Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+8
GulhDan
PileouFace
Iceman
Evilstein
rincevent
Acryosis
Goss
gilel
12 participants

    Rapports de match journée 4

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Spal Sam 12 Fév - 19:32

    Hey Réveil Iceman ! Ils ont quoi tes elfes ! Va falloir les bouger un peu là ! Pas normal çà.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Iceman Sam 12 Fév - 20:01

    ben Spal merci pour ta compassion, mais j'ai pas de bonne excuse toute faite.
    C'est une somme de choses:
    - les HE bourrés de malchance c'est encore pire que leurs cousins au début.
    - j'ai presque toujours mes rares bloqueurs hors du terrain,
    - en attaque j'enchaine les 1 et doubles 1 sur jets de balle ou d'esquive...
    - je prend quelque rares risques qui ne paie jusqu'ici jamais... Ça me change ;-)
    Bref je vais finir pas avoir des comp sur quelque gars et lorsque le vent tournera (eh? mais je joue la horde machin prochain match!) on retrouvera le coach d'elfes (noirs) qui a poussé son équipe jusqu'au podium de D1 avec une saison de moins que tous ses adversaires... Mais pour l'instant c'est plutôt 'victoire facile et pas cher, profitez en ça ne va pas durer indéfiniment' ;-)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Acryosis Sam 12 Fév - 21:14

    Spoiler:

    Arrow :heretics: (Amazones, Getyaya) 1 - 1 :LayHouvrBouat: (orcs, Acryosis)

    Arrow Les marqueurs :
    - :heretics: Gorg'n Beauté, Blitzeuse
    - :LayHouvrBouat: Chopper, Lanceur

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - :heretics: Gety, receveuse, Hanche Démolie (-1 MV) par Gobelin le Blitzeur, malgré l'apo
    - :heretics: Paltoufette, Trois-Quart, hanche Démolie par le troll Tueur de nain qui n'a pas hésité à finir au sol lui-même pour sortir l'amazone
    - :heretics: Thiraldi, lanceuse, commotionnée par Zoro, Blitzeur comp
    - :LauHouvrBouat: Subzog le Trois-Quart mercenaire commotionné par La Vaak, Trois-Quart
    - :heretics: Goldi Prems', s'abime le dos (BP) en ratant son esquive
    - :heretics: Cao, Trois-Quart, RIP tuée par Zoro le Blitzeur

    Arrow Les JDM :
    - :heretics: Mjolinette, Blitzeuse comp
    - :LayHouvrBouat : Tueur de Nains, Troll comp

    Arrow Le match en bref :
    - Les :heretics: choisissent de recevoir en premier et commence fort en sonnant toute la LOS : un TQ solitaire, un On et le troll !
    Le banc orc se demande s'ils n'ont pas oublié d'enfiler leur armure tandis que le camp amazone râle de gâcher une telle occasion en ne sortant même pas un des 3 adversaires.
    La défense est déjà difficile, une receveuse s'infiltre couloir gauche.
    2 GFI du solitaire, esquive relancée de Gobelin pour la blitzer et... dos abimé, l'apo n'y changera rien. Ca redonne un peu d'air même si la défense n'est pas bien positionnée. Les amazones n'étant pas des flèches non plus, ça fait une mini mêlée à mi-chemin de l'enbut. La porteuse amazone est sackée, mais Gorg'n Beauté qui ramasse. Elle résiste à 2 blocks 2D, mais se retrouve au milieu d'orcs.
    Gourmands, les orcs tentent un dernier blitz 2D d'un ON mais ne fait qeu repoussé la blitzeuse qui se retrouve en position moins difficile. Avec sa Garde, un blitz 2D d'une partenaire lui libère le chemin, une esquive simple t c'est l'ouverture du score.

    Tour 5 :heretics: 1 - 0 :LayHouvrBouat:

    2 amazones blessés, un blitzeur orc KO qui ne revient pas malgré la bière qui lui est servie, ça fait 10 orcs contre 11 amazones et 4 tours pour égaliser
    Une défense parfaite complique encore la tâche et pas de miracle, le score en change pas à la mi-temps. Par contre, une nvelle blessée et les KOs qui se relèvent des 2 côtés, les orcs seront à leur tour en surnombre à la reprise.

    En espérant des sorties supplémentaires, la victoire peut être envisageable, faut avancer sûrement mais sûrement.
    2 amazones KO, le mercenaire orc commotionné, 10 vs 8. Le pack orc avance mais laisse des portes ouvertes pour avancer plus vite.
    Mauvais calcul, avec le soutien de la Gardeuse, les :heretics: peuvent blitzer à 2D ! Mais en changeant de trajectoire (pour voir si la comp esquive est utilisée sur la première esquive, et donc décider ensuite entre une seconde esquive ou un GFI) le blitz se désactive affraid affraid
    Le banc amazoen hurle sur l'arbitre qui en profite pour regarder ailleurs. Les joueues sur le terrain sont agacées aussi et se déconcentrent : une blessure sur une esquive ratée et une mort sur blocage dans la foulée !!
    Avec le tour perdu avec l'émeute à l'engagement et refroidit par le blitz 2D qui n'avait pas été vu, les orcs repartent sur une base d'un match nul. Belle défense des 5 dernières amazones sur le terrain qui n'hésitent pas à esquiver dasn des ZdT pour bloquer le chemin. Les blocages orcs ne libérant pas le chemin, c'est avec 2 GFI et une relance que l'égalisation se fera !

