Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+11
Astha
Scaelis
Moz-kito
jaran kell
gilel
Spal
Ydroegir
Ourouk
Luthyen
SUPERTIMOR
Acryosis
15 participants

    [J9 - the end] Rapports de matchs

    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [J9 - the end] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J9 - the end] Rapports de matchs

    Message par Astha Dim 4 Déc - 22:14

    hola
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9 - the end] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J9 - the end] Rapports de matchs

    Message par Goss Lun 5 Déc - 0:20

    clap c'est ce qu'on appelle finir en beauté Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J9 - the end] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J9 - the end] Rapports de matchs

    Message par gilel Lun 5 Déc - 10:32

    Le CR, le CR, le CR !

    Ok, ok, le voilà Very Happy

    Arrow Joueurs du match :
    [J9 - the end] Rapports de matchs - Page 3 415427 JC Mandall (Moz tu peux être fier de lui, il prend en outre +1 en AG)
    [J9 - the end] Rapports de matchs - Page 3 2499662723 Little Godzillo, une goule

    Arrow Les marqueurs

    [J9 - the end] Rapports de matchs - Page 3 415427 Lah Gisquet (par deux fois )
    [J9 - the end] Rapports de matchs - Page 3 2499662723 Jonas le Mou

    Arrow Les blessés (faiblards et pas de morts)
    [J9 - the end] Rapports de matchs - Page 3 415427 Capitaine Taverne (mâchoire cassée)
    [J9 - the end] Rapports de matchs - Page 3 2499662723 Jack Nightmare (régénération)

    Arrow Le résumé du match
    1ere mi-temps :
    les :Marlins: ont décidé de jouer samba pour ce dernier match qui va se dérouler sans leur ogre et sans Le Pyj blessés. Ils décident de recevoir la bechigue et d'attaquer tout de suite. Les humains tentent de créer une brèche au centre, afin de démarquer Lah gisquet. Les morts vivants entourent l'attaque humaine obligeant leur coach (moi même donc) à faire de nombreux jets à 1dé. Pour une fois ça ne tourne pas à la catastrophe (et sans relance s'il vous plait). Toutefois sur le premier block, le rookie capitaine taverne se prend une torgnole mémorable qui lui déboite la mâchoire. Pas terrible comme entrée en matière, il est bon pour manger à la paille durant quelques jours.
    Manzana adresse une belle passe à Lah gisquet qui va ouvrir le score au tour 2.
    Les morts vivants passent à l'attaque mais la goule se troue et n'arrive pas à ramasser la balle. Les humains blitzent les deux goules; les baffes pleuvent. Les morts vivants vont roupiller un peu dans leur fosse. Toutefois une goule parvient à s'infiltrer sur son aile droite. Un retour des humains, un ko, et une balle renvoyée par le public plus tard les :Marlins: récupèrent la balle et marquent en contre.
    2-0 à la mi temps , ouah, ça fait longtemps que ça ne leur était pas arrivé.

    2ieme mi -temps :

    Les [J9 - the end] Rapports de matchs - Page 3 2499662723 se sont fait secouer à la mi temps et cette fois ci se sont les humains qui vont garnir leur fosse. Les morts vivants réduisent le score en baladant la défense des marlins . 2-1.
    Remise en jeu et même en infériorité numérique les humains sont confiants. Un autre touchdown et la victoire est acquise. Malheureusement, bug de placement, Lah gisquet pris d'une envie soudaine n'apparait pas sur le terrain. Le placement des humains est interrompu par l'arbitre qui siffle le kick off. Heureusement Lah gisquet a juste le temps de se replacer au fond du terrain mais l'attaque humaine est complètement désorganisée.
    Elle essaie de se remettre en place, mais un éclair bleuté dans un ciel sans nuage vient sonner Nate Manzana. Les goules se ruent sur la balle. Retour désespéré des humains, la balle passe de mains en mains. Elle finit par échouer entre les mains d'une goule qui n'a qu'une esquive à tenter avant d'égaliser. Malheureusement Kapt'n Maddoc survolté, crie à ses joueurs d'achever les humains en leur enfonçant la tête entre les planches du bateau ... Gourmandise, gourmandise, malgré trois dés et sans relance , c'est l'humain qui résiste. Il n'en fallait pas plus pour dynamiser les survivants des :Marlins: . Blitz d'un blitzer ( Rolling Eyes ) , la goule est donnée, esquive de Lah gisquet qui récupère la balle et fonce se mettre à l'abri. Il sera rattrapé par le revenant tackleur et mis KO mais dans un dernier effort il lance la balle trop loin pour que les goules puissent s'en emparer.
    De rage les [J9 - the end] Rapports de matchs - Page 3 2499662723 piétinent Manzana qui est au sol , sans conséquence. Dernier blitz d'un humain sur le revenant , pour le fun : ko .... l'humain !
    Victoire des :Marlins: ! AUPA !

