Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Moz-kito
Xaok dit "6 pointes"
6 participants

    POW S5-J5

    Sondage

    Qui sera le POW de la J5??

    [ 1 ]
    POW S5-J5 Bar_left9%POW S5-J5 Bar_right [9%] 
    [ 0 ]
    POW S5-J5 Bar_left0%POW S5-J5 Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    POW S5-J5 Bar_left18%POW S5-J5 Bar_right [18%] 
    [ 1 ]
    POW S5-J5 Bar_left9%POW S5-J5 Bar_right [9%] 
    [ 7 ]
    POW S5-J5 Bar_left64%POW S5-J5 Bar_right [64%] 

    Total des votes: 11
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    POW S5-J5 Empty POW S5-J5

    Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 21 Fév - 16:20

    Eh bien nous y voilà, le POW débute réellement, merci de bien penser à faire une proposition de POW pour faire partager un peu de rêve ou de rire au autres coachs.


    Et bien sûr le petit rappel pratique:

    -NOM DU JOUEUR, NOM DE L'EQUIPE, NOM DU COACH DU JOUEUR, MATCH AVEC LE SCORE

    -MOTIF DE LA CANDIDATURE
    (ex: a inscrit 2 TD pour son retour avant de disparaitre subitement du terrain pour rejoindre ses fans en tribune et leurs faire apprécier sa plastique irréprochable)

    -DESCRIPTION RP DE SES EXPLOITS
    photos, description, tout est bienvenue et à l'imagination des coachs.



    Dernière édition par Xaok dit "6 pointes" le Sam 5 Mar - 17:02, édité 2 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    POW S5-J5 Empty Re: POW S5-J5

    Message par Moz-kito Jeu 24 Fév - 12:46

    j'ouvre le bal...


    Natafly, Psychocats :psychocats:
    Coaché par Moz,

    :psychocats: 2 VS 0 :cannibals:


    -MOTIF DE LA CANDIDATURE
    Superbe match de la nouvelle recrue des Psychocats qui marque à elle seule les 2 TD du match, dont un assez exceptionnel.

    -DESCRIPTION RP DE SES EXPLOITS

    1er TD :
    Les psyscho bottent la balle au fond du terrain des Cannibals.
    Les orques forment une petite cage à 3 piliers... mais on dirait que les elfes noirs semblent avoir vu une légère brèche... 2 Elfes noirs marquent les piliers de cage pendant que Natafly se jette sur le porteur en frolant un Orque noir et un blitzer ... Elle le repousse (block 1 dé : push) puis le met à terre (block 1 dé : push - Relance : Pow)... La balle tombe à terre derrière la cage et la furie s’en empare pour aller aplatir le cuir après un énorme sprint sous la neige ! (2 GFI 3+)

    2e TD
    Les Psychocats sont en attaque. Marqué à la culotte, Ardenii est contraint d’envoyer une passe vers Natafly, restée un peu en retrait.
    La furie attrape le précieux ballon et se glisse dans l’ouverture au centre du terrain, soutenue par 2 elfes noirs. Un 3e Lineman des psycho tente de repousser un blitzer orque pour éviter un danger futur, mais reçoit un bon retour pleine face de l’orque et tombe au sol, lui laissant l’opportunité de venir blitzer la furie. Ce qu'il ne manque pas ! La balle tombe au sol avec Natafly ! Mais Bouyausmell, le fameux troll aux 7 coups portés en 4 match, choisi ce moment pour rater son blocage et faire tomber les espoirs des cannibals de récupérer le ballon. Natafly bondit alors, se saisie de la panse de porc et fonce vers l'en but pour aller aplatir son 2e TD du match !
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    POW S5-J5 Empty Re: POW S5-J5

    Message par yaouch Ven 25 Fév - 16:26

    ODALRIK LE GRAND :bigounils: YAOUCH
    :bigounils: 2 - 1 :crimson:

    -MOTIF DE LA CANDIDATURE
    match de classe du quaterback des bigous
    1 touchdown
    1 passe
    1 mort

