Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+8
PileouFace
gilel
Moz-kito
kâbal
Molock
GulhDan
Goss
Acryosis
12 participants

    RApports S6D2J4

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RApports S6D2J4 Empty RApports S6D2J4

    Message par Acryosis Mer 18 Mai - 21:16

    (tu corrigeras le titre feignasse de COmmi Razz)

    Bon ben honte ULTIME pour moi !
    J'ai perdu face à qqn ayant perdu contre Kabal affraid
    Et c'est amplement mérité ^^

    LayHouvrBouat | 0 - 1 | PRÆTORIANS

    Equipes
    LayHouvrBouat | PRÆTORIANS
    Race : OrquesHauts Elfes
    TV : 16801600
    Trésorerie : 1700000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 83
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    LayHouvrBouat | PRÆTORIANS
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 59,38 % (38/64)45,00 % (9/20)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,13 % (2/64)15,00 % (3/20)
    Mises à terre infligées : 132
    KO infligés : 21
    Blessés infligés : 20
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 13
    Yards gagnés en passe : 020
    Yards gagnés en course : 3226
    Possession de la balle (%) : 7415
    Occupation de son terrain : 3960
    Occupation du terrain adverse : 6039
    Note du match: 10/20
    Spectateurs: 24000


    Feuille de match générée par BB Manager


    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par Goss Mer 18 Mai - 21:21

    Acryosis a écrit:
    J'ai perdu face à qqn ayant perdu contre Kabal affraid
    Et c'est amplement mérité ^^
    et ce malgré 15% de TO Shocked

    clap aux :praetorians: jamais simple de battre les :LayHouvrBouat:
    peu peuvent s'en vanter.
    des points qui pourraient bien faire la différence en fin de saison Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par GulhDan Mer 18 Mai - 21:23

    L'arme fatale des 4 Salopards a encore frappé Laughing
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par Molock Mer 18 Mai - 21:52

    Un début de 1ère mi-temps plutôt classique et sans surprises.

    Je reçois, la pression orc se fait sentir et je sais qu'Acryo est un vieux(et vil!) renard(boiteux!), je marque donc tour 2, c'est toujours ça de pris.

    Le pack orc avance laborieusement, case après case car les elfes font ce qu'ils peuvent(càd pas grand chose) pour ralentir leur progression...

    Mais, au tour6, les joueurs ayant perçu l'ennui du public décidèrent de foirer des actions critiques, d'un coté comme de l'autre, pour relancer le suspense ! Et le spectacle fut au rendez-vous !

    le lanceur orc perdit la balle derrière le pack orc, non loin des elfes qui crurent pouvoir contrer et plier le match avec un 2-0 a la mitemps mais ce fut sans compter un nouvel échec cuisant qui permit aux orcs de reprendre la balle et d’espérer égaliser juste avant la mi-temps ! Mais nouveau foirage qui permet aux elfes de re-reprendre la balle et de la mettre en sureté, plus personne ne peut marquer, 1-0 à la mi-temps.

    En seconde, l'arbitre avance le chrono d'un tour et les orcs, à la réception, tentent la même qu'en 1ère. Les orcs sont tellement mauvais qu'à plusieurs reprises les elfes on l'occasion de sacker le porteur !
    ...Mais les elfes étant tout aussi mauvais sont incapables de concrétiser un contre et a chque fois les orcs repartent à l'assaut !
    Lentement, mais surement(mais lentement quand même) les orcs avancent jusqu'a être à portée du TD égalisateur qui les sauvera de la honte Kabalesque.

    Les elfes tentent un sack désespéré, 1D sans bloc contre un blodgeur mais fidèle à la tradition de l'équipe le sackeur fini au sol...

    Le divin TD tend les bras aux orcs, les gros bras n'ont plus qu'a débarrasser le porteur du marquage et c'est la ligne droite !
    C'est le moment que choisi un orc noir pour savourer son heure de gloire il décide de faire un petit tour d'honneur tout en blitzant et.... se vautre comme une grooosse tanche sur son GFI, Turn Over, les Praetorians exultent, victoire 1-0, circulez y a rien à voir !

