Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Les SILMARILS - Coaché par Grimric

    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Les SILMARILS - Coaché par Grimric Empty Les SILMARILS - Coaché par Grimric

    Message par Grimric Lun 30 Nov - 9:25

    Prologue

    Quelque part dans le multivers, Ilùvatar s'emmerde.
    Des dizaines de milliers d'années se sont écoulées depuis l'Ainulindalë et plus rien ne se passe sur la terre-du-milieu.
    En effet c'est le calme plat car depuis des millénaires seuls les hobbits y ont prospérés. Toutes les autres races se sont entretuées dans des guerres stupides et dévastatrices. Pacifiques et résistants, les demi-hommes ont maintenant colonisés l'ensemble du continent et ils comptent d'innombrables comtés en cette 45 237ième années du 4ième âge.


    Chapitre 1 - L'injonction

    Alors, Ilùvatar convoqua Manwë dans son bureau et il lui dit "Manwë, Bénit, parmi les Ainurs, je me fais chier et ca ne peut plus durer. Je t'ais confié la terre-du-milieu et il ne s'y passe plus rien. "
    Manwë contempla avec ferveur Eru et il répondit "C'est sur, on s'emmerde ici bas. Tous les Valar se font chier comme toi créateur de l'univers, mais qu'attends-tu de nous père ?"
    Ilùvatar se leva et toisa le chef des Valar de ses yeux dont la profondeur reflètent l'infini de l'univers et il dit " sors toi les doigts du cul mon gars, si tu trouves pas un truc pour me faire marrer, je te déshérite !".
    Ainsi Manwë conqua le conseil des Valar et il dit "C'est la merde, il faut trouver un truc pour occuper le vieux sinon ca va barder".


    Chapitre 2 - Tulkas trouve la solution

    Ce soir là, Manwë fit part à Yavanna de l'injonction d'Ilùvatar. Manwë et Yavanna se quittèrent et elle alla retrouver Aulë (son mec) qui était dans sa forge, et qui coulait du métal en fusion dans un moule (il coulait un bronze pour être exact). "Eru est généreux !" s'ecria-t-elle. " Il nous met de nouveau à l'épreuve ! Car il veut qu'on le divertisse."
    "Pourtant, dit Aulë, je ne sais point comment nous pourront le divertir car les seuls êtres encore vivant au delà des monts d'Aman sont des Hobbits chiants à mourir - il ne font jamais la guerre ni ne fabriquent d'objets maudits.". Yavanna ne put qu'acquiescer.

    "Y'a qu'a monter une équipe de blood bowl" dit Tulkas qui buvait de la bière devant la télé en matant Cabalvision. Varda dit "C'est vrai que papa adore les jeux de balle, c'est une très bonne idée".

    Oromë, non loin de là, dit a l'assemblée "certes mais on a que des Hobbits sous la main et les hobbits ne pourrons jamais jouer au blood bowl !!! ils ne tiendrons pas une mi-temps !!". Tulkas se dit qu'il allait écrire à cyanide pour qu'ils sortent l'extension halfelin, histoire de voir ce que ca donnerait un match Chaos all stars vs les Shire tea-time.

    "C'est sur qu'au début des âges, nous avions de véritables héros" poursuivit Oromë, "mais les siècles ont passés et personne foulant Arda n'arrive à la cheville des enfants d'Ilùvatar de jadis"

    "MOI, J'EN AI PLEIN MA CAVE DES HEROS. C'EST MEME LA CRISE DU LOGEMENT DANS LES CAVERNES DE MANDOS".


    Chapitre 3 - Mandos ressort les noldor du placard

    "C'est une idée ça !" dit Manwë, "mais qui allons nous faire sortir des cavernes de Mandos ?"

    Il discutèrent longtemps de la race et des noms a choisir parmi l'immense liste de Mandos, et bientôt Mandos lui même annonça : "LES VALAR ONT CHOISI : LUI ET SES ENFANTS NOUS ONT OCCUPE PENDANT DES MILLENAIRES. IL A FOUTU LA MERDE PARTOUT OU IL EST PASSE, ET C EST POURQUOI FEANOR ET SES FILS IRONT DISPUTE LA SAISON 2 DE LA CABALVISION."

