Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+8
Moz-kito
bright
PileouFace
Molock
Ogoon
kâbal
BouniT
Acryosis
12 participants

    [Rapports]S6D2J7

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rapports]S6D2J7 Empty [Rapports]S6D2J7

    Message par Acryosis Lun 13 Juin - 14:30

    Spoiler:

    Arrow Marqueurs :
    :lames rouges: Denzen Le Sabre du destin (Blitzeur) Tour 3
    :lames rouges: Sando L'ange de la mort (Furie) Tour 7
    :lames rouges: Cellos le Gardien Sombre Tour 13
    :LayHouvrBouat: Toukassé (Blitzeur) Tour 16

    Arrow Blessés :
    :LayHouvrBouat: Gobelin (Blitzeur) commotionné par Sando (Furie) Tour 5
    :lames rouges: Ridith le Corbeau des Glaces commotionné par Le Hurleur (Trois-Quart) Tour 10
    :lames rouges: Enjo le Chien des Enfers (Blitzeur) cou brisé par Toukassé (Blitzeur) tour 16 mais soigné par l'apo

    Arrow JdM :
    :lames rouges: Sando L'ange de la mort (Furie)
    :LayHouvrBouat: Chopper (Lanceur)

    Arrow Le match en bref

    Les orcs sont remontés comme jamais après leur prestation face aux nains deux jours avant.
    Leur coach ne se leurre pas trop sur leur chance de victoire, avec 6 blodgeurs dont 4 Glissade Contrôlée en face, mais un nul serait le bien venu et qu isait, si les orcs remplissent vite la fosse adverse...
    Ils reçoivent en premier et font la boulette de ne laisser que Chopper en retrait. La balle atterrit dans un coin au fond de leur terrain, le lanceur recule sans pouvoir tenter de ramasser. Les blocks sont mous.
    Les ENs s'avancent mais pas trop nombreux, mais juste à 3 blodgeurs-GC (2 blitzeurs et la furie). Du coup, comem on perd déjà 2 tours pour commencer à attaquer, le lanceur remonte au max de son mouvement (sans GFI) avec un Gardeux à côté de lui, ça doit suffire à empêcher la furie de le blitzer. En tout cas, des 2 blitzeurs-tacleurs avancés, l'un est mis au sol par un tacleur puis mis KO par un piétinement de Buggy avec 2 soutiens, le second aura bcq de jets à faire pour tenter le blitz.
    Sauf que du coup, je n'ai pas vérifié la portée des autres ENs rester en retrait et avec 2 GFI, Enjo, le blitzeur vient coller mon lanceur. La voie ayant été libérée pour Taki la furie, elle peut blitzer à 1D avec une equive simple et 2 GFI --> pow sur mon blodgeur Sad
    Dans la foulée, DEnzen enchaine 3 esquives (3+, 2+, 2+) un GFI et un ramassage et hop, la balle est dans ses mains !
    Avec sa Glissade Contrôlée, je suis pessimiste sur le fait de pouvoir tenter de ramasser la balle si jamais je le couche mais bon, faut tenter ! Toukassé revient apporter son soutien pour le blitz de Gobelin, mais fidèle à son oeuvre du dernier match, il sort un push + pow/skull qu'il relance en... double skull What a Face
    Ouverture du score tour 3.

    Bon ben faut essayer d'égaliser rapido maintenant :/
    Sa part mal avec un ON bloqueur mis KO d'entrée de jeu (tour 4)
    La pression est forte, j'ai déjà 2 tacleurs/blodgeurs/GC colelr à mon porteur !
    Il esquive sans utiliser la RR pour avancer dasn une cage sur la ligne médiane
    Puis un de mes tacleurs/chataigneux commotionné le tour 5 pale
    Encore 2 elfes collés à l'arrière de mon lanceur blodgeur mais sans tacle. Du coup, il est en confiance et rate son esquive simple What a Face
    Un peu de ménage, les :lames rouges: récupèrent et foncent vers l'enbut orc.
    Je ne peux que revenir pour faire un minimum peur pour eséprer qu'il n'y aura pas de BC, et donc aveoir 2 chances de voir mon ON KO revenir pour la secodne et tenter le lancer de gob.

