Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+10
sarkobolt
sebnobi
Kull.Buto
Ramba
Iceman
Stema
Molock
plt44
jaran kell
Acryosis
14 participants

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par Acryosis Mer 8 Fév - 14:40

    La mi-saison est passée, chaque point perdu sera difficilement rattrapable maintenant !

    Journée 6
    coachéquiperaceclass.scorecoachéquiperaceclass.date prévue
    SebnobiKomodo Blood Bowl KlubHL7ème
    -
    SarkoboltLes rejetons d'OruskSKA2èmeDim. 19/02 à 21h
    PLT44Le petit peuple de l'AirOGR4ème
    -
    Jaran KellLes Kroms-DeusORC1erJeu. 16/02 à 21h
    RambaBlood Cabal JacketHUM5ème
    -
    MolockPRAETORIANSHE3èmeJeu. 16/02 à 21h
    Kull.ButoThe Creepy BatsNEC9ème
    -
    StemaCa passe ou ça casseES10èmeMer. 22/02 à 21h
    IcemanLes Roses NoiresEN6ème
    -
    StyxLes TroglodytesHL8èmeMer. 22/02 à 21h30


    peuple versus :Kroms:
    Un match très déséquilibré sur le papier : de frêles microbes face à l'équipe la plus violente de la division, voire de la ligue même si certains concurrents à ce titre n'ont pas joué tous leurs matchs. Cependant... Les Ogres pourraient faire jouer leurs impacts physiques eux aussi, ce sont les seconds plus violents de la division après tout (loin derrière) ! Et il n'y a que peu de tacles chez les orcs, donc les snots pourraient bien se promener parmi eux et ne subir que très peu de blocages au final. Enfin, avec l'écart d'expérience entre les deux équipes, le petit peuple de l'air pourra prévoir de nbx renforts pour ce match. Verrons-nous de la star sur le terrain ? Un cuistot en bord de touche pour émoustiller les papilles des spectateurs et profiter au mieux des maladresses adverses ? Est-ce que ça va piétiner à gogo et tenter de remplir l'infirmerie orc au moins aussi vite que la leur ?
    Non, décidément, ce match ne sera pas si facile pour les Kroms qu'on pourraient le croire. Les précédents adversaires des snots peuvent en attester... Ce derniers pourraient bien s'approcher encore plus du podium voire mettre un pied dessus. Mais si les orcs veulent continuer à espérer remporter le titre, ils ne peuvent se permettre de ne pas gagner ce match. peut-être cela se jouera de nouveau sur une passe longue des orcs ?

    :komodo: versus :orusk:
    Les leaders invaincus face à une équipe aux résultats moyens (2V - 1N - 2D) devraient partir favoris. Cependant ils ont été fort molestés par les frêles elfes sylvains lors de la dernière journée avec un mort, un pré-retraité (FO-1) et un destiné à la LOS (AGI-1) en attendant que la trésorerie se renfloue en vue de leur nouveau passage entre les mains de Kashton. Ce ne sont pas des joueurs importants dans le dispositif skaven, mais il pourrait bien devoir faire appel à des mercenaires sur le terrain pour ce match, à moins de saigner leur trésorerie au risque de ne pas pouvoir remplacer un positionnel qui aurait un accident. Ne doutons pas que les hommes-lézard en profiteront pour forcer les maladresses adversaires ou prendre un avantage numérique.
    Ce match devrait être très tactique et se résumer à des courses de vitesse. Vitesse de remplissage des fosses, par les saurus d'un côté pour protéger au mieux les skinks et obliger les CEs à s'exposer, et de l'autre côté sorties des skinks pour réduire la mobilité adverse et ainsi protéger les CEs. Si cette course est équilibrée, alros ce sera une course de vitesse pure entre les CEs et les skinks.
    En tout cas, un match entre deux grands coachs qui mériterait sans doute d'être Match of ze Day. Mais que décideront les sponsors ?

    :BCJ: versus :praetorians:
    Même si l'écart entre les 2 équipes est assez important au classement (7ème contre 3ème) il n'y a en fait que 3 points entre elles. Et comme il s'agira d'un match très important des 2 côtés : les haut-elfes voudront pour rester sur le podium et ne pas se faire distancer pour pouvoir jouer le titre et les humains ne souhaitent sans doute pas s'enfoncer en seconde partie de tableau ! Le podium est toujours à leur portée surtout qu'ils ont déjà rencontré les équipes de haut de tableau.
    Mais les joueurs des 2 camps sauront-ils rebondir ? Le Blood Cabal Jacket vient de subir sa première défaite avec plus d'un touch down d'écart, et les praetorians sortent de deux matchs nuls consécutifs, avec la mort d'un blitzeur expérimenté au passage. autant le premier match nul était face à un des co-leader, mais le second contre les derniers de la division.
    Bref, les plus forts psychologiquement pourraient bien l'emporter et espérons que ça ne va rien lâcher sur le terrain. Nous verrons si Caïus saura mener son équipe vers la victoire ou si la perte récente de son compère et la probable présence de star en face le neutraliseront.

