Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+15
Cockatrice
neXistPa
Acryosis
Padkartier
Leatherface
Astha
PileouFace
Molock
bright
Moz-kito
Goss
jaran kell
Henniak
KorTeX
gilel
19 participants

    Rapports de match journée 1

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de match journée 1 Empty Rapports de match journée 1

    Message par gilel Mer 2 Déc - 17:38

    N'oubliez pas de vous référer au modèle de rapport que vous trouverez en post-it dans cette section, ceci afin de faciliter le travail de nos journalistes.
    Merci Wink
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par KorTeX Mer 9 Déc - 21:36

    Arrow In Bugman We Trust (nains coachés par bright) VS GrossFrapp Powaa (orques coachés par KorTeX)
    Arrow Score : 1-0

    Arrow Les marqueurs :
    - Casse dents

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertorié au Cimetière du Krok Mork)
    - Marral commotion légère

    Arrow Les JDM :
    - Casse dents (In Bugman We trust)
    - Marral (GrossFrapp Powaa)

    Arrow Le match en bref :

    comme d'hab en début de saison, match de m***e...

    1ere mi temps :
    je tape, je ne fais que repousser les nains, et bien sûr avec leur garde il me pressent sur le côté. Je recule, essaye de trouver la faille, de toute façon, mes coups ne font rien (ils ne tombent presque pas) donc les nains prennent l'avantage physique et me contiennent 8 tours
    jets de m***e tout le long, j'ai l'impression que c'ets un peu partagé mais le replay me confirme que non en fait


    2eme mi temps
    on recommence mais en pire
    je balance la balle entre pleins de nains, ils avancent, je fais rien. Pour parfaire le tout, je missclick au tour 11 et oublie mon blitz.
    les orques n'arrivant pas à faire tomber, les nains transperçant les armures, on perd le combat, et c'est logique, il fait du ball control tranquillement
    ils marquent tour 16 sans problème

    Arrow Impression de coachs :

    Ambiance du match : pourrie
    J'ai essayé de faire la conversation au début, mais il préfère discuter avec sa femme (logique)... ça pose les bases au moins, mais bon..

    donc il écrit pas, joue lentement... donc j'ai passé mon match à me faire ch***r.
    Il me fait quand même remarquer que mon premier foul entraîne l'expulsion... histoire de .. je sais pas... me mettre en colère ? gagné
    Puis dès que la balle est sous contrôle et que je peux plus rien faire, il foule.. génial je me dis.. entoure mes gars encore plus, il refoule... A partir de là, je crois que j'ai quelques qualificatifs qui me viennent en tête, mais je préfère dire que je ne rejouerai pas contre lui

    il gagne 80 000 PO
    j'en gagne 20 000

    Match à oublier pour ma part, c'est pas pour ça que je joue au BB
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par Henniak Mer 9 Déc - 21:53

    Arrête , moi aussi j'ai eu que 20KO après mon match de ce soir contre Jaran Kell... Dégoutté...
    ARF c'est relou les coach qui jouent lentement ! Sur la ligue des 3 choppes tu as deux specimen , c'est à devenir dingue... Un qui met systématiquement 3 minutes minimum , et un autre... Il va A CHAQUE FOIS jusque dans les 10 dernières secondes. J'ai cru devenir taré vraiment , je devenais fou , d'autant que je perdais. Plus de 2h le match la ou souvent en 1h15-1h30 c'est torché. Quel mauvais souvenir... Enfin au moins le mec est très sympa Smile

    Arf en tout cas maintenant j'ai compris comment IBWT a trusté la 1ere place des violents en saison 1 ----> Agression à outrance ! aie!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par gilel Mer 9 Déc - 22:09

    C'est de la guerre psychologique non ? scratch
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par jaran kell Mer 9 Déc - 22:14

    Henniak a écrit:
    ARF c'est relou les coach qui jouent lentement ! Sur la ligue des 3 choppes tu as deux specimen , c'est à devenir dingue... Un qui met systématiquement 3 minutes minimum , et un autre... Il va A CHAQUE FOIS jusque dans les 10 dernières secondes. J'ai cru devenir taré vraiment , je devenais fou , d'autant que je perdais. Plus de 2h le match la ou souvent en 1h15-1h30 c'est torché. Quel mauvais souvenir... Enfin au moins le mec est très sympa Smile

