Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+19
Crodacier
vladam
Evilstein
Grobaggio
PileouFace
tamtamm
Noodles
getyaya
Cockatrice
gilel
Uph'
GulhDan
sarkobolt
Goss
Molock
Spal
rincevent
Moz-kito
Acryosis
23 participants

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Acryosis Jeu 19 Mai - 8:19

    Pour le duel fratricide entre les samourais et les salopards, je crois qu'il n'y a aucun mach de programmé alors que ce WE c'est l'IRL et qu'on n'a jusqu'à mercredi prochain pour jouer les matchs !

    Il y a un poste de prise de rdv sur le forum franco, faut y passer hein Wink

    MoZ, on a ce match C4R et le match Cabal a faire, tu veux les enchainer dans la même soirée (en commençant par la cabal, histoire d'être plus frais !) ou on bloque 2 soirées ?
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Moz-kito Jeu 19 Mai - 9:15

    Euh non, Acryo, je préfère qu'on bloque 2 soirées. il vaut mieux commencer par la C4R. il nous reste encore plus de 9 jours pour le match cabal Wink

    tu es dispo lundi ?
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par GulhDan Jeu 19 Mai - 9:23

    Cockatrice a écrit:On en n'a pas parlé, mais j'ai supposé que c'était à lui de le faire comme il a gagné. J'ai pas de mp et je suis bien incapable de vérifier que quelque chose a été fait. Ya peut-être un problème avec mon tag amazone (pour lequel le commi ne m'a pas répondu et n'a visiblement rien modifié)[/font][/color]

    Yep c'est bien à lui de faire l'upload des fichiers mais je pense pas qu'il l'a fait.
    J'espère qu'il n'y a pas de soucis avec l'erreur surta race.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par GulhDan Jeu 19 Mai - 11:57

    @ Cocka, Galanthil a laissé un message sur le post du franco.
    Il a besoin de valider votre match pour passer la journée, tu peux uploader les fichiers sur le site ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Acryosis Jeu 19 Mai - 12:03

    Ca vaut cb de points bonus au perdant quand il se charge des upload ? content

    A part ça, on peut voir le classement des poules qqpart ?

    Ok pour lundi MoZ, sauf si mon adversaire de BWT ne peut que ce soir-là (et que toi tu peux un autre soir^^)
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par GulhDan Jeu 19 Mai - 16:01

    sur le site dans compétitions/Résultats/coupes/C4R t'as les tableaux de chaque groupe Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par rincevent Jeu 19 Mai - 17:04

    Victoire face a Vodoo!!!! Bien moulu notamment sur ma phase d'attaque ou une erreur est à deux doigts de me couter le Td mais finalement me fait "gagner" deux tours, sur sa phase d'attaque il a voulu scorer un peu vite tout en jouant trop lentement Smile

    Nous sommes mal partis pour la qualif mais on va surement contribuer a eliminer le double tenant du titre....
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par getyaya Jeu 19 Mai - 19:17

    hola Battre Voodou est toujours un exploit sympathique Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Acryosis Jeu 19 Mai - 22:05

    clap
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Acryosis Jeu 19 Mai - 22:06

    Moz, je serai dispo lundi et mercredi soir, tu choises Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Molock Jeu 19 Mai - 22:45

    Get ! Il parait que je dois te battre en J2, dispo lundi soir, mardi soir et mercredi soir. Smile
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par GulhDan Ven 20 Mai - 7:17

    Bien joué Rince pas facile de battre Vodoo clap

    Vas y Molock mets y la misère à get content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Moz-kito Ven 20 Mai - 7:30

    Acryosis a écrit:Moz, je serai dispo lundi et mercredi soir, tu choises Wink

    lundi ça devrait le faire Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Acryosis Ven 20 Mai - 7:53

    Noté Wink
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Noodles Ven 20 Mai - 19:51

    GulhDan l'emporte 1-0 mais surtout il me tue un TT et un Bloqueur, j'ai pu acheter un nouveau TT mais la suite sera tendue... Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Moz-kito Ven 20 Mai - 19:59

    Raah fumier de Gugu !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par GulhDan Ven 20 Mai - 20:19

    Moz a écrit:Raah fumier de Gugu !

    houla t'ention au langage si tu ve pas finir comme les nabots de Noodles, j'te rappelle que le boucher est là demain Twisted Evil

    Bon et bien la loi des séries continue pour Noodles, victoire 1 à 0 de mes chaoteux.

