Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+10
Molock
jaran kell
BriK
Xaok dit "6 pointes"
Stema
vladam
Roy Lorcan
Astha
SUPERTIMOR
Acryosis
14 participants

    [J5] Rapports de matchs

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 24 Fév - 22:23

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:DIRECT LIVE: :CCC: versus :Celtik: 1-0
    Match validé, il n'y a qu'un level parmi les 2 équipe, Lift (GdC) qui apsse donc lvl 3 Smile
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 25 Fév - 10:21

    Crazy Company of Chaos (Chaos - Xaok dit "6 pointes") :CCC: 1 versus 0 :Celtik: Celtik Glass'Gobs (Gobelins - Dodinus)

    Celtik Glass' Gobs | 0 - 1 | Crazy Company of Chaos

    Equipes
    Celtik Glass' Gobs | Crazy Company of Chaos
    Race : GobelinsChaos
    TV : 12101120
    Trésorerie : 70000110000
    Relance : 34
    Apothicaire : 11
    Popularité : 63
    Pom-pom girls : 10


    Rapport de match
    Celtik Glass' Gobs | Crazy Company of Chaos
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 38,89 % (7/18)45,95 % (17/37)
    Turnovers sur jets de blocages : 16,67 % (3/18)5,41 % (2/37)
    Mises à terre infligées : 98
    KO infligés : 13
    Blessés infligés : 13
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 03
    Yards gagnés en passe : 324
    Yards gagnés en course : 5850
    Possession de la balle (%) : 4847
    Occupation de son terrain : 4455
    Occupation du terrain adverse : 5544
    Note du match: 10/20
    Spectateurs: 21000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Le marqueur :
    BBball :CCC: Lift la Tornade (GdC) au tour 14

    Les blessés :
    Pour le :Celtik:
    blessure Mr leuh neufh (gob) commotionné par Lift la Tornade (GdC)
    blessure PtitBith Mégroskouill (gob) commotionné par Lift la Tornade (GdC)
    blessure GrosSkouill Méptitbit (gob) commotionné par Krak (GdC)

    Pour la :CCC:
    blessure Mitaine (H-B) commotionné par Charles Amédée (troll)
    blessure Marron (H-B) cheville détruite mais réparée par l'hapo, sur une agression de Aboul' Abdoul' (gob) qui sera exclu.

    Les JDM :
    :CCC: Lift la Tornade (GdC) pour avoir sauvé son équipe (il a fait 90% du boulot)
    :Celtik: Zebhulon le Gobbo Tournikoton (Fanatique) pour avoir défoncé le barjot de son équipe

    Résumé du match:
    Le Celtik gagne le toss mais décide de me laisser la main et j'aime pas du tout ça. Je prends le ballon, je commence à former la cage mais une bombe bien placé met le ballon à terre. Un foutu gob prends le ballon et esquive tout le monde, le tour d'après je le rattrape et il doit faire deux esquives, loupé, relance, réussite, loupé. Je tente de récupérer le ballon, double échec de mon sprinteur. Il s'ensuivera une série de turnovers (et le gob relou sera blessé) pour que l'on récupère la balle mais je fais une énorme erreur, je n'ai pas vu que la ligne de TD était trop loin si je ne tentais pas des GFI, Dodinus se fendait bien la poire dans son coin pendant que je m'effondrais en larmes devant mon écran, impuissant.
    Deuxième mi-temps, je shoot dans le cuir mais trop court, le baton à ressort qui s'est remis du rocher pris dans la tronche au début de 1ère mi-temps a le xuir est avance dans une cage qui semble impénétrable. Mais là, éclair de génie des gobs, le fanatique envoie son boulet droit dans le barjot, pas de push, relance, un push, bon deuxième attaque, rebelote mais là le barjot sera sonné. Je tente le coup, esquive (relancée) de Lift (mon GdC bloqueur) pour juste push le baton à ressort mais celui-ci se retrouve entouré par 4 chaotiques, je choisis de mettre les deux au sol dès le prochain blocage, la balle étant bien protégée par mes joueurs. Quelques tartes plus tard, Lift s'empare du ballon en utilisant ma dernière relance pour marquer sous la pression de la défense gob qui reviens à l'assaut.
    Dernière chance de nul pour Dodinus, un lancé de gob. Il doit réussir; le jet pour évité que le gob ne se fasse pas bouffer, un jet de lancer qui doit lancer le gob assez loin, le jet de réception, deux jets d'esquive et peut-être un ou deux GFI. La reception met fin à tout ce carnage.

