Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+7
DonTiwo
bright
Roy Lorcan
Evilstein
sarkobolt
Iceman
Acryosis
11 participants

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par Acryosis Ven 7 Oct - 11:57

    Vu le peu de créneaux dispos pour beaucoup de monde en J3, je me dis qu'il vaut mieux commencer à bloquer des créneaux pour la J4 le plus tôt possible ! Wink

    Journée 4
    coachéquiperaceclass.scorecoachéquiperaceclass.date prévue
    IcemanLes EdelweissHE6ème
    -
    Sarkoboltcrazy jokerGOB7èmeJeu. 13/11 à 21h30
    NoodlesLes décapadiotsNAI5ème
    -
    EvilsteinLes Roses-Croix d'OrientELF4ème?
    VladamAll GreenORC8ème
    -
    AcryosisLayHouvrBouatORC3ème?
    XaokCrazy Company of ChaosCHA9ème
    -
    BrightIn Bugman We TrustNAI10ème?
    DonTiwoOrcland LIONSORC2ème
    -
    Roi LorcanBlack DragonsMV1er?

    DonTiwo a écrit: :edelweiss: Vs :crazy joker:
    Match à couteaux tirés. Les deux formations veulent s'éloigner rapidement du bas fond du classement qui semble les attirer inexorablement. Avec un départ mi-figue mi-raisin, les Haut-elfes d'Iceman semblent toutefois mieux armés que la formation de Sarkobolt qui vient de subir une épuration ethnique. Mais gardons espoir en nos amis Gobelins, ils ne sont jamais aussi bons que dans les situations les plus compromises.

    :decapadiots: Vs :rose-croix:
    Deux formations qui se trouvent au pied du podium. Il est certain que ce match nous offrira tous les fondamentaux de ces deux races. Les elfes cogneront tandis que les nains chercheront à éviter le cont.... Euh non attendez c'est pas le contraire normalement????
    Bon en même temps on s'en tamponne, le principe sera simple, certains vont courir et d'autres vont fracasser après pour l'ordre on s'en tape on veut du spectacle.

    :allgreen: Vs :LayHouvrBouat:
    A l'heure où nous écrivons ces quelques lignes, les All green sont toujours en négociation pour l'organisation du match les opposant aux IBWT. Mais bon s'en tenir compte du résultat nous pouvons déjà affirmer qu'en cas de défaite les portes de la division III s'offriront encore un peu plus pour nos amis tout-vert. De leur côté, katamachin and co peuvent, en sortant vainqueurs, se donner l'illusion de lutter pour un titre ou à défaut d'une place sur le podium.....Ici ne vous attendez pas à du grand spectacle, quand CHORK rime avec Acryo c'est obligatoirement un match sopo......Rôoooo zzzzzzz roooooo zzzzzz roooo zzzzzz...

    :CCC: Vs :IBWT:
    Malheurs au perdant, dans le cas où une équipe sorte victorieuse de cette rencontre, sinon bein c'est malheurs pour les deux.....Plus de temps à perdre, faut vraiment arrêter de déconner la, vous pensez pas???
    La compagnie semble en léger mieux, le nul arraché contre leurs ennemis de toujours a certainement regonflé à bloc le moral des chaotiques. Du côté nain, par contre, bein là c'est l'expectatave ou tive ou un truc comme ça....En gros bein on attend car on a du mal à cerner le bouzin.....

    :black-dragons: Vs lions3
    Bon la franchement faut que ça s'arrête!!!! Trois victoires en trois rencontres et voilà les chatons en tête de la division II, mais c'est quoi ce joke, et non pas joker, c'est pas la même chose même si ya un ancien joker chez les Li....mais bon la je m'égare....Euh je disais quoi déjà....A oueh bordel Lorcan démonte nous le Tiwo la il commence à avoir la carafe qui fume, le melon qui melonite et tutti quanti.
    Pour ce match Lorcan devra compter sur son énorme potentiel pour sortir vainqueur de la rencontre.....Go Cynwal, Go Kevin Mack.....Euh attendez.....il est blessé pour la rencontre?....ooo putain.....


