Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+21
Stema
Kaptain Maddoc
Molock
gilel
Flaa
PileouFace
Cockatrice
DonTiwo
Tardigrade
Moz-kito
Astha
Keogh
Ogoon
Ourouk
rincevent
Kull.Buto
sarkobolt
getyaya
SUPERTIMOR
Roy Lorcan
Acryosis
25 participants

    Merci Chef !

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par gilel Ven 16 Sep - 19:51

    Grand Maitre chapeau
    Mes collègues commissaires : que les gold soient nombreuses cette année
    Mes zamis (mais si ) coachs de la cabalvision : biere
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par Molock Ven 16 Sep - 21:51

    Et ben ça fait plaisir de rentrer à la maison ! Very Happy

    Merci au Boss et merci à tous, longue vie à Cabalvision ! hola

    biere ( nonnon Nan pas pour toi Ourouk, tu sais bien que tu es tombé dedans étant petit ! content )
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par Ourouk Ven 16 Sep - 21:56

    Molock a écrit:Et ben ça fait plaisir de rentrer à la maison ! Very Happy

    Merci au Boss et merci à tous, longue vie à Cabalvision ! hola

    biere ( nonnon Nan pas pour toi Ourouk, tu sais bien que tu es tombé dedans étant petit ! content )

    cheers Merde alors, il était temps que tu rentres, Gilel commencait a chouiner parce que son compagnon de sortie manquait à l'appel, il m'a même invité à sa table, c'est dire...
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par Kaptain Maddoc Ven 16 Sep - 22:05

    Un grand bravo pour ce que vous faites et je n'ai qu'une chose à dire : "On en veut encore !" hola
    Et surtout "joyeux anniversaire" biere
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par Stema Sam 17 Sep - 2:51

    Noyeux j'anniversaire!! biere
    Faut surtout pas arrèter de faire boire Orouk, c'est le jour ou jamais pour qu'il soit pinté!!
    PS: Ben Big Up à Moz our supporter des boulets comme moi!!
    NB: j'adore l'ambiance, même si je sais que je suis un peu, en fait beaucoup boulet, pour faire de belles mises en page.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par GulhDan Sam 17 Sep - 10:33

    Joyeux anniv la Cabal biere

    Et merci au big chef de prendre sur son temps d'entraînement des psycho pour gérer tout ça de main de maître content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par Moz-kito Sam 17 Sep - 19:46

    GulhDan a écrit:Joyeux anniv la Cabal Merci Chef ! - Page 2 901553

    Et merci au big chef de prendre sur son temps d'entraînement des psycho pour gérer tout ça de main de maître Merci Chef ! - Page 2 995145

    c'est sympa Gugu de trouver de bonnes excuses pour mes éventuels futurs mauvais résultats ! ^^
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par jaran kell Sam 17 Sep - 21:12

    Yep .. Merci a vous tous pour cette si belle implication et le dynamisme qui entoure la cabal , car il est rare de voir une si belle ambiance aprés 2 ans d’existence hola
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par Goss Sam 17 Sep - 22:05

    getyaya a écrit:
    rincevent a écrit:Le seul souci c'est le nom de 4 lettres qui apparait partout.....
    On va finir par croire qu'il sait jouer....

    Ce qui est surtout marrant, c'est le nom en 9 lettres qui n'apparaît nul part Merci Chef ! - Page 2 479384 On va finir par croire qu'il ne sait pas jouer clown clown

    gniiiii

    Moz a écrit:Merci aussi à vous tous qui faites vivre ce forum et qui faites de notre ligue une ligue de très bonne qualité tout à la fois sérieuse, conviviale, pleine d’humour et de roleplay !

