Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


4 participants

    Petite histoire intitulé; "Une petite leçon à soi-même"

    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Petite histoire intitulé; "Une petite leçon à soi-même" Empty Petite histoire intitulé; "Une petite leçon à soi-même"

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 5 Fév - 14:42

    Dans le vieux monde il y a deux types d’hommes, ceux qui réussissent à survivre et ceux qui meurent. L’ex-coach Xaok, alias « le coach aux 6 pointes », fait partit de ceux-ci qui survivent mais qui sont proche à un pas de la mort. Cette homme en a vu de toutes les couleurs, il a été coach de deux équipes du chaos dans la ligue Cabalvision, hélas pour lui les dieux du Chaos sont capricieux et dès que vous perdez un peu trop c’est la fin. La fuite vous donne un répit mais pour combien de temps. Cela préoccupait l’esprit de Xaok sans arrêt, seul il n’allait pas survivre longtemps sachant que Brice qui était dans le même cas ne pourrait pas l’aider et le Roi Lorcan avait d’autres chats à fouetter .
    Oui il était bien seul, trop seul, le seul moyen serait de trouver des fonds et de monter une équipe, une vrai avec des fondations solides et pas constituée de tarés mystérieux qui agissent sous les consignes de dieux encore plus tarés. Il faudrait trouver un sponsor qu’il l’accepterait……mission impossible. La nuit porte conseil se dit-il, mais elle porte conseil toujours d’une drôle de façon.


    « Bon, les gars aujourd’hui ça va être dur, on affronte du lourd, du très lourd, on affronte les Chaos All-Star . »
    Les joueurs humains en tenue jaune sable se regardèrent, stupéfaits par l’annonce de leur vieux coach. Seul un joueur, les yeux brillants derrière son masque de protection sauta de joie à cette annonce.
    « MAIS C’EST GENIAL !!
    -Il n’y a rien de génial espèce de taré, s’insurgea le lanceur et capitaine de l’équipe, on va se faire démolir.
    -Rien à faire, c’est mon rêve de les affronter, on va être couvert de gloire les gars, c’est juste génial !!
    -On va mourir et tout le monde va nous oublier, ouais.
    -Tout ces matchs, ce sang verser pour mourir aujourd’hui.
    -Et les nanas et les beuveries et les bons moments passés ensemble, on s’est bien marré.
    Moi je dis on pouvait pas mourir de plus belle manière…

    Le jeune fou s’arrêta de parler en voyant ces compagnons qui le regardaient d’un air sombre.
    Un petit gobelin apparu dans le vestiaire pour annoncer la mise à mort, euuuh pardon, le début du match. Ils avancèrent dans le corridor, comme des condamnés près à entrer dans l’arène pour se faire dévorer par des fauves. On pouvait entendre le public crié « DU SANG, DES TRIPES ET DES GNONS !! », le jeune fou raffolait de ce moment, il se concentrait déjà pour savoir de quelle façon il allait marquer les esprits avant de prendre le coup fatal. Mais bon il n’y arrivait pas, surtout en voyant le nouveau ¾ qui se vidait la vessie dans son pantalon. Il va falloir improviser, ça va rendre la chose encore plus intéressante.
    Ils entrèrent enfin sur le terrain, sous les huées du public. Il n’avait jamais vu autant de monde pour un simple match, les Chaos All-star avaient la cote parmi les fans et ça l’excitait encore plus. Mais lorsque que les champions chaotiques entrèrent sur le terrain, il atteignît la limite de l’orgasme, il n’en pouvait quasiment plus, il voulait tuer, voir du sang, que la foule soit derrière lui pendant son œuvre.

    « Regarde moi Nuffle, je fais ça pour toi, accepte ce sacrifice en ton nom !!
    -Dis donc tu te crois où mon mignon ?? »