    Avis du coach:
    Un match a oublié, dommage pour Dodinus que ces gobs n'est pas fini leurs actions fort bien joué sinon je me prenais un 3-0 dans la tronche mais on a tout les deux eu notre part de malchance et d'erreur. Mais merci pour le match, c'était le deuxième face à des gobs eh ben j'avais bien fait de me méfier.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Molock Ven 25 Fév - 17:31

    :haha: :haha: :haha: clap Enormissime ! Trop trop fort !

    Je me voyais dans le salon avec 'papa en train de hurler devant la retransmission du match ! content
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Ven 25 Fév - 20:03

    Dodinus a écrit:L'aut' nécro-dandy d'Lorcan a encore déclaré partout qu'on allait perd'. C'te fois, il va l'avoir dans l'fion, Maman, j'te l'dis. 'Tain j'suis à bloc ce soir.

    Eh ben non, c'est pas pour ce soir. Mais tu sais Dodi, j'aurais bien aimé que tu lui prennes quelques points à Xaok, ça m'airait bien aidé pour la suitre de la saison Wink

    Dodinus a écrit:A la semaine prochaine pour une nouvelle défaite du Celtik et une nouvelle éjaculation précoce de Lorcan. "Statistiquement le Celtik devrait perdre. Les stats se trompent jamais. Surtout quand c'est moi qui les fait..."
    Bon, il va faloir que je te donne quelques cours de soutien de math et de stats... Rolling Eyes

    La semaine prochaine tu joues contre Jaran qui est dernier dans pas mal de catégories de stats donc statistiquement, le Celtik devrait gagner... reglement

    Mais si tu cherches à utiliser les stats pour prévoir l'avenir, tu risques de te tromper souvent et au fait, c'est BBManager qui fait ces stats, moi, je n'ai fait que corriger l'erreur des lancers de bombes et de minus sans balle Wink

    Dodinus a écrit:Vous voulez savoir si votre femme vous quittera bientôt, si votre fils va se droguer, si vous allez vous suicider, ou être renvoyé ? Lorcan.net vous apportera la réponse. Lorcan.net, c'est STA-TIS-TIQ-MENT prouvé !
    Monsieur Dodinus, l'utilisation frauduleuse de mon nom à votre profit est contraire aux lois du commerce international. Sachez que mes avocats se sont saisis de cette affaire et vous allez avoir de leurs nouvelles très bientôt. reglement

    Sinon, je peux quand même te dire que maman te quittera bientôt, que tes fils se droguent à coups de champis et que tu ne te suicideras pas, de peur d'être ramené comme mort vivant pour me servir de larbin Laughing
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 26 Fév - 15:11

    Je suis fortement rabaissé quand même dans ton RP mon chère Dodinus, j'ai mal joué mais c'est bien la première fois depuis le début, attention Vladam je ne jouerais pas comme ça face à toi Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par gilel Sam 26 Fév - 22:29

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 683931

    Dodinus est taquin [J5] Rapports de matchs - Page 2 995145
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Astha Sam 26 Fév - 22:31

    Oui et c'est pour çà qu'on l'aime ! [J5] Rapports de matchs - Page 2 649608
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 27 Fév - 1:05

    C'est triché Dodinus, j'ai aucune répartie moi Sad et en plus je suis trop gentil avec les gens...PROFITEUR!!!
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Dim 27 Fév - 16:56

    Asthatoth a écrit:Oui et c'est pour çà qu'on l'aime ! [J5] Rapports de matchs - Page 2 649608

    Ou pas ! lol!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Lun 28 Fév - 8:52

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:C'est triché Dodinus, j'ai aucune répartie moi Sad et en plus je suis trop gentil avec les gens...PROFITEUR!!!
    A défaut de gagner sur les terrains de Blood Bowl, faut bien qu'il se rattrape qqpart Razz
    Quant à imaginer qu'un gob soit profiteur, je ne sais pas d'où tu peux tirer une telle idée Xaok Rolling Eyes
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 28 Fév - 23:02

    Direct live :Tor Anlec Requ 1-1 :black-dragons:
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Goss Lun 28 Fév - 23:06

    match validé, un comp chez les :Tor Anlec Requ
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Uph' Lun 28 Fév - 23:09