    -DESCRIPTION RP DE SES EXPLOITS
    dans ce match des extremes, Odalrik a su ouvrir le jeu en premiere periode sur une merveille de passe qui a permis a son pote falko de s echapper
    puis il a surecupere la balle sur une de ses passe qu un coequipier n a su rattraper pour aller marquer lui meme le TD de l égalisation
    enfin il a puni un Haut Elf sur un hign kick
    le match parfait
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    POW S5-J5 Empty Re: POW S5-J5

    Message par Uph' Mar 1 Mar - 8:53

    Syam Ombrelame :Tor Anlec Requ (Uphir)

    :Tor Anlec Requ Tor Anlec Requiem 1-1 Black Dragons :black-dragons:

    Motif de la canditature:
    A réussi LA passe longue sous la pluie qui permet à son équipe d'arracher le match nul.

    Description RP de son exploit:

    Dans les ténèbres qui m’enserrent,
    Noires comme un puits où l’on se noie,


    0-1 et le chrono qui tourne, bon sang Syam, fait quelque chose. Et cette putain de pluie qui ne veut pas cesser. Je trouvais que c'était une bonne idée de laisser le toit du stade ouvert pour faire chier les Dragons mais en cette fin de match, ça peut nous coûter cher.

    Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient,
    Pour mon âme invincible et fière,


    Je suis un elfe noir ! Je ne vais rester le cul planté là pendant que le père Lorcan jubile dans les tribunes... Allez, go jusqu'à la balle. Je ramasse... putain, merde, ce qu'elle glisse. Bon, ok, j'ai le cuir. Trouver un partenaire, trouver un partenaire...

    Dans de cruelles circonstances,
    Je n’ai ni gémi ni pleuré,
    Meurtri par cette existence,
    Je suis debout bien que blessé,


    Et cette putain d'épaule qui me lance. Cet enfoiré m'a pas loupé ! J'ai pris un méchant coup de crampon mais heureusement que j'ai gueulé, le zèbre a expulsé ce con de squelette. Je crois que si il m'avait remis une couche, je quittais le terrain sur une civière !

    En ce lieu de colère et de pleurs,
    Se profile l’ombre de la mort,


    Allez, et les trois-quarts qui laissent filer un squelette jusqu'à moi. Et vas y que le tas d'os esquive tranquillement et vient me coller. PUTAIN ! LES GARS ! ELLE EST OU CETTE PROTECTION ?

    Je ne sais ce que me réserve le sort,
    Mais je suis et je resterai sans peur,


    Allez Syam, c'est le moment ! Bien joué Rienith ! Il a dégagé de morpion qui me collait au train !

    Aussi étroit soit le chemin,
    Nombreux les châtiments infâmes,


    Allez, cours, cours, COURS ! Oooooooups... Merde, j'ai failli me casser la gueule. Cyanir est tout seul, détendre le bras, m'appliquer sur cette ultime passe. C'est parti ! La spirale EST BONNE !!!

    Je suis le maître de mon destin,
    Je suis le capitaine de mon âme.


    IL L'A ! IL L'A !!! COURS CYANIR !!! OUAAAAAAAAAAAAIS !!! TD !!! TD !!! ON L'A FAIT !!! JE L'AI FAIT !!!

    INVICTUS !

    Note: Merci au magnifique film de Clint Eastwood de m'avoir inspiré ces quelques lignes.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    POW S5-J5 Empty Re: POW S5-J5

    Message par DonTiwo Mar 1 Mar - 23:08

    - Rikhuk des :Lions: (Dontiwo) lors du CHORK nous opposant aux :waarg: .

    -MOTIF DE LA CANDIDATURE
    Véritable nouvelle star de la formation Lionnesque, le jeune Rikhuk semble suivre les traces de l'illustre champion des :Lions:, le grand TAKRAD. Auteur de deux touchdowns lors de cette rencontre, notre blitzeur vedette vient de franchir le lvl 3 en à peine cinq journées de championnat. Un début de carrière exceptionnel.

