Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+9
Luthyen
SUPERTIMOR
Spal
jaran kell
gilel
Goss
Kaptain Maddoc
Keogh
Acryosis
13 participants

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par Acryosis Mar 1 Nov - 10:36

    Nous avons déjà 5 places qualificatives pour la D3 (arrêts de Xaok et Ogoon) et il y a des rumeurs de places supplémentaires, donc on pourrait encore descendre assez bas au classement pour fournir la division suppérieure, il ne faut rien lâcher ! (sans parler de la cuillère de bois qu ihésite encore chez qui elle va passer la prochaine saison Wink)

    Pour le podium, même si on ne connait pas encore tous les résultats de J6, on sait déjà qu'il sera encore très disputé ! bounce

    Journée 7
    coachéquiperaceclass.scorecoachéquiperaceclass.date prévue
    YaouchBrutal 2LuxeORC2ème
    -
    AsthatothLe Rafiot de La MéduseNEC10èmeMer; 9/11 à 2&h30
    LuthyenLegendary TalesES7ème
    -
    KeoghKirisute GomenCHA5èmeMer. 9/11 à 20h
    SupertimorLegio IX HispanaKHE3ème
    -
    SpalSentinelles Loups de GivreNEC1erLun. 14/11 à 21h
    Kaptain MaddocNasty PumpkinsMV8ème
    -
    YdroegirLa Catacomba RosaNEC4èmeMer. 9/11à 21h+
    GiLelNaforroans MarlinsHUM9ème
    -
    Jaran KellLes Kroms-DeusORC6èmeJeu. 10/11 à 9h

    Un petit écart s'est formé entre la première moitié du classement et la seconde mais la montée reste accessible à toute les équipes.
    Le duo de tête semble décidé à ne rien lâcher et à se départager lors de leur face-à-face lors de la dernière journée, mais d'ici-là, il sauront à affronter certains de leurs poursuivants directs qui pourraient bien en profiter pour participer au sprint final.
    En bas de tableau, chaque point est important pour éviter la fameuse cuillère...

    :brutal: versus :rafiot:
    Les seconds du classement, invaincus, face aux derniers au petit point, le match semble déséquilibré. Mais les orcs viennent d'être tenu en échec par les 8ème et les nécromantiques ont échoué de très peu à chacun de leur dernier match. Cela pourrait être la grosse surprise de la Journée.

    :legendary: versus :kirisute:
    Des elfes de plus en plus décimés et étrangement maladroits face à chaotiques irréguliers (forcément !) mais avec des jeux de balles et de jambes fort honorables pour cette race. La vitesse de remplissage de la fosse elfique pourrait déterminer le score final.

    :legio9: versus :necrogarde:
    Le 3ème face au 1er. La vitesse des nécromantiques face à la puissance Khemri. Duel au sommet crucial pour le titre.

    :pumpkin: versus catacomba
    Les Mort-Vivants meilleurs fournisseurs du bateau-crypte avec 4 livraisons, et toujours de qualité, face à la seule équipe nécromantique n'y ayant rien déposé encore... Mais cette carte de fidélité auprès du Krork Mork a des conséquences directes sur l'évolution de l'équipe... qui ressemble beaucoup à ce qu'elle était en début de saison !
    Par contre en face, l'équipe prend forme et Ydroegir aura à coeur de continuer son beau parcours pour intégrer le trio de tête.

    :Marlins: versus :Kroms:
    Enfin le duel entre les 2 seules équipes s'étant déjà rencontrées !
    La saison dernière, elles n'avaient pu se départager et il y avait eu peu de casse. Cette fois, les Humains se doivent de gagner que ce soit pour éviter la dernière place ou pour jouer la montée. Mais l'autre enjeu de ce match sera d'arrêter de renouveler l'effectif, les plus anciens n'ayant plus la force de résister à la fougue de la jeunesse... Or face à eux, se trouvent les plus grosses brutes -mais de peu- et les plus gros tueurs - à égalité - de la division. On imagine bien que les orcs ne voudront pas se faire coiffer au poteau par les biquettes et vouloir profiter des nombreuses blessures mal remises des humains pour améliorer leur tableau de chasse pale


    Dernière édition par Acryosis le Mar 8 Nov - 9:54, édité 5 fois
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par Keogh Mar 1 Nov - 10:49

    Acryosis a écrit:Nous avons déjà 5 places qualificatives pour la D3 (arrêts de Keogh et Ogoon)

    Euh je n'arrête pas moi, c'est Xaok Wink
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par Kaptain Maddoc Mar 1 Nov - 10:49

    Acryosis a écrit:Nous avons déjà 5 places qualificatives pour la D3 (arrêts de Keogh et Ogoon)
    +
    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 2/11 au jeudi 9/11 inclus)


