond du terrain et le match se termine sur un dernier échange de politesses.

    Arrow Impression des coachs

    J'ai eu du mal à entrer dans le match après mon erreur sur les inducements, d'où une défense en carton au début. Mais j'ai découvert la puissance des gardes face aux orcs, et finalement cette erreur ne m'aura pas desservie.
    Goss a fait quelques erreurs, un misclic, et ses joueurs ne semblaient pas très en forme. Mon frénétique aurait pu sortir au moins 3 joueurs mais n'a réussi que 2 poussettes, ce qui m'a quand même bien aidée.

    Enfin la lutte pour le podium est loin d'être terminée, et Goss conserve toutes ses chances chapeau
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Goss Dim 19 Fév - 9:53

    merci pour le CR.

    Sad
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par PileouFace Lun 20 Fév - 22:55

    Arrow Les Veuves Noires (Amazone - PileouFace) :veuves: vs :heretics: Les Légendaires Hérétiques (Amazone - Getyaya)
    Arrow Score : 1 - 1


    Equipes
    Légendaires Hérétiques | Les Veuves Noires [Cabal]
    Race : AmazonesAmazones
    TV : 18501920
    Trésorerie : 6100001270000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 97
    Pom-pom girls : 20


    Rapport de match
    Légendaires Hérétiques | Les Veuves Noires [Cabal]
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 01
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 41,82 % (23/55)36,54 % (19/52)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,64 % (2/55)1,92 % (1/52)
    Mises à terre infligées : 1310
    KO infligés : 43
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 31
    Yards gagnés en passe : 08
    Yards gagnés en course : 5244
    Possession de la balle (%) : 4740
    Occupation de son terrain : 3960
    Occupation du terrain adverse : 6039
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 31000


    Arrow Les marqueurs :
    - Thiraldi (lanceuse) :heretics:
    - Méjai (lanceuse) :veuves:

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Marlysa (lanceuse) :veuves: ligaments arrachés, mng.
    - Anséa (blitzeuse) :veuves: oeil crevé, mng.
    - Mjolinette (blitzeuse) :heretics: commotion.

    Arrow Les JDM :
    - Cixi (blitzeuse) :veuves:
    - La Vaak (3/4) :heretics:

    Arrow Le match en bref :
    Get prend une serveuse avec les inducements.
    Il fait beau, je reçois. Je mets ma passeuse au chaud dans la cage pour éviter le arraché de ballon. J'avance petit à petit, mais les gardes se neutralisent et il n'y a pas de sorties. Tour 6, ma lanceuse se dégage et passe la balle à ma receveuse qui attend dans l'en-but de Get.
    1-0 pour mes filles.
    Et blitz pour moi. Mes filles se collent sur la los pour repousser les Hérétiques, mais c'est moi qui subit une blessure. Get tente l'égalisation, mais un double skull bouffe sa relance. Du coup, son gfi pour tenter la transmission au milieu du terrain échoue.

    En seconde, Get attaque. Il protège la balle et tente de passer par ma droite. Mais un bloc échoue, skull, et sa lanceuse est à portée de blitz. Je lance Kriss avec un soutien qui tappe à 2 dés, double repoussé, relance, double repoussé. la tete dans le mur Get en profite pour se dégager au tour suivant, et je ne pourrai le rattraper.
    1-1 au tour 14.
    Il me reste 3 tours pour égaliser, mais blitz pour Get qui me prend la balle au rebond. Je suis obligé de reculer pour lui reprendre, mais plus moyen de lancer une attaque convenable (et sans relances). Tour 15, j'ai la possibilité de marquer, mais une esquive foire. C'est fini pour moi. Et tour 16, Get peut marquer (avec de la getmoule, mais on le connait Wink), mais le blitz sur ma porteuse ne donne que repoussé.

    Score final 1-1.

    Arrow Impression de coachs :
    On a chacun eu notre mi-temps.
    En première, j'attaque, je marque t6 puis j'obtiens un blitz pour contrer l'attaque de Get. En seconde, il attaque, il marque puis il obtient un blitz pour contrer mon attaque.
    Un match nul logique, même si l'un comme l'autre aurait pu gagner 2-1 avec un peu de chance.
    Cela nous arrange ni l'un ni l'autre pour le maintien.
    Et J'aurai 2 filles en moins contre Acryo et ses monstres verts. Heureusement, 2 levels quand même : ma passeuse qui devient championne, et une 2ème blitzeuse qui prend +1 en force cheers

    Merci Get pour le match, et bonne chance pour la suite biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Acryosis Mar 21 Fév - 8:54

    clap Encore un peu plus d'avance pour le trio de tête content
    Reste à voir si Gugu tente la remontée fantastique ou si BouniT s'ajoute au peloton pour ajouter de la tension pour le maintien.
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par BouniT Jeu 23 Fév - 21:47

    :grandlodge: VS :razorbacks:
    1 - 2

    La Loge a faillit renverser la situation grâce à un Blitz mais j'ai enchainé les 1. Allez plus qu'un match contre un orc... je garde ma bonne humeur mais ce fut dure^^, les match contre les loudreaux vert (et bleu Wink ) se suivent et se ressemblent, 1h30 à regarder une horde compact progresser en étant obligé de tenter des truc improbables à chaque tour. Vivement le Reset^^
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Acryosis Ven 24 Fév - 6:31

    GulhDan revient à portée de podium et BouniT reluttera pour son mantien Wink

    Le dernier CE comp lvl 2, mais Odalf Saax perd une cheville pale
    RAS chez les :razorbacks:
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Moz-kito Ven 24 Fév - 14:38

    Aller Gugu ! Une dernière 2ème place avant de nous quitter ! bounce
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par GulhDan Ven 24 Fév - 18:27

    Moz a écrit:Aller Gugu ! Une dernière 2ème place avant de nous quitter ! bounce

    Pourquoi que 2ème ??, la réussite d'Acryo va bien tourner à un moment ! content
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Goss Ven 24 Fév - 22:14

    GulhDan a écrit:
    Moz a écrit:Aller Gugu ! Une dernière 2ème place avant de nous quitter ! bounce

    Pourquoi que 2ème ??, la réussite d'Acryo va bien tourner à un moment ! content
    pourquoi nous quitter ? Sad
    tu pourras pas décrocher nonnon
    ça va te manquer Cool
    et quand tu postuleras, on te reprendra pas Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Molock Ven 24 Fév - 23:19

    mouhaha +1
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par GulhDan Sam 25 Fév - 11:15

    Goss a écrit:et quand tu postuleras, on te reprendra pas Razz

    Forcément cette ligue est un scandaleeeleeeeeleeeleeeee ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Rapport de matchs journée 6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 22:59