Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+8
Feufollet
gilel
Evilstein
rincevent
PileouFace
Goss
sarkobolt
Fossoyeur
12 participants

    Coach Fossoyeur

    Fossoyeur
    Fossoyeur
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 42
    Date d'inscription : 03/12/2011
    Age : 55

    Feuille de Club
    Nom du Club: Licornes de Fondcombe
    Roster: Hauts-Elfes

    Coach Fossoyeur Empty Coach Fossoyeur

    Message par Fossoyeur Sam 3 Déc - 12:36

    Bonjour à tous,

    Bon j'ai pris le pseudo de Fossoyeur mais d'habitude c'est Le Fossoyeur... soit quelqu'un l'a déjà pris (Assassin! Evil or Very Mad ) soit j'ai fait une boulette à ma première tentative d'inscription (Boulet! Embarassed ). Bien ce sera donc Fossoyeur sur le forum mais mon coach est l'honorable haut-elfe Fossin qui souhaite venir vous apprendre ce qu'est le beau jeu car, oui je le sais, il doit y avoir beaucoup de sauvages qui ne savent pas que l'on peut faire des passes à Bloodbowl! Suspect

    J'ai 43 ans, cadre et je suis actuellement en Normandie. Je pratique BB depuis la première édition avec une longue interruption avant la sortie informatique. J'ai attaqué le jeu avec le Jeu de Rôle (JRTM, Appel de Chtulu, Empire Galactique, etc...) mais j'ai également pratiqué les wargames (ASL, Les Aigles, 6th fleet, etc...). Depuis c'est plus informatique (Combat Mission 1 à 3, Opération Flashpoint, Armed Assault, Fall Out, Oblivion...).

    Je joue uniquement Haut-elfe en ligue, j'ai participé à la saison 5 du Franco Bowl (j'ai arrêté par manque de RP, je m'occupai en outre de deux journaux de divisions), à la saison 3 de la NBL (stoppé par manque de RP) et la saison 7 et 8 de la Coupe des Rôlistes (stoppé parce que je ne suis pas d'accord pour remplacer des équipes de ligue par des équipes de ligue open pexées tranquillement, j'espère que ça se pratique pas ici? Suspect ). Je ne participe pas aux ligues open, ça c'est dit!

    Voilà pour une première présentation, je vais de ce pas aller m'inscrire sur la liste d'attente.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Coach Fossoyeur Empty Re: Coach Fossoyeur

    Message par sarkobolt Sam 3 Déc - 12:56

    Salut à toi et bienvenu ami Normand Cool

    Le boss de la ligue va vite te répondre à bientôt
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Fossoyeur Empty Re: Coach Fossoyeur

    Message par Goss Sam 3 Déc - 13:11

    je suis pas le grand boss mais je te souhaite la bienvenue quand même Wink

    tu as pour toi d'avoir un nom qui plaît au krork mork cheers
    et comme cette saison a été productive, on risque d'embaucher Wink

    pour ce qui est de la S8, on a quelques places de dispo mais ça se bouscule un tantinet à l'entrée.
    la sélection se fait en fonction de la participation sur le fofo, le RP, le feeling des commis et les commissions versées gold

    si tu n'es pas pris pour la saison officielle, nous avons le black bowl, ligue open réservé aux coachs de la cabal (bon esprit garanti Wink ) à laquelle tu pourrais participer histoire de te faire la main et de faire connaissance.

    pour ce qui est de la ligue officielle, pas de remplacement par des équipes gentiment pexées mais depuis cette saison, en div4, pour équilibrer (reset et abandons) on octroit 3 matchs par forfait aux nouvelles équipes.
    ce premier test semble avoir été concluant.

    en attendant, je te passe coach en herbe que tu puisses naviguer dans le fofo.

    bienvenue chez nous Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Coach Fossoyeur Empty Re: Coach Fossoyeur

    Message par PileouFace Sam 3 Déc - 13:17

    Bienvenue à la Cabal chapeau

    En espérant que tes Hauts-Elfes soient plus performants que ceux déjà inscrits en ligue What a Face
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Fossoyeur Empty Re: Coach Fossoyeur