    Tour 7 : :lames rouges: 2-0 :LayHouvrBouat:
    Mon On reste KO, mon lancer foire

    Mi-temps
    D. Luffy revient

    Buggy botte directement dans les mains de Sando qui fonce derrière la transmettre à un TQ noob derrière. Mon gobelin est vexé qu'elle refuse de garder son cadeau !! Et lui promet ses crampons en échange à la première occasion...
    La balle est passée au coureur qui s'avance un peu.
    Un double 1 sur une esquive met KO Denjen. Dans le foulée, un blitzuers blodgeur/GC/Tacleur est commotionné ! content
    Ça ne permet pas de tenter le blitz sur le coureur, de toute façon avec un blitzeur à côté de lui près à recevoir le ballon, mais on se doit de monter mettre la pression.
    Je laisse une furie seule couloir droit, ça sent l'esquive+passe vers elle, mais j'ai gardé Qu'un-Oeil, mon dernier Tacleur derrière qui devrait pouvoir tenter le blitz 1D.
    Effectivement, esquive, GFI (RR), passe,réception, la furie fonce seule.
    Sauf que j'ai oublié le blitzeur AGI5 sauteur qui vient se coller à qu'un-Oeil la tete dans le mur
    Tant pis, esquive 3+ et 2 GFI pour un blitz 1D. La RR part sur l'esquive et ce sera un simple repoussé. Buggy enchaine 4 esquives et 2 GFI pour se mettre sur la trajectoire du TD.
    Qu'un-Oeil est couché, le chemin est ouvert pour Taki, il ne faut qu'un GFI ou une esquive avec la comp. Logiquement, elle passe à côté de Buggy, mais son regard haineux la déconcenter et elle se vautre !
    Pour profiter de l'aubaine, je décide de ramener d'abord un TQ près du ballon avec un GFI : double 1 Laughing
    Buggy est jeté au public dont c'est le chouchou et n'y touche pas, Denjen ramasse et enfonce le clou de la honte

    Tour 13 : :lames rouges: 3 - 0 :LayHouvrBouat:
    Le blitzeur EN Ko revient.
    On tente une percée en cage plein centre, mais avec les ENs qui vont marquer tous les orcs, dont 2 contre mon lanceur, c'est difficile d'avancer et de toute façon, il reste peu de temps.
    Un push-push et un enchainement de bons blocks me permettent de transmettre (avec RR) la balle à Toukassé (blitzeur FO5) qui fonce seul.
    Un blitzuer revient le coller.
    Puis un TQ après une esquive. REste la possibilité de le blitzer à 1d ou bien de ramener un 3ème soutien et tenter le retour de SAndo l'arracheuse de ballon. Pour cela, elle doit réussir un saut, une esquive 3+, une esquive 2+ et un GFI.
    C'est l'option retenue, tout passe, Toukassé est au sol et la balel est retombée dans les mains de Enjo, blodgeur/GC....
    On est tour 16, mêem si c'est improbable, pas le choix, il faut le tenter : des orcs reviennent casser les soutiens et réduire les chances qu'un des 3 autres Ens récpèrent la balel si on arrive à la faire tomber.
    Toukassé se relève et blitz Enjo à 2D : pow, ouf !
    Il choisit de retombé devant Toukassé qui décide de ne pas suivre. Ca fera forcément 2 GFI pour marquer,amis au moins, il devrait être à portée de ramassage.
    Il a bien fait, le rebond aurait été trop loin sinon.
    au passage le cou d'Enjo ne résiste pas mais l'apo remet tout ça en place.
    Il reste une RR pour esq 3+, ramassage "+ et 2 GFI : Toukassé réussit tou ça sans en avoir besoin.
    La honte se réduira à un 3-1.

