Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+18
Xaok dit "6 pointes"
sarkobolt
yaouch
Spal
Molock
getyaya
Evilstein
Roy Lorcan
bright
Ourouk
Noodles
Goss
PileouFace
DonTiwo
kâbal
Iceman
Acryosis
Moz-kito
22 participants

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par sarkobolt Sam 24 Sep - 7:38

    Petite devinette pour Mistou

    M. et Mme Fly ont 3 fils comment s’appellent-ils ?

    Spoiler:
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Molock Sam 24 Sep - 11:49

    sarkobolt a écrit:
    Spoiler:
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Spal Sam 24 Sep - 12:01

    excellent le CR de la 1ere MT !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Goss Sam 24 Sep - 12:51

    super sympa le CR !

    @xaok : je viens rien de spécial dans les stats Wink du 100% BB Very Happy
    chacun son tour Wink
    et puis du 60% de blocage avec 0% de TO, ça doit en faire rêver plus d'un Wink

    en regardant de plus près, souvent sauvage, esquives ratées, dur d'attraper ou ramasser le ballon mais bon mettage de paquet et passes réussies.
    je trouve le bilan plutôt correct, pas si catastrophique.
    suffit en plus que Tiwo par son style, t'ai obligé à multiplier les jets de dés et çc'est tout de suite plus difficile quand on est pas elfe.

    de toute façon, on peut pas gagner à tous les coups Wink
    puis t'es plus dans les divs de noobs (même si concernant ton adversaire du jour... Very Happy )
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 24 Sep - 13:01

    J'ai déjà envoyé un MP à Tiwo disant que j'avais compris tout ça, merci bien. C'est juste que je lui avais demandé d'être cool sur les CR et autres à cause de ma journée IRL de merde et de la fatigue accumulée, mais bon Tiwo ne m'a pas écouté et moi j'ai suivi (comme un con d'ailleurs). Je sais très bien que j'allais avoir du mal dans cette saison, et perso question perdre, regardez ma S4...je l'avais plutôt bien pris non?? C'est juste que je déteste ne pouvoir rien faire (malgré tout mes efforts) et les paroles sans réserve de Tiwo ont juste fini de m'énerver. Maintenant on arrête le sujet, j'en ai marre de passer pour un abruti devant la communauté (merci Tiwo).

    PS; je m'appelle pas Kabal, en prendre plein la tronche juste pour rire c'est pas mon genre (question vie réelle encore une fois).
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Moz-kito Sam 24 Sep - 13:54

    relax Xaok. Tout le monde se chambre ici. C'est juste pour faire monter la pression. Il n'est question de dénigrer qui que se soit. Mais bref, comme tu dis passons a autre chose.

    Bravo Tiwo en tout cas je voyais pas les Lions gagner ce match !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Ourouk Sam 24 Sep - 14:04

    Moz a écrit:relax Xaok. Tout le monde se chambre ici. C'est juste pour faire monter la pression. Il n'est question de dénigrer qui que se soit. Mais bref, comme tu dis passons a autre chose.

    Bravo Tiwo en tout cas je voyais pas les Lions gagner ce match !

    Moi par exemple, personne me chambre hein Moz ? gniiiii
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Goss Sam 24 Sep - 14:35

    le chambrage au BB est partie intégrante du jeu.
    une des grande partie du fofo, des échanges est basé dessus, pour le fun, jamais pour dénigrer, il ne faut donc pas mal le prendre même s'il nous arrive à tous, après certains matchs difficiles ou pas drôles, et à cause de la fatigue, d'une journée de m* de moins bien le prendre.
    il ne faut donc pas mal le prendre, et je te rassure, tu ne passes en rien pour un abruti sur cette ligue, c'est pas le cas de certains Very Happy
    maintenant, on a entendu ton message et donc on évitera dorénavant de trop te chambrer.

    sujet clos, passons à ourouk ! Twisted Evil
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par DonTiwo Sam 24 Sep - 15:21

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:et les paroles sans réserve de Tiwo ont juste fini de m'énerver. Maintenant on arrête le sujet, j'en ai marre de passer pour un abruti devant la communauté (merci Tiwo).

    PS; je m'appelle pas Kabal, en prendre plein la tronche juste pour rire c'est pas mon genre (question vie réelle encore une fois).

    Oula..... Faudra simplement me dire à quel moment je t'ai fais passer pour un con, mais bon si tu veux en parler ça sera en MP... car ça commence légèrement à me gaver cette réaction à deux balles, on passe tous de mauvaises journées, des trucs de merde et je sais de quoi je parle, dans la série je pense que tu dois être très loin de mon niveau..... Mais bon comme tu dis passons à autre chose........

    Ps : je ne sais pas si je dois dire désolé ou pas pour le ton que j’emploie dans ma réponse, en même temps c’est pas le genre de la maison………….

    Commentaire de match la suite..........