    Ah cool. Je pensais pas que je passais un level ! Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Goss Lun 28 Fév - 23:11

    tu peux facilement t'en rendre compte sur les screens d'après match même avant validation Wink
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Uph' Lun 28 Fév - 23:24

    J'ai pas fait gaffe j'avoue ! Embarassed

    Bon, j'attaque le résumé...
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Uph' Mar 1 Mar - 1:23

    Arrow Tor Anlec Requiem (Elfes noirs - Uphir) vs Black Dragons (Morts-vivants - Roi Lorcan)
    Arrow Score: 1 - 1

    Equipes
    Tor Anlec Requiem | Black Dragons
    Race : Elfes NoirsMort-Vivants
    TV : 11101190
    Trésorerie : 8000010000
    Relance : 23
    Apothicaire : 10
    Popularité : 38
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Tor Anlec Requiem | Black Dragons
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 21
    Réceptions : 31
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 75,00 % (21/28)48,00 % (24/50)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/28)4,00 % (2/50)
    Mises à terre infligées : 98
    KO infligés : 21
    Blessés infligés : 10
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 66
    Yards gagnés en course : 5878
    Possession de la balle (%) : 2565
    Occupation de son terrain : 6237
    Occupation du terrain adverse : 3762
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 19000

    Les marqueurs :

    BBball Cynwal Krieg :black-dragons:
    BBball Cyanir Vandelaar :Tor Anlec Requ

    Les blessés et morts :

    blessure Titus the Restless (journalier) :black-dragons: (commotion)

    Les JDM :

    comp Rienith Delbeloth :Tor Anlec Requ
    comp Kevin Mack :black-dragons:

    Le match en bref :

    REQUIEM, LE RIDEAU DE FER !

    Si les Requiem sont en droit ce soir de se réjouir du résultat nul arraché dans les ultimes instants de la partie face à leurs rivaux des Black Dragons, ils doivent surtout et avant tout remercier une fois de plus leur défense. Comme la semaine passée face au C.C.C, c'est bel et bien le rideau de fer mis en place par les hommes d'Uphir qui a sauvé un match qui paraissait pourtant bien mal engagé. Car quand on cède le ballon à son adversaire pendant 65 % du temps de jeu, on s'expose forcément à de graves désillusions si l'on manque de discipline. Mais alors qu'ils avaient commencé la saison par un festival offensif face aux Krom-Deus (victoire par 4 à 0), c'est désormais sur un mur quasi infranchissable que la franchise druchii peut s'appuyer pour ses prochains échéances.

    Tor Anlec Requiem contre Black Dragons, c'était assurément l'affiche de cette cinquième journée de la 4ème Division de la ligue Cabalvision; un rendez-vous à ne pas manquer aussi bien médiatiquement -Uphir et la Dame Blanche s'étant échangés quelques amabilités par voie de presse lors de la pré-saison- que sportivement -les deux équipes ayant eu la bonne idée de réussir leur début de saison et d'être au coude-à-coude avant le match-. Et malgré le report du match initialement prévu jeudi dernier pour des raisons extra-sportives (c'est là où l'on sent que l'on est malgré tout en Division 4, un "classico" n'ayant sans doute jamais été reporté à plus haut niveau), les quelques 19.000 spectateurs ayant pris place dans les tribunes du Tor Anlec Memorial Stadium ne s'étaient pas trompés en bravant les intempéries pour assister à la rencontre. On pu d'ailleurs dès le coup d'envoi mesurer la popularité intacte des Black Dragons puisque les supporters noir et or étaient deux fois plus nombreux que les fans de l'équipe locale.

    Ayant remporté le toss, les elfes noirs choisirent de commencer en attaque et malgré la pluie battante, Syam Ombrelame réceptionna parfaitement la chandelle adverse pour le premier porté de la partie. Les druchiis s'élancèrent donc à l'assaut des lignes adverses, déployant comme à leur habitude un jeu de course bien huilé. Pourtant, même si Uphir s'était efforcé de dédramatiser l'enjeu de la partie dans les jours précédents la rencontre, ses joueurs montrèrent rapidement de la nervosité. Ce n'était pas un match de championnat ordinaire comme le constata amèrement Vaalis Vermoor en ne réussissant pas à se soustraire du marquage de l'imposant Kevin Mack; une esquive pourtant facile comme il en a réussi des centaines au cours de sa carrière.

