Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers]

    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Empty [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers]

    Message par Crodacier Sam 9 Avr - 14:20

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Planch10

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Nom-eq10 The Wild avengers

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Wild-a10

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Nom-ro10 Nécromantiques

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Nom-lo10

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Nom-pr10

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Nom-co10Crodacier

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Nom-st10

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Bloodb22


    Dernière édition par Crodacier le Lun 11 Avr - 18:43, édité 4 fois
    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Empty Re: [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers]

    Message par Crodacier Sam 9 Avr - 14:39

    Présentation des joueurs :
    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Empty Re: [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers]

    Message par Crodacier Sam 9 Avr - 14:40

    le tableau des rencontres:

    Saison
    Rosters
    Equipes
    Logo
    Coach
    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] 16741610
    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] 29931813
    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] 9407111
    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] 20081511
    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] 66911711
    Fans
    Note
    6.1
    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Icone-10
    Crimson Dawn
    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] 30355310
    BriK
    0 - 1
    0
    3
    1
    20k
    22000
    12/20
    6.2
    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Icone-nurgle
    Tcherno Kids
    :tcherno:
    Scaelis
    1 -0
    0
    1
    0
    60k
    13000
    9/20
    6.3
    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Icone-mv
    Les Fils du Silence
    :silence:
    Viktor Foxtrot
    0 - 2
    0
    0
    20000
    9/20
    6.4
    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] EN
    Red Skulls
    :redEN:
    Flaa
    0 - 3
    0
    2
    0
    16000
    17/20
    6.5
    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] ElfesSylvains
    Ca passe ou ça casse
    Stema
    6.6
    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Nains
    GrosNainBourr Bears
    Radagast
    6.7
    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Orcs
    Pittsbork Legends
    Ourouk
    6.8
    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] EN
    A Drows Bates
    MadHogan
    6.9
    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Skavens
    DarkSide Crusaders Alpha
    Phoenix




    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] ElfesSylvains[Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Lezards[Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Humains[Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Icone-nordiques[Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Icone-ogres[Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Orcs[Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Icone-mv[Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Icone-he[Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Skavens[Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Icone-elfes[Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Icone-necro[Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Chaos[Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Icone-vampires[Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Nains[Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Icone-nurgle[Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Icone-half[Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Icone-khemri[Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] EN[Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Gobs[Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Icone-amazones


    Dernière édition par Crodacier le Jeu 2 Juin - 10:23, édité 16 fois
    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Empty Re: [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers]

    Message par Crodacier Sam 9 Avr - 14:42

    Le commencement :


    Le vent soufflait dans la cime des arbres, le bruissement des feuilles faisait penser a des centaines de chuchotements.Les premiers rayons du soleil pointa sa chaleur sur moi, allongé au pied d'un arbre centenaire, j’ouvris un œil puis le deuxième un sourire vin illuminer mon visage c'était le grand jour.....

    j'avais tous abandonner a cette annonce la promesse d'une nouvelle vie, une vie riche en émotion ou l'or coulerais a flot...L'annonce que les gladiateurs Globetrotter une équipe locale très populaire dans la région de ........ cherchais un coach assistant.
    Apparemment je n’étais pas le seul car déjà une file d'attente de plusieurs dizaine de mettre ce dessinais au fur et a mesure que je m'approchais, au bout de la fille une table, assis derrière ce table un homme massif avec le visage balafré, a un point qu'on aurais dit qu'un troll lui avait mâcher la tête avant de la recracher, mais je le reconnut qui ici ne le connaissait pas il s'agissait de coach Hartil le boucher et juste poser a coter de lui et malgré qu'il soit assis entrain de jouer avec une charrette comme un enfant avec un jouet (qu'il s’amusait a faire rouler comme un char nain en produisant des son avec son énorme bouche a priori pour imiter le bruit de la machinerie, mais sa rapprochais plus d'un pet de troll qui aurais abuser d’œuf de dragon)dépassait tous le monde d'un bon mettre il s’agissait de l’orge vedette des gladiateurs GoGole briz nuque ....
    Arriver devant le coach Hartil après plus de quatre heurs d'attente il leva son visage terrifiant sur moi:

    coach -"Alors pti quel sont tes qualifications"

    Moi (après quelques instants que je sorte l'image horrifiante de sont visage de mon esprit)-Et bien coach aucune mais je suis motiver et je suis depuis tout petit les match sur la cabalvision.

    coach -et dans un rire roc que je pris pour un crie de guerre- alors toi tu maque pas d'air pti rien que pour sa je vais te donner une chance..

