J'ai une équipe d'elfes en ligue publique qui a 3 lvl up à prendre.
Je suis un peu perdue pour les 3 en fait
Voici l'équipe, TV actuelle 1550
- TQ1
- TQ3/6/9/10: blocage
- TQ7: blocage - +1 blessure
- TQ2/5/8: RIP
- TQ4: garde, ? - +1 blessure ---> double 5
- TQ11: blodge, ? ---> jet normal
- DDG12: arracher le ballon
- DDG13: arracher le ballon, glissade contrôlée
- R14: blocage
- L15: ? ---> 6+4
4 RR, 1 apo. Je vais probablement racheter un lanceur parce que j'ai juste ce qu'il faut.
Déjà, mon TQ4 avec son +1 blessure risque de ne plus durer très longtemps.
- +1 armure pour préserver mon seul garde ?
- chataîgne pour donner un peu de punch à l'équipe ?
- blocage, le standard ?
L15:
- +1 MV, pour parfois réduire artificiellement la distance des passes, laisser un peu plus de liberté de placement aux intermédiaires quand il est au fond du terrain ?
- blocage ?
- précision ?
TQ11: c'est un peu ma star pour le moment, même s'il a que des comps de base. C'est mon marqueur principal avec DDG13, mais j'essaie de faire évoluer les autres.
- saut pour en faire un 3è DDG artificiel (avec -1 MV) ?
- bond c'est bien ?
- glissade contrôlée parce que ça embête toujours l'adversaire, et que ça lui permettra de se placer plus sereinement sur la ligne d'en-but adverse ?
Merci de vos lumières
Je suis un peu perdue pour les 3 en fait
Voici l'équipe, TV actuelle 1550
- TQ1
- TQ3/6/9/10: blocage
- TQ7: blocage - +1 blessure
- TQ2/5/8: RIP
- TQ4: garde, ? - +1 blessure ---> double 5
- TQ11: blodge, ? ---> jet normal
- DDG12: arracher le ballon
- DDG13: arracher le ballon, glissade contrôlée
- R14: blocage
- L15: ? ---> 6+4
4 RR, 1 apo. Je vais probablement racheter un lanceur parce que j'ai juste ce qu'il faut.
Déjà, mon TQ4 avec son +1 blessure risque de ne plus durer très longtemps.
- +1 armure pour préserver mon seul garde ?
- chataîgne pour donner un peu de punch à l'équipe ?
- blocage, le standard ?
L15:
- +1 MV, pour parfois réduire artificiellement la distance des passes, laisser un peu plus de liberté de placement aux intermédiaires quand il est au fond du terrain ?
- blocage ?
- précision ?
TQ11: c'est un peu ma star pour le moment, même s'il a que des comps de base. C'est mon marqueur principal avec DDG13, mais j'essaie de faire évoluer les autres.
- saut pour en faire un 3è DDG artificiel (avec -1 MV) ?
- bond c'est bien ?
- glissade contrôlée parce que ça embête toujours l'adversaire, et que ça lui permettra de se placer plus sereinement sur la ligne d'en-but adverse ?
Merci de vos lumières