    hola hola hola hola hola hola

    PS : Vous n’êtes pas encore au bout de vos surprises... ce n’est pas la bannière définitive... Rdv vendredi prochain pour un relooking du forum made in Ourouk ! (mais non, on ne va pas repeindre le forum de vomi... Ne vous inquiétez pas !)
    clair, un grand merci à Moz, à Acryo pour leur investissement (les autres commis prenant trop cher pour être en plus remercier, à moins que ce ne soit le contraire :hu?: ) mais aussi à vous tous pour l'esprit, l'ambiance, l'implication car comme le dit not mascotte légendaire :
    jaran kell a écrit:Yep .. Merci a vous tous pour cette si belle implication et le dynamisme qui entoure la cabal , car il est rare de voir une si belle ambiance aprés 2 ans d’existence hola

    et cerise sur le gâteau :
    Tardigrade a écrit:Joyeux anniversaire à Cabal. Cela fait que neuf mois que je vous lis régulièrement et je m'éclate toujours autant. Même si je ne peux pas jouer, je prend quand même mon pieds à suivre les saisons avec les antagonismes. Mention particulière à sarko dont le journal des crazy jocker vaut certaines "vraies" publication (et c'est un professionnel qui parle). Quant aux autres publications, elles sont aussi exceptionnelles. Continuer comme cela, encore bravo et encore une fois bonne anniversaire
    hola hola hola hola hola hola hola hola hola biere biere biere biere biere clap clap clap clap super super super super super
    ça fait vraiment plaisir, surtout de la part d'un joueur malheureusement à la porte de la prestigieuse Wink
    pour not fan inconditionnel hola
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par Noodles Dim 18 Sep - 6:26

    oh bravo... C'est encore une peau verte qui fait la une de Cabalvision ! Allez faites leur encore de la publicité, il n'y en a pas assez il nous en faut encore !

    TROP c'est TROP, cette fois je demande OFFICIELLEMENT que chaque équipe naine puisse jouer avec 4 Tueurs de Trolls. Comment venir à bout de toutes ces saletés de peaux vertes autrement ?

    Bonne continuation ! cheers
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par Stema Dim 18 Sep - 23:45

    Pour une fois, je suis d'accord avec un nain à une condition, que chaque équipe de Sylvains puisse jouer avec 4 DDG
    Tardigrade
    Tardigrade
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 64
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 57
    Localisation : Ile de la Réunion

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par Tardigrade Lun 19 Sep - 8:20

    Merci au grand chef de la ligue pour ces félicitations. Je ne pensais pas être la cerise de ce gâteau de félicitations. Cela me touche ☀ Concernant mon absence dans cette ligue fantastique quelques lignes d'explication. Ce n'est pas que l'envie me manque de venir vous rejoindre pour filer quelques branlées à certaines équipes Twisted Evil mais j'avoue que ma connaissance en informatique frisant le zéro absolu (-272 degré celcius pour les ignorants qui squattent cette ligue slurps )j'ai beaucoup de mal à trouver les techniques pour présenter une équipe comme cela est stipuler à l'article 2272-769 alinéa 49 paragraphe 2 dernière petite ligne study scratch Sleep boulet Mais la vérité est que mon travail me prend énormément de temps et que je crains de devoir trop souvent déclarer forfait la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur Donc je préfère laisser ma place à des joueurs beaucoup plus présents. Par contre, j'espère quand même pouvoir présenter ma candidature à la D4 pour la saison 8 ou 9. Quoiqu'il en soit, je vais continuer à vous lire avec un grand intérêt et un grand plaisir. je ne manquerai pas non plus de balancer quelques fois mon grain de sel, soit pour me faire inviter à boire un coup biere (il parait qu'il y a une buvette en D4 qui vaut le passage) soit juste pour RP geek En attendant, je vous renouvelle à tous toutes mes félicitations et mes encouragements. On en veux encore et encore respect respect respect respect respect respect
    Tardi
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par gilel Lun 19 Sep - 20:42

    Tu vas bien finir par nous présenter une équipe et te lancer dans un black bowl. En attendant Merci Chef ! - Page 2 901553
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par Goss Lun 19 Sep - 22:37

