Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+10
Evilstein
gilel
Ogoon
Molock
GulhDan
Acryosis
PileouFace
Goss
kâbal
Moz-kito
14 participants

    [RAPPORTS] S6D2J6

    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par GulhDan Ven 10 Juin - 7:37

    Bien joué Evil chapeau
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par getyaya Ven 10 Juin - 8:07

    Bon Acryo, t'as intérêt à défoncer du nain pour qu'il reste en D2 !!! On ne veut pas de ces bêtes plus haut (enfin, à condition que je me maintienne en D1 bien sûr Wink )
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par Acryosis Ven 10 Juin - 8:13

    Bien vu Evil Twisted Evil
    C'est là qu'on voit que les victoires de Kabal ne sont dûes QUE à son AGI5 et que quand celui-ci n'est pas en forme, ben les :cannibals: ne sont bons à rien... comme leur coach quoi !

    Donc Bright, n'hésite pas à lui déglinguer en J8 Rolling Eyes

    Et mathématiquement, Evil peut encore monter ! Il faut qu'il gagne ses 3 derniers matchs contre les mauvais qu isont derrière lui, les elfes quoi, et que lors de duels entre Kabal-Bright-Ogoon-moi, il y aie un qui gagne tout et un max de matchs nuls entre les autres (c'est dans mes cordes ça Rolling Eyes)
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par Molock Ven 10 Juin - 8:16

    Acryosis a écrit:... ses 3 derniers matchs contre les mauvais qui sont derrière lui, les elfes quoi...
    tu sais ce qu'ils te disent les mauvais ?! mlm
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par Acryosis Ven 10 Juin - 8:21

    Si ça ne tient qu'à moi, je me ferai une joie de gagner ce soir Laughing
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par Acryosis Ven 10 Juin - 8:22

    Molock a écrit:
    Acryosis a écrit:... ses 3 derniers matchs contre les mauvais qui sont derrière lui, les elfes quoi...
    tu sais ce qu'ils te disent les mauvais ?! mlm
    Qu'ils essayeront de remonter rapidement en D2 pour se venger ? Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par Molock Ven 10 Juin - 9:02

    Acryosis a écrit:
    Molock a écrit:
    Acryosis a écrit:... ses 3 derniers matchs contre les mauvais qui sont derrière lui, les elfes quoi...
    tu sais ce qu'ils te disent les mauvais ?! mlm
    Qu'ils essayeront de remonter rapidement en D2 pour se venger ? Razz
    je vais plutôt attendre que tu descendes ça ira beaucoup plus vite... content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par Acryosis Ven 10 Juin - 9:13

    Ou alors je change d'équipe en fin de S7 et on se retrouvera en D4 cheers
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par Molock Ven 10 Juin - 9:25

    Acryosis a écrit:Ou alors je change d'équipe en fin de S7 et on se retrouvera en D4 cheers
    Oui mais quand je t'aurais humilié une fois encore tu vas râler parceque tu avais une team neuve, donc pour se retrouver encore plus vite et pour que puisse t'écraser dans les règles de l'art: on reset tout les 2 a la fin de cette saison ! content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par Acryosis Ven 10 Juin - 9:45

    En même temps, je plaindrais presque les elfes qui vont rester en D2...

    Pour peu que Noodles, Goss et Tiwo descendent (Spal et cocka sont aussi sur les rangs !), que Xaok, RL et Vladam montent (ce qui est probable mais un ou 2 nordiques peu(ven)t être sur le podium), qu'un seul entre Bright, Kabal et moi ne montent (ce qui est fort probable), ça va changer de la division elfique par ici !!
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par PileouFace Ven 10 Juin - 10:42

    hola Evil super

    Et les rats en tête de la D2 hola
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par BouniT Ven 10 Juin - 18:50

    Grand Lodge of Sands (BouniT) | 3 - 1 | Les Edelweiss (Iceman)

    Equipes
    Grand Lodge of Sands | Les Edelweiss
    Race : SkavensHauts Elfes
    TV : 18001680
    Trésorerie : 230000130000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 94
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Grand Lodge of Sands | Les Edelweiss
    Score : 31
    Touchdowns infligés : 31
    Touchdowns subis : 13
    Passes : 37
    Réceptions : 38
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 53,33 % (24/45)55,32 % (26/47)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,44 % (2/45)2,13 % (1/47)
    Mises à terre infligées : 714
    KO infligés : 10
    Blessés infligés : 22
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 20
    Yards gagnés en passe : 2220
    Yards gagnés en course : 98126
    Possession de la balle (%) : 2362
    Occupation de son terrain : 2574
    Occupation du terrain adverse : 7425
    Note du match: 19/20
    Spectateurs: 30000


