Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+24
GulhDan
Leatherface
Iceman
kartoosh
boodchoo
Guil@c
KorTeX
jaran kell
Evilstein
Spal
PileouFace
Trolix
gilel
Goss
VoodooChild
bright
Molock
Acryosis
Padkartier
Grosse Babasse
neXistPa
Moz-kito
Firerock
Admin
28 participants

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Acryosis Mer 30 Sep - 15:25

    On ne les oublie pas, on ne les oublie pas Twisted Evil
    avatar
    Grosse Babasse
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Nantes

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Grosse Babasse Dim 4 Oct - 13:34

    Salut à tous.

    Bon et bien finalement, je ne participerais pas à cette ligue.
    Je n'avais pas confirmé, donc je n'apparait pas en première page.
    Alors je ne sais pas si ça fait une place en plus pour ceux qui sont en liste d'attente.


    Je devais jouer elfes à la base, mais bon si il y a une ligue open, je veux bien en faire partie.

    Et c'est vrai que il y a beaucoup de bourrins dans cette ligue, je trouve ça un peu dommage enfin bon. J'apporte mon soutien moral aux équipes légères de cette ligue.

    Tchao
    avatar
    Grosse Babasse
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Nantes

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Grosse Babasse Dim 4 Oct - 13:35

    Grosse Babasse a écrit:Salut à tous.

    Bon et bien finalement, je ne participerais pas à cette ligue.
    Je n'avais pas confirmé, donc je n'apparait pas en première page.
    Alors je ne sais pas si ça fait une place en plus pour ceux qui sont en liste d'attente.


    Je devais jouer elfes à la base, mais bon si il y a une ligue open, je veux bien en faire partie.

    Et c'est vrai que il y a beaucoup de bourrins dans cette ligue, je trouve ça un peu dommage enfin bon. J'apporte mon soutien moral aux équipes légères de cette ligue.
    Vas y Bœuf, beau programme !

    Tchao
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Iceman Dim 4 Oct - 15:07

    oO ptet une place dispo pour entamer la liste d'attente...?
    En tout cas mes elfs sont toujours dispo pour faire courir ses pauvres nains rondouillards ;-p
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Leatherface Dim 4 Oct - 15:28

    Et c'est vrai que il y a beaucoup de bourrins dans cette ligue, je trouve ça un peu dommage enfin bon. J'apporte mon soutien moral aux équipes légères de cette ligue.
    Euh... Merci Laughing Marre de ces brutes en rut :!: lol!

    Sinon, hier soir il y avait 20 équipes sur la ligue privées. En reste 4... J'espère sincèrement pour vous qu'il y aura un désistement ou plus. Mon plus beau souvenir à ce jour a été un match nul face à une équipe d'elfes (je joue les humains). Un match incroyable.
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par jaran kell Dim 4 Oct - 17:30

    Leatherface a écrit:
    Et c'est vrai que il y a beaucoup de bourrins dans cette ligue,
    Euh... Merci Laughing Marre de ces brutes en rut :!: lol!

    Ouaiss, aussi non pour les 2 de constitution, il y a "Blood pêche" vous aurez moins de chance de vous abimez les ongles Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Peche


    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 0088
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Leatherface Dim 4 Oct - 18:24

    il y a "Blood pêche" vous aurez moins de chance de vous abimez les ongles
    Cool ! Donne-moi le torrent lol!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par gilel Dim 4 Oct - 21:10

    Bourrin moi ? Mais non ... Twisted Evil
    Et puis c'est assez amusant de chambrer un peu . J'ai un peu chambré les elfes mais ça permettra aux coachs elfes de savourer la victoire quand ils me battront . On va pas en plus se prendre au sérieux pour un jeu?
    Encore que, blood bowl est il vraiment un jeu ? clown
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par neXistPa Lun 5 Oct - 6:32

    Nous sommes le 5 octobre... Début de la ligue et dead line pour les inscriptions normalement ! MoZ, qu'en dis-tu ? Est ce que les 4 premiers sur la liste d'attente deviennent titulaires ?
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Leatherface Lun 5 Oct - 6:48

    Est ce que les 4 premiers sur la liste d'attente deviennent titulaires ?
    +1 on va pas commencer à reperdre des jours précieux pour les rendez-vous Evil or Very Mad Pas de quartier pour les boulets Twisted Evil A 8h55 ce matin du 05 octobre, il manquait encore 2 équipes à l'appel Evil or Very Mad
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Moz-kito Lun 5 Oct - 7:13

    Bon et bien il reste 2 places, comme nous devions commencer ce soir, les premiers arrivés seront les 1ers servis

    Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision

    Message par GulhDan Lun 5 Oct - 8:27

    Salut tt le monde,

    Si vous avez des abandons moi je suis toujours en piste dans les starting-block !

    @+.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Moz-kito Lun 5 Oct - 8:36

    et d'un ! je t'envoie un MP pour t'expliquer le fonctionnement de la ligue Wink
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Astha Lun 5 Oct - 9:02

    Bonjour à tous!
    Mon équipe de Gobs est toujours prête à relever le défi de la Ligue.
    Au plaisir de vous y rejoindre.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Moz-kito Lun 5 Oct - 9:10

    Idem, je t'envoie un MP !