    Un elfe noir c’était posté devant lui, sur la ligne. Il s’attendait peut-être à pouvoir traverser leurs lignes, réceptionner une passe et marquer facilement. Il n’avait pas du lire les dernières nouvelles sur l’équipe humaine qui se tenait devant eux. Ils avaient réussit à gravir les échelons du classement à un vitesse folle, grâce à un jeune prodigue qui massacrait les duos lanceurs-receveurs à la pelle. La surprise rend ce moment tellement plus jouissif, il ne fallait surtout pas prévenir la victime qu’il allait mourir donc le jeune fou se tut.
    Et on entendit le coup de sifflet, l’ultime coup de sifflet, celui dont le son ressemblait au sifflement de la grande Faucheuse lors qu’elle abattait son instrument de mort. L’adrénaline contenu permit au jeune fou de réagir immédiatement, il décrocha un uppercut d’une telle violence que toute les dents de l’elfe noir volèrent en éclat sur le coup. L’elfe tomba au sol après un beau vol plané de 4m, les yeux révulsés, la bave aux lèvres, il avait déjà fini son match.
    Le jeune fou était déçut, il pensait qu’il auraitfait de dégâts, lorsqu’il s’aperçut qu’il avait oublié de mettre son coup-de-poing, une merveille en mithril avec à certains endroits des dorures magnifiques. Son compagnon d’arme sur lequel il pouvait toujours compté, « désolé mon ami, j’était tellement excité que je t’ai oublié », dit-il à son arme comme si ils se comprenaient mutuellement, car après tout ils le pouvaient, à travers le fracas des os, les hurlements des adversaires, le sang versé à flot, ils se parlaient et se comprenaient.
    Le jeune fou chercha sa prochaine victime, un homme-bête avait récupérer le cuir et essayer de trouver son acolyte elfe noir, dommage pour lui, cette erreur allait lui coûter la vie. Le jeune fou s’élança de toutes ses forces vers sa future victime…mais une pensée veint à l’esprit du jeune fou, pourquoi il n’avançait plus, pourquoi il voyait le terrain tourné et l’homme-bête s’éloigné…lorsque que la douleur du coup arriva au cerveau il était trop tard, le jeune fou s’écroula sur le sol comme l’elfe noir, pitoyablement, comme un insecte venant de se faire souffler par un homme, il avait échoué.
    Ses membres ne répondaient plus, il n’arrivait plus à se relever, un poumon était perforé à 6 endroits différents, 6 côtes brisées, son champ de vision s’obscurcissait, il parvint quand même à relever la tête pour voir son bourreau. La surprise le frappa et une larme coula, son idole, le capitaine des Chaos All-Star l’avait intercepté dans sa course, celui-là même qui avait signé son ballon quand il était tout petit, celui-là même qui s’avançait vers lui pour l’achever ;

    « C’est trop tôt pour toi jeune fou, maintenant écoute moi, après ce que je viens de t’infliger tu pourras pas remettre les pieds sur une pelouse en tant que joueur donc lorsque tu te réveilleras prends tes valises et recommences ta vie à zéro, ok ?? »
    Le sang du jeune fou lui monta à la tête, il canalisa toutes ses forces pour se relever et cria de toutes ses forces ;
    « Je porte le n°6, je suis le meilleur blitzeur de mon équipe, mon nom est 6 pointes et je ne laisserai personne me parler comme si j’étais une merde, pas même toi !! »
    Dans un hurlement digne des plus grands berzerks, il s’élança pour porter son dernier coup, mais avant de mordre le gazon une bonne fois pour toutes, il put voir un sourire à travers le casque du guerrier…
    « SALOOOOOOOOP !!»


    Le coach se réveilla en sursaut, il regarda autour de lui, il était toujours dans sa tente, à côté de ce ruisseau, dans un endroit perdu du vieux monde. Il s’écroula...elle n’eu qu’une seule pensée ;
    « C’était encore trop tôt, pff . »


    Dernière édition par Xaok dit "6 pointes" le Dim 5 Fév - 17:38, édité 1 fois
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Petite histoire intitulé; "Une petite leçon à soi-même" Empty Re: Petite histoire intitulé; "Une petite leçon à soi-même"

    Message par brice05 Dim 5 Fév - 14:56

    clap J'aime beaucoup la chute! super
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Petite histoire intitulé; "Une petite leçon à soi-même" Empty Re: Petite histoire intitulé; "Une petite leçon à soi-même"

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 5 Fév - 15:00

    Merki Brice. Je m'emmerdais un peu donc j'ai décidé d'écrire une petite histoire sur le passé de votre coach favori ( Rolling Eyes ) 2h plus tard j'ai pondu cette chose. J'espère que ça plaira à tout le monde super
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Petite histoire intitulé; "Une petite leçon à soi-même" Empty Re: Petite histoire intitulé; "Une petite leçon à soi-même"

    Message par DonTiwo Mar 7 Fév - 21:46

    perso j'ai bien aimé..... clap
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Petite histoire intitulé; "Une petite leçon à soi-même" Empty Re: Petite histoire intitulé; "Une petite leçon à soi-même"

    Message par plt44 Mar 7 Fév - 22:04

    cheers sympas à lire
    merci pour ce bon moment

    Contenu sponsorisé


    Petite histoire intitulé; "Une petite leçon à soi-même" Empty Re: Petite histoire intitulé; "Une petite leçon à soi-même"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:00