    Arrow Impression de coachs :
    - Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas concentré dès le début d'un match et déjà ça, ça me fait plaisir Very Happy
    Par contre j'ai quand meêm fait le mauvais choix en blitzer la porteuse blodgeuse en première, j'aurais peut-être pu espérer le 0-0 à la mi-temps.En seconde, je choisis volontairemtn de laisser des petites portes ouvertes pour des blitz 1D avec plusieurs esquives/GFI, ça oblige les AR7 à se coller à mes nonorcs pour casser les soutiens et le sack n'est pas assuré, et au pire, pmon porteur était repoussé/sacké au chaud. MAsi j'ai merdé sur la Garde qui je croyais trop long (elle était au sol et sonnée le coup d'avant), le bug d'annulation du blitz qd on change la trajectoire empêche de savoir ce que ça aurait donné, en tout cas, ça aurait grandement compliqué la tache !
    Beaucoup d'armure passée des 2 côtés (+13% pour moi, +25% pour Get) mais je subis un peu moins de sortie que la moyenne (2KO+1blessure sur 8 jets) et Get un peu au-dessus (4 KOs + 5 blessures dont 3 séquelles + 1 mort ! sur 18 jets)
    L'objectif de ramener un point en vue du maintien est atteint, à voir si les 4 joueuses à remplacer remettront en cause les bonnes perfs des :heretics: et donc aideront mes concurrents au maintien ^^

    Merci Get et j'espère à la saison prochaine !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Goss Dim 13 Fév - 11:45

    on retrouve les :LayHouvrBouat: qui cognent, ça fait plaisir cheers
    quant au JPV sur le Troll, c'est tout simplement un scandale ! Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Acryosis Dim 13 Fév - 18:37

    Ouais ben il n'a pas de blocage et j'ai aucun up de carac, MOI Rolling Eyes
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par PileouFace Lun 14 Fév - 12:07

    Les amazones qui souffrent Sad
    Que de dégats...
    Allez les filles, on ne se laisse pas démobiliser Very Happy
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Cockatrice Jeu 17 Fév - 22:41

    Spoiler:

    Résumé: à venir
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Acryosis Jeu 17 Fév - 22:45

    Match validé avec un lvl up d'un Saurus et d'un blitzeur HE
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Spal Jeu 17 Fév - 23:00

    Ouep défaite complétement logique, ce soir les Dragons n'étaient qu'une pâle copie de ceux ayant battu les orques de Gugu mais surtout le coach était complétement à coté de ses pompes en seconde mi-temps !
    J'ai multiplié les mauvais choix, les complications ... enfin bref une offensive toute pourrie, un jeu de débutant, comme si je découvrais les règles ...
    72% d'esquive, 67% de sprint, 13% sur les jets d'armure ... c'était pas le bon soir.

    En défense, qd vous avez un mur de 7 joueurs de F4 et un shink au milieu ... allez le chercher le lascar ?!

    Un match encore pauvre en xp, dur de pexer les Hae, faut s'accrocher. Heureusement que l'équipe n'a pas de séquelles.

    Consolation (enfin pas sûr on verra çà après le prochain match) j'en ai fini des gros (orques & HL) place aux amazones blodgeuses de F3.

    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par rincevent Ven 18 Fév - 9:12

    hola cockatrice mais bon abime les un peu plus la prochaine fois Smile

    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Cockatrice Ven 18 Fév - 9:29

    Ithilmar Dragons | 0 - 2 | Lézards bi qui nient

    Equipes
    Ithilmar Dragons | Lézards bi qui nient
    Race : Hauts ElfesHommes-lézards
    TV : 11801060
    Trésorerie : 20000100000
    Relance : 33
    Apothicaire : 11
    Popularité : 31
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Ithilmar Dragons | Lézards bi qui nient
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 40
    Réceptions : 50
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 41,18 % (14/34)51,85 % (28/54)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/34)3,70 % (2/54)
    Mises à terre infligées : 28
    KO infligés : 01
    Blessés infligés : 23
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 06
    Yards gagnés en passe : 340
    Yards gagnés en course : 2870
    Possession de la balle (%) : 4348
    Occupation de son terrain : 7425
    Occupation du terrain adverse : 2574
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 20000