    -DESCRIPTION RP DE SES EXPLOITS

    - Action I : Lors du début de match, Rikhuk fut placé en retrait afin d'attendre la bonne occasion pour porter le coup fatal.
    Face à la défense agressive des :Lions: le ballon fut rapidement mis au sol. C'est à cet instant qu'il décide de partir au combat.
    Après une esquive il vient s'emparer du ballon et il se faufile entre la défense des :waarg: . Bien placé, il faudra un retour miraculeux d'un défenseur de padkartier pour éviter l'ouverture du score. La balle est au sol mais une nouvelle fois Rikhuk se relève et ramasse de nouveau la balle pour aller se placer à trois cases du touchdown. Le soutien est en place et le terrain bien quadrillé, mais une nouvelle action défensive "sérieusement burnée" fera tomber une nouvelle fois notre vedette.
    Après ces deux grosses actions défensives, Rikhuk en a marre, il se relève, regarde son adversaire dans les yeux et annonce "regarde bien tocard, Je vais esquiver, car comme tu le sais je suis une vedette, puis je vais ramasser le divin cuir puis pour terminer je prendrai le risque de faire deux GFI sans relance tout ça pour fêter le TOUCHDOWNNNN, tu es prêt? bein regarde maintenant"...aussitôt dit, aussitôt fait....TOUCHDOWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.........0/1

    - Action II : Encore une fois au sol, Rikhuk se redresse, esquive et court vers la zone d'en-but. Deux GFI plus tard il attends la balle bien au chaud. Gorlop ramasse la balle et effectue une passe qui sera réceptionnée de fort belle manière (tout ça sans relance).

    Deux touchdowns, trois esquives sur quatre réalisées......et passage de lvl......

    => blocage +1agi +1mouvement
    pas juste


    Dernière édition par DonTiwo le Jeu 3 Mar - 17:53, édité 1 fois
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    POW S5-J5 Empty Re: POW S5-J5

    Message par Scaelis Mer 2 Mar - 17:20

    Narbey de la :legion: face à l'aquiep de Grimirc les :donjon:

    Motif:
    Responsable de pas moins de 6 sorties sur le match dont 1 mort, 1 nerf coincé, 1 genou déboité, 1 commotion et 2 KO... bon Ok c'était sur des snotlings mais quand même!!

    Un bon entrainement pour lui afin de préparer la rencontre face aux elfes noirs d'Uphir et leurs esquives. Grâce à ses exploits ils sera le tacleur officiel de léquipe maintenant!!

    Descriptif de ses exploits:

    Que pouvait on attendre d'autre de la part des petites choses vertes et molles que de fuir le combat pendant tout le match?? C'était sans compter sur un Narbey ultra-motivé qui pour une fois avait bien assimilé les instructions du coach!! Bien sûr il a fallu courir après les snot, mais une fois la cible dans sa ligne de mire, il l'a toujours atteinte! Grâce à lui les gros balourds d'ogres se sont vite retrouvés à cours de munitions et ne pouvaient plus rien lancer. Cela à permis à la :legion: d'engluer complètement les ogres libérant ainsi es coureurs de l'équipe.
    Un grand merci à lui pour sa prestation qui nous a sans aucun doute permis de l'emporter!
    Gloire à Narbey!! hola
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    POW S5-J5 Empty Re: POW S5-J5

    Message par yaouch Jeu 3 Mar - 19:11

    petit rappel plus que 2 jours pour poster vos PoW J5
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    POW S5-J5 Empty Re: POW S5-J5

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 5 Mar - 16:52

    Je vois que le petit rappel n'est pas assez lisible pour certains, svp merci de bien mettre toutes les infos demandées, c'est un peu chiant de devoir courir partout pour faire un sondage complet(nom complet des équipes, le score, etc...)
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    POW S5-J5 Empty Re: POW S5-J5

    Message par yaouch Ven 18 Mar - 12:53

    narbey de la légion hurlante est élu pow de la journée 5 Grace a son massacre Wink Scaelis peut être fière de son exterminateur dont on attends la reaction

    Contenu sponsorisé


    POW S5-J5 Empty Re: POW S5-J5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:20