Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+13
bright
Ourouk
Stema
Evilstein
PileouFace
GulhDan
Molock
Roy Lorcan
Cockatrice
Iceman
DonTiwo
Acryosis
Moz-kito
17 participants

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Moz-kito Mar 22 Nov - 11:25

    JOURNÉE 8 :

    conseil pour les supporters, mais aussi pour les clubs : Ne ratez pas cette journée !


    :crazy joker: VS :CCC:

    Il semble que la franchise de Sarkobolt ait bien négocié cette avant match, puisque la Company risque fort d’être absente pour jouer la rencontre. On ne sait pas encore bien ce qu’il s’est passé, mais il est probable qu’un grosse partie de l’équipe ait disparue dans les limbes du Chaos ! Dommage... Les Crazy VS Crazy nous promettait un match de fous !

    :allgreen: VS lions3

    Voilà un Derby bien viril, à n’en pas douter ! Tous les fans orcs attendent certainement ce match avec impatience ! Les Lions ont gros à jouer si ils veulent espérer obtenir le titre en battant les LayHouvrBouat sur le fil au dernier match ! Ça serait vraiment énoooOOOOooorme !! (Mais il faudrait pour cela qu’Acryosis et ses orcs perdent face aux elfes d’Evil en J8)

    :decapadiots: VS :black-dragons:

    Encore un match physique ! Mais ce sera surtout le 1er match sans Cynwal Krieg !! Comment les dragons vont s’en sortir sans leur super champion ?! L’équipe va devoir revoir complètement sa stratégie à un moment crucial de la saison ! En effet, pour espérer monter sur le podium, l’équipe humaine reconstituée va devoir s’imposer face aux célèbres nains (et naines... !) mangeurs de saucisses et accessoirement buveurs de bons crus ! Mais les Décapadiots ont eux aussi un infime espoir de se voir dans le groupe des 3 promus, si toutes les équipes en têtes venaient à perdre leur matchs. Il ne resterait plus qu’à battre les Jokerz en dernière journée (une formalité en principe pour des nains survitaminés !)

    :edelweiss: VS :IBWT:

    Les Edelweiss viennent de se relancer dans la course à la D1, suite à une victoire par forfait, on ne peut plus obscure, contre la CCC ! La montée sera donc entre leurs mains, puisqu’ils affrontent en dernière journée un concurrent direct : Les All Green ! Bright doit quant à lui gagner ses 2 derniers matchs pour espérer se maintenir en D2 ! Mais le plus important pour les nains sera sûrement de jouer le titre de l’équipe la plus violente... Et quoi de mieux que des elfes à se mettre sous les crampons pour accéder à ce prestigieux trophée !

    :rose-croix: VS :LayHouvrBouat:

    Les rose-croix affrontent l’équipe en forme de cette saison 7 ! Si la CCC venait à faire forfait, comme elle l’a annoncé, Les efles seraient certains de rester en D2, mais ils ne peuvent pas prétendre à un podium... Il y a donc de fortes chances pour que l’équipe joue de manière à éviter au maximum la casse, quitte à laisser filer la victoire... Les LayHouvrBouat se verraient donc attribuer le titre une journée avant la fin de la saison !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Acryosis Mar 22 Nov - 13:17

    Moz a écrit::allgreen: VS lions3

    Voilà un Derby bien viril, à n’en pas douter ! Tous les fans orcs attendent certainement ce match avec impatience ! Les Lions ont gros à jouer si ils veulent espérer obtenir le titre en battant les LayHouvrBouat sur le fil au dernier match ! Ça serait vraiment énoooOOOOooorme !! (Mais il faudrait pour cela qu’Acryosis et ses orcs perdent face aux elfes d’Evil en J8)
    et les :allgreen: sont de nouveau dans la cours à la montée en affrontant 2 concurrents directs lors des 2 dernières journées ayant actuellement tous les 2 3petits points de plus que les orcs Wink
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par DonTiwo Mar 22 Nov - 22:53

    énormeeeeeeeeeeeeeeeee
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Acryosis Mer 23 Nov - 23:15

    ET j'ai bouffé la feuille de match^^

    Spoiler:

    Arrow Les Marqueurs
    :LayHouvrBouat: Chopper (Lanceur lvl 4) Tour 8
    :rose-croix: frère yesod (receveur lvl 4) Tour 12

