Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+8
Goss
Molock
Scaelis
PileouFace
Cockatrice
Noodles
Acryosis
Moz-kito
12 participants

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Moz-kito Ven 1 Avr - 22:08

    Bon bah j'ai fait mon choix :
    Coureur : Nerfs d'acier
    Furie : block
    Blitzer : esquive
    Blitzer : tacle
    Blitzer : saut

    Je vous dirais ce que ça a donné Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Goss Sam 2 Avr - 9:05

    go go go !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Moz-kito Sam 2 Avr - 20:28

    bon bah finalement j'ai encore changé au dernier moment pour prendre :

    Coureur : Nerfs d'acier
    Coureur : Nerfs d'acier
    Furie : block
    Blitzer : esquive
    Blitzer : esquive


    on peut pas plus classique, mais c'est solide ^^

    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Ogoon Dim 3 Avr - 8:52

    C'est surement trop tard mais pour ma part ce que j'aurai pris c'est:
    Blitzeur: Esquive
    Blitzeur: Esquive
    Blitzeur: Tacle
    Blitzeur: Saut
    Furie: Blocage

    3 Blodges dont 1 Bond combiné au coureur et tu as ton noyau d'attaque.
    1 Bloqueur tacleur + 1 Sauteur (dernière chance) tu as tes défenseurs combinés aux 3 blodges qui mettent la pression.
    Le saut 3+ est certes risqué mais apporte un énorme bonus en attaque et en défense....
    La technique des 2 coureurs passes rapides nerfs d'acier est aussi excellente !! Mais uniquement orientée pour l'attaque. Tu risques de manquer de comps pour la défense.

    Cependant il n'y a aucun bon choix tout depend comment tu les joues....
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Moz-kito Lun 4 Avr - 7:06

    bah conclusion... T'aurais dû répondre avant Ogoon ! grrr :haha:

    parce que le roster auraient effectivement été pas mal (après c'est toujours pareil, il faut voir son efficacité sur le terrain), surtout sur mon dernier match contre des amazones (de Sladmortis. très bon joueur au passage). Sans tacle et face à 2 gardes + 1 tacle + 1 chataigne, j'ai mangé sévère. le tacle m'aurait bien servi et le saut aussi ! pour sauver mes fesses ! (je me prends 3-1)
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Molock Lun 4 Avr - 9:16

    affraid aie!
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Ogoon Lun 4 Avr - 17:57

    Moz a écrit:bah conclusion... T'aurais dû répondre avant Ogoon ! grrr :haha:

    parce que le roster auraient effectivement été pas mal (après c'est toujours pareil, il faut voir son efficacité sur le terrain), surtout sur mon dernier match contre des amazones (de Sladmortis. très bon joueur au passage). Sans tacle et face à 2 gardes + 1 tacle + 1 chataigne, j'ai mangé sévère. le tacle m'aurait bien servi et le saut aussi ! pour sauver mes fesses ! (je me prends 3-1)

    :haha: Arfff vraiment désolé !!! J'essaierai d'être plus réactif la prochaine fois
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Ogoon Mar 10 Jan - 20:04

    Je relance ce post en préparation d'un tournoi en vis à vis Tr110 5 comps dont 1 double.

    A l'époque du sujet, Moz, avait finalement joué avec:
    Coureur : Nerfs d'acier
    Coureur : Nerfs d'acier
    Furie : block
    Blitzer : esquive
    Blitzer : esquive

    Et a priori c'était moyen.