    Nul doute qu'un certain orc noir dont on taira le nom va passer un sale 1/4 d'heure.
    Un match pleins de rebondissements, l'espoir passant alternativement d'un camp à l'autre.

    Merci Acryo pour le papotage, et surtout, pour ta grosse boulette finale qui te coute le nul ! What a Face



    ps: et bien le bonjour a Kabal ! Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par Molock Mer 18 Mai - 21:55

    GulhDan a écrit:L'arme fatale des 4 Salopards a encore frappé Laughing
    :haha:
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par Goss Mer 18 Mai - 21:58

    à la lecture du CR je ne sais pas quel smiley mettre tellement il y a de possibilité d'exprimer les sentiments contradictoires qui me traversent alors j'en mets pas.

    mais tout de même...
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par kâbal Mer 18 Mai - 22:57

    Shocked OMG molock arrive a gagné un match!!!!!

    Shocked OMG acryo a perdu un match!!!!

    Shocked OMG cela veux dire que je peu gagné contre acryo alors vu le faible niveau de molock Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par Molock Mer 18 Mai - 23:00

    kâbal a écrit: Shocked OMG cela veux dire que je peu gagné contre acryo alors vu le faible niveau de molock Razz
    Docteur on l'a perdu, il délire ! Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par Molock Mer 18 Mai - 23:01

    Goss a écrit:à la lecture du CR je ne sais pas quel smiley mettre tellement il y a de possibilité d'exprimer les sentiments contradictoires qui me traversent alors j'en mets pas.

    mais tout de même...
    qu'est-ce qui te perturbe mon p'ti goss ? content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par Acryosis Jeu 19 Mai - 8:12

    Arrow Marqueur :
    :praetorians: Flavius Claudius Jovianus (receveur) tour 2

    Arrow Blessés :
    :praetorians: Flavius Claudius Jovianus (receveur) commotionné par Skull da Bone Jr (ON) tour 8
    :praetorians: Quintus Pompeius (TQ) commotionné par Jo Da'Ton tour 15

    Arrow JdM :
    :praetorians: Titus Pullo (TQ)
    :LayHouvrBouat: D. Luffy (ON)

    Arrow Le match en bref

    Les 2 équipes se retrouvent sur le bateau officiel, sous une pluie intense. Nan mais quelle idée de centraliser tous le smatchs sous ce climat de merde !
    Mais cela n'a pas décourager les supporteurs orcs de se déplacer en plus grand niombre que ces chochottes d'elfes qu in'espèrent déjà plus rien de leur équipe.

    Les :praetorians: décident de recevoir en premier. Et se permettent de commencer à grapiller du terrain alors que la balle est encore en l'air... On voit bien qu'on est dans une ville commerciale dans laquelle les marchandises elfiques sont de plus rentables et nécessaires, les officiels ne mouftent pas !
    Le lanceur débutant s'empare dela balle et reste au fond du terrain. Un ON est mis au sol pour ouvrir un passage derrière les lignes orcs avec une esquive simple. 3 elfes s'infiltrent.
    On marque, on tape, on envoie même u nblitzuer en terrain elfique histoire de.
    Comme d'habitude, on force à marquer vite ou à foirer en essayant Very Happy
    Mais là, malgré ecs echecs sur les passes lros des derniers matchs et malgré la pluie ne plus, ça se passe bien pour eux, transmission au lanceur star qu is'avance et envoie la balle au chaud dans les mains d'un receveur qu is'est palcé dasn l'enbut. Les acclamations des suporteurs elfes sont couverts par le buzzer de fin de son tour, il était temps de se décider !

