Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+8
gilel
Noodles
DonTiwo
Spal
Cockatrice
Goss
Grimric
STYX
12 participants

    Rapports de matchs de la journée 2

    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Rapports de matchs de la journée 2

    Message par STYX Sam 12 Déc - 20:03

    Toujours le même modèle pour vos rapports de matchs.
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par Grimric Jeu 17 Déc - 10:27

    Le jour 2 de la saison 2 a démarré dans le sang et la violence. Aucun des coachs n'est satisfait de son match mais c'est l'horrible loi du BB

    Silmarils de Grimric vs les MdZ de Cockatrice
    Score : 2 - 1

    Les marqueurs :
    Silmarils :
    - Amrod
    - Curufin
    MdZ
    - Ikki

    Les blessés et morts :

    L'hécatombe chez les silmarils :
    - Glorfindel commotion
    - Galadriel la WD sauvée par l'apothicaire Elrond, sinon elle serait morte
    - Maglor : commotion (un rocher dans la gueule)
    - Caranthir : mort
    - Féanor le lanceur : mort avec ses xp

    Chez les MdZ :
    - Ikki : cotes cassées, rate le prochain match (un rocher aussi)
    - Sagga : nerf coincé, rate le prochain match le temps de se faire faire un EMG

    Les JDM :
    - Maedhros chez les Silmarils
    - Ikki chez les MdZ


    Donc les Mdz ont perdu le match la tete dans le mur et les silmarils 2 joueurs dont le lanceur Féanor qui retournent dans les cavernes de Mandos Sad .


    Dernière édition par Grimric le Ven 18 Déc - 10:34, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par Goss Jeu 17 Déc - 10:51

    et le grand gagnant d'aujourd'hui est le krok mork hola Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    je vous attends pour remplir le registre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    /ils chagnent dur en div 4 Shocked
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par Cockatrice Jeu 17 Déc - 10:55

    J'ai effacé le match que j'avais uploadé, ça faisait doublon et ça donnait l'impression que mes joueurs étaient vraiment... très très méchants Very Happy

    Pour compléter pour le Krok Mork et la postérité (perso les noms ça me parle pas, ya que les chiffres que je retiens I love you):
    Silmarils
    - Glorfindel n°09 commotion (par Saga n°09)
    - Galadriel n°11 la WD sauvée par l'apothicaire Elrond, sinon elle serait morte (toute seule en blitzant Dokho n°10)
    - Maglor n°03: commotion (un rocher dans la gueule)
    - Caranthir n°05 : mort (offered by Milo n°08)
    - Féanor le lanceur n°01 : mort avec ses xp (Shiryu n°04)

    Chez les MdZ :
    - Ikki n°05: cotes cassées, rate le prochain match (un rocher aussi, l'apo a donné le même résultat)
    - Saga n°09: nerf coincé, rate le prochain match le temps de se faire faire un EMG (cassage de cage par Galadriel n°11)

    C'est tout de même bizarre, que des numéros impairs blessés !

    Résumé et impressions: à venir

    Sinon un bug à signaler: un blitz de mon HB n°09 sur un TQ elfe standard, sans personne autour... la logique et la simulation me donnaient 2D, le blitz effectif s'est fait à 1D. Du coup j'ai flippé et j'ai fait blitzer que mes GdC pendant un temps, le temps de sécuriser la situation pour retester avec un HB et là, tous les blitz ont été normaux à FO4 scratch
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par Grimric Jeu 17 Déc - 10:57

    Il faisait beau ce jour là sur le terrain.

    Engagement pour les silmarils qui marquent en deux tours sur une percée coté gauche du WD et de deux 3/4, passe de féanor au tour 2 et TD.
    Apres, fini de rigoler, rocher à l'engagement (première sortie chez les elfes) et 2 ko dès la première action de Cockatrice puis la boite du chaos se forme avec au passage, un homme bete (Saga) qui envoit glorfindel à l'infirmerie. Galadriel la WD tente un blitz à 1D au tour 4 et skull non relancé => morte. L'apothicaire la sauve et elle vite remise sur pied prete à revenir au prochain engagement. Seulement les Momottes ont décidé de distribuer des marrons + ball control jusqu'au tour 8. Résultat, encore 1 de + a l'infirmerie et TD avant la mi-temps.

    Deuxième periode, deux ko chez les elfes ne se relèvent pas, ils jouent maintenant à 6 contre 11.

    Le chaos forme la cage et progresse vers l'embut, tres vite galadriel tente le blitz en sautant dans la cage et réussit à bessser sage le porteur du ballon sur un skull/pow. Le ballon sort de la cage par une serie de rattrapage raté et Feanor s'en empare, il fait une passe et TD par Curufin au tour 11.