    @ Iceman : désolé, je sais que tu attendais ta place, mais il a fallu allez vite pour ne pas pénaliser les joueurs déjà inscris. Sad

    Ta place pour la saison 2 reste au chaud, si tu es toujours partant. Wink
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Leatherface Lun 5 Oct - 10:46

    Mon équipe de Gobs est toujours prête à relever le défi de la Ligue.
    Bravo :!: La ligue n'en sera que plus variée Very Happy
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Iceman Lun 5 Oct - 12:42

    les boules...(je ne reçois pas mes mails perso au taf, mais je regarde de tps en tps, entre 2 réunions)... zetes durs les gars, tant d'espoirs balayés d'un coup.
    bon ça va me laisser du temps pour m'entrainer, mais prévenez moi tout de même si une place se libère à nouveau, je suis un éternel optimiste (il faut pour des elfs en début de league n'est-ce pas;-) ).
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Iceman Lun 5 Oct - 14:53

    lol je connaissais pas ca bug tiens, c'est intéressant ;-)

    C'est surtout le début de ligue qui est chaud en ES: soit tu prends une équipe sympa sans reroll avec 7 de popularité, soit 1 reroll et seulement 2 de popularité, soit tu prends une équipe moins sympa (à 70kpo le 3/4 et 120kpo la miss ca fait vite cher à monter tout ça).
    Une fois que tu as l'apothicaire, 2 reroll et un 12e joueur valide là tu commences à souffler => si tu enchaines les nains/orques/chaos sur les 4 premiers matchs c'est clair que c'est injouable sauf grosse chance (ou déséquilibre de niveau de coach, pas en ma faveur ça...;-))
    Mais c'est pas moi qui refuserai un tel défis!

    Bref, good luck les équipes "tissus" à 7 d'armure, les débuts vont être rudes avec le nombre de gros bras cassés mais musclés prévus!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Moz-kito Lun 5 Oct - 15:58

    Bon, Guil@c s’est manifesté aujourd’hui... Mais malheureusement après les réactions de GulhDan et d’Oscar. Sad

    J’ai pu discuter avec lui, il est désolé de ne pas avoir répondu plus tôt et comprend que sa place soit attribuée à quelqu’un d’autre.

    Je maintiens donc les participations des 2 nouveaux joueurs.

    Nous perdons, par contre, la participation d’un membre fidèle à la Cabalvision pour la saison 1. Mais il devrait être parmi nous pour la saison 2 cheers

    Malgré cela, Guil@c nous permet tout de même d’utiliser son serveur Teamspeak si besoin. C’est tout à son honneur.

    Un grand merci à lui et désolé pour ce petit soucis
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Henniak Lun 5 Oct - 16:21

    Si Gulhgan et Oscar rejoignent ingame ce soir , nous pourrons démarrer dans les temps Smile
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Leatherface Lun 5 Oct - 16:25

    Oui oui... D'accord mais... Pas d'accord. Je m'explique. LA date butoir était le 05 octobre et ce ...POUR TOUT LE MONDE ! Donc OK, personne n'a de passe droit pour être en retard et c'est très bien sinon on ne ferait jamais rien.

    Par contre.. Nous sommes le 05, 18h22 et il manque toujours 2 équipes :!: Et là, moi je dis que c'était le premier à claquer son équipe sur la ligue = premier servi :!: Parce que là, va falloir encore attendre combien de temps si personne n'est poussé au cul pour se... presser un peu :?: Oui, ça peu paraître un peu salaud mais sinon, on va jamais avancer.

    J'ai de la peine quand je vois des annulations comme celle-ci : http://www.french-blitz.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=34&start=20
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par STYX Lun 5 Oct - 16:55

    Désolé pour Grosse Babasse qui a été un gros joueur à la summer league
    et pour Guill@c qui est un pillier de la cabalvision.
    Pourvu qu'ils restent en contact et qu'il puissent nous rejoindre ultérieurement.

    Bienvenue malgré tout aux nouveaux qui apportent de la diversité.

    Pour GrosseBabasse, la meilleure réponse au jeu bourrin c'est de jouer Elfe avec brio (il en est capable) mais il est vrai que jouer seul elfe dans une ligue full bourrin est un peu voué à l'échec...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Acryosis Lun 5 Oct - 17:54

    Dans une ligue d'amis, on est : 2 chaos, 3 orques, 1 gob, 1 skaven et 1 ES.
    Après 8 journées (on a une seule poule aller-retour), les 2 premiers sont les ES et les skavens ^^
    Pourtant, l'ES a eu un DDG de mort au premier match.

    Donc faut y croire Smile
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par gilel Lun 5 Oct - 19:45

    Je vous propose une truc: histoire de ne pas surcharger Moz, voulez vous que je crée une liguer cabalvision bis (nom à trouver hein Very Happy )pour ceux qui n'ont pas réussi à intégrer la première saison de la ligue cabalvision ?
    On leur réserve une petite place du forum pour qu'ils puissent présenter leur équipe, etc.
    Qu'en pensez vous ?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Molock Lun 5 Oct - 20:03

    Je trouve que c'est une très louable intention mais je suis assez sceptique... scratch

    Soit ils sont 4 pelés (rien de péjoratif hein !) et ça vaut pas trop le coup, soit ils sont nombreux et montent une ligue parallèle... mais c'est plus cabal et ça risque de foutre le bronx au début de la saison 2... bref pas convaincu.(si ce n'est des bonnes intentions de Gilel Wink )

    Contenu sponsorisé


    Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1 - Page 4 Empty Re: Inscription à la Ligue Cabalvision Saison 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:39