    7 tours pour égaliser, ça devrait le faire... Mais ecs saloupiauds d'lefes décident de se réorganiser alros que le coup d'envoi était déjà donné. ET toujours aucune réaction du corps arbitral. Cette ligue serait-elle un scandale ?
    La pluie continue de tomber mais Chooper s'empare de la balle grâce à sa Dextérité.
    S'en suivra une série de tours avec ue grosse mêlée au centre du terrain. Profitant de mes Gardes je forme une cage réduite pour avoir plus de monde dispo pour atper, et les elfes se retrouvent souvent couchés, mais ils se relèvent toujorus et recollent tout le monde, y compris le lanceur blodgeurqu'on doit libérer à chauqe fois et i lne retse plus assez demonde démarqué pour le protéger s'il avance.
    Enfin, tour 5, on fait 3 sonnés. Ca donne de l'air pour le tour suivant. D'autant plus que les HE restant sont majoritairement collés derrière le porteur. On en baffe un, on forme une portection devant, i lne reste plus qu'à réussir une esquive simple avec la comp pour lacher les 2 derniers elfes et se mettre à l'abri au milieu du côté elfe. Mais foirage de l'esquive, la balle rebondit 4 fois sur des corps au sol opur ifnir aux pieds d'un ON, côté orc. Peu d'elfes peuvent y accéder mais ça va se compliquer pour l'égalisation...
    Le premier elfe à se mettre en mouvement - pour aller coller le ballon ou tenter de le ramasser ? - foire son esquive malgré la RR et se met KO !
    Totu espoir n'est pas perdu !
    Tour 7, mes 4 RR sont déjà parties, vaec la pluie, difficile d'envoyer qqn d'autre que mon lanceur ramasser la balle, après une esquive réussie cette fios et un GFI. Mais du coup, il n'est pas protégé, les autres orcs étant marqué ou trop loin. Je n'ai qu'un blitzuer à portée de l'enbut.
    De toute façon, mon blodgeur est sacké par 2 elfes etla balel de nouveau dans les mains adverses.
    Tour 8, j'ai un blitzuer qu ipeut tenter le sack à 2D avec une esquive et un GFI, mais seu lmon lanceur pourrait tenter de reamasser si le rebond n'est pas pourri. Or i lets au sol, entre 2 elfes, et de toute façon, i lserait tro ploin pour tenter une passe.
    Je décide donc de taper. Une commotion et 2 KOS ! Mes premières sorties, mais ça fait plaisir !

    De mon côté, j'ai mon gobelin KO qui ne revient pas
    2 des 3 KOS elfes reviennent (avec une Babe à leur service)

    11 vs 10, faut au moins égaliser !
    Il pleut toujours, les supporters orcs commencent à râler et ça se finit en émeute, un tour de moins pour aller marquer.
    Cette fois Chopper rate le ramassage, le TQ HE AGI5 tente d'esquiver pour aller sur le ballon dans 2 ZdT orcs mais il se vautre. CEtte fois, Chopper ramasse bien la balle et se met au chaud derrière la LOS orc.
    Comme en première, les HE n'hésitent pas coller les orcs qui n'avancent pas. Pire, un TO sur un premier bloc tour 12 permet un bloc 1D sur le porteur, mais il résiste.
    Le temps passe, faut avancer. esquive du porteur qui passe cette fois et on se retrouve à 7 cases de l'enbut, couloir gauche, avec un rideau défensif pour couper les trajectoire des elfes. D'autnat plus que l'efe le plus pproche et scommotionné par Jo Da'ton au passage.
    Je provoque Molock en lui disant que c'est le bon momen tpour tuer un AGI5 en tenter le sack, son lanceur lvl3, sans block se lance quand même, la RR part sur un GFI et le skull sort Very Happy
    Mais pas le crâne, même pas la croix rouge, un scandale ! Rolling Eyes
    Par contre, il bouche la trajectoire vers l'enbut. Ayant 2 GFI à faire sans RR, je veux éviter l'esquive, je peux bloquer en ramenant un soutien, mais je veux éventuellement ramener le blitzeur au contact dans l'enbut pour un éventuel rebond dasn ses pieds si je foire un GFI. Je dois donc blitzer. et espérant le pow (l'emmerdeur est un blodgeur) qui me permettrait de repousser le second elfe collant mon blitzeur. Mais en tapant de dos pour autoriser le push-push, je dois faire un GFI avec mon ON, et je ne veux pas prendre le raccouric car en cas de pow/skull, je blosque complètmetn la trajectoire de mon porteur. Alors je blitze avec mon ON de côté sachant que :
    1°) comme pour la blitz "de dos" j'ai le GFI à faire mais je fais pas gaffe
    2°) quite à ne pas tenter le push-push libérant mon blitzeur, j'ai qu'à juste ramener un soutien et blocquer avec lui
    3°) J'ai mon blitzeur FO5 à portée qui lui, peut blitzer comme il faut, sans GFI et à 3D si je ramène d'abord l'ON en soutien
    Bref, y'a pas pire connerie, mais je l'a fait et je foire mon GFI Very Happy