    Si on prends les rosters de la coupe de la ligue on a:

    De nouveau Moz avec
    1- BLITZER (Yoz Manok) Garde -- 100k
    2- BLITZER (Nando Drum) -- 100k
    3- BLITZER (Oncle Barbak) Esquive -- 100k
    4- BLITZER (Ardo Chmeul) -- 100k
    5- COUREUR (Zisco) Chef -- 80k
    6- FURIE (Manouchka) Lutte -- 110k
    7- FURIE (Peeva) Block -- 110k
    8- TROIS-QUART (Zulian le Ch’ti) -- 70k
    9- TROIS-QUART (Riko Suffer) -- 70k
    10- TROIS-QUART (Zé Bastita) -- 70k
    11- TROIS-QUART (Matz l’Armoricain) -- 70k

    RR : 2 --> 100k (--> 1080k)
    APO : non
    Assistants : 0
    Pom-poms Girls : 0
    Popularité : 2 (--> 1100k)

    et Lucasluckydelux avec:

    - Blitzer CHATAIGNE
    - Blitzer
    - Blitzer
    - Blitzer
    - Coureur CHEF
    - Assassin SAUT
    - Furie BLOCAGE
    - Furie BLOCAGE
    - Trois-Quart
    - Trois-Quart
    - Trois-Quart

    RR : 2
    APO : non
    Assistants : 0
    Pom-poms Girls : 0
    Popularité : 0
    Or restant : NA

    Dans les deux rosters on peut voir le sacrifice d'une des 5 comp (Chef sur le coureur) permettant le recrutement des 2 furies et d'un assassin (lucasluckydelux) tout en ayant les 3 RR.
    Les 2 furies sont obligatoirement mises en blodge et/ou wrodge (Moz)ce qui nous laisse 2 compétences dont le double qui est choisi en garde pour Moz s'offrant un p'tit bonus sur les dés de blocage et en Chataigne pour Lucas qui semble priviligier la frappe violente et ciblée.
    La dernière comp est esquive (Moz) pour transformer un blitzeur en blodgeur: classique, approuvée, efficace et saut (Lucas) sur l'assassin devenant le pire cauchemard de toutes les petites armures, rendant inutile le fait de se planquer au milieu de ses gros copains.
    Saut, également utile pour franchir une ligne de défense et/ou atteindre un ballon à terre sans tenter des esquives 5 et 6+.

    Je trouve ces compos super intéressantes et il est fort possible que c'est ce que je choisirai pour mon tournoi dans 1 mois mais je me pose quand même beaucoup de questions sur le sacrifice d'une comp pour chef et 2 furies, l'absence de tacle (que faire face aux blodges ?) et le choix de la comp double (garde/chataigne) face a des nains, orques, chaos...
    Est ce qu'une comp comme intrépidité pour un blitzeur est un choix judicieux pour libérer un passage bloqué par un gros ? Ou garde ou saut peuvent elles aussi résoudre ce problème ?
    Dur dur... Rolling Eyes



    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Flaa Mar 10 Jan - 20:28

    Ben au lieu des tacles, tu joues sur les frénésies : tu as un peu moins de chance de faire tomber, mais ca reste un plus avec deux blocs donc deux chances de sortir le Pow. Donc pour moi, pas de tacle mais deux frénésie avec bloc ou lutte ca me fait pas mal.

    Intrépide je trouve ca complètement inutile sur des elfes. A part quelques rosters (orcs et lezards notemment), en général il n'y qu'un ou deux joueurs avec FO supérieure à 3, et en general c'est un BG. Et avec des elfes, bah le BG tu vas pas le chatouiller, tu passes par l'autre côté.

    Saut c'est sûr que c'est intéressant, aussi bien en attaque qu'en défense, donc pourquoi pas.

    Chef ca paraît incontournable. C'est qu'une comp simple et ca peux vraiment te sauver la vie ou te permettre d'avoir tout les positionnels (dans ce cas là, tu troques une comp simple contre frénésie, bond et esquive et à part des nains il y aura pas des masses de tacleurs)

    l'assassin , je trouve que c'est gadget et il faut le jouer que pour le fun, après les avis sont partagés à son sujet. Mais en tout cas si tu as déjà 2 furies et un coureur ca te fait déjà trois AV7, et dans ce type de format tu n'auras pas de banc ni d'apo, donc pas besoin d'un AV7 supp.