    Moi- merci coach je...(il me coupe la parole)

    Coach- Ne me remercie pas pti car il se peux que sa ne soit pas un cadeaux que je te fasse la (un sourire carnassier au lèvre et le regard persan me glaça le sang

    L’après midi nous fur tous réunit sur le terrain,les prétendant pour la place d’assistant d'un coté et les joueur prétendant de l'autre et en face de nous se tenais le coach Hartil avec toutes l'équipe titulaire autour de lui, leurs regard pesais sur nous comme mille canons prêt a faire feux.

    Le coach pris la parole:
    Coach -vous aller faire des équipes de 5 avec un coach par équipe et nous allons procéder a des essaient vous n’aurez qu'une chance et pour ceux qui aurons a redire après ma decision Gogole écoutera leurs revendications (l'Ogre cette fois debout était massivement monstrueux il avait toujours la charrette a la main qui a l’annonce de sont broyât d'une seul main en nous regardant l'aire mauvais)
    Toute l'équipe des gladiateurs se mit a rire et se fut la pire chose que je n'avais jamais entendu.

    la suite en cour d’écriture.


    Dernière édition par Crodacier le Sam 23 Avr - 12:24, édité 2 fois
    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Empty Re: [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers]

    Message par Crodacier Mar 19 Avr - 15:45

    Rapport de match 6.1 :

    - Crimson Dawn - (Hauts Elfes - BriK) :crimson: versus :avengers:(Necromants - Crocdacier) The Wild Avengers
    Score : 1 - 0

    Equipes
    Race : Hauts ElfesNécromantiques
    TV : 10001000
    Trésorerie : 00
    Relance : 23
    Apothicaire : 00
    Popularité : 30
    Pom-pom girls : 00

    Rapport de match
    - Crimson Dawn - | The Wild Avengers
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 35,29 % (12/34)64,91 % (37/57)
    Turnovers sur jets de blocages : 17,65 % (6/34)3,51 % (2/57)
    Mises à terre infligées : 417
    KO infligés : 04
    Blessés infligés : 23
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 13
    Yards gagnés en passe : 40
    Yards gagnés en course : 3830
    Possession de la balle (%) : 983
    Occupation de son terrain : 5346
    Occupation du terrain adverse : 4653
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 22000


    Les marqueurs :
    :crimson: Oreste Longstrider, Receveur, sur une attaque éclair elfe.

    Les blessés et morts :
    :avengers: Rib Souplesse, ligaments arrachés

    Les JDM :
    :crimson: Joshua Sunseeker, Trois Quart
    :avengers: Beurk L'éclateur, Revenant

    Le match en bref :
    Les supporters elfes sont venus en nombre assister à la renaissance de l'étrange franchise elfe présumée maudite (FAME +2). Les elfes perdent le toss et engagent, le ballon est assez facilement récupéré par les morts vivants sous une canicule effroyable.
    Le coach Brik demande à disposer d'une outre d'eau de source de son sponsor mais l'arbitre essaye de lui imposer de rester sur le banc. Face à cette injustice flagrante une véritable expédition punitive montée par les adeptes de l'Elvic (un mort vivant s'éteint, un être s'éveille) met fin à ses objections.

    S'ensuit sur le terrain d'un travail de sape des non-morts qui parviennent assez rapidement à éclaircir les rangs elfes (deux commotions et deux KO à la mi-temps) mais dont la ghoule attitrée se voit blessée à la première tentative de sack de la partie.
    Galvanisés, les elfes ne concèdent pas le terrain facilement et parviennent à empêcher les :avengers: de scorer avant la mi-temps.