    :bats: versus :capasse:
    Un des matchs au plus gros enjeu de cette J6. Nous avons là face à face, les deux plus gros candidats à la cuillère de bois ! Les 2 équipes n'ont qu'un seul point au compteur et même si l'éventuel vainqueur ne sera pas à l'abri de recevoir le fameux trophée en fin de saison, le perdant y serait encore moins... Les elfes seront de nouveau sans banc et avec des mercenaires pour compléter l'équipe. Les nécromantiques en profiteront-ils pour asseoir leur domination sur le terrain ? Ou bien auront-ils le tournis devant des elfes retrouvant leur bases et réussissant leurs esquives et leur adresse dans le jeu de balle ?

    :RosesNoires: versus :troglodytes:
    Face à face, 2 anciens de la Cabalvision, reprenant tous les 2 leur ancienne équipe en main.
    Un autre candidat au podium face au 3ème candidat à la cuillère de bois.
    Une équipe en réussite depuis le début de la saison (2V-2N-1D) avec aucune perte ni blessure sérieuse et des joueurs qui se développent rapidement grâce aux petites passes de fond de terrain face à une équipe encore en deuil de Ness, leur Kroxigor et enchaînant les déconvenues sur le terrain (1V-0N-4D)
    Verra-ton ces tendances se confirmer ou s'inverser à l'occasion de ce match ?


    Dernière édition par Acryosis le Jeu 16 Fév - 9:05, édité 6 fois
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par jaran kell Mer 8 Fév - 17:21

    déjà même si je suis pas sure que les snots aient envie de le rencontrer (, jaran et ses destructeur) , il faudrait pouvoir caler notre rencontre en J6 avant le dimanche soir ( et si possible pas le dimanche soir trop tard car je devrais me lever tot le lundi )

    Vendredi c'est possible : 21h15 ??
    ou bien Dimanche vers les 20h00 ??
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par plt44 Mer 8 Fév - 17:35

    salut est ce que jeudi soir 20h00-21h00 cela pourrait etre possible

    sinon dimanche possible aussi mais je prefere pas trops ,j'aurais autre chose à penser ou exceptionnellement si tout le monde à jouer tot dans la semaine la J6, pouvoir l'avancer pour nous au mardi ou mercredi

    (pour les autres journées , j'essaie bien sur d'avoir une connection potable dans les logements que je cherche en deplacement à partir du 20/02/2012)

    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par jaran kell Mer 8 Fév - 18:06

    plt44 a écrit:salut est ce que jeudi soir 20h00-21h00 cela pourrait etre possible

    A la rigueur ça m'arrange presque mais je pensais que c'était dead pour toi en semaine, donc va pour Jeudi 16 - 21h00
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par plt44 Mer 8 Fév - 18:34

    non cela dependait de la connexion Hotel , j'ai joué contre styx et cela s'est tres bien passé
    par contre c'est plus quand je serais dans le Nord Est vers thionville que je ne sais pas encore comment le net sera ....
    donc le 16 à 21h00 c'est parti
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par jaran kell Mer 8 Fév - 18:40

    plt44 a écrit: j'ai joué contre styx et cela s'est tres bien passé

    ça c'est le moins que l'on puisse dire content
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par plt44 Mer 8 Fév - 18:41

    jaran kell a écrit:
    plt44 a écrit: j'ai joué contre styx et cela s'est tres bien passé

    ça c'est le moins que l'on puisse dire content

    tsss moi je parlais en terme de connection , pas en terme de match ...

    mais c'est vrai que cela peut aussi marcher dans ce sens Laughing
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par Molock Sam 11 Fév - 11:54

    @Ramba :

    Jeudi 16 à partir de 21H00 ? Basketball
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par Stema Sam 11 Fév - 23:50

    @ Kull.Buto, suis dispo le samedi 18, le dimanche 19, le mercredi 22 et le samedi 25, le tout à partir de 16h et quand tu veux après.
    Qui remportera la cuillère en bois??? Smile Smile
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par Iceman Dim 12 Fév - 9:04

    Salut Styx,

    Je ne suis dispo qu'en soirée, à 21h30 si cela te va.
    J'ai des déplacements / rdv non confirmés dans les jours à venir, donc à confirmer mes soirs seraient: jeu 16, sam 18, dim 19, mer 22, jeu 23.