    Arrow impressions de coach

    J'étais pas du tout dans le match et j'ai fait plusieurs conneries qui aboutissent logiquement sur ma défaite.
    La pluie réduit mes possibilités de passes. Autant une passe courte avec passe, et une réception 3+ avec RR, ça fait 79ù de chance de réussir, mais une réception 4+ sans RR car elles partent vite sur des GFI, esquive 3+ et double skull, j'ai du mal à m'y résoudre ^^
    Par deux fois, je ne veux pas suivre sur un block mais je clique sur "oui", en seconde ça me coupe ma trajectoire pour démarquer mon blodgeur/Garde, qui du cuop doit enchainer une esquive 4+ (la comp y passe), puis une 3+ (la RR y passe, mais il se vautre et se sonne) Il me manquera terriblemetn pendant 2 tours d'où une fin de match tendue.
    Sans parler de ma dernière action à la con affraid
    Bref, pas de jeu de passe, un jeu d'esquive limité au minimum, mes GFI qu iconsomment des RR (j'ai -15 sur les jets 1D), il ne me restait que les blocks et si je couche raisonnablement les elfes (non Molock, 60% avec toujours au moins 2D, avec un seulesquiveur en face et plusieurs HE sans block, ce n'est pas énorme Wink), je ne fais pas de sorties qui me donneraient de l'air (1 blessé et 2 KO tour 8, et un blessé tour 15).
    Molock a bien su coller mes joueurs sur le sbonnes cases pour m'obliger à taper sans pouvoir en libérer et ça a logiquement payé cheers

    Avec 5 points en 4 matchs, on oublie la montée et on pense maintien et pexage pour la saison prochaine Sad
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par Goss Jeu 19 Mai - 8:53

    kâbal a écrit: Shocked OMG molock arrive a gagné un match!!!!!

    Shocked OMG acryo a perdu un match!!!!

    Shocked OMG cela veux dire que je peu gagné contre acryo alors vu le faible niveau de molock Razz

    mouhaha
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par Goss Jeu 19 Mai - 8:54

    Coach_Molock a écrit:
    Goss a écrit:à la lecture du CR je ne sais pas quel smiley mettre tellement il y a de possibilité d'exprimer les sentiments contradictoires qui me traversent alors j'en mets pas.

    mais tout de même...
    qu'est-ce qui te perturbe mon p'ti goss ? content

    non non rien... Wink

    /dis moi molock, t'es sûr qu'acryo continue de prendre ses gouttes ?
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par Moz-kito Jeu 19 Mai - 8:59

    oulala ! ce résultat met une pression énorme sur les :psychocats:

    pale
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par kâbal Jeu 19 Mai - 11:55

    justement c'est ton tour mon ptit minou Twisted Evil
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par gilel Jeu 19 Mai - 16:10

    Tu sais quoi Acryo ? Je crois que tu réfléchis trop aux différentes possibilités. Joue comme moi à l'instinct : tu vas perdre mais au moins tu n'auras pas de regrets sur les pourcentages de réussite etc.....
    deja dehors
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par PileouFace Jeu 19 Mai - 19:39

    clap Molock, pas simple de battre des orcs. Et le tout sans bobos super

    Mais notre Acryo est dans une mauvaise série. Espérons pour notre skaven préféré qu'elle prenne fin pour qu'il retrouve sa place au classement Wink
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par kâbal Jeu 19 Mai - 21:18

    DIRECT LIVE

    :psychocats: MOZ 0 / 1 :cannibals: kabal
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par Moz-kito Jeu 19 Mai - 21:34

    C'est la descente aux enfer des :psychocats: !