    Rapide résumé :
    Je reçois en 1ére et je contourne le block nain par la droite.
    Les blocks sont bons et on progresse, on peut scorer tour 4 mais étant en position favorable on contrôle jusqu'au tour 7 se permettant même de tuer un bloqueur.
    sur l'engo Noodles se croit dernier tour et s'amuse à la baballe dans son camp.
    seconde la balle est bottées côté gauche près de la ligne les nains cagent sans suivre les blocks.
    Un tueur de Troll rétablit l'égalité numérique en commotionnant un HB, vexés les chaotiques envoient le tueur à la morgue !
    les nains tentent de nous prendre de vitesse en passant côté droit mais la défense est présente et après une esquive un guerrier peut blitzer le porteur mais sans succès.
    Le porteur part à l'aventure aidé du tueur de troll restant mais il se fait sacker et la balle tombe dans le public qui l'envoie devant la ligne de TD du chaos ou personne ne peut la récupérer.
    Un bloqueur tente de revenir sur la balle mais se vautre sur son gFI.
    Résultat on récupère la balle et on remonte côté gauche on hésite entre une transmission à un GDC et tenter les GFI avec l'HB porteur pour doubler le score.
    résultat on ferme mal la porte et le coureur mV 7 adverse réussit se GFI et son block 1 dé pour sacker le porteur.
    Fin du match.

    Je pensais que mes joueurs auraient du mal à tenir le choc et allaient souffrir face aux blocks adverse mais il ont réussi les leurs et ont bien résisté.

    Merci Noodles pour le match, ça fait 3 revanches à prendre Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Molock Ven 20 Mai - 21:21

    Salopards Powaaaaaa ! hola

    clap Gugu !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Spal Dim 22 Mai - 20:36

    Défaite 2-0 des skavens, au t4 j'ai un 3/4 mort, le RO commotion, un 3/4 commotion et 1 KO ... je finis avec 2 joueurs.
    A noter que les blitz kamikazes à 3d contre sont passées mais les blocs 1d ont tous foirés.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par getyaya Lun 23 Mai - 12:18

    Coach_Molock a écrit:Get ! Il parait que je dois te battre en J2, dispo lundi soir, mardi soir et mercredi soir. Smile

    Mouhahaha, j'attendais ta réponse sur le franco.

    Bon, ce soir, je serai peut-être dans le coin, mais j'ai une réunion avant. Si tu n'as rien de prévu, je peux te proposer de passer à 21h30 pour voir si je suis là. Dans la négative, on reporte à 21h30 mercredi.

    Ca te va ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Acryosis Lun 23 Mai - 22:42

    GulhDan a écrit:
    Sur le site on va sur Mon Francobowl/Upload des fichiers et là vous voyez la liste des match que vouz devez jouer.
    On sélectionne le match, ensuite il faut récupérer le replay et le fichier MatchReport.sqlite
    Question de noob, il y a un ordre à respecter entre les 2 fichiers ?
    MoZ, tu as uploadé notre match déjà ? Ça le met en attente de validation alors que je n'ai rien fait encore scratch
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Acryosis Lun 23 Mai - 23:01

    Ouf, ma première victoire, et j'augmente ma nombre de solitaire à 3 pour le prochain match ^^

