Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+14
Roy Lorcan
Cockatrice
DonTiwo
Evilstein
BriK
Spal
Iceman
Noodles
Acryosis
getyaya
Molock
rincevent
Goss
Moz-kito
18 participants

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Moz-kito Jeu 9 Déc - 16:03

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 ImageClassement



    Le Classement complet
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Goss Sam 15 Jan - 0:51

    et voilà, les elfes sont déjà en haut de classement et sont pas prêts de le lâcher à mon avis...

    je sens qu'il va falloir ramer cette saison...
    mais on va pas se priver pour cogner au passage Twisted Evil
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par rincevent Sam 15 Jan - 19:16

    Après une journée on retrouve les 3 vrais champions en tête du classement, comme quoi eux leur titre n'est pas usurpé.

    Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Molock Sam 15 Jan - 21:33

    rincevent a écrit:Après une journée on retrouve les 3 vrais champions en tête du classement, comme quoi eux leur titre n'est pas usurpé.

    Razz
    gniiiii
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Goss Dim 16 Jan - 22:43

    tomate
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par getyaya Mar 25 Jan - 8:07

    Début de saison des plus serré !!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Acryosis Mar 25 Jan - 8:51

    Et on saura ce soir si GulhDan part seul en tête ou si Goss se chauffe déjà sa place en D2 Twisted Evil
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Goss Jeu 27 Jan - 15:38

    ou si goss met déjà un pied sur le podium Rolling Eyes
    (c'était le bon temps Very Happy)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Moz-kito Mar 1 Mar - 8:45

    J5 : mis à part notre extra terrestre, on retrouve 3 champions en tête de classement ! Y a qu'Engel qui s'adapte mal à ses elfes... verra t-on un champion descendre ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Acryosis Mar 1 Mar - 8:57

    A noter que selon notre règlement (pas pris en compte par BBM, pffff^^) Goss est premier avec ses 15 sorties face aux misérables 4 blessures des nelfes de Rincevent.

    En tout cas, on a clairement les 4 jouant le titre, 2 qui hésitent encore, pouvant grimper sur le podium avec des sans-faute ou au contraire finir en D2 si le sort s'acharne.
    Et enfin les 4 derniers qui transpirent fort en regardant leur compteur de points qui ne veut pas se décider à grimper un bon coup.

    Moi qui visait en début de saison 10 points a priori suffisant pour se maintenir (je le pense toujours), je n'en ai que 5 (j'espérais 7 à ce point de la saison) et il me reste 2 favoris sur mes 4 derniers matchs (Rincevent et GulhDan). Je n'aurai pas le droit de me rater face aux deux derniers duels face à des concurrents direct, Iceman et Noodles pale
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Goss Mar 1 Mar - 22:19

    pour la :horde: maintenant c'est la promenade de santé qui commence : gugu, cocka, get, càd mes concurrents directs pale et en prime un ex champion evil !
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par rincevent Mer 2 Mar - 14:15

    Acryosis a écrit:A noter que selon notre règlement (pas pris en compte par BBM, pffff^^) Goss est premier avec ses 15 sorties face aux misérables 4 blessures des nelfes de Rincevent.

    En tout cas, on a clairement les 4 jouant le titre, 2 qui hésitent encore, pouvant grimper sur le podium avec des sans-faute ou au contraire finir en D2 si le sort s'acharne.
    Et enfin les 4 derniers qui transpirent fort en regardant leur compteur de points qui ne veut pas se décider à grimper un bon coup.:


    Alors si ça c'est pas un règlement pour désavantager les elfes ...Shocked
    Evidemment dès qu'on parle beau jeu, nombre de TD marqués etc... ça enerve les bourrins, suffit de voir l'état des :crimson: .
    Chaque saison les autorités de la Cabalvision autorisent et favorisent la destruction d'une equipe Elfique pour l'exemple ,l'année dernière les :harlequins: (je ne parle même pas des :Silmarils: poussés à l'abandon), cette année les :crimson:.



