Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+10
Feufollet
Roy Lorcan
gilel
Moz-kito
sebnobi
Goss
brice05
Ourouk
Molock
Ostriker
14 participants

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Ostriker Dim 5 Fév - 11:50

    RESULTATS 2509

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 2 - 0 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-peuple-rev
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 1 - 2 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-troglodytes-rev
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 3 - 0 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-bats-rev
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 2 - 1 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lions-2510-rev A.P Coupe du Chaos
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 3 - 0 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-passe-rev
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 1 - 0 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-blackdragons-rev Barrages de la Coupe de la ligue
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 1 - 2 Cowpox Virus 8ème de finale de la Coupe de la ligue
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 1 - 0 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-rafiot-rev
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 2 - 1 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-skavendish-rev
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 0 - 3 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-crickets-rev
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 2 - 0 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-bigounils-rev
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 2 - 0 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-ikurina-rev


    SAISON 2510


    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 0 - 3 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-skavendish-rev
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 1 - 3 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-troglodytes-rev
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 3 - 2 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-bats-rev
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 2 - 0 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-legio-rev
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 1 - 1 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-gronainbourr-rev
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 3 - 3 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-praetorians-rev
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 1 - 2 SILMARILS (Barrage coupe de la ligue)
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 2 - 3 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-rejetons-rev 8ème de final de la Coupe de la ligue
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 1 - 0 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-rafiot-rev
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 1 - 0 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-kirisute-rev
    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-lacava 1 - 1 LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Casque-crickets-rev





    Quelque part, très haut dans le ciel, dans le château de l'Archi-Roi-Mage Vatata...


    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Laputa10

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Coach_10
    "Et ouiiiiiiiiiiii c'est le Teutchdooone !!! Quel Big Big Big play mes amis, c'est incroyable, je n'en reviens pas moi même !!!"

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Gob_210
    -Euh... veuillez m'excuser ô mon maître

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Coach_10
    -Gné??? Missclik??? Bon sang, je t'ai déjà dit mille fois de ne pas m'interrompre pendant mes retransmissions. Qu'est-ce que tu veux? Et j'espère pour toi que c'est important sinon...

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Gob_210
    -Ca l'est ô mon maitre, nous venons d'arriver au-dessus des territoires vers lesquels vous nous aviez demandé de faire cap... Il y a des batailles qui font rage en bas, nous avons préféré rester assez haut pour ne pas attirer l'attention d'une partie qui pourrait être assez belliqueuse pour s'en prendre à nous.

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Coach_10
    -Bien vu Missclik. Autant ne pas nous attirer des ennuis tout de suite. Est-ce que nos Flyers sont prêts? Ils ont de la gueule au moins?

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Gob_210
    -Oh oui ô mon maître, et nous en avons des dizaines de milliers qui sont prêts à être largués. Mais... mon maître, êtes vous sûr que c'est une bonne idée? Si l'Archi-Roi-Mage Vatata venait à apprendre qu'on a tapé dans ses stocks de parchemins pour confectionner les flyers, nous serions très probablement dans un beau caca. Et puis votre équipe, le Lacava All Star a été bannie jadis, êtes vous certain que la faire renaître de ses cendres ne va pas raviver des haines enterrées depuis des lustres?

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Coach_10
    -Je prends le risque mon bon Missclik. Vatata est très loin d'ici pour l'instant et il ne rentrera pas de si tôt. Il m'a donné carte blanche pour monter l'équipe, il veut sponsoriser, moi je ne fais que l'exaucer. Et puis le Lacava All Star n'a été banni que des ligues Elfes noires pour avoir fait un temps de l'ombre aux Darkside Cowboys. Nulle part ailleurs. Nous irons dans une ligue mixte cette fois, loin des royaumes Druchii, et notre gloire passée nous reviendra sans que nous n'ayons plus à nous cacher. Avant l'équipe de Lacava jouait en bleu. Nous n'aurons qu'à jouer en jaune à partir de maintenant. Toi et moi Missclik, on est pas fou, on sait brouiller les pistes pas vrai?

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Gob_210
    -Euh... Oui, mon maître.

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Coach_10
    -Aller Missclik, altitude maximum, et on largue les Flyers. Nous sommes pile poil au-dessus du stade de Luzean. Le championnat de la Cabalvision bat son plein et nulle doute que des dizaines de joueurs à la recherche d'une équipe trainent tout autour de cette compétition. Les premiers volontaires ne devraient pas tarder à se présenter à nous.

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Gob_210
    -Il en sera fait selon vos souhaits ô mon Maître. Par contre, si je puis me permettre... pour votre cagoule? Vous êtes sûr que vous êtes obligé... ??

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Coach_10
    -Wouh putain. Dégage Ispice de sale fiente verte, ou je te largue avec les flyers !!!!