    Engagement, les ko ne se relèvent pas (certainement simulation pour ne pas prendre des gnons) et nous jouons à 6 contre 10.
    Le ballon arrive contre la ligne de touche et les HB se rassemblent autour et ramassage de la balle. Tres vite le WD et 1 3/4 viennent blitzer mais cette fois, l'HB ne sera que repoussé. Décalage du jeux vers le centre et Cockatrice tente une passe qui rate malgré l'utilisation d'une relance.
    Féanor ramasse la balle au pied d'un homme du chaos et la passe à un trois quart qui transmet au WD qui part loin vers l'embut adverse. Malheureusement un HB réussit en cramant une relance a coucher le WD (malheureusement pour le 3-1).

    Il y aura trois tours de bataille pour le ballon au ras de l'embut de cockatrice sans résultat. Au passage, le guerrier du chaos qui s'était fait chiper la balle par féanor, fort faché, le tue.

    Voilà, voilà...Pas mal de réussite avec le WD et cockatrice à eu beaucoup de chance sur les sortie (un jet de blessure sur deux = sortie Suspect ).

    Nous allons souffrir tous les deux au prochain match avec deux joueurs en moins, surtout moi qui n'arrive pas a progresser - voir même je recule avec mon passeur chez mandos (avec ses 4xp...)

    Excellent tchat avec cockatrice qui est tout de même beaucoup plus sympa que ses joueurs...
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par Spal Jeu 17 Déc - 20:36

    déjà rencontré en match aussi le bug du blitz HB cornes à 1d Sad
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par DonTiwo Ven 18 Déc - 22:42

    Nain Firmi Erhe de Noodles vs les Orclands LIONS de DonTiwo
    Score : 0 - 3

    Les marqueurs :
    Orclands LIONS
    Takrad
    Takrad
    Rikrad

    Les blessés et morts :
    Nain Firmi Erhe
    Chico (commotion)
    Zeppo (commotion)= rocher sur la tronche lors de l'engagement
    Rhino (commotion)

    Orclands LIONS
    Trash (dead)

    Les JDM :
    - Gump chez les Nain Firmi Erhe
    - Grath chez les Orclands LIONS

    Le match :
    Avant le début du match il faut dire que je ne la ramenais pas trop, en effet après ma défaite contre Kabal lors de la première journée, le déplacement chez le leader n'annonçait rien de bon.
    Lors du tirage au sort je gagne la réception, plutôt une bonne chose, on se rattrape à ce que l'on peut^^, toutes les bonnes choses, même infimes sont sympas à prendre en période de doute.
    Le match commence avec "un chapeau avec des roues" et c'est au second tour que mon lanceur décide, après avoir vu un trou énorme dans la défense des petits hommes de faire un lancer dont il a le secret, Takrad, qui sera la vedette du match, réceptionne cette dernière et file au touchdown au troisième tour.....0/1....
    La suite de la mi-temps s'annonce comme une avancée longue des nains pour essayer de marquer lors du dernier tour, quenéni, ces derniers tentent la passe qu'ils ratent, mon équipe se place autour du ballon afin que mon lanceur aille ramasser le cuir temps convoité, mais malheureusement pour ce dernier en essayer de se dégager du marquage, il se fait atrocement mutilé par derrière, tout le monde sait que les nains sont fourbes, et meurt la balle à la main tel un héros mort au champ de bataille le drapeau de la nation à la main.....(6ém tour)
    S'en suit un méli-mélo de corps et d'action diverses qui vont permettre aux Orques de récupérer la balle par Grath qui réussit une esquive et un lancer qui vont permettre à Takrad de marquer le second touchdown de la soirée...0/2 à la mi-temps je respire enfin....

    Seconde période nous démarrons à 9 vs 10, l'avancée des barbus est pénible mais cette dernière avance tout de même mais devant la défense des peaux vertes, les locaux décident une nouvelle passe qui foire à nouveau.....La lutte pour la balle est âpre, et c'est finalement l'équipe visiteuse qui filera vers le troisième touchdown de la soirée après que Noodles ait tenté une action désespérée dont le but été d'éviter le 0/3
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par Grimric Ven 18 Déc - 23:19

    Ah, les Nain Firmi Ehre sont visiblement moins bons le soir que le matin... Ca doit etre la 25ième bière qui a brouiller l'esprit de noodles. Parcequ'avec moi, agen le matin, il avait pas laissé bcps de trous (au grand regret mes elfes) dans sa défense ! :haha:
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par Noodles Sam 19 Déc - 9:23