    Faut jouer avec moi les gars : 8 turnover en même pas 1 minutes a chaque fois , si c'est pas du rapide ça content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par gilel Mer 9 Déc - 22:18

    jaran kell a écrit:
    Faut jouer avec moi les gars : 8 turnover en même pas 1 minutes a chaque fois , si c'est pas du rapide ça content
    Tiens tu es en course pour reprendre mon titre de gilel le maudit ? Laughing
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par Goss Mer 9 Déc - 22:47

    on ne peut pas reprocher à un joueur d'être lent, les règles de la ligue donnent 4mn, chacun en dispose selon ses besoins/capacités.

    on ne peut pas reprocher à un joueur de fouler, c'est dans les règles et tellement bon Wink

    on ne peut pas reprocher à un joueur de ne pas chater, il n'y a pas d'obligation et qui sait peut être est-il manchot et clique avec un tibia de gob dans la bouche.

    on peut trouver certains matchs plus longs que d'autres, certains coachs moins communicatifs/sympas que d'autres, mais la défaite a de toute façon presque toujours un petit goût amer Wink

    vivement J2 Very Happy

    @ jaran : demande à superJC qu'il prenne en compte dans les stats les TOJK Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par Moz-kito Jeu 10 Déc - 6:37

    +1
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par KorTeX Jeu 10 Déc - 7:56

    je ne reproche pas, il fait ce qu'il veut, je donne juste mes impressions de match

    Ce que je recherche dans le jeu, c'ets l'amusement
    Je ne me suis pas amuser
    Ce n'est pas ce que je recherche
    Je ne referai pas

    Fin de la discussion


    Bon après, c'est juste une histoire de perception du jeu
    J'ai passé le temps du jeu-contrainte (avant j'avais cette approche, mais plus maintenant)

    Désolé que cela tombe sur Bright, mais j'ai plus envie de me la jouer hypocrite "ho la la ce match était super, et le coach très sympathique"
    Non ce match était pourri, et j'en ai joué des pires des matchs, mais celui là, je n'ai rien trouvé de bon.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par Goss Jeu 10 Déc - 10:10

    il arrive en effet que les pom-pom ne soient pas au goût de tous, surtout chez les orques Very Happy
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par bright Jeu 10 Déc - 10:55

    JE vais m'exprimer un peu, car je sens vraiment Kortex frustré, et je déteste ça !

    on a commencé notre match à 21h10, fini à 22h30, c'est pas non plus un matche de 16*4 minutes interminables qu'on a fait. s'il vous plait , restez respectueux de vos adversaires, surtout ceux que vous ne connaissez pas.

    Alors oui, je ne parle pas beaucoup pendant le match :
    1/ j'ai une femme qui regarde la télé à coté et qui ne vous aime pas (elle ne vous connait pas non plus, mais ne vous aime pas quand même... ça a quelque chose à voir avec les univers virtuels me dit elle). De plus, vu qu'elle attend un gobelin -ou une gobelinette-, elle ne supporte plus rien, y compris qu'on soit dans une même pièce sans se parler. de fait, ça ne me coute rien, mais on parle.

    2/ je ne m'exprime pas non plus sur le chat : déjà que je prend du temps à jouer, si en plus, je devais parler, il me faudrait des tours de 6 minutes !
    a ma décharge, mon grand âge a vu mon nombre de neurones baisser sensiblement. de fait, et ce n'est pas un mythe, j'analyse beaucoup moins vite qu'avant... j'ai abandonné les matches de 40 secondes et m'arrache les cheveux en 2 minutes.

    Pour finir, désolé si par mon si peu de paroles, je t'ai frustré Kortex. ça n'était aucunement mon intention, et puisque tu l'a mal pris, je m'en excuse.
    (avoues tout de même que prendre une corruption, et faire une unique agression au tour 8 qui est directement remarquée par l'arbitre, oui ça m'a fait penser au fait qu'il ne fallait aggresser que quand on était réellement convaincu, sinon, l'arbitre, il sent ces choses là , et il te voit direct !)
    Je venais de vivre deux matches identiquement inverse et j'ai joué de la même façon dont on m'a victimisé (je ne sais même pas si c'est français ça...)
    j'explique juste ma stratégie :
    - le ball control à 5 tours de la fin est plutôt logique : tous les orcs sont à terre en train de compter les brins d'herbe. si je marque a ce moment et redonne la balle a l'adversaire avec une très forte probabilité d'égalisation.
    - les agressions : bah tout le monde est par terre, tu ne relèves personne avant le TO sur esquive pedant 2 ou 3 tours... mes nains n'ont personne à taper et les blessures (à moins d'un enorme coup du sort) sont la seule source d'XP de mes 3/4, donc au risque de m'en faire sortir 1 ou 2, et n'ayant aucune possibilité de blocage, j'agresse, ça fait aussi partie de la règle du jeu.

