Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+7
Acryosis
Bill Dacier
DonTiwo
Moz-kito
bright
Iceman
Molock
11 participants

    [Calendrier] Division 2 - Saison 6

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Calendrier] Division 2 - Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Calendrier] Division 2 - Saison 6

    Message par Iceman Jeu 14 Avr - 21:32

    ahhh c'est bien Acryo, tu commences à comprendre que le seul moyen de traiter un peau verte c'est de lui faire dessus, tu progresses Twisted Evil
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Calendrier] Division 2 - Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Calendrier] Division 2 - Saison 6

    Message par Goss Jeu 14 Avr - 21:35

    Iceman a écrit:ahhh c'est bien Acryo, tu commences à comprendre que le seul moyen de traiter un peau verte c'est de lui faire dessus, tu progresses Twisted Evil

    bah y en a qui pissent pas bien loin alors Very Happy
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Calendrier] Division 2 - Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Calendrier] Division 2 - Saison 6

    Message par Iceman Jeu 14 Avr - 21:47

    Laisse lui un peu de temps, il gagnera certainement costaud à force de persévérer Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Calendrier] Division 2 - Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Calendrier] Division 2 - Saison 6

    Message par Acryosis Ven 15 Avr - 13:30

    *Roulements de tambours*
    Mesdaââââmes zé messieurs !
    Veuillez accueillir le moins violementt possible.. L'Homme-Sandwich !

    (Entrée d'Acryosis, coincé entre 2 pancartes)
    "Avis à tous les mauvais coachs !
    Vous n'y connaissez rien au Blood Bowl, mais vos POs nous intéressent !
    Si l'envie de me clouer le claque-merde vous titille, allez donc miser sur les prochains matchs de votre division histoire d'essayer de me faire mentir !

    Afin que vous ne soyez pas trop à côté de la plaque, ce qui risquerait de vous dégoûter de revenir miser ensuite, je vous annonce dors et déjà les résultats finaux. A vous d'y croire ou pas....

    :rose-croix: versus :LayHouvrBouat: : 3 solitaires pour les elfes face à 10 orcs plus un gob... Un grand duel entre rétrogradés convalescents... Evilstein n'osant tentr la moindre passe sachant d'avance qu'elle serait interceptée, victoire de mes orcs avec l'objectifs de chopper des tacles pour les matchs suivants... Un match qu idevrait peser luord en fin de saison pour le maintien, donc rien d'autre que la victoire n'est permise. Victoire des orcs

    :edelweiss: versus :psychocats: : le troisième rétrogradé, mais avec une équipe bien développée ! Ayant appréhendé la première saison comme une séance d'entrainement pour la suite, les elfes hauts ont nettement haussé leur niveau de jeu et agaceront les clowns d'en face à être inchoppable... Victoire des HE

    :lames rouges: versus :cannibals: Le redoutable double champion de ses divisions lors des ses deux saisons à la Cabalvision, face à un mauvais toujours aussi violent (Razz) et avec déjà 3 tacleurs dont un chataigneux... Ogoon n'osera pas trop risqué ses agi5, alors que Kaboulet usera au maximum du sien (oui oui, un orc AGI5 !). Match nul

    :faucheurs: versus :praetorians: : des Chaotiques déjà plein de compétences, face à des Hauts-Elfes en bonne voie mais à la traîne. Victoire des HE à l'arrachée grâce aux AGI5 (et oui, encore... y'en a partout !)

    :grandlodge: versus :IBWT: : La malepierre coule à volonté du côté de la Loge, avec des caractéristiques hors-normes et des mutations à foisson ! En face, des nains.. de quoi leur faire peur mais ceux-ci sont encore nettement débutants. Victoire écrasante des skavens, avec au moins un TD du CE le moins brillant sur le papier, mais le plus prometteur : Acryosis (forcément, après 2 petits matchs, dur de concurrencer les 2 CE AGI5 et ledernier qui est lvl 4) !

    Je prends mes rêves pour la réalité ? Je vous sous-estime gravement ? Ben si vous êtes si sûrs de vous, profites-en pour multiplier votre pécule....
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Calendrier] Division 2 - Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Calendrier] Division 2 - Saison 6

    Message par Molock Ven 15 Avr - 13:53

    chapeau hommage clap super
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Calendrier] Division 2 - Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Calendrier] Division 2 - Saison 6

    Message par Moz-kito Ven 15 Avr - 14:38

    Génial ! Very Happy super

    mais moi je verrais bien une victoire des Psychocats et du IBWT pour faire descendre l'XP des Skavens ! Twisted Evil
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Calendrier] Division 2 - Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Calendrier] Division 2 - Saison 6

    Message par Iceman Ven 15 Avr - 16:05

    Gilel, sort de ce corp de peau verte !
    Very Happy

    En phase sur les pronos mais je pense que les skav vont payer cher leur victoire qui ne sera peut être pas si écrasante s'il ne reste plus grand monde a la fin Twisted Evil
    Seul désaccord: cabalounet ne perdrait pas face a des EN?? Pfff c'est bien des pronos d'orques ca Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Calendrier] Division 2 - Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Calendrier] Division 2 - Saison 6

    Message par Acryosis Ven 22 Avr - 8:15

    Je viens de me rendre compte que je récupère souvent l'adversaire des équipes de bourrins lors de la journée précédente content

    Bon, ça part mal :
    J2 : Iceman qu iaura pu se détendre face à MoZ
    J3 : encore pire ! BouniT qui aura remis ses 5 TDs traditionnels à Molock !
    J4 : ça commence à plus rigoler Twisted Evil Molock sorti d'un corps-à-corps avec Kaboulet
    J5 : je reçois MoZ dans les même conditions
    J6 : Bright qui aura croisé les Faucheurs qui, je l'espère aurotn fait au moins aussi bien que les skavens en J1 Razz
    J7 : Ogoon qui sortira aussi de son match contre les chaotiques
    J8 : et enfin mes préparateurs du reste de la saison : Brice qui aura remis à coup sûr son effectif à flot contre MoZ
    J9 : Kaboulet qui aura criosé Bright en J8

    J'encourage donc encore plus tous les bourrins à bien s'occuper des AGI5 adverses content

    Contenu sponsorisé


    [Calendrier] Division 2 - Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Calendrier] Division 2 - Saison 6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:48