Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
DonTiwo
Evilstein
Moz-kito
Goss
Cockatrice
Phoenix
STYX
11 participants

    Rapports de matchs journée 1

    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Rapports de matchs journée 1 Empty Rapports de matchs journée 1

    Message par STYX Mar 1 Déc - 6:30

    Voici le cannevas pour la rédaction de vos rapports de match:

    Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
    Score : 2 - 1 (c'est un exemple Shocked )

    Les marqueurs :
    - Joueur X
    - Joueur Y
    - Joueur Z

    Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertorié au Cimetière du Krok Mork)
    - Joueur A
    - Joueur B
    - Joueur C
    - Joueur D

    Les JDM :
    - Joueur M
    - Joueur N

    Le match en bref :
    - Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées.
    - les noms des marqueurs
    - les noms des blessés graves et le type de blessure / voir le responsable de la blessure
    - 1-2 voir 3 anecdotes du match (les faits divers en sorte que Spal notre envoyé spécial puisse rebondir dessus).
    Impression de coachs :
    - Message de félicitation, qu'on pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire.
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Phoenix Dim 6 Déc - 21:44

    Les Momottes du Zodiaque (KO-Cockatrice) vs Dark Side Crusaders (EN-Phoenix)
    Score : 1-1

    Marqueurs:
    Ikki N°5 HB
    Mesandet N°1 furie

    Les Blessures :
    Shakka N°6 HB (commotion)
    Calmal N°6 TQ (commotion)
    Gedlin N°9 TQ (commotion)
    Bethion N°5 Coureur (Mort)

    MVP :
    Camus N°11 HB
    Bethion N°5 Coureur à titre postume

    Le match :
    en premiere, on attaque on tente de virer le plus de monde en touche 3 ou 4 personnes
    2 ou 3 hb et 1 gdc au final un seul ko sur le gdc.Puis miss clic du poignard et auto ko tout seul xD.
    Obliger de tenter une passe 4+ pour se degager et transmission à la furie qui se fera blitzer mais ne tombera pas.

    en seconde, invasion du terrain le ko recule on tente le blitz 2gfi qui sonne le porteur et rebond sur un TQ qui receptionne.
    ensuite la balle va tombé on va recuperer avec un autre TQ et tenter le gfi qui passera mais l'ordi considerera que jai fait un gfi vers lavant puis un vers l'arriere et le td ne passe donc pas
    je dis à mon adversaire quil peut me blitz derniere ocassion de marquer mais la furie loupe le rammassage en 3+ le ko va remonter progressivement et marquer derniere action avant le td mon coureur tente de blitz pour degager un blitzer mais se tue sur pow/skull.
    On me signale une aggression d'un TQ EN tour 16, je crois que c'est celui qui est resté ko assez longtemps qu'elle rancunier mais bon Jim c'est un EN oui en effet.

    Impression:
    Mon adversaire voulait moffrir le td suite au double gfi suspect mais je lui ai dit que c t le jeu.
    Beau retour adverse pour le td en tout cas.
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Cockatrice Dim 6 Déc - 22:02

    J'ai vu que tu avais posté alors que j'étais également en train d'écrire, je mets tout de même ma version ^^ Si tu n'as pas le temps ni l'envie de faire un résumé plus rp, j'essaierai de m'y coller, mais pas avant jeudi au plus tôt.

    Les blessés et morts :
    - Bethion#05 (DC): mort en voulant blitzer Saga#09 qui se retrouve au sol
    - Calmal#06 (CD): commotion par Hyoga#01
    - Gedlin#09 (CD): commotion, encore offerte par Hyoga#01, qui se retrouve au sol
    - Shakka#06 (MdZ): commotion en se faisant blitzer par Litlin#03