    Allez, comme on dit chez mes nains : sans rancune ,au cul(ne) !
    il doit me rester un peu de Bugman XXXXX au chaud (car oui, on boit la bière diède aussi chez moi) que mes nains n'ont pas bu pendant la 3ème mi-temps !
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par bright Jeu 10 Déc - 11:01

    Henniak a écrit:Arrête , moi aussi j'ai eu que 20KO après mon match de ce soir contre Jaran Kell... Dégoutté...
    ARF c'est relou les coach qui jouent lentement ! Sur la ligue des 3 choppes tu as deux specimen , c'est à devenir dingue... Un qui met systématiquement 3 minutes minimum , et un autre... Il va A CHAQUE FOIS jusque dans les 10 dernières secondes. J'ai cru devenir taré vraiment , je devenais fou , d'autant que je perdais. Plus de 2h le match la ou souvent en 1h15-1h30 c'est torché. Quel mauvais souvenir... Enfin au moins le mec est très sympa Smile

    Arf en tout cas maintenant j'ai compris comment IBWT a trusté la 1ere place des violents en saison 1 ----> Agression à outrance ! aie!

    en lisant ça par exemple, je le prend pour moi, puisque c'est sur un post dédié à notre match, et ça me fait un peu mal : non, je ne suis pas un mec pas sympa.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par Goss Jeu 10 Déc - 11:07

    toujours intéressant d'avoir les deux versions d'un même évènement Wink

    attention messieurs de ne pas vous méprendre, l'agression rapporte 0 xp !
    mais quand on a une équipe qui reste au sol, c'est qu'elle en redemande Very Happy
    alors patron c'est ma tournée ! crampons pour tout le monde ! cheers
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par Molock Jeu 10 Déc - 11:22

    ben j'avoue que j'ai un peu tilté aussi en lisant ça:
    Henniak a écrit:ARF c'est relou les coach qui jouent lentement !
    Perso il me faut souvent + de 3mn, ce n'est pas de la guerre psyclologique ni quoi que ce soit d'autre, j'en ai besoin c'est tout. Si je peux jouer le tour en 30 sec je le fais, mais si j'ai besoin de mes 4 minutes je les prends !
    Mais bon, je suppose que les jeunes loups impatients ( bounce ) ont du mal a attendre les papys indécis... Wink

    Et puis dans l'ancienne Div4(celle de S1) je peux vous dire qu'ils sont nombreux a calculer pendant de looooooooongue minute(mais je ne veux pas balancer, hein neX Razz ) et ça ne nous a pas empêcher de passer de bon moments(de mon point de vue en tt cas) !

    Et quand je dis a un autre coach, bon match c'était sympa, pour ma part je le pense, je ne fais pas dans l'hypocrisie... Wink

    Pour en revenir au foul, perso j'en fait très très peu, mais il ne me viendrait pas a l'idée de reprocher a l'autre de foul, ce serait un peu comme lui reprocher de faire sans arret des passes... Rolling Eyes

    Mais je comprends aussi Kortex, quand on ne prend pas de plaisir a jouer un match c'est assez pénible. D'un autre coté c'était quand même pas de la torture et peut-etre étais tu de mauvaise humeur ce soir la... Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par PileouFace Jeu 10 Déc - 11:51

    Coach_Molock a écrit: Et puis dans l'ancienne Div4(celle de S1) je peux vous dire qu'ils sont nombreux a calculer pendant de looooooooongue minute(mais je ne veux pas balancer, hein neX Razz ) et ça ne nous a pas empêcher de passer de bon moments(de mon point de vue en tt cas) !

    Tout à fait. Et je pense également être un peu long, en général au moins 2-3 minutes, pour jouer. Sinon, je fais des bourdes qui peuvent me couter le match.
    Et je ne chate que durant les tours de l’adversaire, je ne peux pas en jouant, je ne tape pas assez vite (ah, l’âge…) et cela me prends trop de temps. Il ne faut pas s’énerver si l’autre ne répond pas tout de suite.