    Tardigrade a écrit:Merci au grand chef de la ligue pour ces félicitations. Je ne pensais pas être la cerise de ce gâteau de félicitations. Cela me touche ☀ Concernant mon absence dans cette ligue fantastique quelques lignes d'explication. Ce n'est pas que l'envie me manque de venir vous rejoindre pour filer quelques branlées à certaines équipes Twisted Evil mais j'avoue que ma connaissance en informatique frisant le zéro absolu (-272 degré celcius pour les ignorants qui squattent cette ligue slurps )j'ai beaucoup de mal à trouver les techniques pour présenter une équipe comme cela est stipuler à l'article 2272-769 alinéa 49 paragraphe 2 dernière petite ligne study scratch Sleep boulet Mais la vérité est que mon travail me prend énormément de temps et que je crains de devoir trop souvent déclarer forfait la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur Donc je préfère laisser ma place à des joueurs beaucoup plus présents. Par contre, j'espère quand même pouvoir présenter ma candidature à la D4 pour la saison 8 ou 9. Quoiqu'il en soit, je vais continuer à vous lire avec un grand intérêt et un grand plaisir. je ne manquerai pas non plus de balancer quelques fois mon grain de sel, soit pour me faire inviter à boire un coup biere (il parait qu'il y a une buvette en D4 qui vaut le passage) soit juste pour RP geek En attendant, je vous renouvelle à tous toutes mes félicitations et mes encouragements. On en veux encore et encore respect respect respect respect respect respect
    Tardi

    oula malheureux, ne te méprends pas sur mon titre pompeux de grand inquisiteur, je ne suis en rien le chef mais juste l'inquisiteur Twisted Evil le roi de la censure, le père fouettard de la ligue.
    le grand chef est et restera Moz tant que des coachs corruptibles lui verseront leur obowl...
    n'hésite pas à passer et comme le dit Gilou, présente une équipe au blackbowl, ça te permettra de jouer sans risque de forfait.
    on attend les Fous de RAgnard avec impatience Wink
    pour ce qui est de l'infomartique, quand tu ne sais pas, demande Wink
    quelques tutos ont été fait également si ça peut aider
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par Goss Mar 20 Sep - 11:39

    Tardi, parce que c'est bientôt ton anniv, si tu as envie, je peux t'aider à entreprendre les petites démarches nécessaires pour pouvoir inscrire une équipe et venir te friter avec nous à l'occas cheers
    mais ce post n'est pas fait pour ça donc je t'invite à te présenter dans la partie "les coachs de la cabal" (ça tu devrais savoir faire Wink )
    hier j'ai fait un up de ton équipe pré-inscrite au black bowl ici , semblerait en effet que tu aies qqes soucis en info Wink
    je peux faire les screens et mettre ta présentation à jour si tu veux en incorporant le tableau des résultats.
    il me faudrait ton nom de coach ingame, il semble que ce ne soit pas Tardigrade.
    donc si t'es ok, on fait ça rapidos et à bientôt sur les terrains !

    /c'est bon j'ai trouvé ton nom ingame Jehan1966 (tu dois être le vétéran de la ligue cheers )
    /l'équipe n'existe plus, il faudrait la recréer si tu veux l'inscrire Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par Stema Mer 21 Sep - 1:20

    t'en qu'à faire, crée en 2 ou 3!!
    Tardigrade
    Tardigrade
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 64
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 57
    Localisation : Ile de la Réunion

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par Tardigrade Mer 21 Sep - 6:51

    Merci beaucoup Goss pour ton aide,
    Je vais donc tenter de recréer une équipe de nordique. Pas certain de pouvoir faire cela dans la journée mais je vais m'y atteler en lisant effectivement les post que tu me conseilles. Mais attends à des appels au secours assez fréquents la tete dans le mur help :hu?: boulet
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par Goss Mer 21 Sep - 10:09

    pas de soucis Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par Moz-kito Lun 26 Sep - 20:35

    Je ne me lasse pas de ce nouvel en-tête !

    non vraiment elle il trop beau ! merci encore OUrouk ! clap
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par Ourouk Lun 26 Sep - 20:38

    Embarassed Merci chef !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par Molock Lun 26 Sep - 21:07

    Ha ben moi je préférais l'ancien ! mlm
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par Stema Mar 27 Sep - 0:17

    Cherchez pas, il ne joue, ou ne dessine bien que quand il est bourré Laughing

    Contenu sponsorisé


    Merci Chef ! - Page 2 Empty Re: Merci Chef !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:35