    Enfin tu as la chance de pouvoir avoir des blodgeurs d'entrée, et ca faut pas s'en priver d'autant que tu n'auras sûrement pas plus d'un tacleur en face (sauf nains)

    Voilà mon avis en vrac , j'espère que ca t'aidera Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Acryosis Mar 10 Jan - 20:31

    Perso, mettant systématiquement Garde à mes Blitzeurs et TQ sortant un double (hors carac) je prendrais aussi Garde sur un Blitzeur. Cette comp sert contre tous les rosters (Getyaya avait une seule amazone sur le terrain avec Garde contre mes orcs qui en avait bien plus que ça, et elle m'a vraiment beaucoup gêné).
    Esquive, ça reste une valeur sûr car peu de tacles en face et ça t'évite de sortir une précieuse RR sur un 2+ de replacement.
    Perso, je pense que je ne prendrais qu'une seule furie, avec blocage, un blitzeur avec Garde et les 3 autres avec esquive What a Face
    Eventuellement une des Esquive sur le Coureur.
    En tout cas, je joues comme ça les ENs ^^ (Pour moi en attaque, appât du coureur dans une cage, mais celui-ci attendra l'occasion de transmettre la balle à un blitzeur blodgeur qui ira marquer/loin de la masse. En défense, avec des blodgeurs relativement rapides, je peux emmerder quasiment tout le monde)
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Ogoon Mar 10 Jan - 20:38

    A Flaa:
    Rolling Eyes scratch What a Face Ouais !!!!!
    C'est pas mal ça aussi...
    Du coup ta compo serait comment alors ?
    2 furies blodges
    1 coureur chef
    1 blitzeur Saut
    1 blitzeur Esquive
    2 blitzeurs
    4 trois quart

    2 RR
    2 en pop

    ?
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Ogoon Mar 10 Jan - 20:42

    A Acryo:

    Du coup tu garderai 3 RR d'équipe, 4 blodges et un garde...
    Et pas de saut pour atteindre une cible, franchir une defense ou récup une balle à terre ? Rolling Eyes
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Ogoon Mar 10 Jan - 20:57

    Au début j'étais intrigué par le choix de Lucasluckydelux pour Saut sur l'assassin mais plus j'y pense et plus je trouve ça vraiment pas mal...
    Que ferait un blitzeur sauteur que ne pourrait faire un assassin sauteur ?
    Il pourrait mettre à terre un porteur de balle dans une cage sur un résultat pow/skull si le porteur n'a pas blocage sans faire de Turn over...
    C'est tout...
    Pour tous les autres résulats aux dés de blocage c'est pareil. Mais l'assassin a l'avantage de pouvoir faire un jet de dé sur l'armure en ignorant complètement la force de l'adversaire ainsi que les malus de soutiens sur les jets de blocage. Du coup il fait moins le fier le petit gars entouré de tous ses gros copains gardeux ^^
    Le truc c'est que quand ça foire tu t'en prends une belle au tour de l'adversaire :haha:
    Mais c'est une façon de jouer agressive et risqué qui peut être payante. Moi ça me turlupine quand même...


    Dernière édition par Ogoon le Mar 10 Jan - 21:47, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Moz-kito Mar 10 Jan - 21:07

    bah ça peut être efficace, mais c'est surtout face aux équipes légères... et puis sur 11 joueurs, ça te fait effectivement un AR 7 de plus !

    mais c'est fun ! Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Goss Jeu 12 Jan - 15:14

    j'ai souvenir d'un match avec Horkon qui sautait dans la cage dès que c'était nécessaire, l'adversaire ne savait plus quoi faire, c'était injouable pour lui.
    mais évidemment quand ça ne marche po... Sad
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Ogoon Mar 31 Jan - 12:23