    Ca ne démarre pas fort avec les orcs qui reçoivent, la balle qui rebondit dehors, un ON qui me commotionne direct un solitaire.
    Tour 2, je sacke le lanceur porteur (saut+block 1D) mais trop d'orcs autour et ma DDG se fait commotionner par le même ON.
    Je ne voulais pas refaire un match sans DDG, alors j'envoies l'apo !
    Les orcs reprennent la balle, avec les elfes au milieu de la mêlée, toujours le même ON casse le bras d'un TQ oO Herueux de son levelup en 4 tours, i lse contentera de 2 petits KO sur le reste du match, ouf !
    Je resacke le porteur à 1D avec un elfe qui était au sol à côté, le lanceur est sonné et la balle le long de la ligne de touche.
    Nouveau KO chez moi, les orcs sont en confiance et un TQ tente de coucher mon receveur à 3D au lieu de marquer le ballon.
    Mon receveur est à 2 cases de la balle, le lon g de la touche lui ausis, avec 2 orcs qui le collent.
    De toute façon, ça sent le moisi, je préfère un receveur au sol que esquive que dans le public :
    - mon TQ le plus avancé se démarque et se met à 2 cases de l'enbut, mon receveur enchaine esquive 4+, esquive 3+, ramassage 3+, passe 3+ (sans utiliser son Esquive ni la dernière relance :cool2: )
    Mon TQ avec le ballon est à portée d'un blitzeur s'il réussit 2 GFI, alors je tente de ramener un TQ sur la trajectoire, mais i lfoire son esquive 2+ malgré la RR, les orcs reprennent espoir !
    mais RR sur le premier GFI et il foire son second jocolor
    On est tour tour 6, j'ai 3 blessés, 2 KOs et ma DDG prête à rentrer.
    Je n'ai plus de RR, les orcs si.
    Je décide de BC quand même. Réussissant toutes mes esquives, y compris les 3+ et un GFI, mon porteur ne risquera rien( il pouvait être coller par plusieurs joueurs réussissant 2 GFI sinon, mais pas blitzer)

    1-0 tour 7 (pour avoir 2 tours de relevés de KO et BC trop risqué)
    1 KO/2 revient, il est remis KO direct, et un second vient l'accompagné, mais le TQ orc solitaire qui l'a piétiné est exclus.

    2KO/3 reviennent : 7 vs 10 et on est à la réception.on infiltre 3 elfes, 2 sont "au centre, ma DDG et mon receveur en retrait.
    Les sorties vont s'enchainer : 2 autres sorties dont une cheville cassée sur le TQ dénommé "- MoZ -" ^^ plus 3 KOs, il ne me reste plus que 3 elfes contre 10 orcs !!

    Mais ma DDg porteuse réussit tout : esquive 2+ et saut 3+, elle résiste à 8 dés de blocage (2 blitz 2D avec RR), finalement, tour 14 elle est juste devantl'enbut, un seul blitzeur peut tenter le sack 1D avec 1 GFI (ou 2 ?scratch) et c'est le crâne, la RR étant partie juste avant !
    2-0 tour 15.
    3 KOs reviennent, m'évitant de mettre ma DDG et mon receveur sur la LOS ^^
    La balle finit au milieu de la zone orc, devant le lanceur.
    2 blitzeurs s'avancent, leur coéquipiers protègent le lanceur et encerclent en masse les 2 elfes de la LOS au sol( le 3ème est sonné)

    Je couche un des 2 blitzeurs et je marque l'autre avec mon receveur et ma DDG. Les orcs au sol tapent pour se libérer, la RR de l'engagement part sur un double crâne.
    Le solitaire s'élance et repousse le receveur.
    Il reste : la passe 3+ du lanceur, la réception 4+ du blitzeur, l'esquive 3+ et le GFI.

    Tout passe et MoZ ramène son premier point, réduisant le score qui sino aurait été sévère par rapport à la physionomie du match !

    A votre tour les copains ! :ola:
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Stema Lun 23 Mai - 23:48

    Big up
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par GulhDan Mar 24 Mai - 7:07

    Bien joué Acryo cheers

    Va falloir penser à garder un peu plus de gus sur le terrain quand même Wink

    Pour les fichiers y'a pas d'ordre d'enregistrement et si ton match est en attente de validation c'est que Moz à fait l'upload.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Moz-kito Mar 24 Mai - 7:10

    oui j'ai uploadé les logs Wink

    j'ai quand même fait de belle erreurs de placement ! et sous estimé cette équipe que je n'ai pas l'habitude de jouer. Heureusement j'aurais mes 4 ON (dont un a -1 AR) pour le dernier match contre des EN

    Contenu sponsorisé


    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 15 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:12