    Dernière édition par Acryosis le Lun 10 Oct - 13:38, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par Acryosis Ven 7 Oct - 12:03

    Vladam, je suis dispo à coup sûr les soirées des dimanche 16, lundi 17 et mardi 18.
    Pour le reste, c'est plus incertain, donc si tu peux bloquer une de ces soirées Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par Iceman Dim 9 Oct - 10:53

    Très bonne idée cette anticipation, je suis moi même moins dispo qu'habituellement, déplacement d'une semaine oblige (au pays du soleil levant, je n'y ai pas mis les pieds depuis le son et lumière de début mars Very Happy)

    Sarko, j'ai hâte de découvrir ton équipe de gob qui fait frémir tous ceux qui t'ont rencontré!
    Je suis dispo
    - en soirée uniquement, dès 21h30 si cela te va (21h à négocier avec madame)
    - mer 12/10 (au cas où on puisse avancer de 24h le début), jeu 13/10, sam 15/10. Dim 16/10 moins bien car je prends l'avion tôt le lundi matin.
    J'espère qu'un de ces créneaux te va, car je reviens en France lun 24.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par sarkobolt Dim 9 Oct - 11:35

    @Iceman

    Pour le mercredi 12 c'est pas possible vu que je joue contre Tiwo ce jour là. Cool

    On peut jouer le Jeudi 13 21h30.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par Iceman Dim 9 Oct - 12:08

    Parfait pour jeudi, t'auras tout juste le temps de te remettre ça me va aussi Very Happy
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par Evilstein Dim 9 Oct - 15:19

    Salut les nabots !!

    Noodle, jE serais Dispo les 18,19,20,21 !! Après 17h.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par Roy Lorcan Lun 10 Oct - 7:54

    Tiwo, je serais dispo le Dimanche 16 à 21h30 pour le sommet :black-dragons: versus lions3

    Ca te va ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par Acryosis Lun 10 Oct - 9:31

    Acryosis a écrit:Vladam, je suis dispo à coup sûr les soirées des dimanche 16, lundi 17 et mardi 18.
    Pour le reste, c'est plus incertain, donc si tu peux bloquer une de ces soirées Wink

    un ch'ti up pour Vladam qu idevrait passer ce soir pour son match Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par Roy Lorcan Mer 12 Oct - 9:09

    Roi Lorcan a écrit:Tiwo, je serais dispo le Dimanche 16 à 21h30 pour le sommet :black-dragons: versus lions3

    Ca te va ?

    Petit up pour Tiwo Wink
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par bright Mer 12 Oct - 11:06

    salut Xaok,

    à ta disposition en soirée à partir de 21h30 en évitant le week end Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par Acryosis Mer 12 Oct - 11:39

    Je crois que Xaok n'a toujours internet que le WE (sauf si le "prochainement" devient cette semaine bounce)

    Sinon, SArkobolt et Iceman pouvant jouer samedi soir, on laisse trainer la J3 jusqu'à ce moment-là si jamais tu peux jouer contre Vladam Wink
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par DonTiwo Mer 12 Oct - 12:18

    Roi Lorcan a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:Tiwo, je serais dispo le Dimanche 16 à 21h30 pour le sommet :black-dragons: versus lions3

    Ca te va ?

    Petit up pour Tiwo Wink

    Le week end c'est jamais bien vu par madame Tiwo.....mais bon on va dire que pour une fois.....
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par Noodles Mer 12 Oct - 19:36

    Evilstein a écrit:Salut les nabots !!