    J-4 avant le tournoi et j’arrive pas à me décider sur une compo…
    Avec l’agi 4 et le MV7 il n’y a pas vraiment de gros soucis pour marquer lorsqu’on reçoit je ne recherche donc pas à optimiser mes phases d’attaques. Mon objectif est de trouver un roster principalement orienté sur la défense et le contre. Pour cela il me faut principalement 2 choses :
    1 Eviter de me faire casser trop facilement par les lourds.
    2 Avoir un moyen de coucher les Blodges adverses.
    Dans cette optique j’ai pensé à 5 rosters différents. Chacun a ses avantages et inconvénients. Impossible de me décider…
    Help…

    Rosters : 4 Blitzeurs, 1 Furie, 1 Assassin :

    Blitzeur : Blocage + Esquive
    Blitzeur : Blocage + Esquive
    Blitzeur : Blocage
    Blitzeur : Blocage
    Trois-Quart : Lutte
    Trois-Quart : Lutte
    Furie : Esquive + Frénésie + Bond + Blocage
    Assassin : Poignard + Poursuite
    Trois Quart
    Trois Quart
    Trois Quart
    3x RR

    Cette compo propose une équipe solide (2 AR7) avec seulement 3 joueurs sans compétences (LOS), 2 Trois Quart lutteurs permettant d’augmenter significativement la mise au sol de joueurs pénibles (blodges), 1 Assassin en renfort plutôt utile contre les amazones, skavens, sylvains (le coup de poignard qui fait serrer les fesses). Une furie blodge utile pour les sorties du terrain. Quatre Blitzeurs (MV7 AR8 Blocage) dont 2 Blodgeurs qui seront là pour tenir la ligne de défense, mettre la pression et marquer les TD.

    Avantages : 5 Blocages + 2 Luttes + 1 Poignard c’est 8 blocages par tour sécurisés. Grosse force de frappe. 3 joueurs sans compétences. 2 AR 7 seulement à protéger.
    Inconvénients : 3 Esquives seulement…Ca va couter cher en replacement et ils vont se prendre plus de baffes…Pas de passe rapide.

    Ou

    Blitzeur : Blocage + Esquive
    Blitzeur : Blocage + Esquive
    Blitzeur : Blocage + Esquive
    Blitzeur : Blocage
    Trois-Quart : Lutte
    Furie : Esquive + Frénésie + Bond + Lutte
    Assassin : Poignard + Poursuite
    Trois Quart
    Trois Quart
    Trois Quart
    Trois Quart
    3x RR

    Cette compo est une variante de la précédente où j’ai échangé 1 comp Blocage par 1 comp Esquive en : supprimant un Trois Quart Lutteur, remplaçant Blocage par Lutte sur la Furie, ajoutant Esquive sur un blitzeur.

    Avantages : 1 Esquive en plus( 3 Blitzeurs Blodgeurs)
    Inconvénients : 4 joueurs sans compétences, Furie avec lutte souvent au sol (aggression), 1 Blocage en moins.


    Rosters : 3 Blitzeurs, 2 Furies, 1 Coureur :

    Blitzeur : Blocage + Esquive
    Blitzeur : Blocage + Esquive
    Blitzeur : Blocage
    Trois-Quart : Lutte
    Furie : Esquive + Frénésie + Bond + Blocage
    Furie : Esquive + Frénésie + Bond + Lutte
    Coureur : Passe rapide
    Trois Quart
    Trois Quart
    Trois Quart
    Trois Quart
    3x RR

    Compo « Furie power » où il faut jouer un max avec la frénésie et la comp bond. 2 Luttes pour les blodges et le Coureur en dernière sécurité (seulement en attaque).

    Avantages : 4 Blocages, 4 Esquives, 2 Luttes, 2 Frénésie, 2 Bonds, Passe rapide.
    Inconvénients : 3 Armures 7, pas de coups de poignard, 4 joueurs sans comp.

    Ou

    Blitzeur : Blocage + Esquive
    Blitzeur : Blocage + Esquive
    Blitzeur : Blocage + Esquive
    Furie : Esquive + Frénésie + Bond + Lutte
    Furie : Esquive + Frénésie + Bond + Lutte
    Coureur : Passe rapide
    Trois Quart
    Trois Quart
    Trois Quart
    Trois Quart
    Trois Quart
    3x RR

    Cette compo est claire et nette : les Furies sont là pour coucher ^^ et les blitzeurs pour récupérer et marquer.

