Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Goss
Ostriker
6 participants

    DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons

    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons Empty DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons

    Message par Ostriker Mer 1 Fév - 7:38

    Aller pour ce match de l'Elite, on éloigne les enfants du poste, on se précipite sur les binouzes et le pop korn, et on s'installe confortablement pour passer un moment de délicatesse extrême... Enfin on s'est compris Wink
    Ces deux coachs s'aiment d'amour et ça se voit !!! Qui fera les plus gros calins ???


    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons Empty Re: DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons

    Message par Goss Mer 1 Fév - 14:15

    super toujours aussi plaisant ! on ne se lasse pas, et quel débit !

    Rupet Carpette !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons Empty Re: DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons

    Message par Moz-kito Mer 1 Fév - 14:28

    Et bah ! Match vraiment à sens unique ! Rien a dire sur la 1ère mi-temps... Acryo profite bien des sorties infligées et va scorer plus que tranquillement !

    Et en 2ème la transmission ratée te coûte l'egalisation Lorcan ! Mais pourquoi passer la balle à ce moment la de partie alors que tu es tranquille et que tu as déjà utilisé ta RR ?!

    Bon Acryo est bien moulu sur le rebond faut dire !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons Empty Re: DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons

    Message par Roy Lorcan Mer 1 Fév - 15:00

    Moz a écrit:Et bah ! Match vraiment à sens unique ! Rien a dire sur la 1ère mi-temps... Acryo profite bien des sorties infligées et va scorer plus que tranquillement !

    Il profite aussi de mes multiples blitz à 2D ratés sur son porteur de balle... Sad

    Moz a écrit:Et en 2ème la transmission ratée te coûte l'egalisation Lorcan ! Mais pourquoi passer la balle à ce moment la de partie alors que tu es tranquille et que tu as déjà utilisé ta RR ?!

    Bon Acryo est bien moulu sur le rebond faut dire !

    En fait, c'est l'enchainement du ramassage raté au tour 9 puis de la transmission ratée au tour 10 (et le rebond) qui me plombe la 2e mi-temps... J'aurais bien voulu transmettre au Comte dès le tour 9. Cela dit, la transmission au Comte FO5 était la base de ma tactique offensive pour contrer Toukassé qui a aussi FO5. Le champion était sencé porter la balle et la sécuriser pour éventuellement la transmettre à un autre joueur au dernier moment. Y avait 1 chance sur 6 que cette transmission foire et même après ça, la balle devait rester au milieu de mes joueurs donc c'était pas catastrophique, à moins d'un enchainement de rebonds défavorables... C'était donc pour moi le bon moment pour faire cette transmission plutôt que plus tard quand la défense orque aurait été plus proche. A postériori, on peut effectivement voir que ce n'a pas été le choix le plus judicieux... Mad

    Mais mon erreur dans ce tour 10 a surtout été de griller une relance bêtement sur un block qui n'engendrait pas de turnover alors que j'en avais économisé une le tour précédent en ne relançant pas le ramassage raté... Mon envie de vengeance m'a fait prendre les mauvaises décisions et j'ai négligé la balle en ce début de 2e mi-temps, ce qui m'a couté le match (avec quand même tous les jets importants qui ont tourné pour les orques...). Ohlala, j'ai joué comme un orque là vomi
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons Empty Re: DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons

    Message par Acryosis Mer 1 Fév - 15:31

    en fait, tu as eu bcq de pow (20% de mémoire, comme de def. bousculé) ce qui te permet d'ailleurs d'ouvrir des possibilités de sack, mais jamais sur mon Chopper content
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons Empty Re: DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons

    Message par Goss Mer 1 Fév - 16:22

    en tout cas sont méchamment efficaces les :LayHouvrBouat: avec une sortie par tour pale
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons Empty Re: DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons

    Message par Acryosis Mer 1 Fév - 16:25

    Pas tout à fait, y'en a un qui se met KO tout seul ange
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons Empty Re: DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons

    Message par Acryosis Mer 1 Fév - 18:46

    :bravo: Ostriker, fallait trouver des choses à dire pour meubler Wink

    Petites remarques :
    - ce n'est juggernaut qui annule Glissade Contrôlée, mais Projection. Juggernaut annule Stabilité et Parade Wink
    - L'intérêt d'esquive sur la momie AGI1, en plus de la rendre très dure à coucher, lui permet aussi, en attaque, de relancer son esquive en force avec sa FO5 Wink
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons Empty Re: DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons

    Message par Ostriker Mer 1 Fév - 18:59

    Acryosis a écrit::bravo: Ostriker, fallait trouver des choses à dire pour meubler Wink

    Petites remarques :
    - ce n'est juggernaut qui annule Glissade Contrôlée, mais Projection. Juggernaut annule Stabilité et Parade Wink
    - L'intérêt d'esquive sur la momie AGI1, en plus de la rendre très dure à coucher, lui permet aussi, en attaque, de relancer son esquive en force avec sa FO5 Wink

    Je note ces petites remarques avec grand intérêt. Au temps pour moi.

    esquive + esquive en force - ok
    projection = s'en fout de la glissade contrôlée (je crois que je le savais ça mais dans le feu de l'action j'ai claqué juggernaut, ça sonnait bien dans ma bouche lol)

    Sinon j'espère que tu as passé un bon moment.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons Empty Re: DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons

    Message par Spal Mer 1 Fév - 19:00

    Excellent Ostriker, je commence ma journée de boulot par tes retransmissions !
    C'est de plus en plus fluide et pas évident de combler pendant les réflexions des joueurs !

    Superbe prestations des :LayHouvrBouat:, grande maitrise technique et tactique.

    Mon bon Lorcan , tu as fait ce que tu as pu, difficile de lutter, les orques en voulaient plus.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons Empty Re: DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons

    Message par Roy Lorcan Mer 1 Fév - 23:08

    Mes tentatives de plaquage du porteur de balle pendant ce match :

    Tour 3 : blitz à 2D de "Savage" Gunther (lutte) sur Chopper -> repoussé / repoussé

    Tour 4 : blitz à 2D du Comte Von Drakenborg sur Chopper -> repoussé / skull -> relancé -> bousculé / repoussé (avec esquive)

    Tour 6 : blitz à 2D de Kevin Mack sur Chopper -> repoussé / skull

    Tour 11 : blitz à 2D du Comte Von Drakenborg sur Toukassé -> pow-skull / skull (avec blocage)

    après c'est du freestyle...

    Tour 12 : blitz à 2D contre de Troy Wieneski sur Toukassé -> repoussé / pow (tiens un pow...)

    Tour 14 : blitz à 2D contre de Kevin Mack sur Toukassé -> pow-skull / repoussé (avec blocage)

    Après, comme tu l'as dit Acryo, j'ai eu un peu plus de réussite sur les autres blocages... Chopper fait quand même un sacré match en résistant à 8D de blocage !!! Il avait 18% de chances d'y arriver... je pense que ça mérite une citation au POW ça. Wink

    Au total avec ces 5 blocks 2D + 2 blocks 2D contre, j'avais plus de 93% de plaquer le porteur au moins une fois. Je n'ai pas fait un seul sack de toute la saison en 3 matchs !!! Y a du boulot pour le nouveau coordinateur défensif des Dragons... scratch

    Contenu sponsorisé


    DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons Empty Re: DIVISION 1 Journée 3 Layhouvrboat Vs Black Dragons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:29