    A la mi-temps les KO elfes reviennent mais un trois quart et pris de malaise et réclame à son tour son eau de source, bizarrement l'arbitre ne bronche pas.

    Sur le terrain les non morts je préparent à contrer l'offensive des :crimson: en infériorité numérique. Profitant des articulations défaillantes de leurs adversaires et d'un coup de pied trop haut les elfes arrivent à déborder et scorer très rapidement, espérant obtenir le nul dans le pire des cas.

    Les deux Blitzeurs stars des elfes et un zombie se retrouvent sur le banc alors que l'arbitre insiste pour faire continuer le match malgré la canicule ! Il semble qu'un golem de chair lance alors une phrase qui met le feu aux poudres, le public descend sur le pitch pour s'expliquer avec l'équipe nécromantique et c'est l'émeute !

    Une fois le calme revenu une bonne moitié des :avengers: sont à terre ! Cependant ils parviennent à récupérer et sécuriser la balle et peuvent encore égaliser. La fin du match est une série de tentatives de sack peu heureuses de la part des elfes alors que le ballon semble aimanté par les Nécromantiques. Finalement les :crimson: parviennent à suffisamment gêner les presques-morts pour leur faire perdre toute chance d'égaliser.

    Le match s'achève sur une tentative ratée d'aggraver la marque, les elfes remportant le match en ayant conservé le ballon deux tours dans leur mains !!

    Impression de coachs :
    Le match était vraiment mal engagé pour les elfes, heureusement le BC adverse a pu être contré et s'est retourné contre les :avengers:, les évènements de fon de match permettant aux :crimson: d'arracher la victoire sur un gros match de défense !

    Merci à Crocdacier qui a été un formidable adversaire et qui fera certainement des dégâts dans le championnat !

    Superbe RP j ai bien rigoler et reflète très bien le match.

    Impression du coach :
    Reporter : alors que c est il passer ?
    Crodacier : Et bien tous est bien partie mes ptis on bien engager le match et au moment de concrétiser mon garou assoiffé de vengeance oublie qu'ils porte la balle et sur une tentative imprégner du désespoir le lanceur elfe esquive sur de +5 et un blitz a 1 dé lui fait lâcher la balle ...on a appeler en renfort Mrs claqfouet le meilleur dresseur d animaux sauvage du vieux monde
    Puis une erreur d instruction de ma Part laisse la voie ouvert aux bolides au longue oreilles arrf je me suis aussi commander quelque coup de la part de Mrs claqfouet.

    Reporter : et pour la suite ?
    Crodacier : bah après analyse je pense continuer sur cette lancer car ils se sont vraiment bien débrouiller juste deux, trois réglages et sa Va saigner .

    Reporter : et bien merci a vous et on vous souhaite une bonne continuation Smile


    Dernière édition par Crodacier le Mar 3 Mai - 10:49, édité 3 fois
    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Empty Re: [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers]

    Message par Crodacier Sam 23 Avr - 13:45

    bon c'est un début je demande votre clémence.... Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Empty Re: [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers]

    Message par gilel Sam 23 Avr - 22:02

    Pas de timidité, lache toi Very Happy
    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Empty Re: [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers]

    Message par Crodacier Dim 24 Avr - 10:32

    merci Gilel je vais essayer de moins tortiller du C.. et de me lâché un peux plus Smile

    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Empty Re: [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers]

    Message par Crodacier Mar 3 Mai - 10:43

    Rapport de match 6.2 :