    Ce premier turnover de la partie failli tourner au drame, Syam Ombrelame se trouvant fort dépourvu quand le blitz fut venu. Heureusement, avec beaucoup de sang froid, le coureur du Requiem transmettait le cuir à Fyrion Dalanthyr juste avant l'impact. Ce premier momentum de la partie aurait sans doute dû pousser les locaux à plus de concentration mais quelques minutes plus tard, ils perdaient cette fois ci définitvement le cuir sur une belle manoeuvre de 'Savage' Gunther qui usa d'une belle prise de lutte pour jeter son opposant au sol. L'ovale ainsi libéré ressortait du bon côté de la mêlée pour les Dragons et Cynwal Krieg s'emparait du graal avec dextérité et lançait le contre.

    A ce moment là de la partie, nous étions alors à peine au premier quart-temps du match, on se dit que la soirée allait être longue pour les Requiem. Leur attaque avortée, plus de la moitié des elfes noirs se trouvaient en position avancée ou loin de l'action, et le premier joueur à se replier échoua dans son sprint et termina le nez dans la pelouse. L'affaire semblait donc bien engagée pour les protégés de la Dame Blanche mais paradaxolament, c'est à cet instant précis que les druchiis rentrèrement véritablement dans leur match; comme si libérés du poid de la balle, ils retrouvaient enfin leurs automatismes...

    Sans doute les elfes noirs furent ils aidés dans leur repli défensif par un Cynwal Krieg particulièrement prudent, attendant souvent son pack beaucoup plus lent plutôt que de filer plein champ pour défier les derniers défenseurs, mais toujours est il qu'alors que l'on se rapprochait de la fin de la première période, le contre des Dragons s'englua dans la toile d'araignée dressée par leurs adversaires. Serré contre la touche et devant faire face à un quadrillage astucieux de la défense druchiie que ses bloqueurs ne parvinrent pas à écarter, Cynwal Krieg se décida alors à prendre ses responsabilités afin de forcer le score sur le buzzer. Malheureusement pour les visiteurs, la tentative de leur starplayer échouait dès la première esquive et la pause était sifflée par le "zèbre" sur un score nul et vierge plutôt flatteur pour les Requiem.
    :Tor Anlec Requ 0 - 0 :black-dragons:

    Ce contre manqué eut le don d'énerver les supporters des Dragons qui dès la reprise décidèrent de donner un coup de pouce à leur équipe. Alors que le cuir s'élevait au dessus des têtes, une vingtaines de hooligans déjouèrent le service d'ordre et envahirent le terrain, mettant à mal pas moins de six elfes noirs... et une momie qui avait eu la mauvaise idée de se trouver là ! Cynwal Krieg, véritable métronome des morts-vivants, pu alors ramasser le cuir et rejoindre la protection de ses bloqueurs, lesquels n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent après le passage de la horde de fans.

    Pourtant, une nouvelle fois, le manque d'ambition de l'attaque des Dragons et son désir de vouloir tout verrouiller permit aux elfes noirs de se relever et de se replacer. Très vite, la situation ressembla à celle de la première mi-temps, à la différence que les druchiis commencèrent à faire mal, réussisant une sortie et un KO. En infériorité numérique, l'offense commença à trembler sur ses bases mais la résistance héroïque de Lance Ayworth positionné en pilier de cage annihila les espoirs des Requiem de mettre la main sur le porteur de balle au cours de ce momentum. Devant cette chaude alerte, Cynwal Krieg passa à l'action; il effaça avec classe le dernier défenseur et au prix d'un sprint au cours duquel il manqua de peu de se casser la figure, il pénétra victorieusement en terre promise. Les Black Dragons prenaient enfin l'avantage au score, et ce de façon plutôt logique.
    :Tor Anlec Requ 0 - 1 :black-dragons:

    Pourtant, malgré cet avantage durement acquis, la Dame Blanche avait la mine des mauvais jours dans la zone technique des visiteurs; il est vrai qu'il restait un peu de temps à jouer et ses "dragons" allaient devoir tenir quelques longues minutes en infériorité numérique. Les pensionnaires de Naggaroth n'avaient pas manqué de remarquer les "trous" dans la défense adverse et dès la remise en jeu, ils se ruèrent à l'attaque, saturant le backfield des "deux fois nés" avec pas moins de cinq receveurs dans un schéma type "West Coast Offense" que l'on a plus l'habitude de voir chez leurs cousins hauts-elfes que de ce côté-ci de l'océan.

