Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -]

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Empty [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Mer 22 Juin - 20:15

    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Bloodb21

    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Bloodb22

    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Bannie13


    Dernière édition par Roi Lorcan le Mer 14 Sep - 0:39, édité 1 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Empty Re: [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Jeu 8 Sep - 22:47

    équipes rencontrées au black bowl par les Greenleaf Runners

    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Trophy10


    Rosters
    Equipes
    Coachs
    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] 167416
    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] 299318
    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] 94071
    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] 200815
    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] 669117
    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Skavens
    RatSox of Malefosse
    Kull.buto
    2 - 2
    1 - 0
    2 - 1
    1
    50k
    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Humains
    Wissen Tigers
    TonyR02
    4 - 2
    1 - 0
    1 - 2
    2
    70k
    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Orcs
    Les Norques!
    Stema
    3 - 0
    0 - 1
    0 - 2
    0
    30k
    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Nains
    Nainportequoi!
    Stema
    0 - 1
    0 - 1
    2 - 3
    1
    20k
    Total
    2V 1N 1D
    9 - 5
    2 - 2
    5 - 8
    4
    170k


    *score/morts infligées/blessés infligées/lvl up/PO gagnées
    pour le score mettez en 1er les tds que vous avez marqué, que tout le monde fasse pareil.

    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Gobs [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] EN [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Icone-amazones [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Icone-elfes [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Icone-khemri [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Icone-half [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Nains [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Icone-nurgle [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Icone-vampires [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Chaos [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Icone-necro [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Icone-he [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Skavens [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Icone-mv [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Orcs [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Icone-ogres [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Icone-nordiques [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Humains [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Lezards [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] ElfesSylvains


    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Bannie13


    Dernière édition par Roi Lorcan le Ven 7 Sep - 9:05, édité 5 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Empty Re: [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Jeu 8 Sep - 22:47

    Match n°1

    (Kull.buto) RatSox Of Malefosse | 2 - 2 | Greenleaf Runners (Roi Lorcan)

    Equipes
    RatSox Of Malefosse | Greenleaf Runners
    Race : SkavensElfes Sylvains
    TV : 1090980
    Trésorerie : 6000020000
    Relance : 23
    Apothicaire : 00
    Popularité : 10
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    RatSox Of Malefosse | Greenleaf Runners
    Score : 22
    Touchdowns infligés : 22
    Touchdowns subis : 22
    Passes : 11
    Réceptions : 21
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 46,51 % (20/43)51,43 % (18/35)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,65 % (2/43)14,29 % (5/35)
    Mises à terre infligées : 117
    KO infligés : 61
    Blessés infligés : 12
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 24
    Yards gagnés en passe : 1220
    Yards gagnés en course : 7872
    Possession de la balle (%) : 3840
    Occupation de son terrain : 2871
    Occupation du terrain adverse : 7128
    Note du match: 19/20
    Spectateurs: 15000


    Un match à 2 visages...
    Une première mi-temps à sens unique pour les skavens où les sylvains enchainent les turnovers (avec pas mal de double 1) jusqu'au tour 8 où le rat-ogre plaque le porteur de balle à quelques pas de son en-but mais la balle lui attérit dans les bras et donc les blitzeurs et coureurs skavens qui étaient à portée ne peuvent pas inscrire le touchdown du 3-0... Pire, dans une tentative improbable, un TQ elfe envoie le rat ogre dans le public (sur un blitz 2d contre) et il en sortira avec une clavicule défoncée ! Les elfes récupèrent la balle mais n'arrivent pas à remonter tout le terrain. mi-temps : 2-0 pour les skavens.
    En deuxième mi-temps, tout s'inverse et même si les Runners sont encore une fois malmenés par la défense des Ratsox, ils parviennent à marquer au tour 11. Les skavens en suppériorité numérique depuis quasiment le début du match repartent en attaque mais le coureur à 3 bras va rater 2 fois de suite le ramassage. Pire, la balle rebondit dans les bras d'un receveur elfe (qui a résisté à 2 blocks à 2d...) et malgré les 3 skavens à proximité, il attrape la balle !!! 1 esquive et 2 GFI plus tard (sans relance...) c'est l'égalisation !!!
    Les skavens ont encore 2 tours pour marquer mais le porteur est mis au sol. Les elfes reprennent la balle mais ratent la passe (au fait il y avait un grand soleil qui a fait rater 2 ou 3 passes de chaque coté...). Le lanceur se fait mettre KO et il ne reste plus au coureur d'égouts qu'à esquiver (réussi) puis à ramasser la balle pour aller marquer le TD de la victoire mais le ramassage est encore raté... malgré les 3 bras...