    (Scaelis)Les Tcherno Kids :tcherno: versus :avengers: The Wild Avengers (Crodacier)

    | 0 - 1 |
    [b]Equipes

    Les Tcherno Kids | The Wild Avengers
    Race : NurgleNécromantiques
    TV : 910950
    Trésorerie : 6000020000
    Relance : 33
    Apothicaire : 00
    Popularité : 10
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Les Tcherno Kids | The Wild Avengers
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 58,14 % (25/43)52,73 % (29/55)
    Turnovers sur jets de blocages : 9,30 % (4/43)7,27 % (4/55)
    Mises à terre infligées : 79
    KO infligés : 24
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 180
    Yards gagnés en course : 1860
    Possession de la balle (%) : 4338
    Occupation de son terrain : 6732
    Occupation du terrain adverse : 3267
    Note du match: 9/20
    Spectateurs: 13000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Les marqueurs :
    :avengers: Kharkine les crocs sanglants n°6

    Les blessés et morts :
    :avengers: Lapidé n°12 : Commotion : (réussit régén)blessé par Tuberculose n°9
    :avengers: L'étranglé n°13 : Commotion : (rate régén)blessé par Scarlatine n°7

    :tcherno: Dysentrie n°2 : Ligament arrachés : (réussit régén)blessé par Cole l'enragé n°8

    Les JDM :
    :tcherno: Hectorthe Rotten, N°3 Trois Quart
    :avengers: L'écorché, n°9 Trois Quart

    Le match en bref :
    Les :tcherno: gagne la balle et ce lance a l'attaque, mais au bout de trois tours déjà trois relance griller.
    Les deux camps se livre a une orgie de violence et les :tcherno: en perde la bowl dans leur camp puis de fille en aiguille emporté par la frénésie de coup j'oublie de placer un joueur en position de marquer et la mi-temps prend fin en moins de 15mn avec mon adversaire prés a exploser Twisted Evil

    2eme Mi-temps
    Et nous voila repartie, les :avengers: commence en supériorité car malgré le peux de sortie pas mal de ko et 2 joueurs des :tcherno: sont trop mal en point pour reprendre.
    Et malgré un blitz sur l'engagement le sort continue a s'acharner contre les :tcherno: qui enchaine les mauvais blok mais réussissent de belles esquives mais rien ne pourra arrêter les :avengers: qui dans leur rage de vengeance arrive a récupéré la balle qu'ils avaient perdu et comence leurs remonter.
    Malgré un très gros tours de la par des :tcherno: deux ko un blessé la dernière action la plus importante tombe a l'eau (car sur un gfi mon ami scallis glisse ) et laisse Kharkine notre loup seul s'envoler vers la victoire.

    Alors une victoire certes sans trop grande classe et cela plus du a la véritable malédiction qui c'est acharné sur Scaelis que ma chance. Un match très court et ce ne fut pas plus mal au vue la médiocrité du jeu que nous avons fournie Embarassed

    Merci pour le match Scaelis et bonne chance pour la suite sa sera pas difficile de faire mieux que ce soir niveau chance lol!
    Viktor Foxtrot
    Viktor Foxtrot
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 46
    Localisation : 77

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Empty Re: [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers]

    Message par Viktor Foxtrot Dim 8 Mai - 0:01

    Alors alors ?
    J'attend ton rapport de match, héhé. Razz
    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Empty Re: [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers]

    Message par Crodacier Mar 24 Mai - 11:29

    Rapport de match 6.3 :

    Fils du Silence | 2 - 0 | The Wild Avengers

    Equipes
    Fils du Silence | The Wild Avengers
    Race : Mort-VivantsNécromantiques
    TV : 11101030
    Trésorerie : 3000080000
    Relance : 33
    Apothicaire : 00
    Popularité : 51
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Fils du Silence | The Wild Avengers
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 56,60 % (30/53)45,16 % (28/62)
    Turnovers sur jets de blocages : 5,66 % (3/53)8,06 % (5/62)
    Mises à terre infligées : 79
    KO infligés : 34
    Blessés infligés : 10
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 20
    Yards gagnés en passe : 2636
    Yards gagnés en course : 8652
    Possession de la balle (%) : 5042
    Occupation de son terrain : 5346
    Occupation du terrain adverse : 4653
    Note du match: 9/20
    Spectateurs: 20000