    3e défaites d'affilé !

    Spoiler:

    Les Orcs reçoivent en 1er. la balle tombe en fond de terrain... j'infiltre 3 joueurs pour mettre la pression. mais les orcs vont rapidement faire ce pour quoi ils sont bons... TAPER !
    en 5 tours 5 elfes sont sortis du terrain ! On se retrouve à 6 pour défendre... et on craquera au dernier tour de la 1ere mi temps !

    2e mi temps, nous sommes à 8 contre 11 et on décide alors de marquer vite... une belle opportunité se fait au 2e tour : il nous faut une transmission 2+, 1 passe 2+, une réception 2+ et une esquive 2+ (le tout avec RR = 80% de chance réussite)... ah mais j'ai oublié de compter l'INTERCEPTION (je tombais à 73%)!! la tete dans le mur

    et à partir de là, c'est Benny Hill ! on cours tous après le ballon ! je le récupère 2 fois et ai 2 fois l'opportunité de marquer sans trop de soucis... mais non... j'ai encore fait un nombre incroyable de fumble... Il faut que je remate la fin du match pour revoir ça, mais ce fut du grand n'importe quoi !

    bravo aux orcs en tout cas ! Wink

    RApports S6D2J4 Moz-ka10


    Dernière édition par Moz le Jeu 19 Mai - 21:47, édité 1 fois
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par kâbal Jeu 19 Mai - 21:43

    merci chef beau résumé.

    iceboule a ton tour Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par Acryosis Jeu 19 Mai - 21:59

    ET c'est quiqui qui a la hanche démolie ? bounce

    Bravo Kaboulet, tu es déjà assuré de rester sur le podium en fin de J4 !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par Moz-kito Jeu 19 Mai - 22:01

    c'était Dysando (un agi 5) au tour 2, mais l'apo a bien fait son boulot (ouf !) j'ai prié tout le reste du match à chaque blocage des orcs !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par Acryosis Jeu 19 Mai - 22:04

    un petit CR BBM pour le nb de blessés et tout ça (pour le classement mode Cabalvision sera utile alors au-delà des stats du site FB Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par Goss Jeu 19 Mai - 22:28

    aie aie aie, la tournée du Circus tourne à la mascarade Sad
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par Ogoon Mer 25 Mai - 21:07

    Et bien voila une 2e défaite des Lames Rouges
    2 - 1 pour le Grand Lodge.
    Je laisse BouniT faire le CR c'est l'avantage du perdant. Smile
    C'était un beau match mais j'ai un peu de travers les p'tits jets de dés foireux juste au pire moment qui changent beaucoup la donne.
    J'avais eu de la chance jusqu'à maintenant mais on dirait que le revers de la médaille prend l'ascendant. Superbe maitrîse du jeu skaven par BouniT et trés belle victoire bien méritée !!!
    @+ pour une 4e rencontre j'espère !!!


    Dernière édition par Ogoon le Mer 25 Mai - 21:07, édité 1 fois
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par BouniT Mer 25 Mai - 21:07

    Les Lames Rouges | 1 - 2 | Grand Lodge of Sands

    Equipes
    Les Lames Rouges | Grand Lodge of Sands
    Race : Elfes NoirsSkavens
    TV : 16401640
    Trésorerie : 40000150000
    Relance : 34
    Apothicaire : 11
    Popularité : 99
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Les Lames Rouges | Grand Lodge of Sands
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 21
    Réceptions : 21
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 51,35 % (19/37)50,00 % (27/54)
    Turnovers sur jets de blocages : 5,41 % (2/37)0,00 % (0/54)
    Mises à terre infligées : 1112
    KO infligés : 26
    Blessés infligés : 31
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 01
    Yards gagnés en passe : 24
    Yards gagnés en course : 6258
    Possession de la balle (%) : 5041
    Occupation de son terrain : 5346
    Occupation du terrain adverse : 4653
    Note du match: 19/20
    Spectateurs: 32000

    Le résumé demain Smile

    Contenu sponsorisé


    RApports S6D2J4 Empty Re: RApports S6D2J4

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:56