    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Bannie13


    Dernière édition par Roi Lorcan le Mer 14 Sep - 0:39, édité 1 fois
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Empty Re: [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -]

    Message par Stema Ven 9 Sep - 0:32

    1 seule lanceuse, 2 receveurs et un lanceur au départ, original comme création.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Empty Re: [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Ven 15 Juin - 23:04

    Match n°2

    (Roi Lorcan) Greenleaf Runners | 4 - 2 | Wissen Tigers (TonyR02)

    Equipes
    Greenleaf Runners | Wissen Tigers
    Race : Elfes SylvainsHumains
    TV : 10001000
    Trésorerie : 500000
    Relance : 23
    Apothicaire : 10
    Popularité : 11
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Greenleaf Runners | Wissen Tigers
    Score : 42
    Touchdowns infligés : 42
    Touchdowns subis : 24
    Passes : 42
    Réceptions : 42
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 50,00 % (18/36)40,00 % (16/40)
    Turnovers sur jets de blocages : 8,33 % (3/36)10,00 % (4/40)
    Mises à terre infligées : 105
    KO infligés : 20
    Blessés infligés : 02
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 5618
    Yards gagnés en course : 8882
    Possession de la balle (%) : 3340
    Occupation de son terrain : 5841
    Occupation du terrain adverse : 4158
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 15000


    Les Runners étaient chauds ce soir, contrairement à leurs adversaires. Le match commence par une attaque cafouillée des humains et après 2 ramassages ratés, ils voient les elfes ouvrir le score au 2e tour ! Les Tigers repartent en attaque et égalisent après une jolie passe au 7e tour. Il reste 2 tours aux Runners et c'est suffisant pour doubler la mise, sur une passe longue. 2-1 pour les elfes à la mi-temps.
    Les Runners débutent la 2e période comme ils ont terminé la 1ère et ils marquent leur 3e TD dès le 10e tour. Les humains tentent de marquer rapidement mais le porteur de balle se fait plaquer contre la touche. La balle sort dans le public qui la renvoie à quelques pas de l'en-but des elfes mais le lanceur des Runners se relève, ramasse la balle et réussit sa 3e passe du match pour un receveur qui s'échappe dans le camp des Tigers et ne sera pas rattrappé. 4 à 1 pour les Runners ! Les humains reviendront à 4-2 peu après sur une nouvelle passe (c'est un match qui a beaucoup plu aux elfes !). Il reste encore un peu de temps (2 tours) mais les Tigers bloquent bien les receveurs elfes puis après avoir sacké le lanceur dans son camp, ils n'arrivent pas à ramasser la balle pour revenir à 4-3 dans les ultimes secondes du match.
    A noter la piteuse performance de l'ogre : 5 cerveau lent ratés, 1 seul block réussi... et la mort du receveur humain sur une esquive ratée. Une mauvaise soirée pour les Tigers.


    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Bannie13
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Empty Re: [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Mer 29 Aoû - 23:43

    Match n°3 :

    (Roi Lorcan) Greenleaf Runners | 3 - 0 | les norques! (Stema)

    Equipes
    Greenleaf Runners | les norques!
    Race : Elfes SylvainsOrques
    TV : 11001110
    Trésorerie : 070000
    Relance : 23
    Apothicaire : 11
    Popularité : 23
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Greenleaf Runners | les norques!
    Score : 30
    Touchdowns infligés : 30
    Touchdowns subis : 03
    Passes : 12
    Réceptions : 12
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 37,50 % (6/16)64,58 % (31/48)
    Turnovers sur jets de blocages : 6,25 % (1/16)4,17 % (2/48)
    Mises à terre infligées : 015
    KO infligés : 03
    Blessés infligés : 02
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 03
    Yards gagnés en passe : 200
    Yards gagnés en course : 7054
    Possession de la balle (%) : 3652
    Occupation de son terrain : 3564
    Occupation du terrain adverse : 6435
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 20000


    Des elfes agressifs, des danseuses déchainées et hop, 2 TD en contre ! On en rajoute un en attaque parce que jamais 2 sans 3 Wink

    En face, les orques tappent mou... sauf au dernier tour où un elfe de la LOS se fait tuer. Sad