    Noodle, jE serais Dispo les 18,19,20,21 !! Après 17h.

    le 21 je suis disponible en soirée. Pour les 18, 19 ou 20 j'aurai également une soirée pour jouer, je ne saurai la quelle qu'en fin de semaine.

    bye bye les nelfounets. Razz
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 46
    Localisation : valenciennes

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par vladam Mer 12 Oct - 20:54

    acryo va pour dimanche 16 20h00

    si je mene 1 0 je déco et le score en reste là?

    c'est marqué dans le reglement Smile
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par Goss Mer 12 Oct - 21:10

    vladam a écrit:acryo va pour dimanche 16 20h00

    si je mene 1 0 je déco et le score en reste là?

    c'est marqué dans le reglement Smile

    et il y aura une place de dispo pour la S8 Very Happy
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par DonTiwo Mer 12 Oct - 22:53

    :edelweiss: Vs :crazy joker:
    Match à couteaux tirés. Les deux formations veulent s'éloigner rapidement du bas fond du classement qui semble les attirer inexorablement. Avec un départ mi-figue mi-raisin, les Haut-elfes d'Iceman semblent toutefois mieux armés que la formation de Sarkobolt qui vient de subir une épuration ethnique. Mais gardons espoir en nos amis Gobelins, ils ne sont jamais aussi bons que dans les situations les plus compromises.

    :decapadiots: Vs :rose-croix:
    Deux formations qui se trouvent au pied du podium. Il est certain que ce match nous offrira tous les fondamentaux de ces deux races. Les elfes cogneront tandis que les nains chercheront à éviter le cont.... Euh non attendez c'est pas le contraire normalement????
    Bon en même temps on s'en tamponne, le principe sera simple, certains vont courir et d'autres vont fracasser après pour l'ordre on s'en tape on veut du spectacle.

    :allgreen: Vs :LayHouvrBouat:
    A l'heure où nous écrivons ces quelques lignes, les All green sont toujours en négociation pour l'organisation du match les opposant aux IBWT. Mais bon s'en tenir compte du résultat nous pouvons déjà affirmer qu'en cas de défaite les portes de la division III s'offriront encore un peu plus pour nos amis tout-vert. De leur côté, katamachin and co peuvent, en sortant vainqueurs, se donner l'illusion de lutter pour un titre ou à défaut d'une place sur le podium.....Ici ne vous attendez pas à du grand spectacle, quand CHORK rime avec Acryo c'est obligatoirement un match sopo......Rôoooo zzzzzzz roooooo zzzzzz roooo zzzzzz...

    :CCC: Vs :IBWT:
    Malheurs au perdant, dans le cas où une équipe sorte victorieuse de cette rencontre, sinon bein c'est malheurs pour les deux.....Plus de temps à perdre, faut vraiment arrêter de déconner la, vous pensez pas???
    La compagnie semble en léger mieux, le nul arraché contre leurs ennemis de toujours a certainement regonflé à bloc le moral des chaotiques. Du côté nain, par contre, bein là c'est l'expectatave ou tive ou un truc comme ça....En gros bein on attend car on a du mal à cerner le bouzin.....

    :black-dragons: Vs lions3
    Bon la franchement faut que ça s'arrête!!!! Trois victoires en trois rencontres et voilà les chatons en tête de la division II, mais c'est quoi ce joke, et non pas joker, c'est pas la même chose même si ya un ancien joker chez les Li....mais bon la je m'égare....Euh je disais quoi déjà....A oueh bordel Lorcan démonte nous le Tiwo la il commence à avoir la carafe qui fume, le melon qui melonite et tutti quanti.
    Pour ce match Lorcan devra compter sur son énorme potentiel pour sortir vainqueur de la rencontre.....Go Cynwal, Go Kevin Mack.....Euh attendez.....il est blessé pour la rencontre?....ooo putain.....
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par Iceman Jeu 13 Oct - 6:25

    Arf 1 mort et 4 absents pour Sarko, j'ai peur que cela pipe un peu les dés... Mais avec l'énorme indécemment dont vont hériter les gob ca ne sera pas triste a mon avis !

    Si j'ai bien lu en diagonale les autres posts il n'y aura pas rejouage du match Vladam/Bright de J3, et on maintient notre match ce soir 21h comme initialement prévu, c'est bien ça?
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par sarkobolt Jeu 13 Oct - 7:06

    @Iceman
    Je sais pas trop c'est pas vraiment clair dans les posts Suspect

    Le match :allgreen: - :IBWT: de J3 peut-il être joué avant samedi soir ?
    Dans ce cas on déplace notre match.