    Il se produisit alors un évènement qui allait sans doute coûter aux Dragons la victoire. Portée par le vent, le coup de pied d'engagement dériva vers la ligne de touche et le ballon s'immobilisa en bordure de terrain sur l'aile gauche des Requiem. Incontestablement, c'était l'aile la plus forte des druchiis et naturellement, la défense des morts-vivants se déporta de ce côté du terrain, ignorant totalement Cyanir Vandelaar, isolé à l'opposé de l'action. Certes, les conditions météorologiques rendaient le jeu aérien particulièrement difficile, mais il en fallait plus pour décourager Syam Ombrelame; le coureur elfe noir s'arracha et dans un remake de son action de la week III face au Guardians of Asgard, il délivra malgré la pluie un "caviar" pour son partenaire démarqué qui n'en demandait pas tant. Cyanir Vandelaar prit le temps d'assurer sa réception avant de filer vers l'en-but pour l'égalisation. Devant cet incroyable dénouement, le stade exultait et l'on vit même certains supporters des Dragons changer d'allégeance pour l'occasion.
    :Tor Anlec Requ 1 - 1 :black-dragons:

    Les derniers blocages de la partie ne donnaient rien et les deux équipes se séparaient alors sur ce résultat nul; un résultat en forme de victoire pour les locaux, et sans doute quelque peu amer pour les visiteurs. Malgré tout, ni Uphir, ni la Dame Blanche ne laissaient transparaître leurs émotions au moment de la traditionnelle poignée de main de fin de match.

    Impression du coach :

    Coach Uphir: Ce résultat nul me parait logique au vue de la physionomie de la rencontre. Certes, les Dragons ont eu la balle quasiment toute la partie mais comme la semaine passée, mes joueurs ont su démontrer que le Blood Bowl c'était aussi du jeu sans ballon. Je pense qu'on leur a posé de gros problèmes en défense et je suis satisfait de voir que notre travail a payé. En ne concédant qu'un touchdown malgré deux belles offensives adverses, nous sommes restés maîtres de notre destin. La suite, vous la connaissez ! C'est la deuxième passe longue sous la pluie réussie par Syam. Il faut croire qu'il aime les temps de cochon !

    Et HRP ?

    Une très belle partie contre le Roi Lorcan dont je salue une nouvelle fois le travail exceptionnel sur notre jeu préféré. Au delà de ses talents de graphistes, il a aussi montré ses talents de coach ce soir. Au début de la partie, ça se sentait que nous étions tous les deux concentré sur notre match; peu d'échange à part les politesses d'usage. Et puis au fil du match, ça c'est "détendu" sans pour autant que nous perdions notre concentration. Il n'y a pas eu de grosse faute de placement durant toute la partie, à l'exception peut être de la dernière défense de Lorcan et les dés ont été relativement équilibrés (à part ces deux 2+ "rr" que je râte en première période mais au final sans conséquence).

    Satisfaction personnelle; une fois mené au score et malgré la pluie, j'ai su rester concentré et je ne me suis pas affolé. Je savais que l'infériorité numérique de Lorcan allait l'empêcher de couvrir tous mes receveurs. Je suis content d'avoir maitrisé cette "blitzkrieg" car d'habitude, c'est le genre de situation où je perd mes moyens.

    Merci Lorcan pour ce match et au plaisir de te recroiser sur le terrain... ou en dehors ! Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 1 Mar - 2:10

    Arrow Tor Anlec Requiem (Elfes noirs - Uphir) vs Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan)
    Arrow Score : :Tor Anlec Requ 1 - 1 :black-dragons:



    Arrow Le match en bref :
    Avant match :
    - Les elfes noirs gagnent le toss et décident de recevoir
    - Le stade est peu rempli avec seulement 19000 spectateurs dont plus des 2/3 sont noir et or
    - Il faut un temps exécrable sur Naggarond et le staff du Requiem a décidé de laissé le toit du stade ouvert afin de géner le Dragon, moins agiles. La pluie durera tout le match.
    - Une serveuse de Bloodweiser est présente sur le banc du Requiem