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :rose-croix: Frère Raphael (TQ lvl 3 FO4) commotionné par Jo. Da'Ton (ON lvl 4)Tour 3
    :rose-croix: Frère Mammon (Blitzeur lvl 3) tué par Chopper (Lanceur lvl 4) Tour 45 mais remis sur pieds par un apo
    Après, plus rien que des KOs Sad

    Arrow les JDM
    :rose-croix: Frère DSK(Receveur lvl 3)
    :LayHouvrBouat: Le Hurleur(TQ lvl 2)

    Arrow Avant-Match
    Evilstein von Engel a fait appel à un second apothicaire pour ce match de peur d'avoir trop mal et les supporteurs orcs du même avis et sont venus en masse pour fêter le titre de leur équipe tandis que les elfes sont restés chez eux pour ne pas voir le carnage annoncé (Fame +2)
    Les :LayHouvrBouat: gagnent le tos et ils choisissent de recevoir. C'est à ce moment qu'il commence à pleuvoir et qu'Acryosis regrette son choix...

    Arrow Match en bref
    Le coup d'envoi est donné et les supporters orcs scandent le nom de Buggy, le gibelin, qu iest sur le terrain. Dans leur enthousiasme, ils massacre l'arbitre suicidaire qu iétait venu leur demandé de se calmer...
    Le kick envoie la balle au milieu du terrain des orcs et ceux-ci hésitent entre avancer vite compte-tenu des gros risques de patinage une fois le rideau elfique en place, et couvrir leurs arrières pour éviter le contre en cas de balle trop glissante pour Chopper.
    ce sera un mixte des deux, amis le Lanceur orc ne failit pas et se saisit de la balle. pour fêter ça, D. Luffy fonce sur Frère Yesod, le seul Garde des :rose-croix: et le met KO !
    en réponse, les elfes sonnent Tueur de Nains le troll.
    Et c'est parti pour la cage avec des Gardes face au double rideau elfique...
    Un seul block (le blitz) pour les orcs, inefficace, donc rien à piétiner pour Buggy au contraire des elfes qui sonne le troll en s'essuyant les semelles à 3.
    Jo Da'ton, fonce sur Frère Raphaël et le commotionne grâce à sa Châtaigne et son dos douloureux. Les orcs exultent, mais les elfes ripostent aussitôt en sonnant D. Luffy l'ON blodgeur et en mettant KO Skull da Bone Jr !
    en plus, Frère Mamon, le blitzeur Tacleur, s'est collé à Chopper profitant de la fragilité des ONs.
    Les elfes piétinent de nouveau le troll mais sa peau épaisse résiste. quant à l'arbitre remplaçant il crie que cela suffit, que le troll a le droit de s'amuser lui-aussi. Il cèdera malgré tout devant les arguments des elfes.
    Qu'à ne cela tienne, avec le soutien de Tueur de nain enfin debout, le lanceur Orc fait le boulot lui-même et tue le blitzeur collant !! Malheureusement, l'apo le remet sur pieds...
    avec un sonné supplémentaire, la défense commence à céder.
    Mais pour avancer sa position, Acryosis a ouvert volontairemetn sa cage, autorisant le sack 2D contre. frère DSK s'élance, utilise une RR pour repoussé le lanceur Orc. Il avait oublié la glissade contrôlée de ce dernier pensant l'amener à portée de ses coéquipiers Tacleurs mais Chopper se défile évidement.
    Frère Kamael se met KO en tentant de s'en prendre à Qu'un-Oeil
    Les orcs enfoncent le clou en mettant également KO Frère Genova tandis que buggy peut s'en donner à coeur joie mais ne fait que sonnéé ses cibles.
    encore u nKO sur blocage chez les elfes, et un autre par Buggy.
    Il ne reste déjà plus grand monde pour défendre, et heureusement pour les orcs car le temps passent et ils n'avancent pas vraiment...
    Tour 6, le chemin est enfin dégager et les orcs avancent la cage.
    Tour 7, il ne reste que 4 elfes sur le terrain, dont un sonné (la corruption état partie sur celui-ci) mais alors que Chopper allait avancer, le chorno indique qu'il ne le pourra pas !
    Consternation surle banc, il faudra 2 GFI en espérant que la trajectoire sera libérée, pour marquer avant la mi-temsp;Car avec la pluie, hors de question de tenter de la passer à un blitzeur plus avancé.
    Heureusement ça passe...
    RAS avant le début de la seconde mi-temps, si ce n'est que les 5 KOs elfes reviennent, ainsi que l'ON et que le soleil se remet à briller dans le ciel quand c'est au tour des elfes de recevoir, avec donc un seul absent : leur TQ FO4/blocage.

