Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus]

    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Empty [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus]

    Message par getyaya Dim 19 Déc - 20:57

    Agacées par leurs compagnons qui passent leur temps à pratiquer un sport d'un autre âges (http://enefel.org/feuille_equipe.php?voir_equipe=7402), ces jeunes filles ont décidé de prouver que la grâce, l'élégance, le charme, la délicatesse pouvaient être de redoutables atouts à leur disposition pour être à la mesure d'autres équipes engagées dans le prestigieux championnat de la cabalvision !

    Objectif fixé par le coach dans la 5ème saison : rester en division 1 !!!

    équipes rencontrées par Les Légendaires Hérétiques

    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Orgaligues5


    Saison
    Rosters
    Equipes
    Coachs
    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] 167416
    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] 299318
    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] 94071
    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] 200815
    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] 669117
    5
    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Lezards
    Les Lézards bi qui Nient
    Cockatrice
    2 - 0
    X
    X
    X
    Xk
    X
    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Pictol23
    X
    X
    X - X
    X
    X
    X
    Xk
    Total

    XV XN XD
    X - X
    X
    X
    X
    Xk
    *score/morts infligées/blessés infligées/lvl up/PO gagnées
    pour le score mettez en 1er les tds que vous avez marqués, que tout le monde fasse pareil.

    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Gobs[Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] EN[Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Icone-amazones[Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Icone-elfes[Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Icone-khemri[Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Icone-half[Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Nains[Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Icone-nurgle[Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Icone-vampires[Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Chaos[Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Icone-necro[Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Icone-he[Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Skavens[Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Icone-mv[Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Orcs[Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Icone-ogres[Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Icone-nordiques[Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Humains[Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Lezards[Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] ElfesSylvains[wow][/wow][wow][/wow][wow][/wow]


    Dernière édition par getyaya le Mer 19 Jan - 8:16, édité 1 fois
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Empty Re: [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus]

    Message par getyaya Lun 20 Déc - 22:12

    Equipe créée, mais nom trop long Sad

    Elles sont devenues "Hérétiques Légendaires".
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Empty Re: [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus]

    Message par gilel Lun 20 Déc - 22:37

    Ok get bienvenue aux demoiselles dans la division 1, mais il va falloir nous mettre les posts de présentation adéquats sinon la CIA va sévir ... Twisted Evil
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Empty Re: [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus]

    Message par getyaya Lun 20 Déc - 22:41

    Oula, mais c'est que vous m'en demandez beaucoup mon cher commissaire affraid

    Va falloir que je m'y mette et que j'arrête un peu de jouer à bloodbowl grrr
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Empty Re: [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus]

    Message par gilel Lun 20 Déc - 23:17

    getyaya a écrit:Oula, mais c'est que vous m'en demandez beaucoup mon cher commissaire affraid

    Va falloir que je m'y mette et que j'arrête un peu de jouer à bloodbowl grrr
    Mais je vous en prie estimé champion, je ne vous oblige en rien mais on sait bien que dans la ligue cabalvision la CIA est toute puissante Rolling Eyes
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Empty Re: [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus]

    Message par Uph' Mar 21 Déc - 20:26

    On s'en fout de la présentation des joueuses, on veut surtout le calendrier de l'équipe; les Déesses du stade ! Very Happy

    Hier, j'ai joué mon premier match avec des Amazones. J'ai jamais autant zoomé sur le terrain ! Embarassed
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Empty Re: [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus]

    Message par getyaya Mer 22 Déc - 7:31

    Hehehe, pas mauvaise idée ce calendrier Wink

    Promis, si vous les laissez gagner, elles le feront !!
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Empty Re: [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus]

    Message par BriK Mer 22 Déc - 9:35

    Uph' a écrit:On s'en fout de la présentation des joueuses, on veut surtout le calendrier de l'équipe; les Déesses du stade ! Very Happy

    Hier, j'ai joué mon premier match avec des Amazones. J'ai jamais autant zoomé sur le terrain ! Embarassed

    Pas même sur les pompoms Elfes ou les Furies ? slurps
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Empty Re: [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus]

    Message par Uph' Mer 22 Déc - 22:39

    Les furies, disons que je les côtoie depuis que les EN sont arrivées sur BB ! Quand aux pom-pom, aaaaaaaaaaaaaah, les pom-pom... Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Empty Re: [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus]

    Message par Goss Sam 29 Jan - 0:48

    on a toujours pas la présentation de l'équipe, je crois que t'es bon pour nous filer le calendrier Get Very Happy
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Empty Re: [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus]

    Message par getyaya Sam 29 Jan - 8:39

    Je sais je sais, faut que je m'y mette Smile (au calendrier je peensais)

    Mais pour le moment, elles sont à la pénitence, pas le droit de montrer leur corps pendant 10 jours !! Elles n'en peuvent plus.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Empty Re: [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus]

    Message par Goss Lun 17 Oct - 23:46

    Sad

    Contenu sponsorisé


    [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus] Empty Re: [Getyaya] [Amazones] [Les Légendaires Hérétiques de Horus]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:08