    Le match en bref:
    - les Darkside Crusaders gagnent le toss. N'ayant jamais rencontré d'Elfes Noirs, les Momottes se font surprendre non pas à une, non pas à 2, mais à 3 reprises: un placement chirurgical des Crusaders envoie 3 Momottes dans le public dans les 2 premiers tours. Qu'on se rassure, aucune Momotte n'a été maltraitée par le public pour les besoins du spectacle.
    - malgré leur supériorité numérique, les Darkside Crusaders avancent lentement : les Momottes sont bien collantes. Leur furie réussit une échappée juste avant la mi-temps, furie que le capitaine des Momottes, l'homme-bête Saga, ne réussira pas à coucher malgré l'invocation des faveurs d'Athéna.
    - au début de la 2è mi-temps, les supporters des 2 équipes envahissent le terrain. Les 2 équipes ont des joueurs sonnés. Le ballon atterit aux pieds de l'homme-bête Mu situé sur la ligne de scrimmage... presque seul parce que ses copains les Guerriers du Chaos comptent les fleurs. Il tente de se placer en sécurité au fond de son terrain, mais c'était sans compter la rapidité des Elfes Noirs qui, en mettant le turbo, réussissent à lui reprendre la balle.
    - les rares Momottes encore debout sont marquées. Malgré la réussite de quelques esquives pour se rendre au contact du porteur de ballon aux oreilles pointues, il devient facile aux Crusaders d'inscrire leur second touchdown au compteur. Mais c'était sans compter la versatilité de l'Elfe Noir Bethion (disparu depuis, que la charogne le dévore) qui décide de faire un saut rapide sur la ligne de TD et de revenir à une case de celle-ci. Les Momottes hésitent mais leur coacheresse leur hurle de récupérer la balle, à ces incapables. Après quelques tentatives de blitz des Elfes - pendant lesquelles leur coureur Bethion trouva la mort - suivies de lâchers et récupération de balle pendant leur course vers la ligne adverse, les Momottes réussissent à égaliser juste avant la fin du match.
    - au dernier engagement, les Momottes se placent toutes dans leur fond de terrain en laissant seulement 3 hommes-bêtes satisfaire la soif de sang des elfes. Mais les supporters en ont décidé autrement: ils envahissent de nouveau le terrain, retournant 2 des 3 hommes-bêtes ainsi que quelques autres chaotiques. Le match se termine sur l'expulsion de Bethrel, qui avait essuyé ses crampons sur l'un des malheureux.

    Impressions:
    - match très difficile pour moi, Phoenix maîtrisant bien la race qu'il joue et 3 joueurs en moins dès le départ dont un GdC qui ne se relèvera que pour l'ultime engagement.
    - fair play de Phoenix qui a assumé son misclic, sans quoi il aurait mené 2-0 au 11è tour.

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Goss Dim 6 Déc - 22:51

    mais ils ont commencé avant l'heure Shocked
    euh les impatients alors que tout le monde trépigne Very Happy
    mais comme y a qd même un mort (inauguration du nouveau cimetière cheers ) et que le jpv lui revient, alors on vous en voudra pas Wink

    bon courage au commi avec ces énergumènes dégeantés Very Happy
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Phoenix Dim 6 Déc - 22:55

    vu son emploi du temps on aurait probablement du jouer dimanche prochain sinon donc bon xD.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Goss Dim 6 Déc - 22:57

    tiens pour la peine, prends la pelle et creuse Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Moz-kito Lun 7 Déc - 7:31

    n'oubliez pas d'enregistrer votre match sur BB manager avant de rejouer !

    merci
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Cockatrice Lun 7 Déc - 7:59

    Moz a écrit:n'oubliez pas d'enregistrer votre match sur BB manager avant de rejouer !

    merci

    C'était même fait d'avant que tu postes Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Moz-kito Lun 7 Déc - 8:07

    super

    en fait c'est le tableau du classement qui n'est pas à jour... Commissaire Styx !!!!
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par STYX Lun 7 Déc - 22:22

    Harg le meilleur joueur est mort, ça c'est pas de bol...
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Evilstein Mar 8 Déc - 14:27

    Faut calmer vos supporters les gars !! Ils sont bien agités en D4 je trouve. hola

    Ah, on me dit que les stades de D4 sont moins bien équipés que dans les autres division et que les supporters peuvent facilement accéder au terrain. pirat
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Moz-kito Mar 8 Déc - 14:33

    Normal, ils sont tout frais... ça va pas durer gniiiii
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par DonTiwo Mar 8 Déc - 14:40