    Je signale à tout hasard aux commis qu'il existe d'autres equipes elfiques auxquelles ils peuvent s'attaquer les saisons prochaines avant la mienne hein on deconne pas, solidarité elfique oui...suicide programmé non....les gold seront dans la cache habituelle


    Cette ligue est un scandale ©️ , puisque c'est comme ça,je confirmerai mardi prochain que je ne joue pas le titre....
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Acryosis Mer 2 Mar - 15:15

    Toi aussi tu trouves que ça favorise trop les races rapides et agiles hein ? Je pense qu'on devrait se baser sur les sorties. Parce que les 4-0 des danseuses, ça n'a pas de saveur par rapport à un bon rouleau en attaque et un gros mur défensif qui aboutissent à un suffisant 1-0 et des infirmeries correctement remplies. Faut bien faire de la place pour les p'tits jeunes qui se lancent !
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par rincevent Mer 2 Mar - 15:34

    Oui c'est vrai a quoi bon compter les TD d'ailleurs....
    C'est juste des masochistes qui veulent permettre a leurs adversaires de leur mettre une tournée de baffes gratuites....
    Faudrait soumettre l'idée pour un lrb 7 d'enlever les zones d'en but qui faussent le spectacle sanglant
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Acryosis Mer 2 Mar - 15:44

    Ah ben si, faut garder les enbuts et les TDs, histoire de donner une raison aux elfes d'avancer à notre rencontre content
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Molock Mer 2 Mar - 15:45

    rincevent a écrit:Faudrait soumettre l'idée pour un lrb 7 d'enlever les zones d'en but qui faussent le spectacle sanglant
    +1 merci
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Acryosis Ven 4 Mar - 13:13

    Bon ben cette fois, à 3 journées de la fin, on sait qu'il y aura le groupe de 4 jouant le titre, et les 6 autres qui essayeront de sauver leur tête en D1 pale
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Molock Ven 4 Mar - 13:21

    Pour les Edelweiss ça va être chô patate, pour les Layhouvrbouat et les Ithilmars plus vraiment de droit a l'erreur et serrage de fesses bien fort ! content
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Noodles Ven 4 Mar - 17:36

    En réfléchissant bien on se rend compte qu'il vaut mieux descendre en D2 avec une équipe intacte que risquer le match de trop qui de toute façon fera descendre en D2 mais avec une équipe amochée.

    Je rappelle que je dispose d'une messagerie, la discrétion est de mise quand on magouille dans le dos des commissaires. pirat

    Vous commencez à me connaitre, je ne suis pas difficile et j'accepte toutes les formes d'abandon. Par contre, si tu t'appelles Rincevent, inutile de me contacter, je sais que mon match est perdu mais je boufferai de l'elfe. Ne pas prendre Gump... ça je l'ai pas encore digéré. lol!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Goss Sam 5 Mar - 17:28

    mouhaha +1 tu as notre soutien Wink

    quand on voit son équipe moisie, on se demande bien comment il est possible que personne n'arrive à le battre.
    mais certainement que le gros moulu de Get va profiter de l'équipe en convalescence pour empocher 3 points et par là même surement le titre avec son équipe fort bien développée Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Iceman Dim 6 Mar - 11:24

    Coach_Molock a écrit:Pour les Edelweiss ça va être chô patate
    Que néni!
    - Cette équipe a des résultats spectaculaires, c'est fou que personne ne s'en rende compte... (même pas son coach Very Happy )
    - Ça y est ils ont réussi à enchainer 2 tours d'affilé de jeu de balle sans TO, et surtout surtout réussi des jets au moment où il fallait! C'est une équipe nouvelle qui va tout déchirer dorénavant, moi j'vous le dit!

    Je suis assez en phase avec Noodles sur l'équipe intacte, et c'est la seule raison pour laquelle il a gagné notre match vous vous en doutez bien [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 479384
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Acryosis Mar 15 Mar - 15:32

    Je crois que pour la première fois de l'histoire de la Cabalvision (c'est pô rien !), on va avoir un rétrogradé qui aura 10 points (seuil qui avait toujours suffit pour sauver sa tête)
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Iceman Mar 15 Mar - 19:05

    Papy, tu parles de l'âge où il n'y avait pas encore 10 équipes par division?
    C'était l'époque qu'on étudie à l'école, ou ce n'était pas encore les elfes qui dominaient les races inférieures ?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Molock Mar 15 Mar - 19:37

    mouhaha
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Iceman Mar 15 Mar - 22:56

    Ça y est, j'ai assuré mon passage en D2!!!
    Champagne ... euh pardon, Bugman !!!
    C'est ma tournée [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 901553
    profitez tant que c'est pas radioactif

    Contenu sponsorisé


    [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5 Empty Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:17