Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Aide choix d'une board Freeride polyvalente

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Aide choix d'une board Freeride polyvalente Empty Aide choix d'une board Freeride polyvalente

    Message par Iceman Lun 12 Déc - 22:02

    Salut les surfers
    Je vais m'offrir une superbe board à noel, ça fait 10ans que j'ai mon gros paquebot et il était temps d'en changer.
    Je fais surtout de la piste et un peu de peuf quand il y en a, hélas trop rarement.
    Je ne fais aucun saut (cause dos abimé au rugby + parachutisme), fait mes 1m83 et 90kg (dont pas mal de trop...).

    Je dois me décider dans les 48h (à priori) pour avoir les 20% au vieux campeur que ma belle frangine a normalement. Mon soucis est qu'après 3 magasins (Vieux Campeur, Hawaiisurf et UrbanSurfers pour ceux qui connaissent) j'ai plusieurs boards de proposées et c'est chaud à choisir sans tester...

    Les 4 meilleurs semblent:
    1/ Jones snowboard - The Flagship: http://www.fluofun.fr/matos/jones-snowboards/the-flagship-wide.html
    2/ Nitro Pantera : http://www.fluofun.fr/matos/nitro/pantera-lx.html
    3/ Unity Dominion: http://www.fluofun.fr/matos/unity/dominion-wide.html
    4/ Salomon Sick Stik: http://www.fluofun.fr/matos/salomon/sick-stick.html

    La Flagship paraissait superbe mais on me dit qu'elle n'accroche pas toujours super bien... Et que le dessus ne tient pas bien (n'est pas verni...)
    La Pantera semble la meilleure mais avec un bon physique. Or il arrive souvent d'être un peu claqué après plusieurs jours (surtout avec les nuits cassées par les gamins), et j'ai un peu peur (non non pas Iceman hein, l'autre derrière le PC) de ne pas en profiter une partie du temps.
    La Dominion a un test énorme, mais les vendeurs ne m'en ont pas parlé...
    La Sick Stik serait la meilleure en peuf mais il parait qu'elle vibre bcp dans la vitesse...

    Bref si quelqu'un si connait, en a testé, ou a lu des tests je suis super preneur !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Aide choix d'une board Freeride polyvalente Empty Re: Aide choix d'une board Freeride polyvalente

    Message par Molock Lun 12 Déc - 22:28

    Alors heuuu, ben, heuuuu... JOKER ! jocolor


    deja dehors
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Aide choix d'une board Freeride polyvalente Empty Re: Aide choix d'une board Freeride polyvalente

    Message par Iceman Lun 12 Déc - 22:29

    Pourquoi ça ne m'étonne pas? scratch
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Aide choix d'une board Freeride polyvalente Empty Re: Aide choix d'une board Freeride polyvalente

    Message par Molock Lun 12 Déc - 22:32

    Iceman a écrit:Pourquoi ça ne m'étonne pas? scratch
    Nan je plaisante, plus sérieusement je touche pas mal niveau board et je te conseillerais la n°2 car elle est ni trop pantera, ni pas assez, un bon choix ! super


    re - deja dehors

    Contenu sponsorisé


    Aide choix d'une board Freeride polyvalente Empty Re: Aide choix d'une board Freeride polyvalente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:47