    Ainsi donc, Féanor et ses Fils furent sorti des cavernes. Mais aussi Legolas et Glorfindel le capitaine de Gondolin, et Galadriel et Arwen. En dernier vinrent Gil-galad le et Elrond pour ses talents de soigneur. Des champions des 3 ages réunis - aucun adversaire ne pourra résister à l'équipe des SILMARILS


    Chapitre 4 - Aulë et Tulkas choisissent un coach

    Alors Tulkas se rapprocha de Nessa et lui flatta la croupe en lui disant "Sois mignonne et va me chercher une bière poulette".Et soudain, une fois encore Mandos prit la parole "PRENDS EN UNE POUR MOI AUSSI". Mais Nessa ne voulait pas faire la boniche, et elle leur dit d'aller se faire foutre. Comme elle partait danser sur les près verts de Valinor, Aulë déclara qu'elle avait un sale caractère mais un très beau cul. Tous acquiescèrent.

    Après quelques instants, Tulkas dit "Va falloir un coach pour entrainer les Silmarils, on connait rien au bloodbowl". Aulë proposa de choisir un nain, car selon lui, c'est une des seules espèces capable de survivre aux coups des noldor, ce qui fit débat. Tulkas connaissait bien les anciennes stars du bloodbowl et justement il y avait ce vieux nain violent et alcoolique qui cherchait a se recycler dans le coaching.

    Manwë s'adressa aux Valar : " Grimric le nain, ancien joueur de blooddbowl entrainera les Silmarils"


    Chapitre 5 - Grimric et Mandos sont au terrain d'entrainement

    "COMMENT SE COMPORTE NOS CHAMPIONS ? L'ENTRAINEMENT AVANCE BIEN ?" demanda Mandos au nain rougeau nommé Grimric. "C'est n'importe quoi vos elfes, vous m'aviez dis que s'étaient des super héros, mais que dalle, il valent pas mieux que de la bleusaille avec le sale caractère en plus ! "

    "DES MILLENAIRES A ATTENDRE DANS LES CAVERNES...CA LES A PEUT ETRE RAMOLLI - COMMENT ORGANISERA-TU TON EQUIPE NAIN GRIMRIC ?"

    "Bin, le Fëanor là bas, il est pas trop maladroit avec ses mains, je vais le mettre lanceur" dit le nain "et puis ses fils jouerons 3/4, ils ont la tête dur et n'ont pas peur des coups. Et les deux là bas, Gil-galad et Glorfindel, ils tapent pas mal, je les titulariserai peut être". Puis, en montrant Galadriel et Arwen il dit "les gonzesses là bas, elles jouerons danseuses de guerre; et puis l'autre là bas qui marche sur la pointe des pieds comme une tafiole, il fera un receveur correct."

    "LEQUEL ? ILS MARCHENT TOUS COMME DES TAFIOLES !"

    "Certes, le blond là, euh Ledegueulas je crois"

    "LEGOLAS."

    "Oui c'est ca. Monsieur je-marche-sur-la-neige-sans-faire-de-traces... N'importe quoi..." et levant les yeux vers Mandos il rajouta "vous savez, c'est pas gagné...Y'en a qui feront qu'un match ..."

    "TU AS ELROND COMME SOIGNEUR. CA IRA;
    ET PUIS L'IMPORTANT C'EST QU'ON SE MARRE !"

    "Si c'est vous qui le dites.."



    Epilogue

    on verra ca à la fin de la saison 2 !


    Dernière édition par Grimric le Lun 30 Nov - 21:27, édité 3 fois
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Les SILMARILS - Coaché par Grimric Empty Re: Les SILMARILS - Coaché par Grimric

    Message par Grimric Mar 8 Déc - 9:01

    Démarrage de la saison 2, quelques jours avant le premier match des silmarils.

    Et Mandos s'ecriat : "GRIMRIC LE NAIN, QUELLE EST TON EQUIPE".
    Alors le nain lui envoya sa feuille d'équipe et Mandos vit que Féanor et tous ses fils, ainsi que Glorfindel , Gil-galad et Galadriel faisaient parti du roster noldor.
    "AINSI TU AS DECIDE DE NE PAS INCORPORER LEGOLAS EN RECEVEUR" remarqua le valar.
    "Il s'est blessé à l'entrainement patron, et puis 1 lanceur, 9 TQ et 1 danseur de guerre c'est une bonne composition." répondit Grimric. Mandos regarda le nain en silence et il pensait au fond de son coeur "JE ME TAPERAI BIEN UNE BIGNOUZE", puis il dit a voix haute :" JE VOIS LE FRIGO DERRIERE TOI, FILS D'ALARIC, OUVRONS NOUS UNE CHOPINE POUR FETER LE DEBUT DES SILMARILS DANS LA LIGUE CABALVISION".
    C'est ainsi qu'ils se tapèrent une bonne bloodweiser bien fraiche.





