Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+11
sarkobolt
bright
vladam
Goss
DonTiwo
Evilstein
Iceman
Xaok dit "6 pointes"
Acryosis
Roy Lorcan
Moz-kito
15 participants

    [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre)

    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre) - Page 2 Empty Re: [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre)

    Message par bright Jeu 13 Oct - 9:52

    Je repost ici, comme ça je suis sur que l'info passera :

    J'ai libéré du temps pour le match avec Vladam ce soir 13/10 à 21h00 avec + ou - 15 minutes de retard. (dans la mesure du possible, on essaye de se coucher tôt ? merci !)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre) - Page 2 Empty Re: [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre)

    Message par Acryosis Jeu 13 Oct - 10:04

    cheers
    Un grand merci Bright !! hola

    Je t'envoies mon numéro de téléphone, si y'a un souci, je me connecte direct pour reset le match (mais j'espère bien que vous n'en aurez pas besoin !
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre) - Page 2 Empty Re: [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre)

    Message par bright Jeu 13 Oct - 10:05

    EDIT : je te passe un petit coup de fil quand même acryo, ça me changera les idées^^

    Bon, je glane les infos au compte goutte entre deux coup de fil d'avocat... en fait je n'avais pas capté l'info comme quoi Vladam avait déjà un matche ce soir à 21H30.
    Sans attendre de voir si il reporte ce matche, je vais devoir continuer à organiser ma soirée en considérant que Vladam est indisponible sur le créneau de la première partie de soirée.
    Du coup, je ne rentre pas du tout chez moi ce soir. on se voit demain matin ? Bises baveuses
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 46
    Localisation : valenciennes

    [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre) - Page 2 Empty Re: [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre)

    Message par vladam Jeu 13 Oct - 10:14

    bon considere que c'est bon pour ce soir, je vais essayer de reporter l'autre match à 21H30

    merci de tes efforts bright.

    Si le match fini par un 0 - 0 on aura bien l'air con à la fin, mais j'assumerai.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre) - Page 2 Empty Re: [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre)

    Message par Spal Jeu 13 Oct - 10:19

    hola
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre) - Page 2 Empty Re: [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre)

    Message par Molock Jeu 13 Oct - 11:37

    vladam a écrit:Si le match fini par un 0 - 0 on aura bien l'air con à la fin
    Ha mais non, vous aurez la satisfaction d'avoir tout tenté pour battre l'adversaire !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre) - Page 2 Empty Re: [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre)

    Message par Iceman Jeu 13 Oct - 16:18

    Parfait si vous arrivez à jouer ce soir.
    Priorité au jeu on décale à samedi sans faute notre J4 Sarko, remets toi bien de ton précédant match Very Happy

    Edit: ma femme me fait la tête pour samedi (on ne va presque pas se voir en 2sem...), content que cela ne soit pas pour rien Very Happy
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre) - Page 2 Empty Re: [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre)

    Message par sarkobolt Jeu 13 Oct - 16:40

    Si tu préfère on peut aussi jouer dimanche soir
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre) - Page 2 Empty Re: [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre)

    Message par Acryosis Jeu 13 Oct - 17:43

    bright a écrit:en fait je n'avais pas capté l'info comme quoi Vladam avait déjà un matche ce soir à 21H30.
    Sans attendre de voir si il reporte ce matche, je vais devoir continuer à organiser ma soirée en considérant que Vladam est indisponible sur le créneau de la première partie de soirée.
    Du coup, je ne rentre pas du tout chez moi ce soir. on se voit demain matin ? Bises baveuses
    vladam a écrit:bon considere que c'est bon pour ce soir, je vais essayer de reporter l'autre match à 21H30

    merci de tes efforts bright.

    Vu la chronologie de ces 2 posts et que Bright n'a pas reposté derrière du genre "ok donc à ce soir", je pense qu'il ne sera pas là ce soir, donc n'annule pas ton match Vladam (si ce n'est pas trop tard !)
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre) - Page 2 Empty Re: [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre)

    Message par Keogh Jeu 13 Oct - 17:45

    Sauf qu'il a posté là: https://cabalvision.forumgaming.fr/t2560p15-rdv-d2-j4-s7-du-13-au-21-octobre#73267 Sad

    Edit : Ah ben non, c'etait avant Sad


    Dernière édition par Keogh le Jeu 13 Oct - 17:51, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre) - Page 2 Empty Re: [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre)

    Message par Acryosis Jeu 13 Oct - 17:49

    Mais à 11h48, avant le msg de 12h06 que je viens de citer, et donc avant le msg de 12h15 de Vladam Wink
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 46
    Localisation : valenciennes

    [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre) - Page 2 Empty Re: [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre)

    Message par vladam Jeu 13 Oct - 19:02

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 46
    Localisation : valenciennes

    [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre) - Page 2 Empty Re: [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre)

    Message par vladam Jeu 13 Oct - 19:51

    bon j'aurai attendu une heure au cas où....

    remerciez bright de ma part, je pensais qu'il aurait pu au moins se connecter de où il peut pour voir mes MP et ma réponse.

    ciao à tous et à toute
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre) - Page 2 Empty Re: [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre)

    Message par Goss Jeu 13 Oct - 20:54

    rhaa dommage mais clap pour les efforts super
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 46
    Localisation : valenciennes

    [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre) - Page 2 Empty Re: [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre)

    Message par vladam Jeu 13 Oct - 23:17

    oui super effort....


    bon passons à la suite j'ai meme plus envie de jouer tellement je suis dégouté

    en gros j'etais dispo tout les soirs sauf 1 et je suis pénalisé

    déjà que je démarre mal que je suis en bad run avec cette team de merde qui fais que des jets de merde sur les jets de pop et sur les lvl up là c'est le pompom.

    je suis écoeuré, vraiment...

    à dimanche pour acryo
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre) - Page 2 Empty Re: [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre)

    Message par Goss Jeu 13 Oct - 23:50

    on va pas débattre sempiternellement sur le sujet, on t'a donné suffisamment d'explications sur la décision prise.

    cela dit, on comprend également que tu sois dég.
    mais faut pas tout confondre.
    que tu sois dég par tes résultats, les dés de pop, les lvl moisis, c'est une chose (assistant des Marlins, ça te dit pas Wink ), maintenant je vois pas en quoi tu es pénalisé, tu aurais aussi très bien pu perdre ce match, avoir des blessés, des morts.
    tu aurais pitet aussi pu gagner.
    mais le meilleur moyen pour digérer à mon avis, c'est d'avoir un seuil de compréhension un poil plus élevé Wink et surtout de rebondir plus positivement, en cognant plus fort sur les prochains matchs, en relevant le défi que cela ne t'empêchera pas d'être relégué (je plaisante Wink ), un match nul ne fait pas une saison, il reste encore quelques points à prendre Wink
    rappelle toi pourquoi tu es ici, je pense et j'espère avant tout pour t'amuser, alors tourne la page, et fonce comme un orc !

    mais si vraiment tu comprends pas, et bah tant pis, c'est comme ça, il ya des commis, un règlement, une décision qui a été prise en concertation avec pour but de faire au mieux et chacun doit se plier à ces décisions.

    sujet clos sur le fofo.
    si vraiment tu souhaites en discuter encore (parce que ça fait du bien Wink, par MP stp)

    Contenu sponsorisé


    [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre) - Page 2 Empty Re: [RDV] D2-J3-S7 (du 4 au 12 octobre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:08