    Arrow Impression de coach
    La première mi temps est à sens unique. Je décide de marquer rapidement , d'une part parce que j'ai décidé de jouer samba, ensuite parce que je ne veux pas subir le jeu plus lent des morts vivants, parce que je n'ai rien pour contrer les gardiens des tombes et pour ne pas en prendre 4 synonyme de cuillère de bois que je préfère, dans ma grande bonté , laisser à Jaran. Wink Finalement même sans l'ogre, je parviens à faire quelques sorties qui reviendront grâce à la serveuse (la bougresse).
    La seconde mi temps est à l'opposée. Je ne peux pas faire grand chose face à l'attaque de Kapt'n, si ce n'est peut être qu'au lieu d'entourer le ballon à terre j'aurais peut être du essayer de le ramasser (au milieu des zones de tackles c'est quand même difficile). Un bug du jeu (encore ! ) aurait pu tout changer en désorganisant mon attaque (et en m'énervant je dois bien l'avouer). Heureusement , Kapt'n est trop gourmand. Lors de notre conversation d'après match il m'a confié qu'en cas d'enjeu il n'aurait pas taper et serait allé marquer. Je dois préciser que s'il s'était agi d'un match à enjeu j'aurai reculer au maximum mon lanceur (vu sa qualité de passe) histoire de gagner un tour ou deux.... en même temps j'avais un peu zappé son parchemin ...
    Match sympa en tout cas, tendu sur la fin. Kapt'n est un adversaire très agréable, qui a su gardé son calme malgré des jets de dés en première mi temps qui n'ont pas été favorables pour lui, à tel point qu'il a fallu que je vérifie que je portais toujours le slip maudit (passé sur ma tête comme suggéré par cocka, et je regardais à travers les trous des jambes ).
    Bref, un joueur de chaque équipe prend un niveau, et me concernant c'est un blitzer qui prend +1 en AG. La Div 3, les :Marlins: continuent qu'on se le dise !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J9 - the end] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J9 - the end] Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Lun 5 Déc - 11:37

    gilel a écrit:
    Arrow Joueurs du match :
    [J9 - the end] Rapports de matchs - Page 3 415427 JC Mandall (Moz tu peux être fier de lui, il prend en outre +1 en AG)

    La Div 3, les :Marlins: continuent qu'on se le dise !


    cheers

    hola

    Longue vie aux MARLINS !! Faut bien que je soutienne un ancien compatriote de coaching humain ! je sais bien que c'est pas facile ! il a du courage le Gilel ! (ou de l'inconscience ! ^^)
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J9 - the end] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J9 - the end] Rapports de matchs

    Message par Kaptain Maddoc Lun 5 Déc - 17:55

    En tout cas, je suis content d'une chose, c'est d'avoir redonné la motivation à Gilel pour coacher les Marlins en D3 ! [J9 - the end] Rapports de matchs - Page 3 601728

    Au fait Gilel, la prochaine fois je t' [J9 - the end] Rapports de matchs - Page 3 596237 !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9 - the end] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J9 - the end] Rapports de matchs

    Message par Goss Lun 5 Déc - 22:41

    Kaptain Maddoc a écrit:En tout cas, je suis content d'une chose, c'est d'avoir redonné la motivation à Gilel pour coacher les Marlins en D3 ! [J9 - the end] Rapports de matchs - Page 3 601728
    +1 super

    Contenu sponsorisé


    [J9 - the end] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J9 - the end] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:03