    Arrow Les marqueurs :

    :edelweiss: Duc Chat Balle
    :grandlodge: Acryosis x2
    :grandlodge: Hojn Weeyne


    Arrow Les Blessés et Morts :

    :grandlodge: Feerenc Litz RIP (Sauvé par l'apo)
    :grandlodge: Theedor Vogel RIP (mort)
    :edelweiss: Chevalier Will Kinson blessure (Commotion)
    :edelweiss: Comtesse A Terre blessure (relevé par l'apo)


    Arrow Les Joueurs du Match :

    :edelweiss: Duc Chat Balle
    :grandlodge: Eelfrad Tirpitz


    Arrow Le match en Bref :

    Les Hauts Elfes reçoivent en première mi-temps et progresse sans aucune difficulté parmis une défense de la loge innexistante. Devant l'embut, les elfes devront cependant inscrire leur TD très tôt pour ne pas risquer de perdre la balle.
    La Loge reçoit donc la balle à leur tour et on se demande si leur mauvaise défense n'était pas voulue... deux coureurs skavens se positionnent dans le camp adverse tandis que le reste de l'équipe tabasse joyeusement les Edelweiss. Acryo inscrira son TD à deux tour de la fin tandis que deux elfes sont mis KO.
    Iceman n'a pas dit son dernier mot et réussit à se frayer un chemin parmis les rats, mais le porteur s'effondre sur la ligne d'embut. Theedor, le TQ blessé de la Loge s'effondrera sous les coups des elfes, et l'apothicaire de la Loge ne daignera même pas se pencher sur son cas.

    La deuxième mi-temps débute et les rats, en position de force se lancent à l'assaut. Arhee reste à l'abris dans le fond du terrain tandis que toute l'équipe skavens avance. Iceman choisit alors de marquer les coureurs et de mettre la pression sur Arhee. Mais celui-ci part comme une fusée entre les assaillant et envois la balle loin, dans les mains d'Hojn, qui file se placer devant la ligne d'embut adverse, à l'abris de tout assaut. Le reste de la Loge forme un énorme corps à corps. Les Elfes tentent alors de mettre la pression en revenant le plus vite possible. Les rats se préparent à transmettre la balle à Acryo, qui s'est placé sur l'autre flanc tandis qui d'autre se mettent entre leur capitaine et les Edelweiss, Mais Acryo trébuche en mettant le paquet pour atteindre sa position et ne restera debout que grâce à l'utilisation d'une relance, Hojn n'osera alors pas prendre le risque de manquer sa passe et inscrit son TD.

    La deuxième mi-temps a à peine débuté, il reste largement le temps aux elfes d'égaliser, mais alors qu'Iceman met en place son attaque, deux elfes jouent à la passe dans le fond du terrain, comme à leur habitude. Mais il devait y avoir trop de sang sur la balle et ceux-ci laisse la balle tomber à leur pied. Acryo n'a pas rater la maladresse et s'élance pour se placer à côté de la balle.
    Les elfes couchent sans problème le capitaine de la Loge et récupère le cuir. Mais la loge a pris sa décision, ils s'élance pour tenter le tout pour le tout et trois joueurs collent le porteur et ses deux défenseurs tandis que deux coureurs se mettent entre la ce combat et le reste des Edelweiss. Le Rat-Ogre tente alors de rejoindre la mêlée mais semble préférer grogner sur place, après avoir envoyé Comtesse A Terre à l'infirmerie. Une relance, un GFI et une mis à terre plus tard, Le Géant se retrouve néanmoins au contact du porteur.

    Le porteur elfe parvient cepandant à s'extirper de la mêlée mais tombe dans le piège tendu par Acryosis et Odalf, voyant le capitaine de la loge sur son arrière droit, l'elfe choisit de s'enfuir par la gauche afin de ne pas perdre trop de temps à contourner la mêlée, et arrive de ce fait, à porté d'Odalf, qui collent l'elfe lorsque celui-ci tente une passe. Surpris par la présence du rat, l'elfe rate sa passe et la balle tombe à ses pied.

    La Loge récupère alors vite fait le cuir, l'envois à Acryo, qui s'en va marquer le dernier TD du match.