    Les elfes n'ouvriront pas de brèche sur leur première action et Toukassé en profite pour s'avancer poru menacer le lanceur elfe en retrait.
    Mais Acryosis avait oublié que le Gardeux elfique était revenu, et il permet à ses coéquipiers d'ouvrir une brèche. Un receveur et un TQ s'infiltrent.
    Le receveur est sonné, le TQ marqué. Par contre, le block sur le blitzeur sauteur n'a donné qu'un pow/skull et il pourra venir le démarquer... Il saute sans effort , par contre il se rate sur son esquive malgré la RR ! Quelle aubaine pour les orcs ! Toukassé est marqué, mais à portée du lanceur, il pourra même le jeter au public !
    Il se démarque sans souci et fonce sur Frère Malkut. Il peut soit le repousser en vue de le jeter au public, soit le coucher. Il préfère cette option pour tenter de ramasser laablle dans la foulée. Ce qu'il réussit avec la RR.
    Il pourrait attendre ainsi, il n'y a que 2 elfes à portée, donc il y a peut de chance de se faire coucher, et d'autres orcs pourraient venir l'assister au pire.
    cependant, Acryosis crie du banc qu'il est menacé (je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'i ly avait un FO4 sur les 2 elfes, ce qui n'était ps le cas...)et lui demande daller marquer. Il rate le GFI... la balle sort... Le public la renvoie auxp ieds de frère salomon le Blitzeur AGI5...
    Il ramasse et va la passer au milieu de terrain à Yesod, receveur blodgeur gardeux, qui s'enfuit hors de portée.
    les orcs ne peuvent que venr l'empêcher de Bc et c'est l'égalisation tour 12...

    Les 2 KOs elfes ne se réveillent pas. il y aura donc 10 elfes contre 11 orcs.

    Buggy est de retour sur le terrain, mais plutôt en option volante cette fois...
    Le public est furieux et une émeute laisse tourner le chrono pale
    Il reste donc que 4 tours aux orcs pour reprendre l'avantage et ils n'ont plus aucune relance disponible. Les blocages sont mous, Chopper s'empare de la balle mais ne peut remonter bien haut.
    Avec les orcs restés derrière pour éviter la défaite, il faut avancer vite. zoro est envoyé seul devant mais se fait marquer. Buggy reste à côté du troll et ses coéquec le soutien de Frère Yesod que les orcs n'ont que Repoussé, Frère Obama peut sacker à 2D et avec la RR plsu ses talents de Lutteur, il couche Chopper. La balle est aux pieds de 2 orcs et d'un elfe, puis d'un second.
    Il ne reste que 2 tours, les 2 elfes autour du ballon sont couchés, ils ne pourront plus marquer. Chopper se relève et ramasse la ablel mais il est tro ploin pour la transmettre à Buggy. Il décide d'attendre là et Zoro se démarque pour se rapprocher de l'enbut.
    il sera mis à terre et cerner. Il devrait résussir é esquive sdont une dans 2 ZDT dont un Tacleur et 2 GFI pour atteindre l'enbut et attendre la passe.
    ce sera donc une tentative de lancer de Buggy... Mais le troll est doublement marqué. Les orcs se placent pour que Toukassé s'élancent et repoussent les 2 grâce à des push-push, ça marche.
    Chopper peut aller tranquillement transmettre à Buggy qui va étrenner sa R2ception... par un échec !

    Résultat final : 1-1 etil faudra attendre la J9 pour décerner le titre de la D2 Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Moz-kito Mer 23 Nov - 23:17

    ça y est Acryo se prépare pour la D1... il s'entraine à faire des matchs nuls ! [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 649608
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Acryosis Mer 23 Nov - 23:19

    C'est ma première grosse boulette involontaire, les autres ayant été des risques assumés (sauf les missclick What a Face) et je me demande pourquoi j'ai tenté ce GFi à la con^^
    Ce qui m'emmerde le plsu, c'est d'encaisser mon second Td de la saison !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Iceman Jeu 24 Nov - 7:16

    Mouahah les elfes ne te réussient pas Acryo, avoue le!

