Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Préparation des nouvelles équipes : mode d'emploi

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Préparation des nouvelles équipes : mode d'emploi Empty Préparation des nouvelles équipes : mode d'emploi

    Message par Acryosis Mer 24 Aoû - 12:38

    Amis reseteurs et nouveaux coachs,

    Vous savez que pour la première fois, les nouvelles équipes auront droit à un entraînement poussé avant le début de saison pour ne pas arriver trop démunies face aux équipes ayant déjà des matchs dans les pattes (et dans les dents What a Face)
    Concrètement, chaque nouvelle équipe, chacune à leur tour, intègrera une ligue en mode "coupe en 3 tours" où se trouve déjà 7 équipes "fictives", les résultats seront forcés pour vous donner 3 victoires, ce qui vous donnera donc 3 abandons (=6 JdM, 6 TDs, 6 primes de matchs en gold) sans avoir à lancer de match.

    Voici donc un rappel détaillé de l'ordonnancement des actions à réaliser pour être totalement opérationnel pour la S7 :

    1-a) Envoyer son logo à MoZ OU expliquer ce que vous souhaiteriez comme logo ICI
    1-b) Attendre que MoZ aie ajouté votre logo (définitif ou temporaire) au Pack Cabalvision.
    1-c) Récupérer le pack et placer les logos dans le dossier C:\Program Files\Cyanide\Blood Bowl Edition Légendaire\Data\3d\Textures\Logo
    Si vous avez créé vous-même votre logo, virez vos fichiers pour être sûr d'utiliser ceux du pack, sinon, avec des noms différents les autres joueurs auront la tête d'aigle quand ils joueront contre vous
    1-d) Créer votre équipe IG en utilisant votre logo du Pack

    2-a) Prendre rdv avec moi (créneau dune dizaine de minutes normalement) pour s'occuper de votre préparation et inscription à la D4
    Je vérifierai IG que votre équipe est bien créée (= avec le pack, je vois bien votre logo) et qu'on peut passer à la suite
    2-b) Je vous donnerai le mdp d'inscription à la ligue "baby-sitting" et lors de notre rdv, je forcerai les abandons. vous devrez prendre les éventuels level up avant que je ne force le match suivant
    2-c) Votre équipe est prête, vous l'inscrivez à la D4 et je la valide dans la foulée Smile

    3) Vous pouvez prendre vos screens pour la présentation de votre nouvelle équipe cheers

    L'objectif étant d'avoir toutes les équipes inscrites et validées pour le 9 septembre (ce qui permettra de générer le calendrier et donc de prendre rdv pour la J1, préparer les pronostics, préparer les RPs, etc.) essayez de ne pas attendre le dernier moment pour vous y coller, surtout que MoZ n'a pas énormément de temps libre en ce moment, donc l'intégration de votre logo au Pack peut prendre un peu de temps.

    Merci à tous, et surtout, n'hésitez pas si vous avez la moindre question ou pb lors de la création IG !

    Votre commissaire incorruptible (ce qui veut dire qu'il l'est, mais pour plus cher ange)

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:28