Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+11
GulhDan
getyaya
Evilstein
Spal
Acryosis
PileouFace
Iceman
rincevent
Goss
Molock
gilel
15 participants

    Rapport de matchs journée 3

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapport de matchs journée 3

    Message par Iceman Dim 6 Fév - 12:51

    Pas complètement fou on n'en sait rien, sur un seul exemple ça ne prouve rien Twisted Evil

    J'ai pas trop fait gaffe à l'affichage mais je confirme que les gains de mon équipe sont ridicules:
    20k puis 20k puis 40k soit 80k po en 3 matchs pour 140kpo de mort! donc vous plaignez pas trop hein, y a toujours moins bien servi (et y a ptet pire que moi sur les 40 de la ligue...).

    Heureusement que les hauts elfes sont réputés être excessivement riches... ça doit être de cœur à mon avis mais c'est toujours ça !
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Rapport de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapport de matchs journée 3

    Message par BriK Dim 6 Fév - 12:55

    Personnellement je tourne entre 50 et 80K par match sur les 3 premiers match, j'ai bien fait d'investir un peu dans le FF et de marquer pas mal de TD (parceque bon j'ai déjà pour 230 K de morts !!)
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapport de matchs journée 3

    Message par Spal Mar 8 Fév - 7:53

    Dis Noodles tes nains tacleurs ont ils fait le boulot ?
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapport de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapport de matchs journée 3

    Message par Cockatrice Mar 8 Fév - 8:27

    Spal a écrit:Dis Noodles tes nains tacleurs ont ils fait le boulot ?
    Autant que mes saurus non bloqueurs, non tacleurs, non châtaigneux Rolling Eyes
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapport de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapport de matchs journée 3

    Message par Cockatrice Mar 8 Fév - 9:11

    Spoiler:


    Arrow Les marqueurs
    :decapadiots: Tatoune#03
    :lezarbi: le Boucher#06


    Arrow Les blessure et RIP
    Que dal !


    Arrow Les JDM
    :decapadiots: La Pellen#02 blitzeur
    :lezarbi: le Boucher#06 skink


    Arrow Le match en bref

    1è mi-temps
    Il pleut des chiens et des chats. Les zarbis bottent et obtiennent un blitz: les saurus avancent, le skink Avoile se place sous la balle au prix de 2 paquets, mais la balle glisse trop. Les 2 équipes vont se regrouper autour de la balle, que seuls les nains (qui étaient équipés de gants "ma pah") parviennent parfois à ramasser. Les nains réussissent leurs blocs à 2D contre mais les saurus ne se laissent pas démonter. Plusieurs fois un nain est repoussé sur la balle, mais le rebond permet une unique fois à un skink de tenter et d'échouer le ramassage. Les armures craquent peu, Avoile est mis KO par Dyrna Star, le second KO est l'oeuvre du saurus Kamoulox sur lui-même juste avant le coup de sifflet.

    2è mi-temps
    Les lézards restent à 9 pour recevoir. Il pleut toujours, mais Bi-orc parvient à ramasser et à se cacher derrière une ligne de saurus pendant que l'Anguille chute sur son blitz. Cette mi-temps lézard sera à l'image de ces premières actions: les lézards repèrent une brèche dans la défense adverse, mais ne parviennent pas à assurer les blocages nécessaires pour que Bi-orc puisse s'échapper.
    Les nains frappent toujours mou, parvenant toutefois à sonner les cloches du Boucher (un saurus ayant sorti Sal Omon). Les nains profitent des maladresses adverses pour sacker Bi-orc, le coureur Tatoune ramasse tranquillement la balle et s'enfuit. Il est rejoint au prix d'esquives et de paquets par 2 skink et un saurus qui l'encerclent. Ca ne suffit pas à l'arrêter: il blitze un skink, le repousse et se résout à réussir une esquive pour aller marquer.

    Il reste peu de temps aux lézards pour tenter d'égaliser. Kamoulox et Avoile restent pioncer mais le Boucher se relève, la bave aux lèvres. En face, le bloqueur Salomon ne revient pas.
    Les lézards pénètrent dans le terrain adverse avant que la balle ne retombe, d'ailleurs celle-ci sort. Le Boucher sort sa hachette et invective l'arbitre pour réclamer la possession de la balle. Les tacleurs nains sont du mauvais côté, ce qui permet à plusieurs saurus et aux skinks restants de s'engouffrer chez les nains en garantissant une solide protection au Boucher.
    Noodles tente de réorganiser ses troupes en double rideau mais il manque une case à Vuarney. De simples repoussés sur un blocage et blitz suffisent aux saurus pour ouvrir le chemin au TD, et le Boucher aplatit avec un rictus mauvais sur les lèvres.