    Acryo, t'aurais pas un peu abusé sur la liqueur toi ? tomate


    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par Goss Mar 1 Nov - 11:01

    rhoo j'ai zu peur pale
    acryo tomate et mon chti coeur ?
    keogh est dans la place cheers (et compte bien y rester !)
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par gilel Mar 1 Nov - 11:10

    Avec ce qu'il m'a distribué hier soir, il serait dommage que je n'ai pas pas ma revanche un jour ou l'autre ....
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par jaran kell Mar 1 Nov - 11:13

    Kaptain Maddoc a écrit:
    Acryosis a écrit:Nous avons déjà 5 places qualificatives pour la D3 (arrêts de Keogh et Ogoon)
    +
    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 2/11 au jeudi 9/11 inclus)


    Acryo, t'aurais pas un peu abusé sur la liqueur toi ? tomate



    Faut l'excuser... c'est mon anniv, depuis le levé il est déjà au champ [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Beerfunnel
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par Kaptain Maddoc Mar 1 Nov - 11:28

    gilel a écrit:Avec ce qu'il m'a distribué hier soir, il serait dommage que je n'ai pas pas ma revanche un jour ou l'autre ....

    Ce qui est bête, c'est que ça risque quand même de prendre du temps ... vu que vous risquez fortement de ne plus vous trouver dans la même division. content
    Je dis ça ....
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par Acryosis Mar 1 Nov - 11:50

    Mais... Mais... De quoi parlez-vous ? drunken
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par Spal Mar 1 Nov - 12:36

    Ogoon stoppe affraid ... ces elfes ou le jeu ?
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par Spal Mar 1 Nov - 12:36

    @ Titi, le lundi 14 ap.21h ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par Acryosis Mar 1 Nov - 12:48

    Spal a écrit:Ogoon stoppe affraid ... ces elfes ou le jeu ?
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t1113p90-coach-ogoon#75516
    Sad
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par Keogh Mar 1 Nov - 12:56

    Goss a écrit:rhoo j'ai zu peur pale
    acryo tomate et mon chti coeur ?
    keogh est dans la place cheers (et compte bien y rester !)

    Waow, on a un fan ? Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par Goss Mar 1 Nov - 13:01

    quoi !?! Shocked ne me dis pas que tu n'as jamais entendu parler des KIRISUTE GOSSMEN ??? le plus célèbre club de supporters en D4 !
    ils sont les plus bruyants, les plus sales, les plus moches, les plus fidèles supporters que tu puisses avoir ! Very Happy
    pousse un de tes adversaires dans les tribunes, tu pourras tester leur attachement I love you
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par Keogh Mar 1 Nov - 13:11

    Je comprends mieux les KO quand j'ai mis des Marlins derrière les lignes. Peu sont revenus immédiatement I love you

    Vos performances seront mises à l'honneur dans la vidéo du match aie!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par Goss Mar 1 Nov - 13:20

    t'as intérêt, autrement on t'attend dans le vestiaire Twisted Evil
    on va pas te la faire à la moyenageuse, on va te la faire à la jakemartyn ! Twisted Evil
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par SUPERTIMOR Mer 2 Nov - 20:56

    Spal a écrit:@ Titi, le lundi 14 ap.21h ?

    Je joue jamais après 21H donc pourquoi pas le Lundi 14 à 21H00.

    Juste au cas où, je te mets mes autres dispo Wink

    Mercredi 9/11 entre 18H00 et 18H30
    Samedi 12/11 entre 10H00 et 14H00
    Dimanche 13/11 entre 11H00 et 18H00
    Jeudi 17/11 entre 18H00 et 18H30
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par Keogh Mer 2 Nov - 21:34

    Luthyen des dispos a me proposer ? les miennes sont pour le moment les mêmes que depuis le début de la saison Wink

    A partir de 19h tous les soirs sauf we et jours fériés ou je suis dispo du réveil à 21h pour un début de match.

    Je commence au plus tard les matchs à 21h30, sauf si pas d'autres solutions Wink
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par jaran kell Jeu 3 Nov - 8:51

    gilel a écrit:Avec ce qu'il m'a distribué hier soir, il serait dommage que je n'ai pas pas ma revanche un jour ou l'autre ....

    Bon, ben voilà le sommet tant attendu pour la première place .Ah non, on me dis que c'était les prévisions d'avant saison ça, maintenant on est plus sur le sommet pour la cuillère en Bois content

    Alors en ce qui me concerne j'ai de la dispo :

    le jeudi 10 a 9h00 ou 21h30 (voir 22h00)
    Dimanche 13 à 21h00
    Mardi ou Mercredi 21h00
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par Luthyen Jeu 3 Nov - 11:33

    Keogh a écrit:Luthyen des dispos a me proposer ? les miennes sont pour le moment les mêmes que depuis le début de la saison Wink

    A partir de 19h tous les soirs sauf we et jours fériés ou je suis dispo du réveil à 21h pour un début de match.