    Pendant ce temps, à l'infirmerie, Elrond s'occupe de Legolas :

    - Aïe, dit Legolas
    - Attends, respire un grand coup et j'y vais... et han
    - Aïe
    - han ! han! han !
    - Aïe ! Aïe ! Ouille ! Tu fais mal, Elrond !
    - Ok, on va essayer autrement, bouge pas, pff ! pfff ! pfff !
    - Hihihihi. Mais tu fais quoi avec ta bouche, ca chatouille !!!
    - Mouais, pas top, bon on recommence avec le manche.
    - Vas-y, on va pas y passer la nuit.
    - bon GO ! ET HAN ! HAN ! HAN ! HAN !
    - AIE AIE AYAYAYE !!!!
    - HAN ! GN GN GN !
    - HAAAA !
    - GNNNNNNnnnNNNN ! Haaaaa.
    - Hhhhhhhhh
    ........

    - Ca va Legolas ?
    - ho oui, ca fait du bien quand ca s'arrête...
    - désolé mon grand, mais cette atèle gonflable qu'a fabriqué Celebrimbor est vraiment pas facile à mettre en place et impossible a gonfler avec la bouche.
    - heureusement que tu avais garder cette vieille pompe a manche, Elrond. Hé ! j'ai plus du tout mal à ma jambe. Luthien ! A Elbereth !
    - Au fait, pourquoi le coach t'a pété la guibole ?
    - Bin je parlais avec lui de mon amitié avec Gimli le nain. Je lui ai raconté comment on était devenu très proche tous les deux. Qu'a la fin on était parti main dans la main en bateau pour rejoindre Aman. Et que je pensait que le coach, bin vu qu'il est nain et que moi, j'aime bien les nains, on pourrait devenir ami aussi.
    - C'est pour ca qu'il t'a péter la jambe ?
    - non, là il me regardait bizarrement avec son gros sourcil gauche relevé. Il a craché son cigare et posé sa bière et il m'a dit de retourner l'entrainement. Alors moi, je lui ai dit de pas s'énerver et que Gimli, il était très content d'avoir un elfe comme ami. Sur le bateau pendant le long voyage du retour, on s'occupait de l'accastillage ensemble, tu te rappelle comme Gimli adorait les noeuds elfiques.
    - Ah, tu lui as dit ca....
    - Oui, et je lui ai même proposé de lui montrer un beau noeud elfique.
    - Ah, je vois...Ca doit être a ce moment qu'il t'a péter la jambe...
    - Bin oui, je comprend pas...
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les SILMARILS - Coaché par Grimric Empty Re: Les SILMARILS - Coaché par Grimric

    Message par STYX Mar 8 Déc - 12:24

    Les SILMARILS - Coaché par Grimric Legola10
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Les SILMARILS - Coaché par Grimric Empty Re: Les SILMARILS - Coaché par Grimric

    Message par Grimric Lun 4 Jan - 10:57

    Quelque part dans le multivers, juste avant la J3 de la Cabalvision.

    Mandos à ce moment apparut dans le bureau du coach des Silmarils pour la troisième fois, et il donna ce conseil à Grimric : "DESORMAIS TU NE PEUX PLUS SAUVER FEANOR ET CARANTHIR DE L OMBRE DE LA MORT"
    Et Grimric répondit : "ouais, c'est con, le lanceur se débrouillait bien...On va avoir du mal le prochain match. Par contre, tu dois pouvoir les ressusciter non, comme à la création de l'équipe ?"
    "PEUT ETRE QUE JE PEUX M ARRANGER AVEC LE KROK MORK ET TE LES RENVOYER PLUS OU MOINS RETAPES DANS QUELQUES TEMPS : UN PETIT TOUR DANS LES CAVERNES ET HOP !" lui dit Mandos.
    Grimric alors se rassit dans son fauteuil. Mandos prit place face a lui, le frigo à sa droite. "Je pensais plutôt à la petite Arwen pour le prochain recrutement. On verra après le J3 en fonction du nombre de morts..."
    Mandos se releva et regarda longuement le nain "UNE BIBINE ?", lui dit-il. Grimric, fils d'Alaric hocha la tête et il trinquèrent au souvenir des héros de jadis.