    Et c'est ainsi qu'Ostriker mis son plan à exécution. Enfin... il garda tout de même Missclik à ses côtés. Mais très très haut dans le ciel du vieux monde, et juste à l'applomb du stade de Luzean, des dizaines de milliers de flyers furent lâchés avec le fol espoir de les voirs tomber dans les bonnes mains...


    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Flyer10
    [center]


    Dernière édition par Ostriker le Dim 2 Déc - 4:36, édité 9 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Molock Dim 5 Fév - 13:28

    clap chapeau
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Ourouk Dim 5 Fév - 14:00

    hola
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par brice05 Dim 5 Fév - 14:40

    super
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Goss Mar 7 Fév - 19:49

    hola ça annonce du lourd ! super
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par sebnobi Ven 10 Fév - 19:57

    La classe chapeau
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Moz-kito Lun 26 Mar - 21:49

    Putain ! Jetais passé à côté de ça !

    super
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par gilel Lun 26 Mar - 23:13

    Moi aussi, excellent Wink
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Ostriker Mer 4 Avr - 16:04

    La saison 2508 se déroula donc paisiblement dans l'antre des Naffaroan Marlins, où le stade de la Cité de Luzean fut le théâtre d'affrontements acharnés entre les plus belles équipes et les plus grands coachs de la Cabalvision.

    Ostriker, mandaté par l'Archi Roi mage Vatata pour mettre sur pied une franchise blood bowlistique compétitive capable de rivaliser rapidement avec les meilleures formations de la ligue, fut très pris par ses activités journalistiques, et fut contraint, tout en le cachant à son patron, de déléguer le recrutement de ses joueurs à son dévoué serviteur, le Gob Missclik.

    Malgré la palanqué de flyers invitant tout joueur de blood bowl à se présenter dans l'officine que Missclik avait installé aux abords du stade de Luzean, le petit Goeblin eut toutes les difficultés à rassembler assez de monde pour inscrire l'équipe d'Ostriker à la compétition. La Franchise LACAVA ALL STAR n'ayant plus le droit de cité dans les royaumes Druchii, il fut vraiment compliqué pour Missclik de convaincre les elfes noirs qui se présentaient à lui de signer pour jouer pour les couleurs jaune et noire du ALL STAR.
    En effet, des membres du staff des Darkside Cowboys ayant fait le déplacement jusqu'à Luzean pour éventuellement faire leur marché chez les Psychocats, les Redskulls ou encore les Drow Bates, eurent vent de la reformation du LACAVA ALL STAR. Dès lors ils menacèrent tout Elfe Noir se rapprochant de la barraque de Missclik.
    Heureusement pour Vatata, Ostriker et le Gob, le Druchii, même de base, n'est pas du genre à se laisser dicter la conduite à tenir, et finalement, Missclik qui transforma son bureau en roulotte itinérante à travers la cité de Luzean, réussit à embaucher douze joueurs. Pas tout à fait novices, ils étaient néanmoins encore loin de pouvoir prétendre au label ALL STAR que lui avait donné comme critère de recrutement le coach Ostriker...

    A quelques jours du début de la compétition, Ostriker descendit donc du chateau volant de l'Archi Roi Mage Vatata, pour faire connaissance avec l'équipe que Missclik lui avait bricolé...

    (To be continued...)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Moz-kito Mer 4 Avr - 16:20

    super bounce
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Ostriker Sam 21 Avr - 9:22

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Vatata10
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Ostriker Sam 21 Avr - 9:57

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Vatata11

    La video qui fait scandale !!!

    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Ostriker Sam 21 Avr - 10:38

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Vatata12
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Ostriker Sam 21 Avr - 15:48

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Vatata13
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Ostriker Dim 22 Avr - 10:21

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Vatata14
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Ostriker Lun 30 Avr - 7:29

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Vatata15
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Moz-kito Lun 30 Avr - 13:25

    super

    Et comment se porte Dysanda ?
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Ostriker Lun 30 Avr - 14:47

    Moz a écrit:super

    Et comment se porte Dysanda ?

    Super bien, hier soir face aux sylvains elle était cantonnée à des tâches bassement défensive, donc elle fut moins à son avantage que d'habitude, mais elle a fait son petit match Wink
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Ostriker Lun 30 Avr - 22:29

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Vatata17
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Goss Lun 30 Avr - 22:46

    clap chapeau
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Roy Lorcan Lun 30 Avr - 23:27

    Félicitation pour ta victoire Ostriker chapeau

    Par contre, ça serait bien de remettre tout ça dans son contexte. Je t'ai demandé de jouer un peu plus vite (mais pas en 40 sec faut pas déconner) en 2e mi-temps parce que je devais jouer ma J3 de D2 en retard à 23h30. Ce match de coupe de la ligue ayant commencé à 21h30, je pensait que ça allait être possible mais j'ai du repousser le début du match contre Rada à minuit... Je ne t'ai donc pas "mis la pression pour que tu joues plus vite sans réfléchir" mais j'avais vraiment besoin que ce match se termine plus rapidement... Je pense qu'il aurait été possible d'accélérer un peu comme par exemple pour le tour où tu marques et où tu mets 3mn30 avant de bouger ton joueur (qui n'avait aucun jet à faire pour aller marquer...).