    Coach_Molock a écrit: Pour en revenir au foul, perso j'en fait très très peu, mais il ne me viendrait pas a l'idée de reprocher a l'autre de foul, ce serait un peu comme lui reprocher de faire sans arret des passes... Rolling Eyes

    Tout pareil ! Je foule très peu (peur des expulsions, pas d’xp, …) Mais cela fait parti du jeu, et certaines équipes pour gagner se doivent de fouler un minimum. Et c’est pareil avec le ball-control, que je pratique déjà plus (Molock Wink )

    Certes, certains matchs peuvent paraitre plus long, surtout quand on perd ou que Nuffle n’est pas avec nous.
    Allez, tournée générale biere pour tout le monde, oubliez le match et pensez au suivant.
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par Henniak Jeu 10 Déc - 12:04

    Ho mais je ne fais pas dans l'hypocrisie non plus. Je leur ai dit à ces coach qu'ils jouaient comme des escargots XD , ils ne se sont pas fâchés...

    C'est vraiment dur nerveusement pour moi , quand c'est le tour de l'adversaire , qu'il n'y a que quelques blocages 2D logiques à faire , mais le mec ne joue pas , ne joue pas , pendant 2 minutes complètes... Et moi je commence à paniquer a mort , au secours qu'est ce qu'il risque de trouver comme combine , il y a quelque chose que je n'ai pas vu , au secours , je me creuse de cerveau... Et finalement ben il réalise les blocages les plus basiques et les mouvement les plus évidents... ARF !!!
    Alors est-ce qu'il a réellement essayé de trouver un mouvement subtil... Ou est-ce qu'il était partis chercher un bière ou regardait la télé pendant que moi je fait un ulcère en live devant mon pc ?
    C'est terrible Smile
    Mais bon c'est mon problème. Je n'ai fais que deux fois la remarque , avec bonne humeur , et c'était vraiment deux cas EXTRÊMES Wink

    C'est comme les agressions. Je n'aime pas cela , mais c'est mon problème , il n'y a aucunes raisons de le reprocher à un adversaire.
    Surtout quand tu laisses tout tes joueurs au sol dans les derniers tours. La c'est normal de se faire agresser.

    Il n'y a pas lieu de se fâcher ou de tilter ou je ne sais quoi , je voulais juste compatir avec l'ami Kortex Smile
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par PileouFace Jeu 10 Déc - 12:09

    Henniak a écrit:C'est vraiment dur nerveusement pour moi , quand c'est le tour de l'adversaire , qu'il n'y a que quelques blocages 2D logiques à faire , mais le mec ne joue pas , ne joue pas , pendant 2 minutes complètes... Et moi je commence à paniquer a mort , au secours qu'est ce qu'il risque de trouver comme combine , il y a quelque chose que je n'ai pas vu , au secours , je me creuse de cerveau... Et finalement ben il réalise les blocages les plus basiques et les mouvement les plus évidents... ARF !!!
    Alors est-ce qu'il a réellement essayé de trouver un mouvement subtil... Ou est-ce qu'il était partis chercher un bière ou regardait la télé pendant que moi je fait un ulcère en live devant mon pc ?
    C'est terrible Smile

    C'est vrai que c'est stressant d'attendre et de se demander ce qu'il va nous sortir.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par Moz-kito Jeu 10 Déc - 12:19

    il faut aussi se dire que certains joueurs jouent moins par manque d'expérience. Quand on a joué des centaines de match on sait très vitre ce qu'il faut faire en priorité... Wink
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par bright Jeu 10 Déc - 12:25

    goss a écrit:toujours intéressant d'avoir les deux versions d'un même évènement Wink

    attention messieurs de ne pas vous méprendre, l'agression rapporte 0 xp !
    mais quand on a une équipe qui reste au sol, c'est qu'elle en redemande Very Happy
    alors patron c'est ma tournée ! crampons pour tout le monde ! cheers

    alors merci pour cette info goss. j'apprend que la blessure sur aggression n'apporte pas d'XP (je suis même allé vérifier en hotseat pour être sur, car je ne voyais rien dans le LRB là dessus). et effectivement mon jeu aurait été différent sachant cela... nul besoin d'aller aggresser alors que le porteur est hors de portée de blitz (pour un elfe, je réserve mon choix cependant :p)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par Moz-kito Jeu 10 Déc - 12:28

    mouhaha ça explique certaines choses... Wink

    tu comprends peut-être mieux pourquoi tes adversaires te déteste quand tu les fool au tour 16... Wink