    Arrow Impressions des coachs.
    Nous étions tous les 2 tendus au début de ce match critique pour la montée. Le début de match est à sens unique, mes RR partent sur les premiers GFI, je couche aucun EN même les TQ noob, pompom avec la RR double skull. Come en plus, Ogoon exploite bien mes conneries (je n'avais pas vu la possibilité de blitz 1D sur mon porteur) c'est une ouverture en contre logique.
    Ensuite, c'est encore pire, je couche toujours personne et par contre mes armures craquent de partout (un Ko et un blessé en 2 tours) comme en plus mon porteur rate ses esquives "simples" et qu'Ogoon ne fait pas d'erreurs lui, re-punition logique^^

    en seconde mi-temps, je commence à coucher et sortir qq joueurs, mais ils m'aident bien avec 2 doubles 1 sur esquive, mais comme j'en fais aussi sur le GFI, et que je dis prendre des risques dans le mince espoir d'une égalisation, un 3èmepion logique encore ^^

    Le TD final est dû à un gros coup de chance, ça met un peu de baume au coeur^^
    Par contre, j'avais 2 Chataigneux à une sorties du lvl up, ils ont focus les TQ sans esquives ni block, en particulier celui avec la BP, mais rien n'y a fait, je l'ai même pas sonné une seule fois ^^

    Merci Ogoon d'avoir libérer un créneau dans ton WE très chargé et pour la leçon super
    La D1 est très proche pour Ogoon, pour moi, je redeviens tributaire des résultats de Bright et Kabal...

    D. Luffy KO tour 4
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par BouniT Lun 13 Juin - 15:35

    Voilà qui ne m'arrange pas... la défaite contre Kabal ne m'est pas permise maintenant^^
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par kâbal Lun 13 Juin - 18:22

    euhh déjà je suis pas favori de notre match donc si je joue comme contre evil tu risque de t'éclaté en attaque. enfin bon j'essaierai de faire un résultat histoire de maintenir le suspense pour les 2 prochains match
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par Acryosis Lun 13 Juin - 18:55

    Ah ben BouniT, je compte bien qu'Acryosis soit fort sur le terrain pour aider à la montée des :LayHouvrBouat:, vu que depuis le banc, il a du mal Rolling Eyes
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par BouniT Lun 13 Juin - 20:18

    :grandlodge: 0 - 1 :cannibals:

    Un véritable massacre !!!

    Une première mi-temps à sens unique, les orques massacrent du rat et inscrive tranquillement un TD. La loge a faillit égalisé mais rate sa passe à 1+, 2+...

    Deuxième mi-temps, c'est la guérilla skaven! Tandis que les rats continuent de sortir, la Loge empêche les brutes à la réception de marquer avec seulement 4-5 joueurs !

    Un match à vite oublié, j'ai été assez spectateur sur ce coup là, loin de moi l'habitude de me plaindre des dés, mais c'était assez hallucinant, j'ai rater tout ce que j'entreprenais, tandis que les orques esquivent 2 fois mon RO sur un seul mouvement, avant de ramasser la balle au pied de 2 joueurs, sous la pluie... mais bon, c'est ça aussi le Blood Bowl.

    Bravo a Kabal, qui a une équipe pour le moins terrifiante pale
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par Ogoon Lun 13 Juin - 20:27

    Shocked
    ...J'en reste sans voix...
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par kâbal Lun 13 Juin - 20:30

    merci bounit pour la partie je sais que c'est pas drôle de joué dans ces conditions pareil.

    c'est une petite mise au point par rapport a certains qui mon mis dans la boue après ma défaite contre evil Razz

    résumé demain soir au boulot (j'en profiterai un peu)

    2 UP POUR LES CANNIBALS 1 orc noir passe lvl 2 avec blocage et un blitzeur lvl 4 avec dextérité



    IF YOU SMELLLLLLLLL.... WHAT THE KABAL IS COOKING ??? !!!!!!!!!!!!!!!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par Acryosis Mar 14 Juin - 5:44

    Argh ! Première défaite des skavens et du coup, et c'est quasiment fini pour la montée des :LayHouvrBouat:.
    Si Kabal bat Bright en J8 il sera définitivement devant nous.
    De même, si c'est Bright qui gagne, il ne faut pas qu'il gagne un des 2 autres matchs contre Molock (J7) et Ogoon (J9).