    Je commence au plus tard les matchs à 21h30, sauf si pas d'autres solutions Wink

    Coucou Keogh !

    Pour ma part j'ai des disponibilités très larges car je suis en congés mais comme t'es dispo les matins des WE, je vais en profiter car ce sont des créneaux difficilement vendables vu les feignasses qui jouent au BB en temps normal Razz Que penses-tu de jouer Dimanche à 9H ou 10H ?

    A te lire
    ++
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par yaouch Jeu 3 Nov - 12:00

    ola astha
    alors pour notre brunch qui fournira j'espère un nouveau cure dent en tibia pour mon troll et de nouveaux boomerang en os pour que les petits bonhommes puissent s amuser
    donne moi tes dispos par ordre de préférence jute dirais quand je peux ou pas
    @+
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par gilel Jeu 3 Nov - 13:18

    jaran kell a écrit:
    gilel a écrit:Avec ce qu'il m'a distribué hier soir, il serait dommage que je n'ai pas pas ma revanche un jour ou l'autre ....

    Bon, ben voilà le sommet tant attendu pour la première place .Ah non, on me dis que c'était les prévisions d'avant saison ça, maintenant on est plus sur le sommet pour la cuillère en Bois content

    Alors en ce qui me concerne j'ai de la dispo :

    le jeudi 10 a 9h00 ou 21h30 (voir 22h00)
    Dimanche 13 à 21h00
    Mardi ou Mercredi 21h00
    J'essaie de me caler pour jeudi 10 pourquoi pas à 9h00. J'attends juste la réponse pour un rendez vous et je te dis ça. Au pire, ce sera le soir Smile

    On va enfin pouvoir jouer au Blood bowl sans se coltiner les starplayers .... entre vieux ! Et tu me laisses gagner évidemment Twisted Evil
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par jaran kell Jeu 3 Nov - 13:52

    gilel a écrit:
    J'essaie de me caler pour jeudi 10 pourquoi pas à 9h00. J'attends juste la réponse pour un rendez vous et je te dis ça. Au pire, ce sera le soir Smile

    On va enfin pouvoir jouer au Blood bowl sans se coltiner les starplayers .... entre vieux ! Et tu me laisses gagner évidemment Twisted Evil

    Ahh... pas de champions, pas de parchemins qui te crame la tronche au pire moment, pas de serveuses qui te remettent tous les Ko's sur le terrain a la mi-temps

    Bien sur que je te laisse gagner, par contre tend bien ta joue gauche, j'ai un statut de brute a défendre content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par Acryosis Jeu 3 Nov - 14:01

    C'est gentil à vous 2 de ne pas faire mentir tout de suite ma présentation^^
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par jaran kell Jeu 3 Nov - 14:18

    Acryosis a écrit:
    :Marlins: versus :Kroms:
    Or face à eux, se trouvent les plus grosses brutes -mais de peu- et les plus gros tueurs - à égalité - de la division. On imagine bien que les orcs ne voudront pas se faire coiffer au poteau par les biquettes et vouloir profiter des nombreuses blessures mal remises des humains pour améliorer leur tableau de chasse pale

    Tiens , on va rajouter les images ... comme ça c'est plus parlant [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) 0043

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Captur13

    Et n'oublie pas ton Slip [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Orc-hache-4
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par Keogh Jeu 3 Nov - 18:38

    Luthyen a écrit:
    Keogh a écrit:Luthyen des dispos a me proposer ? les miennes sont pour le moment les mêmes que depuis le début de la saison Wink

    A partir de 19h tous les soirs sauf we et jours fériés ou je suis dispo du réveil à 21h pour un début de match.

    Je commence au plus tard les matchs à 21h30, sauf si pas d'autres solutions Wink

    Coucou Keogh !

    Pour ma part j'ai des disponibilités très larges car je suis en congés mais comme t'es dispo les matins des WE, je vais en profiter car ce sont des créneaux difficilement vendables vu les feignasses qui jouent au BB en temps normal Razz Que penses-tu de jouer Dimanche à 9H ou 10H ?

    A te lire
    ++

    Plutôt 10h voire 10h15 dans ce cas, si ça te convient Wink

    Contenu sponsorisé


    [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus) Empty Re: [J7] Prises de rendez-vous (du mercredi 9/11 au jeudi 17/11 inclus)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:07