    GG Evil pour ce nul et ton équipe au complet pour le prochain match:D
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Cockatrice Jeu 24 Nov - 7:39

    Acryosis a écrit:Il se démarque sans souci et fonce sur Frère Malkut. Il peut soit le repousser en vue de le jeter au public, soit le coucher. Il préfère cette option pour tenter de ramasser laablle dans la foulée. Ce qu'il réussit avec la RR.
    Il pourrait attendre ainsi, il n'y a que 2 elfes à portée, donc il y a peut de chance de se faire coucher, et d'autres orcs pourraient venir l'assister au pire.
    cependant, Acryosis crie du banc qu'il est menacé (je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'i ly avait un FO4 sur les 2 elfes, ce qui n'était ps le cas...)et lui demande daller marquer. Il rate le GFI... la balle sort... Le public la renvoie auxp ieds de frère salomon le Blitzeur AGI5...
    Non seulement il n'y avait pas de FO4 dans les parages, mais il n'y avait qu'un seul elfe à portée (l'autre était sonné) Razz
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par DonTiwo Jeu 24 Nov - 8:29

    ptdr mais quel con on va commencer à croire qu'il ne veut pas de se titre, il est trop habitué à être un looser^^.........

    La saison passée, acryo rate la montée lors de la dernière journée contre kâbal. Cette saison va t'il perdre le titre lors de la dernière journée??? Rien que d'y penser je suis comment dire....... impatient

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Roy Lorcan Jeu 24 Nov - 8:32

    DonTiwo a écrit:Rien que d'y penser je suis comment dire....... impatient

    Tu te ramolis Tiwo Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Acryosis Jeu 24 Nov - 9:20

    En même temps, je suis bien content d'avoir un enjeu pour le dernier match !
    Ça doit d'ailleurs être mon inconscient qui m'a poussé à faire ce GFI^^
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Molock Jeu 24 Nov - 9:32

    Acryosis a écrit:Ça doit d'ailleurs être mon inconscient qui m'a poussé à faire ce GFI^^
    C'était surtout inconscient de faire ce gfi... Laughing
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par GulhDan Jeu 24 Nov - 9:36

    Ah bah vi là je retrouve l'acryo-style Razz de bonne augure pour la S8 Laughing
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Acryosis Jeu 24 Nov - 9:43

    D'autant plus si j'avais effectivement sonné le lanceur comme l'insinue ma chère et tendre (mais je suis convaincu du contraire quand même What a Face)
    En fait, dans mes quelques secondes de "réflexion" (j'aurais dû ne prendre qq-unes deplus, mais i lme restait déjà pas énormément de temsp et le time out avant de bouger mon porteur au T7 m'a calmé !) je me sui sdit :
    - il peut me sacker à 1D (erreur donc)
    - il pourra récupérer dans la foulée avec le blitzeur (le seul autre à portée étant venu en soutien)
    - il pourra ramener des joueurs en couverture alors que mes 2 autres joueurs avancés seront trop loin pour venir aider
    - je sais que si ça arrive, je vais monter en masse pour tenter le tout pour le tout et je risque de me le manger le TD sur la passe longue au final.

    Du coup, ça me semblait plus risqué que le GFI.
    Enfin, rien ne dit que le sack 2D contre n'aurait pas fonctionné et une fois la balle récupérée, ça aurait aussi très bien pu se terminer comme je le craignais^^
    Ce qui me fait mal, c'est le renvoi aux pieds de l'AGI5 et que mon block sur celui qui ira marqué n'avait donné qu'un skull - pow/skull.
    Mais c'est pour ce type de retournement qu'on aime ce jeu ! cheers
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Cockatrice Jeu 24 Nov - 10:37

    Acryosis a écrit:D'autant plus si j'avais effectivement sonné le lanceur comme l'insinue ma chère et tendre (mais je suis convaincu du contraire quand même What a Face)
    Pour une fois, tu as raison.