    PS : match validé : le 4ème ON a lui aussi blocage maintenant, et cette saleté d'AGI5 passe lvl 4. Côté skaven, un seul absent pour le prochain match :le CE aux TGJ.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par Molock Mar 14 Juin - 9:04

    kâbal a écrit:c'est une petite mise au point par rapport a certains qui mon mis dans la boue après ma défaite contre evil Razz
    Rôooooo y a vraiment des salopiots dans cette ligue ! ange

    Enfin ce résultat montre bien qu'il y a une grosse part dans chance à ce jeu... Razz
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par PileouFace Mar 14 Juin - 21:22

    Bravo Ogoon, tu prends la tête de la division cheers

    Et BouniT Sad
    Bravo Kabal, tu infliges aux rats leur première défaite de la saison.
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par kâbal Mer 15 Juin - 19:30

    cannibals corps :cannibals: 1/0 :grandlodge: grandlodge of sands


    marqueur :

    :cannibals: azclaw

    bléssés ou mort :

    :cannibals: azclaw RIP puis blessure cou brisé -1 agi par diplomatie (rat ogre)



    :grandlodge: kralk bagle (commotion) par donchiko

    :grandlodge: acryosis (commotion) par frapdeding

    :grandlodge: hojn weeyne (côte cassée) par mok

    :grandlodge: woseeph fourche (commotion) par gramast

    :grandlodge: freenk laand (commotion) par frapdeding

    :grandlodge: shroeder lwidveek (commotion) donchiko

    résumé du match :
    engagement de bounit qui part a l'attaque.
    le tournant du match etait au tour 3 après une infiltration sur le côté gauche de ma défense bounit tenta une passe non réceptionné.mon blitzeur AGI 5 récupéra la balle passa a azclaw mon autre blitzeur qui remonta le terrain tranquillement pour marqué au tour 7.
    a ce moment la bounit avait 2 bléssées et 3 ko. le reste des autres tour ne donnera rien.

    2eme période:

    BAM il pleut et des l'engagement je me met en danger tous seul suite a un petit dégagement qui arrive tous prêt sur la gauche du centre du terrain.cage de fortune pour bloqué toute tentative de reprise du ballon, ce ballon qui deviens savonette et qui pendant 2 tour sera une partie acharné de "qui veut gagner le ballon".

    le travail de destruction de mon équipé continuera pendant toute la 2eme période avec 4 nouveaux bléssées et des nouvelles sortie avec KO en prime. bounit a été héroique en 2eme période évitant le 2 a 0 malgré qu'il lui restait que 5 joueurs valide sur le terrain.

    merci bounit pour le match et GG pour ta montée en divsion 1 (avec 3 pt de fvorfait en j9 tu es pratiquement assuré)

    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par bright Jeu 16 Juin - 21:59

    Un match un peu à sens unique cette fois

    Molock a pu jouer à blood bowl les deux premiers tours et les deux derniers (heureusement qu'il a eu un arbitre qui a décidé une prolongation d'un tour à la fin du match, ce qui aurait pu finir en une égalité)

    le 2-2 se rate sur la dernière action, une esquive 3+ ratée

    2 morts coté elfes dont un sauvé par l'apo, Les bugman avaient une rancune à assouvir !

    Merci molock et désolé pour un match qui te scotche au fond de la D2... PRÆTORIANS | 1 - 2 | In Bugman We Trust !

    Equipes
    PRÆTORIANS | In Bugman We Trust !
    Race : Hauts ElfesNains
    TV : 17201620
    Trésorerie : 10000090000
    Relance : 43
    Apothicaire : 11
    Popularité : 46
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    PRÆTORIANS | In Bugman We Trust !
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 20
    Réceptions : 20
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 34,78 % (8/23)50,67 % (38/75)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,35 % (1/23)0,00 % (0/75)
    Mises à terre infligées : 214
    KO infligés : 04
    Blessés infligés : 13
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 02
    Yards gagnés en passe : 380
    Yards gagnés en course : 4282
    Possession de la balle (%) : 1863
    Occupation de son terrain : 8118
    Occupation du terrain adverse : 1881
    Note du match: 19/20
    Spectateurs: 26000


    Feuille de match générée par BB Manager
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par Moz-kito Jeu 16 Juin - 22:10

    Bon bah cette fois je crois que Molock est bel et bien assuré de finir en D3.