    Heureux de te retrouver, avec des équipes des mêmes races mais bien différentes de S3 et S4.
    J'ai hâte de voir ce que tu vas choisir en inducement.


    Dernière édition par Iceman le Lun 13 Fév - 12:37, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par Acryosis Lun 13 Fév - 10:24

    Ajout de la présentation des matchs
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par Ramba Lun 13 Fév - 12:44

    Molock a écrit:@Ramba :

    Jeudi 16 à partir de 21H00 ? Basketball

    @Molock

    Ok pour moi, rendez-vous jeudi 16 à 21h.
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par Kull.Buto Lun 13 Fév - 15:05

    Stema a écrit:@ Kull.Buto, suis dispo le samedi 18, le dimanche 19, le mercredi 22 et le samedi 25, le tout à partir de 16h et quand tu veux après.
    Qui remportera la cuillère en bois??? Smile Smile

    Salut Stema,
    Samedi no
    dimanche no

    Lundi 21h ou mercredi 22 à 21h.

    Peut être un match gagnant, mais pour qui l'avenir nous le dira....
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par Acryosis Lun 13 Fév - 15:10

    Ca ne vous laisse que le mercredi 22 en commun, je pars là-dessus pour la planif et dites-moi si ça change Wink
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par sebnobi Lun 13 Fév - 19:09

    Salut Sarko,

    V'là l'heure de notre rencontre qui arrive...

    suis dispo

    Vendredi 21h00
    Dimanche matin de 10h00 à 12h00 pr début de match ou 21h00
    lundi 20/02 à 21h00
    mercredi 22/02 à 21h00

    Si tu ne trouves pas ton bonheur là dedans, file moi tes dispos stp.

    A bientôt



    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par Stema Lun 13 Fév - 20:08

    @ mercredi 22, 21h, ok pour moi.
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par Kull.Buto Lun 13 Fév - 20:26

    ça va être long.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. affraid
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par sarkobolt Mar 14 Fév - 8:18

    Salut Seb
    Pour notre match, je te propose le dimanche soir 21 h
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par STYX Mar 14 Fév - 16:31

    Iceman a écrit:Salut Styx,

    Je ne suis dispo qu'en soirée, à 21h30 si cela te va.
    J'ai des déplacements / rdv non confirmés dans les jours à venir, donc à confirmer mes soirs seraient: jeu 16, sam 18, dim 19, mer 22, jeu 23.

    Heureux de te retrouver, avec des équipes des mêmes races mais bien différentes de S3 et S4.
    J'ai hâte de voir ce que tu vas choisir en inducement.

    Content aussi de rejouer avec toi Ice,
    pour l'inducement je suis assez fan du sorcier en général. Pour les dates, jeudi 16, sinon
    mercredi 22 et jeudi 23 me vont.
    Pour l'heure, 21h 30 c'est ok.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par Iceman Mer 15 Fév - 17:51

    @Styx
    Ok, partons sur mer 22 dans ce cas, et vivre les éclairs au chocolat Wink
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par sebnobi Mer 15 Fév - 18:36

    @Sarko

    Ok pr dimanche 21h00. On va réviser notre manuel de tactiques anti-rongeurs Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par Goss Mer 15 Fév - 20:31

    un match qui promet d'être très intéressant entre ces deux fins tacticiens !
    dommage que ce soit à ce niveau de tv, va falloir que les lézards assurent pour s'en sortir.
    vous vous êtes rencontrés au black ?
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par plt44 Mer 15 Fév - 20:58

    on annoncerait une star chez le peuple pour marquer à la culotte demain soir l'ON star de jaran, mais à voir.....
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par Acryosis Jeu 16 Fév - 9:11

    Jaran, je me dis que le 4ème ON que tu ne veux pas recruter pourrait bien te manquer face à Morg et les 4 Ogres What a Face

    Je me dis que ça va être bien serré ce soir et pas forcément la boucherie annoncée (qui peut se produire des 2 côtés du reste) avec les snots qui, bizarrement, ne resteront pas svt au contact.

    bounce
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par Ourouk Jeu 16 Fév - 9:23

    Attention à Morgh tout de même, si monsieur le champion passe la journée à la buvette, il peut très bien passer à côté du match ce soir...

    Contenu sponsorisé


    [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 16/02 au vendredi 25/02 inclus)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:49