    Message par rincevent Sam 3 Déc - 14:23

    PileouFace a écrit:

    En espérant que tes Hauts-Elfes soient plus performants que ceux déjà inscrits en ligue What a Face

    Je l'ai vu a l'oeuvre il sait les jouer lui les HE pas comme certains coachs relégués en D4 Razz

    bienvenu parmi nous, ici les fans du RP sont servis et comme j'ai cru voir en Franco que tu aimes chambrer ici tu seras bien acceuilli.
    Par contre si tu n'es pas pris cette saison en ligue, ca serait peut etre mieux de venir faire un blackbowl de temps en temps histoire de lier connaissance...

    Après si tu as une autre team à détruire je suis ton homme ...Evil or Very Mad
    Fossoyeur
    Fossoyeur
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 42
    Date d'inscription : 03/12/2011
    Age : 55

    Feuille de Club
    Nom du Club: Licornes de Fondcombe
    Roster: Hauts-Elfes

    Coach Fossoyeur Empty Re: Coach Fossoyeur

    Message par Fossoyeur Sam 3 Déc - 15:19

    rincevent a écrit: Après si tu as une autre team à détruire je suis ton homme ...Evil or Very Mad

    Ohhh lui!! Tout ça parce qu'on lui a démonté sa pouf de service l'autre jour ( heu... sa furie blodgeuse... Razz )

    Merci pour l'acceuil! jocolor
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Coach Fossoyeur Empty Re: Coach Fossoyeur

    Message par Evilstein Sam 3 Déc - 20:02

    " Moi Hermès Trismégiste, le 3 fois béni, Coach des Coach Fossoyeur 799834 te souhaites la Bienvenu ici bas, T.'.C.'.C.'.E.'.

    Oui il faut être fier de notre agilesse et de notre soupleté quant à marquer des TD d'une extreme beauté !
    Mais je te préviens, cette ligue est mal fréquentée et la plupart des matchs truqués, la Loi de Nuffle très souvent bafouée.
    Il y a même de fortes agences de Presse Propagande qui opèrent en toute impunité pour nous déstabiliser nous qui faisons le Jeu Artistique et qui ramenons venir le plus de fans féminins aux matchs. (cette statistique reste à vérifier)

    Alors tu seras prévenu, quoiqu'il en soit voici un cadeau de bienvenu."

    Coach Fossoyeur 1081-croix-de-fleurs-pour-deuil-obseques-et-fleurissement-de-sepulture-en-livraison
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Coach Fossoyeur Empty Re: Coach Fossoyeur

    Message par gilel Sam 3 Déc - 20:51

    Bienvenue sur le forum Smile
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Coach Fossoyeur Empty Re: Coach Fossoyeur

    Message par Feufollet Dim 4 Déc - 14:55

    Salut à toi le fossoyeur !
    Salut à toi le croquemort !
    Salut à toi...
    :-)

    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Coach Fossoyeur Empty Re: Coach Fossoyeur

    Message par Noodles Dim 4 Déc - 18:05

    Mon unique neurone n'a retenu qu'une chose : 43 ans. chapeau

    ça fait plaisir de voir un nouveau quadra à la Cabale. Faut que je te mette en garde, ici y a tout un tas de jeunots qui n'ont qu'une envie prendre la place d'un ancien. Ces salopiauds sont dans une forme éblouissante et ils vont te proposer des matchs à des point d'heure, méfie toi c'est au moment où tu piqueras du nez sur ton clavier qu'ils te faucheront le ballon. Y'en a même qui ont le temps de prendre des notes en cours de match ! affraid
    Fossoyeur
    Fossoyeur
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 42
    Date d'inscription : 03/12/2011
    Age : 55