    Dans les vestiaires l'ambiance est sereine, Takalo prend rapidement la parole. Les joueurs sont fiers d'eux et le coach leur fait bien comprendre qu'il l'est aussi. "Les gars, votre première période est énorme, on nous a promis l'enfer, vous allez offrir le paradis à tous nos supporters, encore un petit effort et tout ira pour le mieux". Ensuite, le silence reprit ses droits, parfois coupé par des murs tremblant suite à la réaction des chaotiques qui eux passaient un mauvais 1/4 d'heure dans leur vestiaire.
    Avant de revenir sur le terrain, une prière fut une nouvelle fois réalisée :"glorieux ancêtres et frères d'armure, vous êtes morts sur le terrain nous vous rendrons hommage par cette victoire, wargggggggggggggggggggggggggg".

    Les Lions regagnent le terrain avec une énergie communicative, les hools sont heureux est chantent à qui veut l'entendre que les Lions sont dans la place :
    "Nous sommes les Hools Orclandais
    Rien ne pourra nous arrêter
    Et kâbal c'est un boulet
    Acryosis un gros BIPPPPPPPPP" dans un soucis d'éthique nous préférons masquer certaines paroles.... Razz

    Le CCC regagne à son tour le terrain, mais tout semble différent, les chaotiques semblent touchés physiquement mais surtout moralement. La suite de la rencontre nous donnera raison.

    La défense des Lions se placent une nouvelle fois très bas, malgré le souhait de Dja de voir une équipe plus offensive :"euh coach.... je sais pas pourquoi mais je pense qu'on va pouvoir jouer en premier". Takalo hésite et préfère, finalement, rester sur sa première idée.
    Le coup d'envoi est donné....... et la prédiction de notre Troll se réalisa. "Putain j'y crois pas....il a des éclairs de génie" dixit Mistou. Oui oui vous ne rêvez pas ce dernier est toujours sur le terrain. hola
    Histoire de mettre un peu de pression sur la défense chaotique, Rikhuk se lance à la charge d'une chèvre, la cible est jetée au sol, le côté gauche de la défense du CCC est ouverte.

    Le CCC met la main sur le cuir grace à son porteur vedette qui a malheureusement récupéré de son Ko de la première période.
    Les joueurs de Xaoc s’organisent et la cage se met en place, mais les Lions ne laissent que peu de possibilité. Les chaotiques veulent forcer leur destin mais les armures des Orcs résistent de belle manière. Lift est définitivement hors du coup et ses collègues ne font pas mieux.

    Le tour 11 sera le tournant de la rencontre. La cage du CCC est complètement encerclée, il ne reste plus qu’à faire tomber tout ce beau monde et le porteur de balle sera à notre merci.
    Tout se passe pour le mieux jusqu’au moment ou un Orc Noir (j’ai plus son nom lol et je ne peux pas vérifier je suis au taf lol) décide d’esquiver (miss clic de merde). La sanction est immédiate et les chaotiques reprennent la main.
    Mais il était écrit que le CCC ne s’en sortirait pas. Le placement des Orcs laissent trop peu d’espace aux chaotiques pour espérer profiter de cette erreur et ce sont même ces derniers qui réaliseront un choix qui sera fatal pour leur formation.

    Tour 12 : Les Lions ont vu la faille, les frappes seront chirurgicales et le porteur se retrouve à portée de frappe………………Warggggggggggggggggggggggg et bing balle à terre.

    Rikhuk a la possibilité de donner la victoire aux siens s’il passe son action. La concentration est à son paroxysme. La star Blitz une chèvre et la propulse au sol, puis il décide d’aller ramasser le graal, chose qu’il réalise, ensuite il enclenche une course folle, une esquive pour aller se placer à l’extrême droite de l’attaque du CCC qui vient de comprendre que la rencontre était terminée………………

    A ce moment, un vent de panique se fait sentir sur le stade, non ce n’est pas Lift qui se réveille mais l’ensemble de la formation chaotique qui décide de rejoindre les vestiaires. Les spectateurs sont sur le cul et les Lions patientent tranquillement en attendant de porter l’estocade qui scellera le sort de la rencontre.

    Les négociations entre les instances Cabalistiques et le coach chaotiques seront longues et ardues et c’est dans un cri de bonheur que les supporters accueillent le retour du CCC sur le terrain.

    La fin de la rencontre se résume par un « Ball-control » de Rikhuk et à des blitz à tout va de Lift qui perd totalement le contrôle de ses nerfs. Mais sa furie n’y verra rien, il ne sortira pas de joueurs ce soir. De leur côté les Lions continueront à agresser et à envoyer leurs adversaires au sol……Ca sera du « donnant donnant »………Un spectacle grandiose pour tous les Fans de Blood bowl à l’ancienne.

    Tour 16........2/0

    Au coup de sifflet final, les chaotiques hors d’eux regagneront leurs vestiaires tandis que les Lions iront fêter avec leurs Hools cette victoire méritée.