    Mais moi, jamais j'aurais fait ce gfi Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Molock Jeu 24 Nov - 11:19

    mouhaha gniiiii
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par PileouFace Jeu 24 Nov - 12:00

    Le gfi, c'est le mal...
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Evilstein Jeu 24 Nov - 19:25

    Hey Hey ! En effet j'ai bien profité de cette perte de balle.
    Disons que le Dieu Nuffle sait équilibrer le monde ! Ce match nul vient remplacer ma défaite de la journée précédente.

    N'empeche que j'aurais pu gagner le match. Quand j'ai sacké le porteur alors que nous étions à 1-1, j'avais encore 3 elfs a ramener 2 prets de la balle et pret a marquer et 1 en position de marquer. Mais il fallait faire 3 esquives...la première échoua.

    Et je ne suis pas sauvé ! Si Bright gagne ses deux derniers matchs, il passe devant moi.

    ALLEZ ICEMAN !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Stema Jeu 24 Nov - 21:27

    Acryo, faut toujours écouter les meilleurs joueurs que soit (genre, Cocka) Smile
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Iceman Jeu 24 Nov - 22:11

    Evilstein a écrit:Hey Hey ! En effet j'ai bien profité de cette perte de balle.
    Disons que le Dieu Nuffle sait équilibrer le monde ! Ce match nul vient remplacer ma défaite de la journée précédente.

    N'empeche que j'aurais pu gagner le match. Quand j'ai sacké le porteur alors que nous étions à 1-1, j'avais encore 3 elfs a ramener 2 prets de la balle et pret a marquer et 1 en position de marquer. Mais il fallait faire 3 esquives...la première échoua.

    Et je ne suis pas sauvé ! Si Bright gagne ses deux derniers matchs, il passe devant moi.

    ALLEZ ICEMAN !
    J'ai fait le juste nécessaire pour ton maintient alors, avec un match nul face à Bright.

    En première les mouches tombent et je n'arrive pas à casser la cage, un double 1 laisse un trou béant dans la défense, et tour 6 je lui reprend la balle sur une action majestueuse!
    En 2nde les 1 pleuvent et je perds la balle ne pouvant bien protéger le porteur.
    Au moins ça équilibre avec le précédant match sur tapis vert... Et ça tend un peu plus le suspens... la J9 sera grandiose!


    Une belle boulette à un moment que j'ai heureusement rattrapé tour suivant (1ere action tour 9 avant de protéger mon porteur qui était à porté d'un gars, Morg au hazard, et bien sûr double 1) mais surtout un nombre de 1 et de double 1 haalluucinant!
    Pour des jets quasiment toujours à 2+ avec RR ça fait mal de rater le 1er du tour 3-4 fois en 2nde. Au moins le match n'aura pas duré longtemps Wink
    Les stats montrent 18 jets ratés dont 13 esquives:
    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Greens18
    En tout cas match bien sympa face à Bright comme d'hab, gg mon vieux
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Roy Lorcan Jeu 24 Nov - 23:53

    Voilà un résultat qui me plait bien Wink

    Du coup, on a quelques certitudes :
    => les :edelweiss: ne peuvent plus être champions
    => les :rose-croix: sont certains d'être maintenus en D2
    => une équipe de nains descendra en D3 (certainement les IBWT mais ils peuvent se maintenir s'ils gagnent leur J9 et si les Décapadiots perdent leurs 2 matchs et s'ils ont un meilleur goal average. Dans ce cas, ce seraient les Décapadiots qui descendraient...)
    => les lions3 ont leur destin entre leurs mains et s'ils gagnent leurs 2 derniers matchs, ils seront champions
    => les :black-dragons: peuvent encore être champions (s'ils gagnent largement leurs 2 derniers matchs et si les Lions ne gagnent pas en J8 et battent les LayHouvrBouat en J9)
    => les :LayHouvrBouat: sont certains de monter en D1 (ce n'était pas le cas avant)
    => les :edelweiss: , lions3 , :black-dragons: , :allgreen: et :decapadiots: sont encore en course pour décrocher un des deux autres tickets pour la D1

    La suite de cette passionnante fin de saison demain soir avec 2 matchs entre prétendants à l'accession :
    :allgreen: versus lions3
    :black-dragons: versus :decapadiots:

    On devrait donc en savoir un peu plus demain vers 23h30... Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Moz-kito Ven 25 Nov - 0:13

    La vache Ice ! Tu fais 52 esquives dans le match ! C'est énorme non !? (faut que je regarde combien jen fait moi)
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Iceman Ven 25 Nov - 7:08

    Ça paraît énorme mais quand tous tes joueurs sont collés par de gentils nabot tu as le choix de rester au contact ou non... Sur 16 tours ça fait un moyenne de 3 et des poulliemes seulement, sachant que de nombreux 1 crament une RR et comptent pour 2 RR on passe en dessous des 3 par tours.