    Ça me laisse un infime espoir Smile
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par gilel Jeu 16 Juin - 23:06

    Viendez copain Molock, je t'attends en D3 Wink Pleure pas je suis là Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par Molock Ven 17 Juin - 8:55

    gilel a écrit:Viendez copain Molock, je t'attends en D3 Wink Pleure pas je suis là Wink
    Tâche déjà d'y rester en D3 ! Razz

    Pas de commentaire particulier sur ce match si ce n'est que je me suis jamais aussi peu amusé dans un match de BB, jamais eu autant envie que ça ce finisse... (rien a voir avec Bright je précise!)

    Les IBWT ont frappé fort, très fort ! (et encore le rapport BBM ne parle pas de Titus Pullo, ce brave 3/4 AG5/block qui se fracture le crane(-1AR) sur une bête esquive 2+, ni du fait qu'un seul KO se réveillera... au tour 16...)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par Moz-kito Ven 17 Juin - 9:20

    arf, tes 2 derniers matchs n'auront pas été très fun Sad

    ça ira mieux en D3 !

    ou pas... Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par Molock Ven 17 Juin - 9:24

    Mouaip... a moins que je reset pour une équipe de nains pleins de rancune et de chataignes ! faut voir... content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par Ourouk Ven 17 Juin - 9:25

    Je comprends mieux pourquoi ils sont venus se torcher la meule hier soir à la taverne de la D4... content

    Allez tiens, une autre pour la route... biere
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par Moz-kito Ven 17 Juin - 9:33

    Les vides-tonneaux on the way back ?? Shocked
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par Molock Ven 17 Juin - 9:35

    Moz a écrit:Les vides-tonneaux on the way back ?? Shocked
    Maybe... ça dépendra surement du feeling sur les 2 derniers matchs...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par PileouFace Sam 18 Juin - 21:11

    Molock Sad ...
    Et en plus cela permet aux IBWT de continuer à jouer la montée...

    Tu as raison , reprends tes nabots, je les aimais bien moi : ils jouaient bien au BB, mais ne blessaient jamais personne Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par Iceman Dim 19 Juin - 21:39

    Les Edelweiss | 2 - 1 | Roses Croix D'Orient

    Equipes
    Les Edelweiss | Roses Croix D'Orient
    Race : Hauts ElfesElfes
    TV : 17101350
    Trésorerie : 16000030000
    Relance : 43
    Apothicaire : 11
    Popularité : 34
    Pom-pom girls : 01


    Rapport de match
    Les Edelweiss | Roses Croix D'Orient
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 101
    Réceptions : 102
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 53,66 % (22/41)51,35 % (19/37)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/41)2,70 % (1/37)
    Mises à terre infligées : 95
    KO infligés : 21
    Blessés infligés : 12
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 164
    Yards gagnés en course : 9668
    Possession de la balle (%) : 6426
    Occupation de son terrain : 5940
    Occupation du terrain adverse : 4059
    Note du match: 18/20
    Spectateurs: 16000


    Feuille de match générée par BB Manager

    CR à venir prochainement
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par Goss Dim 19 Juin - 22:21

    ça c'est pas bon pour moz...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par Moz-kito Lun 20 Juin - 7:26

    non Sad

    merde ! Evil tu chies ! la D3 se rapproche de plus en plus de moi !

    et encore une passe à 10 d'Iceman ! 10 passes !! Shocked
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par Iceman Lun 20 Juin - 9:06

    Pas mal hein Very Happy
    Face a un elf pro qui joue le contact voire l'agression comme un orque on fait de l'xp comme on peut.

    Evil t'as eu le nez creu de faire 1 passe tour 16 avec ton nv blitzeur, il gagne le JdM! Coquin !

    Dsl Moz, mon maintient nécessitait cette victoire, mon prochain match risquant d'être chaud: mon frénétique qui vennait de gagner GC a été sorti tour 1 avec rate 2 matchs, donc Ogoon tu affronteras une equipe diminuée.

    Contenu sponsorisé


    [Rapports]S6D2J7 Empty Re: [Rapports]S6D2J7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:03