    1ère mi-temps :
    - Syam Ombrelame réceptionne le coup d'envoi (chandelle) et s'avance sur le flanc gauche bien protégé par ses coéquipiers.
    - La défense des Dragons ne pouvant attaquer directement le porteur de balle, se contente de se repositionner et de marquer le plus grand nombre de joueurs.
    - Ombrelame change d'aile mais une esquive ratée par un de ses gardes du corps le laisse vulnérable.
    - Cynwal Krieg profite de l'occasion pour tenter de plaquer Ombrelame mais celui-ci passe la balle au dernier moment à Fyrion Dalanthyr.
    - Dalanthyr s'enfonce dans le camp des Dragons mais 'Savage' Gunther parvient à le plaquer grace à ces techniques de lutte.
    - Cynwal Krieg récupère la balle (dans une ZdT) et s'élance vers le camp du Requiem
    - La défense des elfes noirs n'est pas en place mais Cynwal temporise pour laisser ces coéquipiers venir en protection et les défenseurs en profitent pour revenir.
    - La défense du Requiem va bien bloquer les Dragons et oblige Cynwal à tenter le coup tout seul dans les derniers instants de la 1ère période, mais il est taclé...
    - Les Dragons ont raté le coche après avoir contré l'attaque des elfes noirs, peut être par excès de prudence...
    :Tor Anlec Requ 0 - 0 :black-dragons: (mi-temps)

    2e mi-temps :
    - Le Requiem a un léger avantage numérique : 11 contre 10
    - La 2e mi-temps débute par une invasion du terrain. La moitié des elfes noirs et 2 morts vivants sont mis au sol.
    - Le coup de pied est long et permet à la défense du Requiem de se remettre en position mais en ayant concédé pas mal de terrain.
    - C'est Cynwal Krieg qui a récupéré la balle et il progresse bien protégé par ses coéquipiers.
    - La défense des elfes noirs, décidément très solide ce soir, bloque les Dragons à une trentaine de pas de l'en-but mais Cynwal s'échappe sur la gauche et après un block, une esquive et un sprint, il inscrit le premier touchdown du match.
    :Tor Anlec Requ 0 - 1 :black-dragons: (tour 14)

    - Les Dragons n'ont pas fait de ball control et ont préféré profiter de la première vraie opportunité de marquer, même s'il reste beaucoup de temps à jouer (3 tours).
    - Le Requiem a un avantage numérique : 11 contre 9.
    - Syam Ombrelame ramasse la balle contre la touche pendant que ses coéquipiers tentent de se démarquer dans le camp des Dragons.
    - En infériorité numérique les Dragons ne peuvent pas couvrir tous les receveurs potentiels mais Jonathan Hogan, au prix d'un bel effort (esquive puis 2 GFI pour un squelette !), vient au contact d'Ombrelame et le bloque contre la ligne de touche.
    - Rienith Delbeloth libère son coureur qui sprinte en diagonale et réussit une passe longue pour Cyanir Vandelaar (GFI relancé puis passe 3+ et réception 3+), l'un des elfes noirs libres de tout marquage, qui n'a plus qu'à trotiner dans l'en-but pour égaliser.
    :Tor Anlec Requ 1 - 1 :black-dragons: (tour 15)

    - Il ne reste plus assez de temps pour que l'une des deux équipes marque et le score en restera donc là...


    Arrow Impressions des coachs :
    Un match nul qui laisse quelques regrets parce qu'avec un touchdown en 1ère période, le match était plié. Mais la très bonne défense d'Uphir combinée au fait qu'il a joué quasiment tout le match à 11 (1 seul KO pour les elfes noirs...) et la plupart du temps en suppériorité numérique, ont empéché les Dragons de développer leur jeu d'attaque.
    Après ce match, je peux dire que j'ai été trop prudent. Trop prudent en 1ère mi-temps de prendre le temps de former une cage autour de Cynwal, et trop prudent en 2e mi-temps de ne pas avoir temporisé pour marquer en toute fin de match... Mais si j'avais joué autrement et perdu le match, j'aurais certainement des regrets de ne pas avoir été assez prudent...