    Dernière édition par Grimric le Mar 5 Jan - 14:29, édité 1 fois
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Les SILMARILS - Coaché par Grimric Empty Re: Les SILMARILS - Coaché par Grimric

    Message par Grimric Lun 4 Jan - 11:49

    Anecdote :

    A la taverne du cul tourné, Grimric, légèrement éméché, relate à la coacheresse Cockatrice les résultats de leur conversation durant le Match de J2 :

    "Tu sais, rapport à mon problème - qu'elle est toute petite et que c'est la honte pour un nain - tu m'avais dis d'aller voir des coiffeurs elfes pour me la rendre plus grande. Et bin, j'y suis aller !

    Alors, je te raconte, et tu vas voir, c'est n'importe quoi ! Donc je rentre chez le coiffeur que m'avait conseillé Legolas. Petit salon de coiffure avec du rose partout et un poney en peluche à l'entrée qui porte une pancarte CARESSE MOI, deux coiffeurs et un elfe noir assis dans le fond en train de se faire faire une crête.

    Alors je rentre quand même, je ne caresse pas le poney, et je me présente :

    "Grimric fils d'Alaric, c'est Legolas qui m'a conseillé de m'adresser a vous pour un problème particulier"

    "Youhou toi, moi c'est Jimmville Summery et lui c'est Steelais Bouvy. L'EN qui se fait coiffer c'est Marison Manlyn. C'est quoi ton problème mon grand", me dit le patron.

    Bon, c'est dur a dire alors j'y vais pas par quatre chemin et je tonne "je voudrais qu'elle soit plus grande. Je veux qu'elle me touche les cuisses quand je marche ! Et comme ca, les autres nains me regarderons avec respect"

    "Oh !" qu'ils font avec des yeux tout ronds. Je les fusille du regard tu vois, et là ils baissent les yeux (les elfes ont le regard fuyant !). "Pourtant vu d'ici, ca a l'air d'aller s'étonne Jimmville".

    Alors je précise pour qu'ils comprennent bien de quoi je parle : "non ca va pas. Certains nains l'ont tellement grande qu'ils se la coince dans la ceinture pour ne pas marcher dessus ! C'est une malformation congénitale et je ne veux plus qu'on se moque de moi comme on s'est moqué de mon père toute sa vie durant. J'en veux une bien grande, bien touffue a la base. Je serais fier et je laisserais même les enfants me la caresser !"

    "T'es grave mec" me dit le Bouvy et l'elfe noir se marre en disant "ouais génial, hin hin, les tits enfants... hin hin...".

    Ils me regardent de plus en plus bizarrement, je me dis qu'ils ne comprennent rien à la psychologie naine, donc je rajoute un truc du style "je ne veux plus me cacher pour me la tailler seul devant ma glace !!!"

    "T'in mec, t'arrives a te faire ca tout seul" s'étonne Jimmville, "t'es super souple alors". Et l'elfe noir Marison Manlyn rajoute "ouais, j'ai dû me faire enlevé deux cotes pour y arriver moi !"

    Alors là, c'est moi qui comprend plus rien ! Je dévisage l'affreux elfe noir tout maquillé "Tu t'es fais enlever deux côtes pour pouvoir te tailler la barbe ? T'es con ou quoi, t'es tout glabre en plus".

    Et là un éclair de compréhension nous frappe tous. Je comprend ce qu'ils croyaient comprendre et eux comprennent la terrible erreur qu'ils viennent de commettre.
    Alors, voilà, après on s'étonne que les nains soient violents avec les elfes? Mais quand même, insinuer que la mienne est petite ! Remarque, j'ai pu me défouler comme ca. Et en fait rien que d'en parler puis de péter la gueule à trois elfes ca m'a presque guéri de mon complexe de barbe trop petite..."


    une petite chanson pour nous, les nains :

    Contenu sponsorisé


    Les SILMARILS - Coaché par Grimric Empty Re: Les SILMARILS - Coaché par Grimric

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:43