    Je dois en faire moins dans beaucoup de matchs et plus face aux équipes pots de colle.
    Mais crois moi j'en aurai fait beaucoup plus hier si les doubles 1 ne m'avaient pas fait autant de TO.

    D'ailleurs doit bien y avoir un fan de proba qui peut me dire quel était l'écart entre mon 75% hier est le scénario 'moyen' suivant:
    Imaginons une equipe ne faisant que des esquives 2+ qui a toutes ses RR (dc 1 par tour) et 50% de comp esquive sans comp tacle en face. L'équipe souhaite sortir d'une ZdT en moyenne 4 fois par tour. Quel est le %age moyen de réussite ?
    En pratique j'ai du faire 3 ou 4 esquives 3+ qu'on ne comptera pas dans ce scénario. Et le fort taux de tacles adversaires pondére certainement plus les comp effectives => 2ème exercice identique mais avec 25% et non 50% !
    Un carembart pour le vainqueur (et non un camembert) !

    Anyway ma boulette de tour 9 m'a certainement coûté cher au final, et Bright à très bien géré ses positions et la pression sur mes joueurs, rien à dire sur le résultat final qui tend bien la suite au classement ;-)
    Vive le suspens !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Acryosis Ven 25 Nov - 9:05

    On ne peut pas trop calculer ce que tu demandes Iceman.
    Comme déjà évoqué par ailleurs, tu pourrais très bien réussir n'avoir que des 1 par paires, càd que toutes tes esquives sur le premier jet et sauf quelques unes qui finirait au sol malgré la RR.
    Par exemple tu réussis 10 esquives et tu en foires 2 sur des doubles 1. BBM va indiquer les stats suivantes : 10/14 = 71% (-12)
    Et tu pourrais aussi avoir, pour ces 12 esquives, raté le premier jet, mais réussi l'action grâce à al comp ou la RR. BBM indiquerai donc : 12/24 = 50 % (-33.33)
    Donc tu aurais de meilleurs stats BBM dans le premier cas malgré les 2 TO que dans le second cas où tu auras tout réussi au final

    Bref, BBM indique des stats pures sur les jets de dés, mais dès que les comp et RR interviennent, tu ne peux absolument rien en déduire, dsl Wink


    Dommage Bright pour ton début de saison catastrophique avec de nouveaux morts parmi tes qq rescapés, tu risques de ne pas pouvoir défendre ta place en D2 lors de ta J9 (il faut que Noodles perde enJ8 contre Lorcan, et si possible de plus d'un TD pour réduire son avance au TD-average)
    D'ailleurs, pour un max de suspense, faudrait que Lorcan batte Noodles. Comme ça, l'un jouerait toujours le titre en J9 (mais sinon, il jouera quand même le podium) et l'autre n'aurait pas son maintien assuré encore.

    Pour l'autre match restant, c'est moins tranché côté suspense, si Tiwo gagne, il jouera toujours le titre mais Vladam ne pourra plus monter sur le podium, donc les autres cas, les 2 joueront le podium.

    Enfin, ce serait bien qu'il y aie au moins Tiwo ou RL qui gagne, sinon, malgré mon match nul, j'aurais déjà le titre acquis What a Face
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par DonTiwo Ven 25 Nov - 9:13

    bon la j'ai une pression de dingue ptdr et vu dans l'état dont je me trouve en ce moment ça risque d'être hard d'aller chercher un résultat.....deux nuits blanches de suite ça commence à faire mal à la tête hola . J'ai la tête dans le cul et le problème c'est que je sais pas à qui est ce cul

    Contenu sponsorisé


    [RAPPORTS] S7D2 - journée 8 Empty Re: [RAPPORTS] S7D2 - journée 8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:41