Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    réinstallation de BBEL après crash du DD

    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    réinstallation de BBEL après crash du DD Empty réinstallation de BBEL après crash du DD

    Message par Bill Dacier Mar 20 Sep - 19:52

    Bon j'ai un souci!

    mon Disque Dur a crashé. je l'ai changé (avec bien du mal!! sur les HP, si vous ne mettez pas un nouveau DD avec exactement la même capacité, ça marche pas!!)
    mon problème suivant est que j'avais téléchargé BBel sur mon PC qui est mouru.. et que je l'avais pas sauvegardé ailleurs slurps
    j'ai bien gardé la clé d'activation, le code player, mais bon, maintenant à quoi ça me sert?

    faut-il que je rachète le jeu? ou l'un d'entre vous a t'il une idée géniale?

    et si je le re-télécharge, retrouverai-je au moins mes anciennes équipes? Crying or Very sad

    Bill Dacier
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    réinstallation de BBEL après crash du DD Empty Re: réinstallation de BBEL après crash du DD

    Message par Goss Mar 20 Sep - 21:31

    pas de soucis pour tes équipes, elles sont stockées sur le serveur.
    par contre si tu avais des sauvegardes de campagne, je pense que c'est mouru.
    pour le jeu, il faudrait que tu le réinstalles, si tu as un pote qu'il l'a ça devrait être bon.
    heureusement que tu as la clé d'activation et tes identifiants.
    autrement il va falloir le racheter.
    yaouch avait deux fois le jeu et essayait de le vendre, je sais pas s'il l'a encore...
    bonne chance, à très vite sur les stades, t'as une dérouille à mettre à get au programme, déconne pas Wink
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    réinstallation de BBEL après crash du DD Empty Re: réinstallation de BBEL après crash du DD

    Message par Bill Dacier Mar 20 Sep - 21:49

    merci Laughing
    je demande à Styx et Grimric si ils peuvent me filer leur jeu

    Bill
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    réinstallation de BBEL après crash du DD Empty Re: réinstallation de BBEL après crash du DD

    Message par Ourouk Mer 21 Sep - 7:35

    sinon moi je dois avoir les archives (setup, etc) sur un poste à la maison, je regarde ce soir si je peux te mettre ca sur un serveur. Wink

    Contenu sponsorisé


    réinstallation de BBEL après crash du DD Empty Re: réinstallation de BBEL après crash du DD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:52