    Avantages : 3 Blodges AR8, 2 Wrodges frénétiques + bond (peu de joueurs peuvent résister à ça…)
    Inconvénients : Les 2 Furies seront toujours par terre ….5 joueurs sans compétences.


    Roster : 4 Blitzeurs, 2 Furies, 1 Assassin, 1 Coureur :

    Blitzeur : Blocage + Esquive
    Blitzeur : Blocage + Esquive
    Blitzeur : Blocage
    Blitzeur : Blocage
    Furie : Esquive + Frénésie + Bond + Blocage
    Furie : Esquive + Frénésie + Bond + Lutte
    Assassin : Poignard + Poursuite
    Coureur : Passe rapide +Chef
    Trois Quart
    Trois Quart
    Trois Quart
    2x RR (+1)

    Compo full positionnels offrant le max d’options !!! Tous les avantages des elfes noirs mais tous les risques également…

    Avantages : 7 MV7, 5 Blocages, 4 Esquives, 2 frénétiques, le coup de poignard dans le bide, la passe rapide…all inclusive…..
    Inconvénients : peut être difficile à jouer, 4 AR7 (fragile), 3 e RR pas 100% garantie, 1 joueur pour coucher les blodges, qui mettre sur la los quand 1 Trois quart en moins…. ?

    A votre avis ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Goss Mar 31 Jan - 18:22

    mes préférences vont pour la première et la dernière compo.
    la 1ère plus sécure, la dernière plus fun.
    oublie la variante de la 1ère, pas intéressante
    et également la variante de la 2ème compo, tu le dis toi même les furies au sol et 5 joueurs sans comp, tu as mieux.

    allez, la 1ère et tu finis champion ! Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Acryosis Mar 31 Jan - 20:00

    Les furies sont bien pour donner bcq de mobilité avec bond+esq+MV7
    par contre, avec de potentiels Gardes en face, pas sûr que tu oses bcq taper avec.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Flaa Mar 31 Jan - 20:17

    moi je vote pour la dernière.

    Tu as plein de possibilités en attaque ou def, et deux furies seront pas de trop pour palier au manque de tacleur dans ta compo.
    Pas mal d'AV7 cependant, c'est vrai mais un bon mouvt moyen et pas mal d'esquive pour eviter le contact si nécessaire.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Goss Mar 31 Jan - 20:23

    on peut imaginer qu'en face il y aura qques tacleurs donc ça limite l'intérêt de l'esquive, mieux vaut miser sur la polyvalence.
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Ogoon Mar 31 Jan - 20:44

    Voila pk je n'arrive pas à me décider....il faut sacrifier quelque chose à chaque fois...La compo 1 me semblait pas mal mais n'avoir que 3 blodges me fait peur car je joue bcp avec les esquives...
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Ogoon Ven 3 Fév - 20:36

    Bon j'ai fait mon choix pour demain:

    Furie Blocage
    Furie Blocage
    Blitzeur Esquive
    Blitzeur Esquive
    Blitzeur Tacle
    Coureur
    Trois Quart
    Trois Quart
    Trois Quart
    Trois Quart
    Trois Quart
    RR x3

    Inch'Allah Rolling Eyes
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Goss Ven 3 Fév - 20:37

    Ogoon Powa !!! hola
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Ogoon Ven 3 Fév - 20:39

    merci
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Cockatrice Ven 3 Fév - 21:50

    T'es sûr que tu prends pas un petit garde ? Very Happy

    Bonne chance Gougoune. Et surtout, amuse-toi bien !

    Contenu sponsorisé


    Roster tournoi TV 1100 + 5 comps - Page 2 Empty Re: Roster tournoi TV 1100 + 5 comps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:48