    Arrow Les marqueurs
    :lezarbi: le Boucher#06 (Sk) x 2


    Arrow Les blessure et RIP
    :ithilmar:
    - Teklis#09 (bli) blessure, par Boris Viande#09 (Sa)
    - Awlerion#04 (TQ) blessure, par Kamoulox#04 (Sa)
    - Carodryan#07 (bli) MNG --> blessure, par Charles-Conquaconqua#11 (Sa)
    :lezarbi:
    - Avoile#05 (Sk) blessure, par Awlerion#04 (TQ)
    - Ubo Goss#01 (Sa) RIP --> blessure, par Carodryan#07 (bli)


    Arrow Les JDM
    :ithilmar: Ralaher#03 (Rec)
    :lezarbi: Merlan le chanteur#15 (Sa)


    Arrow Le match en bref

    1è mi-temps
    Les lézards sont à la réception. La balle atterrit juste à côté du Boucher, le seul joueur un peu expérimenté de l'équipe. Il s'en saisit, et va se réfugier derrière une cage composée de saurus et du kroxy.
    Les elfes défendent en essayant de boucher les issues de sortie. Les lézards sortent Teklis, le blitzeur tacleur apprêté "spécialement pour eux", dixit Spal. Les elfes se vengent sur Avoile, qui était mal positionné.
    La cage n'avance pas bien, il y a plusieurs possibilités de tenter le TD en mettant le paquet, mais la coacheresse ordonne à son équipe d'attendre une meilleure opportunité. Celle-ci se présente lorsque les blocages des saurus auront réussi à coucher une bonne partie des elfes: la cage se replace à portée d'enbut, et le Boucher ronge son frein en attendant les dernières secondes de la mi-temps.

    L'ultime engagement permet aux elfes de se défouler sur Ubo Goss, qui décède sous le petit poing de Carodryan, le second blitzeur. Le vigilant rebouteux le remet sur pattes en lui faisant renifler une décoction odorante de son cru.

    2è mi-temps
    Le receveur elfe Heathen attrape la balle au rebond, mais il semble un peu perdu. Il a probablement plus l'habitude de s'infiltrer et de marquer après réception d'une passe ? Toujours est-il qu'après une phase d'hésitation qui permet à Charles-Conquaconqua de le coller, il oublie de passer le ballon à son coéquipier Ralaher qui l'attend sur l'autre aile, au bord du terrain. Il se ressaisit, mais il est trop tard: les elfes ont laissé le saurus Merlan le chanteur démarqué et à portée du porteur, qui va illico faire un coucou au public.
    La balle est renvoyée dans la moitié de terrain elfe. Les saurus en verrouillent l'accès comme ils peuvent, le kroxy est scotché par un trois-quart et décide de ne pas tenter de rejoindre l'action. Les skinks les rejoignent, Avapeur ne parvient pas à ramasser.
    Le TQ Kilwen réussit héroïquement à esquiver le kroxy, ramasser dans deux zones de tacle et à passer le cuir au lanceur Kelentir.
    Malheureusement pour Spal, Kelentir a déjà bougé. L'Anguille le blitze et le couche, deux saurus viennent protéger la balle, les skinks en attaque les rejoignent. La situation semble suffisamment sécurisée pour que le Boucher tente le ramassage; il réussit, et se cache derrière les autres petits lézards en les insultant.
    Les saurus collent les elfes pendant que les skinks forment une mini-cage autour du Boucher; mais un dernier blocage sur le fil du chronomètre repousse un elfe sur la mauvaise case. Deux elfes parviennent à perturber l'accès à l'enbut. Pour marquer, le Boucher doit réussir 3 esquives - ce qu'il fait après avoir fait un bras d'honneur aux elfes.

    L'arbitre accorde un tour supplémentaire aux elfes, mais pas de miracle sans relance.


    Arrow Impression des coachs
    Spal hésitait à acheter sa 3è relance parce que ça me donnait les inducements pour acheter la mienne, et au final et pour une fois, cette 3è relance ne m'a pas servi du tout Suspect Les elfes et leur coach semblaient en petite forme, alors que les lézards, lassés d'enchaîner les défaites, semblaient remotivés.
    La queue préhensile de Max Planck n'a pas été dissuasive pour les elfes, qui d'ailleurs, n'ont jamais chuté dessus Laughing
    Une déco internet tour 16 aurait pu anéantir ce magnifique tour, pendant lequel les saurus blessent 2 elfes.
    Le saurus Merlan le chanteur, gratifié du JDM grâce à sa poussette du porteur elfe dans le public, a appris la compétence blocage. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, l'équipe peut enfin se payer sa 3è relance cheers
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par getyaya Ven 18 Fév - 10:56

    hola le réveille des hommes lézards
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par gilel Ven 18 Fév - 11:39

    C'est bon pour mon RP tout ça Wink Bravo Cocka !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Goss Ven 18 Fév - 14:28

    moi qui m'inquiétais du compteur d'xp d'Ugo Goss bloqué sur 0, voilà que le Spalou a voulu l'envoyer au krork mork !
    tiens cocka gold pour ton apo avec tous mes remerciements et par la même occasion mes compliments Wink

    Contenu sponsorisé


    Rapports de match journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de match journée 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:13