    Dernier engagement parce qu'il reste un peu de temps, mais pas de miracle: le soleil réapparaît, l'arbitre ne recule pas le chrono, et les nains ne savent pas lancer leur compatriotes. Noodles veut piétiner un saurus, mais il paraîtrait que Cockatrice l'aurait convaincu que ce n'était pas dans son intérêt. Il préfère commencer par tenter une passe avec son coureur Tatoune, qui rate pour la première fois le ramassage.

    Arrow Impression des coachs
    Que c'est pénible de jouer sans blocage et avec seulement 2 relances Evil or Very Mad Heureusement que les nains sont non-violents, parce que les joueurs lézards n'ont, une fois n'est pas coutume, pas brillé.
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapport de matchs journée 3

    Message par Noodles Mar 8 Fév - 9:17

    mouais, les commentaires d'après match ça sera pour ce soir. En résumé tout ce beau monde a bien cogné mais dans le vide... je crois que je décroche la palme du TO, à vérifier quand même, il manque le décompte du troisième arbitre. Wink
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapport de matchs journée 3

    Message par Spal Mar 8 Fév - 9:21

    Deux équipes au complet Cocka !
    J'aurais pas compté dessus en voyant nos calendriers respectifs Smile

    Un beau match en perspective nous attends !
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapport de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapport de matchs journée 3

    Message par Cockatrice Mar 8 Fév - 9:32

    Noodles a écrit:mouais, les commentaires d'après match ça sera pour ce soir. En résumé tout ce beau monde a bien cogné mais dans le vide... je crois que je décroche la palme du TO, à vérifier quand même, il manque le décompte du troisième arbitre. Wink
    8 partout, la grosse différence est que tu as blocage mais que tu tentes énormément de blocs 1D et 2D contre, alors que je ne l'ai pas mais ne bloque qu'à au moins 2D. Je crois d'ailleurs que tu fais plus de TO sur les blocs 1D que -2D, je me rappelle que tu m'as couché au moins 3 fois comme ça (25%, contre 30% de faire un TO).
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapport de matchs journée 3

    Message par Iceman Mar 8 Fév - 12:23

    Pauvre Noodle, tes joueurs confirment être des pacifiques dirait-on ... A moins qu'ils l'attendent le bon adversaire ?;-)
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapport de matchs journée 3

    Message par Noodles Mar 8 Fév - 18:47

    Le troisième arbitre a rendu son verdict, la palme du TO revient à Cockatrice : 10 contre 8 pour moi. clap

    2 Tueurs de trolls ça ne suffit pas pour contrer des Saurus alors il y a eu un paquet de blocage à 2D contre, avec Blocage et RL ça fait 90% de chance d'éviter le TO. Hier au quatrième tour j'avais cramé mes 3 malheureuses RL sur 11 blocages, les stats sont respectées. Mais je n'ai cependant pas percé le mur des lézards. Faut dire que côté blessure ça n'a pas vraiment suivi : 33 adversaires mis au sol AV9 ; j'aurai dû avoir 1 sortie ; 1 KO et 3 sonnés. Je récupèrerai mon dû lors d'une prochaine rencontre. Wink

    En attendant, 50 tours de terrain pour les cognes mou, à défaut d'avoir du biceps ils auront des cuisses. Smile
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapport de matchs journée 3

    Message par gilel Mar 8 Fév - 20:19

    Peux tu m'expliquer Spal, comment en bloquant avec des dés contre, tu joues aussi bien alors que moi , même avec deux dés, voire trois pour moi, j'arrive à aligner autant de skulls ?
    Il doit bien y avoir un secret quand même ...
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapport de matchs journée 3

    Message par Noodles Mar 8 Fév - 20:33

    gilel a écrit:Il doit bien y avoir un secret quand même ...

    Pour le lancer de dés, tout est dans le poignet. Razz

    Contenu sponsorisé


    Rapport de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapport de matchs journée 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:43