    Arrow Impressions :

    Iceman a manqué de réussite lors de ses tentatives mais s'est fait un plaisir de massacrer du rat. J'ai découvert un adversaire plus qu'agréable, qui n'a pas un instant pris la mouche alors que le match tournait petit à petit à mon avantage. Je suis plus qu'impatient de rejouer un match contre lui !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par Iceman Ven 10 Juin - 22:22

    clair, j'ai hate de te rejouer, c'est un plaisir de jouer face à tant de maitrise ;-)
    Hélas ce ne sera pas pour saison prochaine, la D1 m'étant interdite temporairement. Et qui sait ce que nos équipes seront devenues dans une 10aine de matchs... Ce sera alors un super match
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par Acryosis Ven 10 Juin - 23:35

    Arrow Marqueur :
    :IBWT: Josef Bugman (coureur) tour 5
    :LayHouvrBouat: Chopper(Lanceur)*2 comp tour 8 et tour 16

    Arrow Blessés :
    :IBWT: Timide (bloqueur) commotionné par Gobelin (blitzeur) tour 8
    :IBWT: Grincheux (bloqueur) commotionné par JO. Da'Ton (ON) tour 8
    :IBWT: Garagrim Poing de Fer(TT) RIP par Gobelin (blitzeur) tour 10
    :IBWT: Dormeur (bloqueur) commotionné par Tueur de Nain (Troll) tour 12
    :IBWT: Atchoum (bloqueur) RIP (apo re RIP) par Corbeau (TQ) tour 13
    :LayHouvrBouat: Tam-Tam (ON) RIP (sauvé par l'apo) par Gotrek Gurnisson (TT) tour 16

    Arrow JdM :
    :IBWT: Atchoum (blitzeur)RIP
    :LayHouvrBouat: Buggy (gobelin) comp

    Arrow Le match en bref
    Les :IBWT: décident de recevoir en premier.
    Les orcs tapent plus fort en commençant directement par mettre KO 2 bloqueur dont un garde-châtaigneux !
    Du coup, le porteur ne cesse de chercher une place sûre, changeant de côté et reculant, mais tour 3, il est obligé de rester exposer permettant un blitz 1D. Devant lui, une ligne de Gardeux.
    Zoro blitze à 1D et le repousse repoussant un gardeux de la ligne devant. Du coup, il est à côté de Gobelin mais il y a trop de agrdeux autour de lui. Pas grave, le gardeux repoussé est maintenant au contact de Toukassé qui peut le taper à 2D. S'il le couche, il repousse en même temps un autre gardeux et Gobelin pourra tenter le sack à 1D. la RR part sur le block de Toukassé pour réessayer de coucher le bloqueur adverse, masi ça finit quand même en simple . Du coup, Gobelin ne bloque pas le porteur à 2D contre mais préfère le 2D pour sur le bloqueur/chataigneux qui vient d'être repoussé : double skull What a Face
    Une position difficile se transforme en boulevard après une belle série de block des :IBWT:
    On ne peut qu'envoyer un TQ le coller avec 2 GFI, mais Josef Bugman le blitze à 1D, le couche, et ouvre le score.

    Tour 5 : :IBWT: 1 - 0 :LayHouvrBouat:
    Malgré la serveuse, les 2 nains KO restent couchés, les nains seront 10 vs 11 pour défendre 4 tours.
    Ah non, pour défendre 5 tours suite à une émeute Very Happy
    Le copd epied précis de Josef envoie la balle près de l'enbut orc. Il faut avancer vite, c'est donc le TQ Le Hurleur positionné derrière avec Chopper qui y va et envoie la balle à Chopper qu s'est avancé (comp)
    On ouvre un passage plein centre, essayant de séparer les nains en 3 petits groupes (un par couloir et 2 défenseurs).
    Des blocks 2D contre particulièrement réussis, en aprticulier la sortie Ko de Toukassé (FO5) et Skull da Bone Jr (ON noob) donnent qq sueurs froides aux coachs orc et skaven, mais un beau double crane de Garagrim Poing de Fer, le TT noob leur redonne confiance et on enfonce la défense.
    Tour 8, chopper n'a plus qu'à franchir la ligne, mais Acrysois demandent à tous les orcs compétent en Blocage de taper s'ils ont la possibilité de le faire en supériorité. Résultat : 2 blessés chez les :IBWT: !
    Les orcs rentrent au vestiaire avec le sourire

    mi-temps : :IBWT: 1 - 1 :LayHouvrBouat:

    Les 2 nains KO se sont pris des coups de pieds de leur coach au lieu de la bière qu'ils attendaient, du coup, ils retournent sur le terrain remplacer les 2 blessé.
    Côté orc, seul l'ON revient, pas le blitzeur FO5.
    à 11 vs 10, les orcs repartent confiant vers l'avant, d'autant plus que Chopper a pu se palcer au point de chute de la balle, encore une fois près de l'enbut, s'en saisir et repartir vers l'avant.
    Un nouveau KO d'entrée de jeu et on est à 11 vs 9 !
    Les nains décident de tenter le tout pour le tout, se regroupent côté droit pour des blocks 2D et un piétinement infructueux.
    Les orcs n'en demandent pas plus et foncent de l'autre côté, laisser qq orcs en ligne protectrice.
    Le repli défensif n'est pas évident, puis une série noire s'abat sur eux, en peu de temps, le nouveau Tueur de Troll meurt sous les coups de Gobelin, l'apo reste assis, il est facile à remplacer. Puis l'éclair qui devait toucher Chopper donne en fait une BdF qui part dans le terrain orc où il n'y a personne ! Le TD ne peut plsu être empêcher et les nains sont découragés, ils ne se méfient plus assez et les sorties s'enchainent dont la mort, malgré l'apo, d'Atchoum, bloqueur lvl 3, le plus expérimenté de l'équiqe après le coureur vedette affraid
    Un peu de BC malgré un blitz 1D après esquives et GFI d'un blitzeur nain, mais le lanceur blodgeur reste bien sur ses jambes.

    Tour 16 : :IBWT: 1 - 2 :LayHouvrBouat:
    Ils en sont que 6 nains à revenir sur le terrain pour une dernière série de baffes... Cela n'empêche pas le seu lTT restant, Gotrek Gurnisson de tuer Tam-Tam, l'ON toujours noob, qui sera sauvé par l'apo malgré tout.

    Arrow Impressions des coachs
    Moi qui n'aie pas l'habitude d'être violent, ça m'a fait bizarre Oo
    En première mi-temsp je pars avec l'idée de viser le score vierge à la mi-temps. Mais avec 2 KOs chez les nains, je me décide à tenter le contre et un double crâne ouvre un chemin sinon très fermé à Bright qui en profite très bien et marque tour 5.
    Une petite émeute fait du bien et me donne un 5ème tour pour marquer, là encore, c'est un double crâne qui ouvre la route alors que c'était mon tour d'avoir 2 KOs.

    En seconde, le massacre... Et la BdF qui part n'importe où (en prévision, j'avis une défense large , d'où l'éclair et j'avais des blitzeurs démarqués si mon lanceur était sonné ou sorti mais bon...)
    Je me souviens que c'est arrivé à Evil contre je ne sais plus qui, mais on ne voit pas de jet dans les logs, c'est un bug ou un pb d'affichage ??
    Bright tente le tout avec des blitz et des esquives mais pas de miracles, victoire sans mérite de mes orcs.

    3 lvl up (TQ lv 2 sur la passe, mon lanceur suite aux 2 TDs et mon gob sur JdM) plus les 3 points de la victoire, y'a pas, le bilan est très positif pour moi !!
    Y'a plus qu'à espérer faire aussi mal aux :lames rouges: d'Ogoon ce WE Twisted Evil


    Spoiler:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par Acryosis Ven 10 Juin - 23:39

    J'ai validé le match et j'ai passé la journée IG

    PS : c'est officiel, ce seront 2 équipes d'elfes qui partiront en D3 What a Face
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par Stema Sam 11 Juin - 2:28

    Nan, µAccryo, tu gagne!!
    N'oublie pas l'anniv de ta dulcinée, tu sait, la dame en D1 Very Happy
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par PileouFace Sam 11 Juin - 9:00

    Bravo Acryo cheers

    Une défaite pour les nains, et des morts cheers
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par Molock Sam 11 Juin - 10:30

    hola Acryo hola

    Ta victoire ?! ah bon ? tu as gagné ?!!! Mais on s'en fout de ça !
    Par contre tuer un garde-chataigne ! ça c'est bien !
    Hein ? heu oui oui je joue Bright la prochaine journée mais quel rapport ? ange
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par getyaya Dim 12 Juin - 13:15

    hola

    Les nains en D2 Smile

    Bon, y'a un rat devant, ca par contre, c'est pas glop Evil or Very Mad
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par Goss Dim 12 Juin - 14:35

    et beh quel match Shocked
    rats et ama en div1, ça va devenir injouable...
    j'irais bien faire en div2 moi tiens Rolling Eyes
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par Iceman Jeu 23 Juin - 21:16

    Complément au CR de Bounit à découvrir via la signature du fleuriste.
    Je répète, complément au CR de Bounit à découvrir via la signature du fleuriste.

    Contenu sponsorisé


    [RAPPORTS] S6D2J6 - Page 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2J6

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:49