    Feuille de Club
    Nom du Club: Licornes de Fondcombe
    Roster: Hauts-Elfes

    Coach Fossoyeur Empty Re: Coach Fossoyeur

    Message par Fossoyeur Dim 4 Déc - 19:28

    Noodles a écrit:Mon unique neurone n'a retenu qu'une chose : 43 ans. chapeau

    ça fait plaisir de voir un nouveau quadra à la Cabale. Faut que je te mette en garde, ici y a tout un tas de jeunots qui n'ont qu'une envie prendre la place d'un ancien. Ces salopiauds sont dans une forme éblouissante et ils vont te proposer des matchs à des point d'heure, méfie toi c'est au moment où tu piqueras du nez sur ton clavier qu'ils te faucheront le ballon. Y'en a même qui ont le temps de prendre des notes en cours de match ! affraid

    Hum... j'espère qu'il la tienne vraiment la forme car je suis rarement couché avant 1h00 du matin voire plus tard! nonnon
    Quand à prendre des notes je le faisais couramment lorsque j'étais journaliste des ligues du Franco Bowl! On pourra comparer! clap
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Coach Fossoyeur Empty Re: Coach Fossoyeur

    Message par Stema Dim 4 Déc - 21:09

    Fossoyeur a écrit:
    Noodles a écrit:Mon unique neurone n'a retenu qu'une chose : 43 ans. chapeau

    ça fait plaisir de voir un nouveau quadra à la Cabale. Faut que je te mette en garde, ici y a tout un tas de jeunots qui n'ont qu'une envie prendre la place d'un ancien. Ces salopiauds sont dans une forme éblouissante et ils vont te proposer des matchs à des point d'heure, méfie toi c'est au moment où tu piqueras du nez sur ton clavier qu'ils te faucheront le ballon. Y'en a même qui ont le temps de prendre des notes en cours de match ! affraid

    Hum... j'espère qu'il la tienne vraiment la forme car je suis rarement couché avant 1h00 du matin voire plus tard! nonnon
    Quand à prendre des notes je le faisais couramment lorsque j'étais journaliste des ligues du Franco Bowl! On pourra comparer! clap

    Yepa, enfin un adversaire dans mes horaires.
    Cool
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Coach Fossoyeur Empty Re: Coach Fossoyeur

    Message par Moz-kito Lun 5 Déc - 8:29

    Goss t'a tout dit, je n'ai plus qu'à te souhaiter la Bienvenue chez nous Le Fossoyeur !

    Wink
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Coach Fossoyeur Empty Re: Coach Fossoyeur

    Message par yaouch Lun 5 Déc - 14:46

    wilcomen le fossoyeur .... on vear peut etre bientot si ce nom est usurpé .... ou pas Wink
    et t aimes les nains ?
    Fossoyeur
    Fossoyeur
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 42
    Date d'inscription : 03/12/2011
    Age : 55

    Feuille de Club
    Nom du Club: Licornes de Fondcombe
    Roster: Hauts-Elfes

    Coach Fossoyeur Empty Re: Coach Fossoyeur

    Message par Fossoyeur Lun 5 Déc - 15:40

    Les nains? ces petits trucs poilus qui roulent sur le terrain... Razz
    ... d'un autre côté, j'aime pas non plus les orques, les morts vivants, les nordiques, les ogres... j'aime qui en fait? Les hauts-elfes... et les amazones... en dehors du terrain, oui là je les aime aussi!! Twisted Evil
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Coach Fossoyeur Empty Re: Coach Fossoyeur

    Message par PileouFace Mer 7 Déc - 13:27

    Fossoyeur a écrit:...j'aime pas non plus les orques, les morts vivants, les nordiques, les ogres... j'aime ... et les amazones... ...

    Voilà quelqu'un de bien Very Happy
    Fossoyeur
    Fossoyeur
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 42
    Date d'inscription : 03/12/2011
    Age : 55

    Feuille de Club
    Nom du Club: Licornes de Fondcombe
    Roster: Hauts-Elfes

    Coach Fossoyeur Empty Re: Coach Fossoyeur

    Message par Fossoyeur Mer 7 Déc - 13:58

    Si tu aimes "les amazones", je t'invite à venir voir mon équipe de Blackbowl... ça te réchauffera le coeur pour les longues soirées d'hiver! Laughing

    Contenu sponsorisé


    Coach Fossoyeur Empty Re: Coach Fossoyeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:04