    La nuit a permis de faire passer cette pilule bien amère... Very Happy

    1ère mi temps : les orques ont le ballon, normal les nains connaissent le B.A.BA de la réception d'un invité et lui laisse le ballon. Quelques baffes sont échangées puis l'improbable devient réalité, les orques profitent d'un trou dans la défense naine : sur une passe et une longue course c'est le premier TD. Qu'à cela ne tienne, il reste de nombreux tours, je vais me refaire ! Wink A ce moment du match je suis encore optimiste. Nouvel engagement, j'ai le ballon et impossible d'avancer, il va falloir ruser surtout que Chico un bloqueur rejoins le banc de touche suite à un uppercut mal réceptionné. Je m'essaie au jeu Skaven, mal m'en a pris c'est le turn over sur transmission pourtant relancée. Quelques baffes se distribuent puis nouveau beau geste des orques, Trash esquive, met le paquet, ramasse le ballon ré-esquive avec relance mais le nain ne retire pas pour autant sa jambe qui fait croche pied, Trash est déséquilibré, il se brise le cou au sol et rejoins le cimetière... paix à son âme. Blek un blitzeur nain remet par hasard la main sur le ballon qui a été renvoyé dans sa direction, une distribution générale de baffes à lieu puis au moment de la transmission du ballon au coureur c'est encore le turn over et le ballon par un pur hasard revient dans les pattes d'un orque qui trainait dans le coin. Là, la défense naine est facilement contournée par esquive, passe et mise de paquet et c'est le deuxième TD orque. Les deux équipes sont à 10 joueurs, il y a nouvel engagement en ma faveur. Les supporteurs se déchainent, pourtant il y a eu un mort, involontaire certes mais quand même... hé ben non, Erman TêtedePioche ne contient pas les supporteurs qui envoient un caillou affectueux sur Zeppo, bloqueur de son état, le pauvre Zeppo tout concentré qu'il était sur le match n'a pas vu venir le projectile : commotion, sortie de terrain. C'est la mi temps nous sommes à 9 contre 10, ça va être chaud pour la suite.

    2ème mi temps : ça commence mal pour les nains, encore une fois le jeu de passe ne fonctionne pas malgré une relance. Les orques ne remettent pas la main sur le ballon pour autant, suite à une récupération de ballon et à un jeu d'esquives les nains arrivent finalement à se créer enfin une semi ouverture en direction de l'en but orque. Le surnombre orque mettra un terme aux derniers espoirs nains par un blocage de Rikrad sur le coureur Gump. Rikrad s'emparera ensuite du ballon et remontera tout le terrain pour marquer le troisième TD orque. Dernier tour et dernier engagement, les nains sont à 7 contre 9, je ne peux pas rester sur un aussi mauvais jeu de ballons, je décide une dernière action d'éclat : une passe de Blek blitzeur vers Roukin tueur de Trolls, je n'avais plus de joueur AG3 disponibles pour la réception. La série des échecs du jeu de ballons ne s'est pas arrêté là et j'ai eu droit à un dernier turn over. Pourvu que le jeu de ballon me revienne pour le prochain match...

    Au fait, quelqu'un connait l'adresse de la taverne où se rend Gilel ? Je ne suis pas encore au bout du rouleau, mais connaitre cette adresse c'est en quelque sorte anticiper la suite de la saison... bounce
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par gilel Sam 19 Déc - 9:34

    Tiens remets toi biere
    Tu en veux une seconde ? biere

    Toi aussi jouer en passe avec des nains .... :hu?: Encore que ça a bien réussi à Firerock ! Tu devrais faire un camp d'entrainement avec lui. Smile
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par Noodles Sam 19 Déc - 10:05

    gilel a écrit:Toi aussi jouer en passe avec des nains .... :hu?: Encore que ça a bien réussi à Firerock ! Tu devrais faire un camp d'entrainement avec lui. Smile

    Oui, moi aussi y en a jouer transmission voir passe Basketball avec nain mais pas réussi dans dernier match. No