    Arrow Fils du Silence (MV – Viktor Foxtrot) vs The Wild Avengers (Nécro - CRODACIER)
    Arrow Score : 2 - 0

    Arrow Les marqueurs :
    - :silence: Kazimodo
    - :silence: Kazimodo

    Arrow Les blessés et morts :
    - :avengers: Lapidé, Oeuil crevé (mais regénéré) par Oswald le boucher

    Arrow Les JDM :
    - :silence: Edmond Algor Mortis, Zombie
    - :avengers: Frank Chataigne, Golem de chairs

    Arrow Le match en bref :
    - 1ère mi-temps : Les :avengers: reçoivent la balle, et tente une cage le long de la ligne de touche. Une grosse mêlée s’engage. Les momies et les golems de chairs se font face dans un duel où personne ne prend l’avantage. Le pack :avengers: avance bien mais une Goule des :silence: réussit à s’introduire et à blitzer le porteur de balle. Un revenant s’empare de celle-ci et la renvoi prestement loin dans le camp adverse, là où strictement personne ne se trouve. Le temps que la Goule :avengers: remonte dans sa partie de terrain et la récupérer, la mi-temps se finit 0 à 0.
    - 2ème mi-temps : Les :silence: reçoivent, forment une cage au centre et avance rapidement, les nécro ayant choisit une défense en profondeur. Après plusieurs KO et un blessé chez les :avengers: , Kazimodo la Goule finit par aller marquer le premier TD de la rencontre : 1 à 0.
    - Les :avengers: réceptionnent et tentent à nouveau de déborder par le coté mais leurs joueurs finissent hors du terrain… Kazimodo, encore lui, s’empare finalement de la balle et retourne marquer un 2ème TD juste avant la fin de la rencontre. Score final : 2 à 0.

    Arrow Impression de coachs :

    BWOUAHAHAHAHAHA !!!! Et ca se dit des Mort-vivants !
    Avec leurs toutous ils se croient où ?

    Je leurs ai montré moi qui qui qu'c'est le vrai nécromancien ici !
    Mes sacrifices d'avant match ont portés leurs fruits et notre mère la chance à été pleinement de notre coté !

    A qui le tour ?


    Dernière édition par Crodacier le Jeu 26 Mai - 10:15, édité 1 fois
    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Empty Re: [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers]

    Message par Crodacier Jeu 26 Mai - 10:08

    Rapport de match 6.4 :

    Redskulls New Generation | 3 - 0 | The Wild Avengers

    Equipes
    Redskulls New Generation | The Wild Avengers
    Race : Elfes NoirsNécromantiques
    TV : 9701170
    Trésorerie : 3000020000
    Relance : 23
    Apothicaire : 10
    Popularité : 01
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Redskulls New Generation | The Wild Avengers
    Score : 30
    Touchdowns infligés : 30
    Touchdowns subis : 03
    Passes : 21
    Réceptions : 21
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 64,10 % (25/39)68,09 % (32/47)
    Turnovers sur jets de blocages : 5,13 % (2/39)2,13 % (1/47)
    Mises à terre infligées : 1210
    KO infligés : 12
    Blessés infligés : 22
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 24
    Yards gagnés en passe : 148
    Yards gagnés en course : 6230
    Possession de la balle (%) : 4641
    Occupation de son terrain : 2772
    Occupation du terrain adverse : 7227
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 16000

    Arrow :redEN: Redskulls new Generation (EN - Flaa) vs :avengers: Wild Avengers (nécro - Crodacier)
    Arrow Score : 3 - 0

    Arrow Les marqueurs :
    - :redEN: Cohen le Barbare BBball BBball
    - :redEN: Hamish le Fou BBball

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - :redEN: Zheros Zheros-coureur (commotion)
    - :redEN: Artanna-TQ (commotion)
    - :avengers: Kharkhine-LG (nerf coincé)
    - :avengers: Le brûlé-Zombie (commotion)