    PS : je te taquine Bright ne le prend pas mal
    Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par Goss Jeu 10 Déc - 12:35

    Henniak a écrit:
    C'est vraiment dur nerveusement pour moi , quand c'est le tour de l'adversaire , qu'il n'y a que quelques blocages 2D logiques à faire , mais le mec ne joue pas , ne joue pas , pendant 2 minutes complètes... Et moi je commence à paniquer a mort , au secours qu'est ce qu'il risque de trouver comme combine , il y a quelque chose que je n'ai pas vu , au secours , je me creuse de cerveau... Et finalement ben il réalise les blocages les plus basiques et les mouvement les plus évidents... ARF !!!
    Alors est-ce qu'il a réellement essayé de trouver un mouvement subtil... Ou est-ce qu'il était partis chercher un bière ou regardait la télé pendant que moi je fait un ulcère en live devant mon pc ?
    C'est terrible Smile

    lol! c'est du vécu pour nombreux coachs çà Wink
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par bright Jeu 10 Déc - 12:40

    Moz a écrit:mouhaha ça explique certaines choses... Wink

    tu comprends peut-être mieux pourquoi tes adversaires te déteste quand tu les fool au tour 16... Wink

    PS : je te taquine Bright ne le prend pas mal
    Wink

    le pire c'est que tu es le seul à qui j'ai fait ça en saison 1 (peut être parce que j'ai fait un TO avant de pouvoir foul au T16 ?)... mais il est clair que sachant ça, JAMAIS je n'aurai joué l'agression... c'est débile... à moins de se faire payer par le futur adversaire pour "attendrir" l'équipe, mais c'est pas possible de se refiler des gold Smile


    et on y peut rien si on a pas tous une femme qui nous apporte le café quand on joue ! obligé de tout faire soi même pff...

    en tout cas cette rencontre aura fait parler d'elle, même si elle était considérée d'un ennui mortel ! (quoi que peu de monde au cimetière)
    info pour mes futurs adversaires : quand je vais me servir un kawa, c'est le bon moment bour bloquer à 2D rouges !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par Molock Jeu 10 Déc - 12:56

    bright a écrit:...une femme qui nous apporte le café quand on joue ! ...
    ça m'arrive de temps en temps et je peux vous dire que c'est le pied ! Very Happy (merci chérie ! Wink )
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par Molock Jeu 10 Déc - 13:13

    Henniak a écrit:Et finalement ben il réalise les blocages les plus basiques et les mouvement les plus évidents... ARF !!!
    Alors est-ce qu'il a réellement essayé de trouver un mouvement subtil... Ou est-ce qu'il était partis chercher un bière ou regardait la télé pendant que moi je fait un ulcère en live devant mon pc ?
    C'est terrible Smile
    Pour que je "mange" mes 4 mn, il ya en gros 2 cas de figures:

    - soit je suis en mauvaise posture et je cherche( :hu?: )justement "la combine, le mouvement subtil" qui me permettrait de m'en sortir(en général vainement... la tete dans le mur ).

    - soit je ne vois que quelques actions basiques a faire et je re-re-check( re :hu?: )les possibilités(vu le nbre incalculable de fois où, par étourderie, j'ai oublié des actions "évidentes"... re la tete dans le mur )...

    Et tout pareil que toi, quand je vois l'adversaire ne rien faire pendant 2-3 mn, muet, je commence a stresser, je balise, jusqu'au soupir de soulagement quand il se décide a bouger "logiquement"... et se mange un gros TO ! content

    Ce stress fait parti du piment du jeu ! Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par gilel Jeu 10 Déc - 13:51

    Bien, je crois que la tension est retombée, bright a fait amende honorable et la situation s'est éclaircie.
    Je vous propose donc de laisser place libre pour que les derniers joueurs puissent prendre leurs rendez vous sans être noyés dans des considérations tactiques.
    Considérations qu'il ne faut pas abandonner et que l'on peut reprendre si vous voulez bien dan la section dédiée.

    D'ailleurs, ça m'intéresse moi cette histoire d'essuyage de crampons sur la face de l'adversaire.

    Merci à tous Wink

    Contenu sponsorisé


    Rapports de match journée 1 Empty Re: Rapports de match journée 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:55