    Retrouvez prochainement l’interview de Takalo dans l’émission « On refait le match ». Une émission qui vous fera découvrir l’envers du décor de cette incroyable rencontre………………
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Goss Sam 24 Sep - 15:52

    les fans des Lions en ont eu pour leur gold
    clap
    sortir indemne et victorieux, une bien belle opération pour ce début de saison.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Roy Lorcan Sam 24 Sep - 17:52

    Un petit intermède RP...

    "...et ce 2e touchdown des Lions clos cette rencontre sur une surprenante victoire des orques !"

    Le Roi Lorcan coupe la retransmission du match à la Cabalvision et un large sourire illumine son visage alors qu'il fait glisser entre ses doigts la pièce porte bonheur de "lucky" Luc, le président fondateur des Black Dragons.

    "Ca nous a couté cher de récupérer ce porte bonheur chez les sbires de Xaok mais je pense que ça va valoir le coup cette saison... pour nous et pour la CCC..."



    PS: Bravo Tiwo pour cette belle victoire cheers

    PPS: Xaok, garde la foi, malgré ce résultat tu as toujours la meilleure équipe sur le papier d'après moi Wink
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 24 Sep - 18:12

    La meilleur équipe je peux pas dire, mais le coach le moins expérimenté et donc le moins fiable dans cette D2 c'est sûr, c'est l'élément qui va réellement jouer contre moi cette saison.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Goss Sam 24 Sep - 18:15

    alors tu es celui aussi qui aura la plus belle marge de progression Wink
    profite de rencontrer des coachs plus expérimentés cheers
    c'est tellement plus sympa que de jouer des noobs.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 24 Sep - 18:37

    Ce que j'ai peur c'est que le "plus" se transforme en "trop"
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Iceman Sam 24 Sep - 19:25

    Les adversaires ne sont jamais "trop" expérimentés, et plus ils sont bons plus c'est bon de les battre !
    Imagine la France battre les All-blacks ou battre le Japon, qu'est-ce qui te laisserait le meilleur souvenir en tant que coach du 15 de France?

    Bon après t'as aussi des coachs comme moi qui ne sont arrivés à grimper au classement que par chance et qui continuent à faire 2 grosses boulettes par match => la chance n'est pas obligatoire pour battre certains en D2... mais ça aide énormément Very Happy
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Kaptain Maddoc Sam 24 Sep - 19:45

    Goss a écrit :
    profite de rencontrer des coachs plus expérimentés cheers
    c'est tellement plus sympa que de jouer des noobs.

    Eh, oh, les noobs savent lire aussi !! Tu veux ptete qu'on viennent retourner votre taverne. Y a pas mal de bourrins chez nous, fais gaffe content . C'est pas parce que t'as quelques pseudo-trophées qu'on ne va pas te mettre de baffes Wink.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Goss Sam 24 Sep - 19:53

    mouhaha je ne doutais pas un instant de tes capacités à déchiffrer des lettres mises bout à bout Very Happy
    et je compte bien qu'on s'envoie des politesses musclées Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par gilel Sam 24 Sep - 20:12

    DonTiwo a écrit:
    J'ai battu un coach malchanceux? Je pense que tu parles des jets d'armures car au niveau du jeu à aucun moment j'ai vu de la malchance de ton côté, tu pourra en discuter avec Gilel, il te fera un exposé sur la malchance ^^.
    J'ai une chaire universitaire en la matière ...

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:.j'ai
    dépassé gilel dans l'art de la malchance à mon grand regret, je pense
    pas tenir trois matchs comme ça.

    Mais si tu vas tenir, je tiens bien depuis 7 saisons ! Et viens pas me piquer mon poste universitaire s'il te plait , non mais !
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 24 Sep - 20:31

    Faut que tu me dises ce que tu prends comme médoc pour tenir Gilel, ou viendrais tu de la planète zen??? Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Molock Sam 24 Sep - 21:16

    gilel a écrit:
    DonTiwo a écrit:
    J'ai battu un coach malchanceux? Je pense que tu parles des jets d'armures car au niveau du jeu à aucun moment j'ai vu de la malchance de ton côté, tu pourra en discuter avec Gilel, il te fera un exposé sur la malchance ^^.
    J'ai une chaire universitaire en la matière ...
    :haha: :haha: :haha:


    gilel a écrit:Mais si tu vas tenir, je tiens bien depuis 7 saisons !
    hommage hommage hommage

    biere Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Goss Sam 24 Sep - 23:27

    on pense à livrer les cadavres svp Wink
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 25 Sep - 7:40

    DO Sad
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Goss Dim 25 Sep - 10:06

    merki Wink
    t'inquiète, je vais le bichonner Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Roy Lorcan Dim 25 Sep - 22:25

    Direct live !

    :black-dragons: 3-0 :allgreen:


    Compte rendu demain...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Moz-kito Lun 26 Sep - 5:49

    Et beh ! Quelle dérouillée !

    Contenu sponsorisé


    [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] D2-S7 Journée 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:40