Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    rapport de match journée 6 - ben mon petit Gilou, on traîne !!!

    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    rapport de match journée 6 - ben mon petit Gilou, on traîne !!! Empty rapport de match journée 6 - ben mon petit Gilou, on traîne !!!

    Message par getyaya Lun 6 Juin - 22:13

    :decapadiots: (Noodles) versus :heretics: (Getyaya)

    Spoiler:

    Les JDM
    Maîtresse de guerre 2 :heretics:
    Ross Ignol :decapadiots:

    Les marqueurs de TD :
    BBball Gorg'n Beauté :heretics:

    Les blessés et mort :
    Gatshou :heretics: (Cou brisé -1 Ag)
    Baraldette :heretics: (Nerf Coincé)
    Garagrime :heretics: ( RIP ==> commotion grâce à l'apo)

    Le match en bref

    En première : attaque des Nains
    Tactique naine : on cage, on frappe, on avance. Ca aurait dû marcher, mais les Légendaires ne se laissent pas taper aussi facilement et cherchent à éviter le contact physique. Les quelques baffes données ne font aucun mal aux créatures qui semblent si frêles, ce qui perturbe les nains. Du coup, le porteur se présente à portée de sack Smile Le porteur se fait bien descendre, mais la balle reste dans la cage naine (cela ressemble fortement au match fait saison 5).

    Mais la balle ne pouvant être prise facilement, noddle tente de dégager autour. MEt finalement, il suffit d'un block raté pour que la balle rebondisse du côté des amazones. Nous la protégeons, et lancons nos flêches sensées pouvoir prendre les nains de vitesse. Mais un replis rapide des nains qui fait suite à une esquive ratée (pour une fois, le nain au contact n'était pas un takleur) nous fait raté le contre. Du coup, priorité à la défense... on couche ou on push ceux qui sont en position de marquer.

    Mi-temps : 0-0

    Seconde : attaque des Hérétiques

    On essaye de ne prendre aucun risque : la balle dans les main de Thiraldi ou de Gorg'n Beauté (2 ag4), des changements d'ailes réguliers, histoire d'étirer la défense... Tout se passe presque comme prévu, mais Gorg rate la passe salvatrice. Du coup, les défenseurs reviennent et il faut cette fois prendre un risque pour récupérer la balle. Chose faite, le td est marqué tour 14

    tour 14 1 - 0

    Défense, défense, défense, défense... mais placement hésitant (pas pu le finir) puis rocher dans la tronche et les :decapadiots: ont une possibilité de marquer en 2 tour !!! Il faut réagir : on sack le seul joueur capable de marquer (il pouvait d'ailleurs encore mais avec 2 esquive 4+, une esquive 3+, deux gfi + une passe + une réception). Ce sera compliqué pour les nains, mais faisable. Heureusement, une percée d'un coureur s'échoue lors de sa seconde esquive.

    Fin du match, victoire des :heretics: . Douloureuse, mais victoire tou de même Wink

    Les nains c'est fait, encore 2 ork et des sylvains pour essayer de rester en D1 hola

    PS : 45 % de block réussi sur ce match pour moi. Va falloir s'entrainer Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    rapport de match journée 6 - ben mon petit Gilou, on traîne !!! Empty Re: rapport de match journée 6 - ben mon petit Gilou, on traîne !!!

    Message par Goss Mar 7 Juin - 0:30

    bravo les filles, en course pour le maintien clap
    bravo les nains, décevants comme prévu Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    rapport de match journée 6 - ben mon petit Gilou, on traîne !!! Empty Re: rapport de match journée 6 - ben mon petit Gilou, on traîne !!!

    Message par gilel Mar 7 Juin - 0:55

    Non mais c'est fini oui ? rapport de match journée 6 - ben mon petit Gilou, on traîne !!! 397751

    Pour la peine je ferme aussi celui ci ... non mais !

    Bravo quand même ....
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    rapport de match journée 6 - ben mon petit Gilou, on traîne !!! Empty Re: rapport de match journée 6 - ben mon petit Gilou, on traîne !!!

    Message par Molock Mar 7 Juin - 8:28

    gilel a écrit:Non mais c'est fini oui ? rapport de match journée 6 - ben mon petit Gilou, on traîne !!! 397751

    Pour la peine je ferme aussi celui ci ... non mais !
    :haha: Razz
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    rapport de match journée 6 - ben mon petit Gilou, on traîne !!! Empty Re: rapport de match journée 6 - ben mon petit Gilou, on traîne !!!

    Message par gilel Mar 7 Juin - 19:23

    Toi tu ne perds rien pour attendre rapport de match journée 6 - ben mon petit Gilou, on traîne !!! 397751
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    rapport de match journée 6 - ben mon petit Gilou, on traîne !!! Empty Re: rapport de match journée 6 - ben mon petit Gilou, on traîne !!!

    Message par Molock Mar 7 Juin - 19:32

    gilel a écrit:Toi tu ne perds rien pour attendre rapport de match journée 6 - ben mon petit Gilou, on traîne !!! 397751
    Débrouille toi pour t'accrocher en D3 et il y a de grandes chances qu'on puisse régler ça sur un terrain, d'ailleurs je te dois une revanche... Wink

    Contenu sponsorisé


    rapport de match journée 6 - ben mon petit Gilou, on traîne !!! Empty Re: rapport de match journée 6 - ben mon petit Gilou, on traîne !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:53