    Arrow Les JDM :
    - :redEN: Bauglir-TQ
    - :avengers: le Pendu-zombie

    Arrow Le match en bref :
    - 1ere mitemps:
    Les nécro choisissent de botter. Les :redEN: s'emparent du ballon, et tentent une percée sur le flanc, mais la progression est vite bloquée par les :avengers: qui mettent une très forte pression sur le porteur de balle. les Elfes décident alors de tenter une course audacieuse au travers des lignes nécromantiques pour sortir le ballon suisie d'une passe à Zheros zheros. Mais isolé, les nécro n'ont pas de mal à le mettre au sol et le ballon avec. Alors les :redEN: décident faire du beau jeu de marquer ce tour ci. cohen se place en position dans la zone d'embut adverse, et hamish, après plusieurs esquive, ramasse le cuir aux pieds de deux MV, et effectue une passe parfaitement réceptionnée à son capitaine : 1-0 pour les :redEN:

    Alors que les :avengers: se préparent à attaquer, la météo se gâte et une pluie soutenue se met à tomber. Après un habile cangement d'aile, les nécro perdent le ballon glissant lors d'une transmission. les Elfes n'auront plus qu'à l'entourer pour anéantir les esppirs d'égalisation de leurs adversaires cette mitemps.

    2eme mitemps:

    Les nécros sont à l'attaque, et les armures commencent à craquer, tant du côté druchii que du côté mv. La defense est bien mobile, et les :avengers: sont obligés d'effectuer plusieurs changement d'aile, en vain. L'attaque désorganisée, Hamish le fou parvient à mettre la balle à terre, et et Cohen file marquer son 2eme TD, malgré le retour de Rib la goule nécro. 2-0

    Les supporters des Redskulls, enfin rassurés de voir leur équioe remporter un match, commence à chahuter dans les gradins, et les canons anti émeute du stade donnent un coup de semonce. malheureusement pour lui, c'est Beurk l'Eclateur ( :avengers: ) :avengers: qui en fera les frais, sous les hourras des hooligans.
    Le ballon glissant jouera encore une fois un mauvais tour aux nécros, laissant les blitzers elfes libres de marquer leur 3eme TD sans réelle résistance. 3-0

    Arrow Impression de coachs :

    enfin un match où la réussite est au rdv. on avait besoin de cette victoire et on l'a eu, au détriment de crodacier qui reste un adversaire agréable. on a passé une bonne soirée, merci Cro super


    Arrow ouais c'est ça l'attaque désorganiser mes C.... oui... si il l'aurais pris cette balle sur le changement d’aile tu n'aurais pas pu rattraper mon joueur mais non la balle est tomber lourdement comme une grosse M ....encore une fois même avec une relance et regen qui ne passe pas !!!j'ai user je ne c'est combien de relance pour ramasser la balle et de sur croit pour toi tous passe, ramassage, esquive, passe, gfi, coup d’envoi, gagner a la loterie affraid

    Donc de mon point de vue match a sens unique ou la possibilité de jouer n'a été offerte cas une seul équipe ..tien sa me rappel le match avec scaelis donc tu voie mon ami on y passe tous même si parfois il y en a pour qui les séries sont plus longue.

    j'ai bien subi dans ce match et Flaa en a bien profité pour tourner et tourner et tourner et encore tourner le couteaux dans la plaie déjà béante donc j'avoue que j'ai un certain ressentiment quand même mais c'est le jeu a moi d’être plus comme ça donc objectif de la fin de saison faire de Satan un enfant de cœur a cote de moi Twisted Evil Twisted Evil et puis au vue de ma saison j'ai plus grand chose a perdre je me battrais pour la gagner cette cuillerée lol!

    Si non a part le match moment très agréable passer en compagnie de flaa qui a sut éteindre la flamme de ma bon-humeur au fille des tours et désoler si sur la fin je n’étais plus trop la mais je n'avais vraiment plus le cœur a quoi que ce soit Smile

    Contenu sponsorisé


    [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers] Empty Re: [Crodacier][Nécromantiques][The Wild Avengers]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:25