    Et pour l'abandon, ce n'était pas une menace mais si Rada m'avait répondu qu'il ne pouvait pas repousser le début du 2e match, je n'aurais pas pu terminer le match de coupe, même si j'avais encore l'opportunité d'égaliser.

    Cela dit, cette soirée avec ce premier acte et le second qui a suivi me pousse à me poser quelques questions sur la suite...

    Mais revenons à nos moutons... bonne continuation au Lacava All-Star dans la suite de cette Coupe de la Ligue !
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Ostriker Mar 1 Mai - 0:40

    Roi Lorcan a écrit:Félicitation pour ta victoire Ostriker chapeau

    Par contre, ça serait bien de remettre tout ça dans son contexte. Je t'ai demandé de jouer un peu plus vite (mais pas en 40 sec faut pas déconner) en 2e mi-temps parce que je devais jouer ma J3 de D2 en retard à 23h30. Ce match de coupe de la ligue ayant commencé à 21h30, je pensait que ça allait être possible mais j'ai du repousser le début du match contre Rada à minuit... Je ne t'ai donc pas "mis la pression pour que tu joues plus vite sans réfléchir" mais j'avais vraiment besoin que ce match se termine plus rapidement... Je pense qu'il aurait été possible d'accélérer un peu comme par exemple pour le tour où tu marques et où tu mets 3mn30 avant de bouger ton joueur (qui n'avait aucun jet à faire pour aller marquer...).

    Et pour l'abandon, ce n'était pas une menace mais si Rada m'avait répondu qu'il ne pouvait pas repousser le début du 2e match, je n'aurais pas pu terminer le match de coupe, même si j'avais encore l'opportunité d'égaliser.

    Cela dit, cette soirée avec ce premier acte et le second qui a suivi me pousse à me poser quelques questions sur la suite...

    Mais revenons à nos moutons... bonne continuation au Lacava All-Star dans la suite de cette Coupe de la Ligue !

    nonnon

    Lorcan, je vois pas pourquoi tu viens en remettre une couche, tu as toi même présenté tes excuses en plein match parce que tu as bien vu que tu poussais le bouchon trop loin. Comme je te l'ai dit, tous tes tours ou presque, tu les joues en 3:30, c'est ton choix, je ne conteste pas, je patiente, même quand il t'arrive de mettre et/ou de laisser passer une minute pour faire un mouv. Après que tu viennes me dire à moi qu'il faut que je me presse, je trouve ça un peu gonflé c'est clair. Et si tu avais pas fait ta pleureuse sur la chatbox, oui, j'aurai pu aller scorer plus tôt au lieu de te demander ce qu'il te prenait.

    Maintenant on va pas épiloguer deux cents ans. Tu as voulu faire le match ce soir, j'ai dit ok. Tu as voulu jouer à 21h30, j'ai dit ok. Comme je te l'ai dit, je suis pas responsable de ton planning, j'ai fait tout ce que je pouvais pour t'arranger, maintenant, un match avec des tours de 4 minutes, selon les coachs, ça peut durer, faut le prendre en compte. Moi je suis de l'école Molock, c'est comme ça.

    Mais venir me chier une pendule parce que je joue pas assez vite à ton goût alors que tu joue aussi lentement que moi, je trouve ça trop fort. ^^ (et le coup des 40 secondes, mais ça je refuse de croire que tu ne l'ais pas compris, c'était du rp)

    Je trouve regrettable ta réaction, qui coïncide étrangement avec le moment où ton équipe a commencé à se trouver en facheuse posture, mais je ne peux pas croire que les deux phénomènes soient liés. C'est dommage, parce j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer contre toi et à me triturer le neuronne jusqu'à la dernière seconde les fesses toutes serrées. Ca gâche un peu le truc...

    Aller sans rancune, grâce à moi ton emploi du temps va être un tantinet plus léger ! Very Happy Wink c'est ça le bright side of life !!!
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Ostriker Mar 1 Mai - 1:11

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Vatata18
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Ostriker Ven 4 Mai - 14:44

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Vatata19
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Ostriker Sam 12 Mai - 8:04

    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Vatata20

    Contenu sponsorisé


    LACAVA ALL STAR du coach Ostriker Empty Re: LACAVA ALL STAR du coach Ostriker

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:17