    Merci de nous donner la réponse dans la journée qu'on puissent s'organiser.

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par Acryosis Jeu 13 Oct - 7:59

    A priori, Bright ne peut pas garantir de dispos sûres :
    bright a écrit:
    Plus sérieusement, entre les spectacles, j'ai des cessions de tribunal, je n'ai pas de vision sur les fin de plaidoiries -c'est un RJ, ça peut être très long ou très court-
    Donc il est probable que le match ne puisse pas se jouer d'ici samedi.

    Cependant, si ce n'est pas trop contraignant pour vous 2 de jouer plutôt samedi ça laissera quand même une chance.
    Au pire, si jamais vous aussi vous aviez des pbs de décos/indispos et qu'il faille rejouer votre match, on décalerait le début de la J5 pour que vous puissiez rejouer au retour d'Iceman.

    Si vraiment vous préférez ce soir, A moins que Bright et Vladam trouve un créneau commun d'ici 20h, on passera la journée pour que vous puissiez jouer. Mais ça ne vous aide pas à savoir si vous bloquer votre soirée pour votre match ou pas ça scratch
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par sarkobolt Jeu 13 Oct - 8:19

    @Iceman
    On joue le match samedi soir 21h30 comme ça c'est clair !

    En plus il faut que je me remette du match d'hier contre Tiwo ou je me suis fait laminer d'une force Crying or Very sad

    C'est bon pour toi ?
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par DonTiwo Jeu 13 Oct - 9:18

    sarkobolt a écrit:@Iceman
    On joue le match samedi soir 21h30 comme ça c'est clair !

    c'est vraiment le plus simple je pense ça laissera une chance à vla et bright...
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par bright Jeu 13 Oct - 9:43

    Acryosis a écrit:Je crois que Xaok n'a toujours internet que le WE (sauf si le "prochainement" devient cette semaine bounce)

    Sinon, SArkobolt et Iceman pouvant jouer samedi soir, on laisse trainer la J3 jusqu'à ce moment-là si jamais tu peux jouer contre Vladam Wink

    hébé, c'est compliqué. je vais voir ce que je peux faire
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par bright Jeu 13 Oct - 9:48

    Acryosis a écrit:A priori, Bright ne peut pas garantir de dispos sûres :
    bright a écrit:
    Plus sérieusement, entre les spectacles, j'ai des cessions de tribunal, je n'ai pas de vision sur les fin de plaidoiries -c'est un RJ, ça peut être très long ou très court-
    Donc il est probable que le match ne puisse pas se jouer d'ici samedi.

    Cependant, si ce n'est pas trop contraignant pour vous 2 de jouer plutôt samedi ça laissera quand même une chance.
    Au pire, si jamais vous aussi vous aviez des pbs de décos/indispos et qu'il faille rejouer votre match, on décalerait le début de la J5 pour que vous puissiez rejouer au retour d'Iceman.

    Si vraiment vous préférez ce soir, A moins que Bright et Vladam trouve un créneau commun d'ici 20h, on passera la journée pour que vous puissiez jouer. Mais ça ne vous aide pas à savoir si vous bloquer votre soirée pour votre match ou pas ça scratch

    J'ai un peu l'impression de vous raconter ma vie, mais bon... Je dois pouvoir être libéré pour ce soir 13/10 à 21h00 (le temps de choper un train il est possible que j'aie 10 15 minutes de retard, on connait bien la ponctualité des transiliens...)

    à ce soir sur la plouZ
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par DonTiwo Jeu 13 Oct - 10:10

    hola
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par Roy Lorcan Jeu 13 Oct - 10:43

    +1

    Contenu sponsorisé


    [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre) Empty Re: [RDV] D2-J4-S7 (du 13 au 21 octobre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:36