    Orcland LIONS (Orque-DonTiwo) vs Mortal Chaos (Chaos-Kabal)
    Score : 0-1

    Marqueurs:
    Damol N°10 HB


    Les Blessures :
    Varag Bruis Arm (œil crevé)= Orcland Lions

    MVP :
    Grubnash N°3 Orque Noir
    Thorgor N°5 Homme-bête

    Le match :
    Les chaos gagnent l'engagement et commencent à mettre en place leur tactique. Les Orques eux restent bien cantonner en défense en attendant l'opportunité d'effectuer un blitz sur le porteur de balle...
    Kabal ne pouvant percer cette solide défense décide d'utiliser la technique dite de l'"essuie-glace", un coup à droite un coup à gauche, mais toujours aucune faille dans les lignes Orques....
    Au troisième tour le porteur de balle se retrouve en très mauvaise posture, en effet ce dernier se trouve à porté d'un blitz, mais à son grand bonheur,l'assaillant se retrouve misérablement mis au sol (+1 au lieu de +2 magnifique). Cette phase de jeu fut l'un des deux faits marquants de cette première mi-temps. L'autre est le second blitz réussit de la part des orques qui au grand désarrois des chaos mirent la main sur le ballon mais malheureusement pas de passe réussi pour avoir la possibilité de marquer avant la fin de la première période....

    En seconde mi-temps début du match à 10 contre 10. Les orques ont bien résisté et son plutôt confiants pour la suite de la rencontre. Mais c'est à cet instant que survient le drame, un event permettant à Kabal d'éffectuer un tour gratuit qui lui permet de percer la défense orque et de se placer très près de la balle.... Le premier tour Orque se conclu par un nouveau drame, le lanceur malgré sa dextérité légendaire rate misérablement le "ramassage" de balle et permet au tour suivant, à l'équipe de mortal chaos de marquer le premier touchdown du match. Durant la suite de la rencontre les orques prirent l'ascendant numérique en sortant par KO deux nouveaux joueurs (contre un Orque), mais toujours pas d'action digne de ce nom, au contraire un touchdown raté (toujours le fameux +1 au lieu de +2^^) et une autre action au dernier tour ne permirent pas aux locaux de revenir au score......

    Kabal peut enfin respirer^^........
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Noodles Ven 11 Déc - 10:25

    Les Silmarils (ES Grimric) vs Nain Firmi Erhe (nain Noodles)
    score 1 - 2

    Marqueurs :
    Blek (Nain Firmi Erhe - Blitzeur)
    Maedhros (Les Silmarils - Trois quart)
    Gump (Nain Firmi Erhe - Coureur)

    Blessures : néant

    MVP :
    Amrod (Les Silmarils - Trois quart)
    Laurel (Nain Firmi Ehre - Bloqueur)

    1ère mi temps : J'engage, l'évènement d'avant match permet à Grimric de bouger ses joueurs. Comme il éloigne hors de contact ses joueurs, je le chambre : c'est le jeu nain ! 👅 Dès le premier tour le positionnement de son DDG, titille un des mes Tueurs de Troll qui l'envoie saluer le public, normal c'est une star, il se doit à un minimum de contact avec son public, les autographes toussi toussa coa. Pour la suite je diminue progressivement le nombre d'elfes en jeu par des KO, m'empare de la balle, j'ai un peu de temps pour faire du ballon prisonnier puis je marque avant le coup de sifflet de mi temps.

    2nde mi temps : Grimric engage, mes récepteurs de balle sont en fond de court, le ballon atterrit à proximité du milieu de terrain. Aïe, je suis mal positionné, je m'empare quand même du ballon et je choisis de faire une passe pour le protéger. La réception est ratée, un 3/4 elfe s'empare du ballon, effectue une passe longue de toute beauté, bien réceptionnée. Mes nains ont beau joué les ballerines sur la pointe de leur botte pas un n'intercepte le ballon. Les elfes se glissent sur le côté gauche dans un trou de Skaven, ma défense se repositionne mais le mal est fait, après un petit jeu de balle (transmission, passe) les elfes égalisent. Nouvel engagement elfe, fort de ma première déconvenue à l'engagement précédent je modifie légèrement la position de mon équipe. Cette fois l'évènement me donne le ballon, je construits une cage élargie, la défense elfe en face est solide, je déplace et resserre la cage de l'autre côté du terrain et commence ma lente progression. Les tours passent, la cage progresse à son rythme, y a pas le feu au laaac. Une fois que les joueurs elfes sont bien marqués, le coureur s'élance et marque le TD de la victoire dans le dernier tour du match.