    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Bannie13
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Empty Re: [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Ven 7 Sep - 9:02

    Match n°4 :

    (Roi Lorcan) Greenleaf Runners | 0 - 1 | Nainportequoi! (Stema)

    Equipes
    Greenleaf Runners | Nainportequoi!
    Race : Elfes SylvainsNains
    TV : 11801070
    Trésorerie : 30000100000
    Relance : 23
    Apothicaire : 11
    Popularité : 31
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Greenleaf Runners | Nainportequoi!
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 10
    Réceptions : 20
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 57,14 % (12/21)77,78 % (28/36)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,76 % (1/21)0,00 % (0/36)
    Mises à terre infligées : 513
    KO infligés : 15
    Blessés infligés : 23
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 03
    Yards gagnés en passe : 60
    Yards gagnés en course : 7256
    Possession de la balle (%) : 5340
    Occupation de son terrain : 5841
    Occupation du terrain adverse : 4158
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 17000


    Stema a écrit:Le Roi Lorcan me propose son équipe de Sylvains. Je sais pas trop quoi envoyer et je me décide pour mes nains (j'aime pô les nains vomi )
    En première, les Sylvains reçoivent et, dès le coup d'envoie, commotionnent un 3/4. C'est parti pour un long match, me dis-je (en même, temps, avec des nains, c'est toujours long, un match). Pourtant, l'attaque des Sylvains stagne quelque peu, et puis, le Roi décide d'envoyer un 3/4 seul sur l'aile prêt à marquer. Entre temps, quelques Sylvains sont mis KO où se sortent seuls comme des grands. Je recolle un blitzeur au 3/4 collé à la ligne de touche et je place un 3/4 pour augmenter les ZDT. Et le 3/4 se plante.
    Mi-temps: 0-0.
    Les nains repprennent à 10 contre 8 mais les Elfes bottent au loin et mettent la pression. Et là, le Roi Lorcan décide de me voler ma couronne de Roi des Huns. Tout ce qu'il entreprend foire (une DDG n'était déjà plus là à la mi-temps suite à une commotio, l'appo ayant déjà servi pour sauver de la mort un 3/4). La seule restante entreprend des sauts dans ma cage mais cumule les 1 ou foire ses sauts). La cage avance relativement rapidement et les nains, après un peu de ball-controll (je sais, c'est moche) marquent T16. Les elfes ne peuvent plus rien tenter (pas assez de joueurs pour le one-turn avec 3 cases à gratter).
    Score final: 1-0.

    Impression du coach. Ben, en fait c'est surtout au Roi qu'il faudrait demander ses impressions, il cumule les jets foireux, se commotionne ou se tue seul, en 1re mi-temps, des joueurs, et en 2e, c'est pas mieux. Je crois que je bats pour la première fois Lorcan. Merci Nurfle, les dés étaient franchement avec moi.
    Globalement, je pense avoir eu a peu près des jets équilibrés (je fais 10 as sur 57 jets) mais je rate les quelques actions qui peuvent faire tourner le match en particulier :
    - en fin de 1ère mi-temps : 2 esquives 2+ pour aller marquer et je foire la 1ère...
    - en début de 2e mi-temps : un saut, 1 GFI et un blitz à 2D sur le porteur avec ma danseuse mais le saut grille la relance et le GFI foire...
    - mes danseuses se font coucher à chaque fois, même sans tacle, et leurs faibles armures ne les protège pas...

    En plus, j'utilise mon apo sur un TQ (qui venait de gagner son 6e PEX) qui glisse sur un GFI et se tue en début de match... la tete dans le mur

    Non, c'était pas ma soirée... et ce match me fait me poser un peu plus de questions sur mon futur roster pour la S11... les sylvains étaient en pole position mais ils perdent pas mal de terrain après ce match. scratch

    Cela dit, je pense que mon attaque était très loin d'être bien menée en 1ère période et Stema n'a quasiment pas fait d'erreur de tout le match (à par peut être en fin de 1ère où un meilleur placement aurait pu me géner un peu plus... mais ça n'a pas eu de conséquences puisque j'ai foiré mon jet 2+). Bravo à toi donc pour cette première victoire contre moi (tu es sur que tu m'as pas battu avant ?) chapeau


    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Bannie13

    Contenu sponsorisé


    [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -] Empty Re: [Roi Lorcan] [elfes sylvains] [ Greenleaf Runners] [- OK -]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:31