    Allez zou, une dernière pour la route : biere
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par kâbal Sam 19 Déc - 10:22

    omg dégouté j'ai fait un résumé du match et c'est pas enregistrer apparament pff je recommencerai dans la soirée
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par DonTiwo Sam 19 Déc - 14:45

    kâbal a écrit:omg dégouté j'ai fait un résumé du match et c'est pas enregistrer apparament pff je recommencerai dans la soirée

    style^^....espèce de mito va
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par kâbal Sam 19 Déc - 14:51

    les lionceaux :orques: de darklem versus mortal chaos :chaos: de kabâl

    score: 0-2

    les marqueurs:
    damolh(10) HB

    les bléssés et morts:
    aucun c'est la grève Razz

    les JDM:
    damolh(10) HB
    gorthor(6) HB

    le match:

    coup d'envoi des orcs et réception du chaos qui fonce au centre du terrain. après quelques blocages le porteur du ballon fonce vers l'en but orc mais le blitzeur orc grimfang(casse ouille tout le long de la 1ere période)me blitza et de ce tour 3eme tour jusqu'au 7eme ce fut a toi a moi qui est le ballon . au 8eme tour suite a un blitz gagnant j'ai eu l'opportunité de récupéré le ballon en faisant un jet pour ramassé le ballon puis un jet d'esquive qui se concrétisa par mon touchdown tant attendu (1a0). le tour de darklem ne donnant rien je retourne au vestiaire gonflé a bloc.

    2eme mi-temps et attaque des orcs par le centre qui avorte par un replacement défensif par le chaos. les lionceaux tente une percée par la droite de la défense du chaos qui avorta de nouveau. le jeu fut bloqué sur le côté du 9eme au 12eme tour ce qui donna une guerre des tranchés ou aucune des deux équipes pu prendre l'avantage.

    roth le lanceur orc décida de repassé par le centre ou deux coéquipier ce démarqua. roth tenta une passe qui fut intercepté par tz'arkan(7) mon GC. je me dis cool vite le contre de l'année et la BANG plus de lumière, une coupure de courant comme seul des matchs de cabalvision en connait le secret.

    je me dit tiens c'est un coup de tiwo car son homologue orc lui a mis un pot de vin dans son jardin mouhaha et bien nonnon match définitivement arrêter.

    impression de coach:

    mitigé car j'aurai du avec la préssion mis en première mi-temps marqué plutôt sans la volontés de mon vénérable adversaire a me mettre des bâtons dans les roues. pour la deuxième j'ai bloqué et anticipé le jeu en bloquant exprès le jeu de mon adversaire. pour la fin du match dommage que la coupure du courant carton jaune est gaché le match
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par DonTiwo Sam 19 Déc - 15:49

    kâbal a écrit:je me dit tiens c'est un coup de tiwo car son homologue orc lui a mis un pot de vin dans son jardin mouhaha et bien nonnon match définitivement arrêter

    bordel deux matchs et deux victoires contre des teams orques....puff c'est n'importe quoi cette ligue^^, le pire c'est que je ne peux même pas dire que je t'attends au match retour^^....

    PS : Kabal leader de la ligue 4 c'est vraiment n'importe quoi ptdr
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par kâbal Sam 19 Déc - 19:47

    ouais tache deja a me battre en match officiel jeune padawan
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par DonTiwo Dim 20 Déc - 21:43

    kâbal a écrit:ouais tache deja a me battre en match officiel jeune padawan

    un jour mon poussin....un jour
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par Phoenix Lun 21 Déc - 20:51

    Equipe Darkside Crusaders (EN - Phoenix) vs Equipe [CA] Black Dragons (EN - Wolfart)
    Score : 2 - 0

    Les marqueurs :
    - Joueur 10 Gestor 3/4 des DC
    - Joueur 3 RYnfin Blitzer des DC

    Les blessés et morts :
    - Joueur 4 Or promeneur assassin (rate prochain match) DC
    - Joueur 2 Hasryel Coureur (commotion) BD
    - Joueur 4 Cammael Blitzeur (commotion) BD
    - Joueur 7 Norlaen 3/4 (commotion) BD
    - Joueur 9 Bethlaen 3/4 (commotion) BD
    - Joueur 11 Limtil 3/4 (commotion) BD

    Les JDM :
    - Joueur 10 Gestor 3/4 des DC
    - Joueur 4 Cammael blitzer des BD

    Le match en bref :
    Bonne défense, on pousse tout les EN dans le public et on fait des ko le surnombre fera le reste contre puis passe à 10 pour s'entrainer.


    Impression de coachs :
    Jet faiblard pour mon adversaire.


    Dernière édition par Phoenix le Mar 22 Déc - 9:03, édité 1 fois
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par DonTiwo Lun 21 Déc - 21:17

    ptdr ça c'est du résumé , en même temps un match d'elfes bon bein voilà quoi^^
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par Evilstein Mar 22 Déc - 3:09

    La joie de gagner...Ca c'est les elfs noirs.
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par neXistPa Mar 22 Déc - 7:46

    Non didiou !!! Ils s'étaient injecté du sang orc vos Elfes ou quoi Shocked

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs de la journée 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:31