    En tout cas, c'était un match très sympa contre un adversaire redoutable. Il me tarde déjà la revanche... l'an prochain en D3 ?
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par SUPERTIMOR Mar 1 Mar - 7:54

    Moi quand je vois ça : Jets de blocages réussis : 75,00 % (21/28) je me dis que certains ont parlé trop vite au sujet de mes blocages Very Happy !
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Uph' Mar 1 Mar - 8:19

    Sauf que contre moi, tu fais 20 blocages de plus (75 % 36/48) Wink

    Ceci dit, hier, ce qui a fait la différence contre Lorcan, c'est que j'ai encaissé qu'un KO, et pas de blessé. J'ai donc pu jouer quasi tout le match à 11, et forcément, ça aide pour défendre. Et je dois t'avouer qu'avec pas moins de 6 bloqueurs contre 3 à Lorcan au coup d'envoi de la partie, j'espérais bien lui infliger plus de TO Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 1 Mar - 9:29

    En fait, le tournant du match a peut être été l'agression de Marco Neves sur Syam Ombrelame... L'arbitre sort mon zombie (ce qui me mets en infériorité numérique pour tout le match) et Syam n'est pas sorti. carton jaune

    Cette action avait pu paraitre anodine sur le moment mais finalement, elle me coute surement le match. Pourtant, ce cher Marco avait déjà fait 2 sorties sur agression cette saison. Sad

    Arbitrage à la maison... cette ligue est un scandale ! Evil or Very Mad
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 1 Mar - 9:44

    Par contre, ça serait bien de ne pas ponctionner autant sur les gains de match, messieurs les commis...

    Gains à la fin du match :
    :Tor Anlec Requ 60000 gold
    :black-dragons: 80000 gold

    Gain après validation par le commi :
    :Tor Anlec Requ 20000 gold
    :black-dragons: 40000 gold

    Soit 80000 gold dans la poche !!! Cette ligue est un scandale !!! affraid
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 1 Mar - 9:52

    C'est pour couvrir la note des plateaux-repas pendant les réunions de gestion des reports de matchs, gestion de la billeterie etc ange
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Uph' Mar 1 Mar - 11:24

    Roi Lorcan a écrit:En fait, le tournant du match a peut être été l'agression de Marco Neves sur Syam Ombrelame... L'arbitre sort mon zombie (ce qui me mets en infériorité numérique pour tout le match) et Syam n'est pas sorti. carton jaune

    Cette action avait pu paraitre anodine sur le moment mais finalement, elle me coute surement le match. Pourtant, ce cher Marco avait déjà fait 2 sorties sur agression cette saison. Sad

    oui... vrai que c'est une action importante... Ceci dit, si tu sors Syam là dessus, ça change pas mal la donne. Certes, j'aurai toujours eu des Ag 4 pour tenter la passe de fin de match mais j'aurai sans doute du inflitrer un joueur de moins. Qui plus est, le squelette t'aurait peut être permis de tenir la balle un tour de plus... Mais, bon avec des "si", je n'aurai pas raté mon esquive 2+ "rr" en 1ère mi-temps, j'aurai marqué une première fois, et j'aurai gagné 2 à 1 ! Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 1 Mar - 11:57

    Uph' a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:En fait, le tournant du match a peut être été l'agression de Marco Neves sur Syam Ombrelame... L'arbitre sort mon zombie (ce qui me mets en infériorité numérique pour tout le match) et Syam n'est pas sorti. carton jaune

    Cette action avait pu paraitre anodine sur le moment mais finalement, elle me coute surement le match. Pourtant, ce cher Marco avait déjà fait 2 sorties sur agression cette saison. Sad

    oui... vrai que c'est une action importante... Ceci dit, si tu sors Syam là dessus, ça change pas mal la donne. Certes, j'aurai toujours eu des Ag 4 pour tenter la passe de fin de match mais j'aurai sans doute du inflitrer un joueur de moins. Qui plus est, le squelette t'aurait peut être permis de tenir la balle un tour de plus... Mais, bon avec des "si", je n'aurai pas raté mon esquive 2+ "rr" en 1ère mi-temps, j'aurai marqué une première fois, et j'aurai gagné 2 à 1 ! Wink

    En fait, le plus important si je t'avais sorti Syam, c'est que tu aurais perdu une relance... mais avec des si...
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mar 1 Mar - 12:11

    En tout cas le score arrange énormément certaines personnes; moi qui m'installe bien en tête, Supertimor qui a plus de chance de revenir sur le podium, Scaelis qui va bien s'installer aussi sur le podium (si il y a victoire par forfait face à Grimric (une gaffe qui ne m'arrange pas du tout)) et Vladam qui rattrape le nul concédé face à Dodinus. Merci les gars Wink

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:24