Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+10
SUPERTIMOR
Goss
Kaptain Maddoc
Keogh
Molock
Cockatrice
Stema
Acryosis
Xaok dit "6 pointes"
PileouFace
14 participants

    [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace - Page 5 Empty Re: [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace

    Message par PileouFace Jeu 10 Mai - 11:00

    Bonne question :hu?:

    On n'a pas de lanceurs dans l'équipe sinon, mais on a déjà un HB avec dextérité et bloc-esquive. Et avec les ag 4 et 5, il y a moyen de faire quelques passes. J'aurai tendance à ne pas le prendre.
    Ou alors a la place du coureur Rat Masseur, et il reste de quoi acheter 1 en pop.
    Tout dépend comment tu joues, l'orc est plus costaud, mais j'aurai tendance à garder le coureur pour sa rapidité et le blodge.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace - Page 5 Empty Re: [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace

    Message par Acryosis Jeu 10 Mai - 12:18

    Moi aussi je préfère mon HB blodgeur dextérité. Il a un de MV en plus et esquive et il n'a pas Passe. Ça vaut bien les 40k de plus je trouve, surtout qu'ils seraient dépensés en "gadgets" ^^
    Et je préfère aussi un CE blodgeur à un lourdaud What a Face 3 CEs, ça ne fait pas trop je trouve.
    Donc je garderais cette compo.
    Ceci-dit, peut-être que l'un de vous 2 jouera cette équipe en finale, donc faut qu'elle vous plaise aussi Smile

    PS : il se pourrait bien que je ne puisse pas joure cette demi, on a du 14 au 23, mais il y a l'IRL et je suis en déplacement pro ensuite, j'ai déjà un match le jeudi 17 et un autre match à caser avant l'IRL pale
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace - Page 5 Empty Re: [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace

    Message par SUPERTIMOR Jeu 10 Mai - 12:41

    Acryosis a écrit:
    PS : il se pourrait bien que je ne puisse pas joure cette demi, on a du 14 au 23, mais il y a l'IRL et je suis en déplacement pro ensuite, j'ai déjà un match le jeudi 17 et un autre match à caser avant l'IRL pale

    Tu as vu ça ou ?

    Les matchs seront joués en IP direct dans un délai de 10 jours à compté d'une date à déterminé

    J'ai reçu qu'une équipe, faut que je créé les équipes et les héberge pour les donner donc à mon avis ça sera pas près pour le 14 Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace - Page 5 Empty Re: [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace

    Message par Acryosis Jeu 10 Mai - 12:48

    C'st vrai que j'ai faut un raccourci à partir de "10 jours pour jouer la demi" et "les compositions doivent être envoyées au plus tard le 13 mai" Embarassed
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace - Page 5 Empty Re: [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace

    Message par PileouFace Jeu 10 Mai - 13:32

    Acryosis a écrit:...Ceci-dit, peut-être que l'un de vous 2 jouera cette équipe en finale, donc faut qu'elle vous plaise aussi Smile

    PS : il se pourrait bien que je ne puisse pas joure cette demi, on a du 14 au 23, mais il y a l'IRL et je suis en déplacement pro ensuite, j'ai déjà un match le jeudi 17 et un autre match à caser avant l'IRL pale

    Pas de soucis, on s'arrangera au besoin Wink
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace - Page 5 Empty Re: [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace

    Message par Keogh Sam 12 Mai - 16:52

    ou alors on sort :
    BigRat rat-ogre 6-5-2-8 frénésie, châtaigne, solitaire, animal sauvage, queue préhensible, garde, stabilité, mais avec une persistante 190kpos  1 690k
    Bertolino (HB) : Blocage, MV7 (25 XPs, TV 110) Genou Déboité (P)  2 000 k

    Ce qui fait un TV de 300 a replacer sur

    Pierrot (GdC) : Tacle (7 XPs, TV 120)
    Rat Caille 3/4 7-3-3-7 garde 80 kpos ou Pagliaccio (HB) : Tacle (6 XPs, TV 80)
    Parterr ON 4 4 2 9 13xp Blocage 100 000

    On perds un BG garde et un MV 7 pour des non BP (je ne sais pas si elles restent) pour 2 FO4 dont un tacle + 1 autre tacle ou un gardeux
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace - Page 5 Empty Re: [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace

    Message par PileouFace Sam 12 Mai - 20:26

    Les persistantes disparaissent Wink

    J'aime bien le Rat ogre pous frénésie et sa queue, mais avoir 1 tacle ou 2 en plus est tentant. Et cela fait un joueur en plus.
    Pas facile tout ça :hu?:
    J'aurai tendance à garder la compo d'Acryo, mais sans aucune objection pour la modif de Kéogh. C'est comme vous voulez Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace - Page 5 Empty Re: [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace

    Message par Acryosis Sam 12 Mai - 22:32

    Je préfère le frénétique aussi Very Happy
    Même si ce fut bien ennuyé par l'absence de Tacle que j'avais filé cette comp à mon ON et HB avant Blocage..
    J'ai donc envoyé à Supertiti la compo initiale. On verra bien cheers
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace - Page 5 Empty Re: [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace

    Message par Acryosis Dim 3 Juin - 20:52

    Désolé, j'ai bienb loosé What a Face

    Sur le second match, rincevent reçoit en premier et envoit la DDG seule pardessus ma défense, je la sack (esquive 3D, 2 GFI dont une RR et 2D sans tacle) et la sonne. Je ramasse derrière et il y a déjà 3 joueurs out; malgré tout, à 3 joueurs près du porteur, il arrivera à me sacker, ramasser et marquer Embarassed

    En seconde, je reprends l'avantage numérique, mais les DDG tiennent bon et me sackeront à 2 reprises mon blodgeur dextre. La première fois la tentative de bombe au lion remet la balle aux pieds de la DDG, mais la seconde est la bonne et la balel est trop loin dans mon camp pour que je pusse tenter qqch.
    Décidément, ces équipe sà rosters mélangés ne sont pas pour moi, je passe un temps fou à chercher mes joueurs et j'oublie sans cesse les comp adverses ^^

    A vous la petite finale Wink
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace - Page 5 Empty Re: [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace

    Message par SUPERTIMOR Lun 4 Juin - 14:37

    Il n'y aura pas de petite finale ... on se souvient que du vainqueur de toute façon Very Happy ! La 2nd et 3ème place c'est pour les loosers Razz

    Contenu sponsorisé


    [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace - Page 5 Empty Re: [Faction Malepierre] Acryosis - Kéogh - PileouFace

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:00