    Dernière édition par Noodles le Ven 11 Déc - 12:01, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Acryosis Ven 11 Déc - 10:41

    Ah ben vous avez été la Division a attaqué la première, et vous avez bouclé la journée les premiers. Ca sent la motivation Wink

    Par contre il manque un résumé ici Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Moz-kito Ven 11 Déc - 10:59

    ah bon, tout le monde a joué ? moi il me manque 1 match : les Black Dragons vs les lionceaux.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Acryosis Ven 11 Déc - 13:36

    Ils apparaissent dans le classement (match nul) donc ils ont du joués et uploadé le replay dans BBM, mais effectivement, pas de résumé ici Sad
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par DonTiwo Ven 11 Déc - 21:00

    première journée et déjà dernier ça me fait trop plaisir cette histoire lol
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Moz-kito Ven 11 Déc - 22:24

    Attends, La saison est loin d'être terminée ! ça se mérite la cuillère de bois ! Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Acryosis Ven 11 Déc - 22:29

    Nan mais il a raison, s'il perd contre Kabal, il marquera pas un point de la saison ! :twisted evil:
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Grimric Sam 12 Déc - 10:36

    Bravo a noodles qui a bien mené son match.clap

    Par contre moi, c'est la honte, la faute de placement du WD est inexcusable carton jaune et j'ai joué au malin en première mi temps en voulant faire du ball control alors que j'avais une fenetre de TD au deuxième tour avec passe 3+ (+skill lancé), réception 3+ et esquive 2+ le tout avec relance possible...Résultat, c'est moi qui prend le TD au 8ième tout. Bin voila, c'est la fable du héron ca !

    Je vais me priver de bière pour me punir. Disons pendant 1/2 journée.
    la tete dans le mur
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Cockatrice Sam 12 Déc - 11:39

    Grimric a écrit:Je vais me priver de bière pour me punir. Disons pendant 1/2 journée.
    la tete dans le mur

    Oui tu devrais faire une petite diète de bière mais en revanche, en faire faire une cure à ton équipe. Du moins jusqu'à ce qu'on ait joué notre match. Je suis sûre que tes petites nelfettes aimeront ça: la bière ça buffe grave agi.
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Noodles Sam 12 Déc - 13:57

    Grimric a écrit:Bin voila, c'est la fable du héron ca !

    clap Il fallait s'en souvenir de celle là ! super Il me semble l'avoir appris au collège. scratch

    LE HÉRON

    Un jour, sur ses longs pieds, allait, je ne sais où,
    Le Héron au long bec emmanché d'un long cou.
    Il côtoyait une rivière.
    L'onde était transparente ainsi qu'aux plus beaux jours ;
    Ma commère la Carpe y faisait mille tours,
    Avec le Brochet son compère.
    Le Héron en eût fait aisément son profit :
    Tous approchaient du bord ; l'oiseau n'avait qu'à prendre
    Mais il crut mieux faire d'attendre
    Qu'il eût un peu plus d'appétit :
    Il vivait de régime et mangeait à ses heures.
    Après quelques moments, l'appétit vint : l'Oiseau,
    S'approchant du bord, vit sur l'eau
    Des tanches qui sortaient du fond de ces demeures.
    Le mets ne lui plut pas ; il s'attendait à mieux,
    Et montrait un goût dédaigneux,
    Comme le Rat du bon Horace.
    « Moi des tanches ! dit-il ; moi, Héron, que je fasse
    Une si pauvre chère ? Et pour qui me prend-on ? »
    La tanche rebutée, il trouva du goujon.
    « Du goujon ! c'est bien là le dîner d'un Héron !
    J'ouvrirais pour si peu le bec !aux Dieux ne plaise ! »
    Il l'ouvrit pour bien moins : tout alla de façon
    Qu'il ne vit plus aucun poisson.
    La faim le prit : il fut tout heureux et tout aise
    De rencontrer un limaçon.

    Ne soyons pas si difficiles :
    Les plus accommodants, ce sont les plus habiles ;
    On hasarde de perdre en voulant trop gagner.
    Gardez-vous de rien dédaigner,
    Surtout quand vous avez à peu près votre compte...

    JEAN DE LA FONTAINE
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par DonTiwo Dim 13 Déc - 11:23

    Acryosis a écrit:Nan mais il a raison, s'il perd contre Kabal, il marquera pas un point de la saison ! :twisted evil:

    bon c'est pas grave je prendrai mes points contre cocka lol
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Cockatrice Dim 13 Déc - 15:10

    DonTiwo a écrit:bon c'est pas grave je prendrai mes points contre cocka lol

    Croire encore au Père Noël, à ton âge...

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 1 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:47